Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Interrogatoire de Darren O'Conner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Detective
The Detective


Interrogatoire de Darren O'Conner Empty
MessageSujet: Interrogatoire de Darren O'Conner   Interrogatoire de Darren O'Conner Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:57

Darren Grayson Sullivan O'Conner



On lui avait indiqué le nom du bateau au se trouvait vraisemblablement le pêcheur qu'il cherchait. Il remarqua en premier sa tignasse rousse, comme il avait pu le voir sur les photos qu'il avait vu. Il s'approcha donc. « Vous êtes bien monsieur O'Conner ? Auriez vous quelques instants à m'accorder ? Je voudrais parler avec vous de Mike Fitzpatrick. »



Nul besoin de développer vos réponses. Vous pouvez même vous contenter des dialogues. Le but étant tout de même de ne pas se bloquer dans ses autres rps.


Revenir en haut Aller en bas
Darren O'Conner
Darren O'Conner


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Interrogatoire de Darren O'Conner Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Darren O'Conner   Interrogatoire de Darren O'Conner Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:16


Interrogatoire
L'inspecteur & Darren
Darren était en train de remonter le filet quand un homme l'interpella. Costume, tenue droite, pas besoin de plaque pour que le jeune homme comprenne à qui il avait à faire. Bien sûr, deux minutes. Fitzpatrick, le vétérinaire qui devait récupérer son chat, le suicidé-assassiné de la dernière fête et lui, que venait-il faire là-dedans ? Il ne le connaissait pas... mais qu'importe, il allait collaborer car il ne pouvait s'y dérober. Le poisson récupéré, mis dans ses caisses qu'il transporta ensuite en zone réfrigérée, il se lava les mains puis retourna auprès de l'inspecteur. Vous voulez quoi ? Je ne le connaissais pas très bien. Il sauta du bateau pour rejoindre à quai l'homme, un peu nerveux de subir cette interrogatoire, la peur de ceux qui n'ont rien fait mais par manque de confiance en eux s'imaginent qu'on va leur attribuer les pires méfaits.
fiche créée par Rinema


   
Revenir en haut Aller en bas
The Detective
The Detective


Interrogatoire de Darren O'Conner Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Darren O'Conner   Interrogatoire de Darren O'Conner Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:43

« Vous êtes bien monsieur O'Conner ? Auriez vous quelques instants à m'accorder ? Je voudrais parler avec vous de Mike Fitzpatrick. »
« Bien sûr, deux minutes. »
...
« Vous voulez quoi ? Je ne le connaissais pas très bien. »
« Votre nom apparait dans son agenda, mais impossible de savoir comment vous vous connaissez. Je ne pense pas qu'il est un quelconque rapport avec le poisson que vous pêchez. En fait, vous êtes le dernier rendez-vous qu'il est pris avant d'être hospitalisé. Vous avez dû entendre parler de son hospitalisation ... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Interrogatoire de Darren O'Conner Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Darren O'Conner   Interrogatoire de Darren O'Conner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interrogatoire de Darren O'Conner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Darren | I catch you
» Téléphone de Darren
» Darren | Vous avez un appel manqué
» Interrogatoire de Clio H. Lewis
» Interrogatoire de Kathlyn Madison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Eile Domhan :: Iasc Bay :: La Marina-