Partagez
 

 'cause i'm so busy, bro. | ft.Nolan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neill Kennedy
Neill Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

'cause i'm so busy, bro. | ft.Nolan. Empty
MessageSujet: 'cause i'm so busy, bro. | ft.Nolan.   'cause i'm so busy, bro. | ft.Nolan. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:56

    Le Week-End venait de pointer le bout de son nez et depuis un petit moment maintenant, Neill avait appris à apprécier ces moments là. Depuis que Gemma était à l'hôpital en réalité et qu'il avait du s'organiser un rythme de vie différent histoire de continuer à faire tourner le garage tout en ayant assez de temps pour rendre visite à Gemma, mais aussi un peu de temps à lui pour se reposer, rester à la maison en tête à tête avec lui-même.

    Le mécanicien se sentait un peu fatigué ces derniers temps, plus mentalement que physiquement. Il arrivait à tenir le rythme certes mais il se posait trop de questions à son goût, des questions qui pour le moment ne parvenaient malheureusement à trouver réponses. Il avait tendance à tout garder pour lui, qui plus est, ce qui n'arrangeait pas vraiment les choses. A qui aurait-il se confier ? Ses contacts humains étaient plus ou moins limités ces derniers temps, en effet, si on mettait ses clients au garages qui n'étaient que des inconnus, il ne restait que Minah qu'il voyait très régulièrement à l'hôpital et Gemma qui était dans le coma...et qu'aurait-il bien pu leur raconter alors que toutes les deux étaient au centre même d'un de ces principal soucis du moment ? Il ne pouvait décemment pas dire à Minah qu'il se sentait attiré vers elle ! Et il ne pouvait pas non plus tout déballer à Gemma parce que certes, elle était dans le coma mais Neill était convaincu qu'elle l'entendait quand il se mettait à lui parler, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il passait pas mal de temps parfois à lui raconter ses journées, ou à lui lire le journal pour la tenir au courant.

    Finalement, au milieu de tout ça, il n'y avait qu'une personne en qui Neill pouvait avoir assez confiance et cette personne c'était Nolan, son frère jumeau...d'ailleurs, il avait reçu un message de sa part dans la semaine qui lui avait rappeler un autre événement bizarre...du coup, il lui avait demander de passer histoire de lui en parler ce qu'il n'avait pas fait jusque là, sans doute occupé avec son boulot...mais maintenant que la semaine touchait à sa fin, il espérait vraiment que son frère prenne la peine de se bouger jusqu'à chez lui pour lui rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kennedy
Nolan Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Planning surchargé
LIENS:

'cause i'm so busy, bro. | ft.Nolan. Empty
MessageSujet: Re: 'cause i'm so busy, bro. | ft.Nolan.   'cause i'm so busy, bro. | ft.Nolan. Icon_minitimeVen 19 Sep - 6:05

Promenons nous dans les bois...
Neill & Nolan


Garant sa moto devant le chalet de Neill, il enleva son casque d’un geste sûr avant de se passer sa main libre dans ses cheveux. Il détestait les sentir plaqué sur son front à la suite du port de son casque. Aussi les ébouriffa-t-il rapidement avant de descendre de son engin. Il aurait pu venir à vélo, après tout, traverser la ville de part en part était une habitude. Mais il aimait trop la vitesse pour ça. Sentir le vent froid s’infiltrer dans ses vêtements, entendre le moteur gronder sous le coup de l’accélération, voir le paysage défiler à toutes vitesse, derrière sa visière tintée, observer les regards tantôt inquiets, assassins, tantôt intéressé voir même envieux. Sur sa bécane, Nolan se sentait libre. Comme nulle part ailleurs…

Or, avant d’aller voir son frère, il avait besoin de s’emplir de cette sensation. Pas tant à cause de son jumeau, non, avec lui, il n’avait aucun problème. Au contraire, il était heureux de le voir comme à chaque fois qu’ils prenaient le temps de se retrouver. Non, la source de sa nervosité était plutôt le fait que Neill ait gardé de bons contacts avec leur mère. C’était son droit bien évidemment… Mais Nolan espérait qu’ils ne parleraient pas d’elle. Il ne désirait pas se disputer avec Neill mais il n’avait rien de positif à dire sur cette femme.

C’est pourquoi il l’avait bannie de sa nouvelle vie. Et cette dernière consistait à vivre à Elie Donham et s’y intégrer. Cette semaine n’y avait pas fait exception. Entre ses petits concerts le soir, et son travail le jour, il avait à peine eu le temps de caser la préparation du matériel pour la construction du bateau qui serait brûlé lors du festival. Les gens croyaient qu’en tant que facteur, il avait le temps de s’occuper de tout ça. Comme si son travail était moins harassant que celui d’un autre. Enfin, ce n’était pas bien grave… Demain ce serait son jour de congé. Pas de courrier le dimanche !

