Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Interrogatoire de Saskia Heckart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Detective
The Detective


Interrogatoire de Saskia Heckart Empty
MessageSujet: Interrogatoire de Saskia Heckart   Interrogatoire de Saskia Heckart Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:41

Saskia Heckart



Il n'eut même pas besoin de frapper ou de sonner à la porte cette fois-ci. Le détective venait de sortir de sa voiture quand il vit la brune sortir de la maison, un chien sur les talons. Il alla directement à sa rencontre « Mademoiselle Heckart, vous tombez bien ! J'aurais voulu avoir un entretien avec vous. A propos de Mike Fitzpatrick. »



Nul besoin de développer vos réponses. Vous pouvez même vous contenter des dialogues. Le but étant tout de même de ne pas se bloquer dans ses autres rps.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Heckart
Saskia Heckart


Interrogatoire de Saskia Heckart Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Saskia Heckart   Interrogatoire de Saskia Heckart Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:02

Snoopy s'était mis à gémir devant la porte, prenant cet air de chien battu auquel elle ne résistait pas. Saskia devait se rendre à l'évidence, elle était manipulée par son chien. Néanmoins, elle attrapa sa veste et sortit, Snoopy sur les talons. Pas besoin de laisse avec lui. Jamais. Il ne la lâchait jamais de toute manière. Mais à peine était-elle sorti qu'un type en imperméable noir venait vers elle. « Mademoiselle Heckart, vous tombez bien ! J'aurais voulu avoir un entretien avec vous. A propos de Mike Fitzpatrick. » Elle aurait du s'en douter à sa dégaine, il travaillait avec la police, bien sur. Mais puisqu'elle était curieuse de savoir ce qui était arrivé à ce cher vétérinaire, elle ne s'en offusquerait pas, et ne jouerait la garce habituel. « Pas de soucis. Même si je ne sais pas trop ce que je pourrais vous dire sur lui. C'était le vétérinaire de mon Snoppy. Et il prenait toujours très bien soin de lui. »
Revenir en haut Aller en bas
The Detective
The Detective


Interrogatoire de Saskia Heckart Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Saskia Heckart   Interrogatoire de Saskia Heckart Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:54

« Mademoiselle Heckart, vous tombez bien ! J'aurais voulu avoir un entretien avec vous. A propos de Mike Fitzpatrick. »
« Pas de soucis. Même si je ne sais pas trop ce que je pourrais vous dire sur lui. C'était le vétérinaire de mon Snoppy. Et il prenait toujours très bien soin de lui. »
« Juste pour votre chien ? Votre nom apparait pourtant bien souvent dans son agenda. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Interrogatoire de Saskia Heckart Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Saskia Heckart   Interrogatoire de Saskia Heckart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interrogatoire de Saskia Heckart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Téléphone de Saskia
» SASKIA + If I could pull it together
» Interrogatoire de Meika Nokomis
» SASKIA + I'm gonna fly like a bird through the night
» Interrogatoire de Clio H. Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Eile Domhan :: Dolmain Lane :: Habitations-