-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Interrogatoire de Meika Nokomis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Detective
The Detective


Interrogatoire de Meika Nokomis Empty
MessageSujet: Interrogatoire de Meika Nokomis   Interrogatoire de Meika Nokomis Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:23

Meika Nokomis



Il avait attendu le soir pour être sûr de trouver la garde forestière chez elle. Qui savait combien de temps elle passait dans la foret et l'y trouver aurait été bien compliqué. Et il était là, devant la petite maison au bord de la forêt. D'une main sûre il toqua à la porte. On lui ouvrit rapidement. « Bonsoir mademoiselle Nokomis. Navré de vous déranger. J'aurais aimer parler avec vous de monsieur Mike Fitzpatrick. »



Nul besoin de développer vos réponses. Vous pouvez même vous contenter des dialogues. Le but étant tout de même de ne pas se bloquer dans ses autres rps.
Revenir en haut Aller en bas
Meika Nokomis
Meika Nokomis


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

Interrogatoire de Meika Nokomis Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Meika Nokomis   Interrogatoire de Meika Nokomis Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:19

Le soleil commençait à décliner lentement, disparaissant derrière les arbres. Meika se tenait immobile sur la branche d'un arbre, surveillant un troupeau de biches passant en dessous d'elle. Elle avait bientôt finit son travail et pourrait enfin faire sa propre célébration, pour la mort de Mike. Elle eut un sourire triste en pensant à lui. Qui s'occuperait d'Amarock à présent qu'il était parti? Et à qui confierait-elle ses petits animaux de la forêt? Un autre vétérinaire arriverait-il bientôt en ville? Autant de questions qui restaient sans réponse. Mais elle était sûr qu'elle aurait des informations sous peu.

Le soleil ayant disparu derrière les arbres, elle glissa en bas du tronc et se dirigea d'un pas sûr vers la falaise. Elle n'était pas effondrée. Ce n'était pas dans sa culture de pleurer les morts. La mort n'était qu'un passage, par lequel chaque être humain passait. Mike était très certainement dans un monde meilleur à présent. Arrivée au bord du précipice, Meika s'assit en tailleur et commença à méditer, sur le passé et futur de son ami, car tel était ses coutumes. Après quelques minutes à psalmodier doucement, la méditation s'installa. Lorsque ses visions s'estompèrent, elle se releva et se dirigea vers son logement, songeuse, Amarock sur ses talons. Pour le moment, l'esprit de Mike n'était pas en paix...

Arrivée chez elle, la première chose qu'elle fit fut de se prendre un bon thé puis d'allumer un feu. Elle s'assit ensuite sur le sol, caressant son loup distraitement. Des coups toqués à la porte la tirèrent de ses pensées et elle alla ouvrir, ordonnant à Amarock de rester sur le tapis. C'était un homme. Manteau noir, tiré à quatre épingles, elle ne l'avait jamais vu.

- Bonsoir mademoiselle Nokomis. Navré de vous déranger. J'aurais aimer parler avec vous de monsieur Mike Fitzpatrick.

Meika resta quelques secondes sans voix avant de se ressaisir.

- Et bien... Soit, j'imagine que je n'ai pas le choix. Entrez je vous en pris, voulez-vous du thé?
Revenir en haut Aller en bas
The Detective
The Detective


Interrogatoire de Meika Nokomis Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Meika Nokomis   Interrogatoire de Meika Nokomis Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:46

« Bonsoir mademoiselle Nokomis. Navré de vous déranger. J'aurais aimer parler avec vous de monsieur Mike Fitzpatrick. »
« Et bien... Soit, j'imagine que je n'ai pas le choix. Entrez je vous en pris, voulez-vous du thé? »
« Non merci. Je préférerais faire bref et évité de vous faire perdre votre temps. Votre nom apparait souvent dans son carnet de rendez-vous à son cabinet. Étiez-vous proche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Meika Nokomis
Meika Nokomis


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

Interrogatoire de Meika Nokomis Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Meika Nokomis   Interrogatoire de Meika Nokomis Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:50

Meika reprit une tasse de thé avant de se tourner de nouveau vers l'inspecteur.

- Oh ne vous inquiétez pas vous ne me faîtes pas perdre mon temps, j'imagine qu'il est normal que vous passiez, asseyez-vous je vous en pris. - dit-elle en tendant une main vers la chaise se situant en face d'elle tandis qu'elle prenait place à table - Concernant Mike et bien... Je ne peux pas dire que nous étions vraiment proche. Il est vrai que je passais très souvent à son cabinet, je lui amenais souvent des biches, faucons et autres animaux en tout genre afin qu'il les soigne. Je l'ai connu pour la première fois lorsque je lui ai apporté Amarock - dit-elle en désignant son loup qui était sagement couché près de la cheminée - Nous ne faisions qu'échanger des banalités et des anecdotes sur nos métiers respectifs, mais il est tout à fait normal que je sois si présente dans son agenda, je passais régulièrement chez lui, pour prendre des nouvelles des animaux. - Elle reprit une gorgée de thé - Vous avez d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Interrogatoire de Meika Nokomis Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Meika Nokomis   Interrogatoire de Meika Nokomis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interrogatoire de Meika Nokomis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis
» Interrogatoire de Saskia Heckart
» Interrogatoire de Clio H. Lewis
» Interrogatoire de Darren O'Conner
» Interrogatoire de Kathlyn Madison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Eile Domhan :: Dolmain Lane :: Habitations-