Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meika Nokomis
Meika Nokomis


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Empty
MessageSujet: Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis   Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:22

Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Tumblr_m9jl8elseh1ry3ptao1_500


Meika Nokomis

Shay Mitchell



Nom + Nokomis Prénom(s) + Meika Date de naissance + 26 octobre 1990 Lieu de Naissance + Dans un petit village du Pérou Métier + Garde forestier Statut Civil + Célibataire Caractère + Indépendante + Impulsive + Protectrice + Têtue + Baroudeuse + Généreuse + A l'écoute des autres + Patiente + Intelligente + Rêveuse + Douce + Emotive + Solitaire + Mystérieuse Ta plus grande peur + Se retrouver enfermer entre quatre murs... Elle déteste rester enfermer trop longtemps, à mois que la pièce soit grande et lumineuse Ton plus grand désir + Faire le tour du monde pour découvrir d'autres cultures Groupe + You Can Do Anything As Long As You Can Dream It

+ Meika a des origines péruviennes du côté de sa mère et Indonésiennes-Indiennes du côté de son père
+ Elle est passionnée d'histoire et de culture. Elle possède une énorme bibliothèque où elle rassemble des tonnes de document et de recherches
+ Elle adore lire et s'instruire. Elle lit de tout, du théâtre à la science fiction en passant par la poésie et les revues d'histoire et de nature
+ Elle garde toujours sur elle un petit sac à franges, où elle range un carnet de recherches, un carnet de croquis, des crayons, une lampe et un reflex
+ Elle passe ses journées à vagabonder dans la nature - normal me direz-vous, elle est garde forestière - mais c'est surtout parce qu'elle aime admirer chaque parcelle de son domaine. Elle aime découvrir les merveilles de la nature
+ Elle peut rester jusqu'à plusieurs heures assise contre un tronc ou sur une branche, à épier les biches ou les ours
+ Elle a sauvé un louveteau de la noyade il y a de cela trois ans, et depuis il est son plus fidèle compagnon. Il s'appelle Amarok, ce qui signifie loup en langue amérindienne
+ Meika ne supporte pas de rester enfermer trop longtemps. Elle a besoin d'espace
+ Lorsqu'elle parle à un inconnu, elle a la manie de se triturer une mèche de cheveux, non pas par timidité, mais parce qu'elle analyse son comportement
+ Elle adore les fruits, surtout les mûres et les cerises
+ Elle est végétarienne
+ Meika est svelte et sportive. La natation est son domaine de prédilection, mais elle a pratiqué à haut niveau l'escalade et la course. Elle a aussi des notions de boxe et de judo
+ Elle vit en harmonie avec la nature et s'attaque aux campeurs sauvages
+ Elle collectionne les plumes
+ Elle ne possède aucun style particulier. Elle porte tout ce qui passe sous sa main
+ Elle est toujours vierge
+ Elle déteste la télévision et ne la possède pas, pour elle, tous les journalistes sont des baratineurs
+ Elle ne boit pas d'alcool
+ Elle est douce et patiente
+ Elle ne supporte pas de se maquiller, c'est une perte de temps
+ Elle peut boire des litres et des litres de thé, elle adore ça
+ Elle est très romantique, rêveuse et aimerait trouver quelqu'un.


propositions de liens



- Amour

♂ ♀ - Amitié

♂ ♀ - Ennemi


les rps



titre du rp nom du partenaire (statut du sujet)
titre du rp nom du partenaire (statut du sujet)
titre du rp nom du partenaire (statut du sujet)


Dernière édition par Meika Nokomis le Lun 15 Sep - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meika Nokomis
Meika Nokomis


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis   Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:22

Girls, Girls, Girls

Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Tumblr_md8prqRicM1ry3ptao2_500


Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Hbics-ouat2_zpsff43c834
Prénom Nom

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.

Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Hbics-ouat2_zpsff43c834
Prénom Nom

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.

Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Hbics-ouat2_zpsff43c834
Prénom Nom

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Meika Nokomis
Meika Nokomis


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis   Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:23

Oh Boys !

Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Tumblr_mffzobLmb41ry3ptao1_500


Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Hbics-ouat2_zpsff43c834
Prénom Nom

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.

Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Hbics-ouat2_zpsff43c834
Prénom Nom

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.

Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Hbics-ouat2_zpsff43c834
Prénom Nom

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Meika Nokomis
Meika Nokomis


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis   Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:24

A vous mes chéris <3

Vous pouvez poster à la suite ou me demander en mp <3
Revenir en haut Aller en bas
Pepper S. Samhain
Pepper S. Samhain


Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis   Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:39

moua 13
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Wilson
Cillian Wilson


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE:
LIENS:

Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis   Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:27

MOi moi moiiiiii !
EN tant que gardes forestiers, on ne peut que se connaître Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis 2839011040
Revenir en haut Aller en bas
Pepper S. Samhain
Pepper S. Samhain


Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis   Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:50

Vas mettre un t-shirt exhibitionniste secci Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis 2839011040 Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis 2839011040

10 10 10 10
Revenir en haut Aller en bas
Meika Nokomis
Meika Nokomis


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis   Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:42

Owi que voulez-vous mes chéris?!  13

Cillian -> J'avais demandé sur ta fiche aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis   Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:39

Moi je veux bien, en tant que serveuse du seul restaurant de la ville on se connait forcément de vue. Après on peut être plus que ça si ça te dis, surtout qu'on a quasiment le même age ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Meika Nokomis
Meika Nokomis


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis   Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:43

Tout me va (olala ça fait bizarre de voir tant de monde actif ça fait chaud au coeur 4
Déjà trois personnes pour ma petite Meika :3

Je suis ouverte à toutes propositions, qu'aimerais tu? =)
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis   Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:02

Je pense qu'on peut être amies si ça te va. Shena fait du karaté, Meka prends des cours de boxes ou de judo? Parce que dans ce cas on peut se croiser régulièrement à la salle de sport. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Meika Nokomis
Meika Nokomis


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis   Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:11

Amis ça me va Smile
Meika ne prend aucun cours, elle a juste quelques notions. Mais Shena pourrait apprendre le karaté à Meika? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis   Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:16

Elle est loin d'être une pro mais oui elle peut apprendre quelques notions à Meika Wink (et lui offrir quelques thés de temps en temps quand elle vient au restau ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Meika Nokomis
Meika Nokomis


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis   Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:19

Oui pourquoi pas, ça me convient parfaitement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pepper S. Samhain
Pepper S. Samhain


Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis   Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Icon_minitimeMar 16 Sep - 7:36

Moua jsais passss on pourrait faire un truc drôle mais j'ai pas d'idées^^
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Wilson
Cillian Wilson


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE:
LIENS:

Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis   Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:52

J'avais pas vu que tu étais passée chez moi Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis 2839011040

Alors je viens de relire les infos que tu as mise ici et y a énomément de points commun entre Meika et Cillian donc faut que ce soit un lien positif et du feu de dieu ^^
Tu cherche quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn Madison
Kathlyn Madison


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE:
LIENS:

Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis   Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:06

Bon je demande pas de lien du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neill Kennedy
Neill Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis   Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:01

I WANT MA CHOUUUUUUUUUW ♥
J'sais pas quoi...par contre.
Soit avec Neill, soit avec Jilian. C'est comme tu le sens.

Love you. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Meika Nokomis
Meika Nokomis


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis   Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:22

Olalalala que de réponses ça fait chaud au coeur Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis 1480711462

Pepper -> Sur quoi voudrais-tu partir? Une rencontre mouvementée, Une situation burlesque, partir sur des points communs?

Cillian -> Pas forcément, enfin Meika chercher l'amour mais si j'ai bien vu sur ta fiche Cillian aime déjà quelqu'un d'autre? Après Meika pourrait toujours l'aimait mais finalement ça serait comme une sorte de grand frère... Je ne sais pas, que proposes-tu? Smile

Kathlyn -> Oui c'est sûr xD On verra l'évolution du lien avec le temps Smile

Mon petit Neill <3 -> C'est comme tu le sens, qu'est-ce que tu voudrais comme lien, et avec qui penses-tu que ça serait le plus intéressant? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Wilson
Cillian Wilson


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE:
LIENS:

Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis   Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:22

Ah ah effectivement, Cillian a le coeur pris xD

Quoi qu'il en soit, son histoire est un peu compliquée xD Du coup personne ne sait qu'il aime quelqu'un ^^
De là, soit tu es intéressée par une attirance à sens unique et très certainement frustrantre puisqu'il ne pourra pas expliquer pourquoi il apprécie énormément Meika sans pour autant lui offrir ce qu'elle espère.
Soit on part sur une amitié très forte digne d'un frère et d'une soeur.

A toi de voir, dans tous les cas, jepense que Cillian se sentirait très proche de Meika étant donné tous leurs points communs.
Revenir en haut Aller en bas
Meika Nokomis
Meika Nokomis


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis   Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:21

Hum... Après on peut toujours partir sur une amitié très forte digne d'un frère et d'une soeur. Et selon l'évolution de mon personnage on peut toujours voir après pour une attirance à sens unique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Wilson
Cillian Wilson


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE:
LIENS:

Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis   Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:26

Super pour moi !
Je t'ajoute très vite 4
Revenir en haut Aller en bas
Meika Nokomis
Meika Nokomis


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis   Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:48

Okk Very Happy
Dis moi dès que tu veux commencer un rp alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Wilson
Cillian Wilson


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE:
LIENS:

Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis   Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:57

En fait, si tu pouvais le lancer, je suis déjà tout à toi Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis 2839011040
Revenir en haut Aller en bas
Meika Nokomis
Meika Nokomis


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis   Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:16

C'est vrai? Surprised

On part sur quoi aussi ? xD
Une rencontre en forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis   Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Interrogatoire de Meika Nokomis
» JOSS + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» MADS + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Dangereuse balade au coucher du soleil {Meika}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Le début du conte :: Product of true love :: True love-