A cette pensée, un sourire vint illuminer son visage tandis qu’il s’étirait de tout son long. Puisque son week-end commençait enfin, il allait se détendre. Pas la peine de se stresser avec quoi que ce soit pour le moment. Sauf peut-être pour son frère puisqu’il lui avait clairement fait comprendre qu’il avait une chose étrange à lui montrer. C’était assez rare que son frère veuille recevoir son aide, cette simple réclamation avait donc suffit à convaincre Nolan. Et après avoir rangé sa veste et son casque, il se dirigea vers le chalet que partageait Neil et la comateuse. Même si le paysage se révélait charmant, il n’aurait pas voulu vivre dans un endroit aussi calme. Il n’avait pas besoin de vivre à Baile Valey pour la vie, non, il espérait bien un jour, gagner suffisamment pour acheter une maison dans un autre quartier. Face à la mer peut-être…

Mais pour l’instant, ses rêves étaient encore loin et la forêt l’entourait. De Gemma ou de Neill, il ignorait qui avait eu envie de se reculer dans les bois, mais c’était une étrange idée. A moins que le but soit d’être loin de tous regards curieux… Et dans ce cas sa belle sœur avait trouvé l’endroit parfait ou se retirer avec ses amants… Combien d’hommes avant lui avaient parcouru ce chemin ? Frappé à cette porte ? Il l’ignorait, mais ce qui était certain c’était qu’il espérait que depuis le temps que sa femme était coincée dans un sommeil artificiel, son frère y avait fait venir au moins une autre femme ! Mais pour l’instant, c’était lui qui frappait à la porte, le regard porté sur l’environnement du chalet.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Neill Kennedy
Neill Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

'cause i'm so busy, bro. | ft.Nolan. Empty
MessageSujet: Re: 'cause i'm so busy, bro. | ft.Nolan.   'cause i'm so busy, bro. | ft.Nolan. Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:24

    Un peu plus d'une heure s'était écoulée depuis que Neill était rentrée chez lui après avoir rendu visite à Gemma dont l'état n'avait toujours pas évoluer que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Le mécanicien avait d'ailleurs pris le temps d'aller trouver le médecin qui s'occupait de Gemma pour lui poser des questions, mais ses réponses étaient les mêmes que le mois précédent, et même DES mois précédent. Il fallait être patient, son état était stable mais au vu de ses derniers scanner son activité cérébrale était toujours comme … au point mort. Elle était comme en veille, vivante mais incapable du moindre geste, de la moindre parole. Selon son médecin d'ailleurs, plus les jours passaient et moins elle avait de chance de se réveiller un jour.

    Depuis cette discussion, Neill essayait de se vider l'esprit, de penser à autre chose, il avait été faire quelques courses, avant de rentrer et de s'affaler devant la télé avec une bière et des chips....et mine de rien, ça marchait, il s'était plongé dans le téléfilm totalement débile qui passait et en avait presque oublier tout le reste ; si bien que lorsque des coups retentirent provenant de sa porte d'entrée il sursauta. Ça faisait un moment, que personne n'était passer par chez lui comme ça. Il se leva rapidement époussetant son jean histoire de retirer d'éventuelles miettes de chips et se dirigea vers la porte pour l'ouvrir.

      - Oh, c'est toi, dit-il simplement à son jumeau en l’apercevant, salut, ajouta t-il en s'effaçant pour le laisser entrer.


    Il referma la porte, jetant au passage un coup d’œil dehors, Nolan était venu à moto s'il en jugeait par l'engin qui était garé pas loin de sa propre voiture.
    Il reporta rapidement son attention sur son frère.

      - C'est bizarre, mais je me doutais bien que tu passerais dans le coin ce week-end. Y'à de la bière bien fraîche, ça te tente ? Demanda le mécano en se dirigea vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kennedy
Nolan Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Planning surchargé
LIENS:

'cause i'm so busy, bro. | ft.Nolan. Empty
MessageSujet: Re: 'cause i'm so busy, bro. | ft.Nolan.   'cause i'm so busy, bro. | ft.Nolan. Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:39

Promenons nous dans les bois...
Neill & Nolan


Nolan jaugea son frère lorsque celui-ci lui ouvrit la porte. L’air hagard, un peu négligé et le regard même un peu vide. Bon, celui là, il revenait probablement de l’hôpital et l’état de sa plante n’évoluait pas. Oui, le terme de plante était sans doute cruel pour parler de Gemma, mais Nolan éprouvait une colère inassouvie pour sa belle sœur depuis qu’il avait apprit qu’elle avait été retrouvée dans un hôtel avec un autre homme. Il avait été trompé et il savait ce qu’on éprouvait. La femme à qui son frère avait donné tout son cœur et son âme, Gemma avait préféré tout piétiner pour assouvir des pulsions dignes des plus bas instincts. C’était impardonnable.

« Moi aussi, je suis heureux de te voir… » Il entra sur ces mots et sourit avant d’ajouter : «  Même si tu à la tête d’un zombie… »

Son frère, il l’avait longtemps adulé. C’était son modèle, le mieux réussit des deux depuis la naissance. Même leur mère le leur avait fait comprendre par son attitude plus que protectrice envers son « aîné ». Pourtant, si enfant, Nolan en avait souffert, à la mort de leur père, il avait été plus qu’heureux d’être dans l’ombre de son jumeau. Cela lui permettait d’être libre de ses faits et gestes mais surtout, libre de détester sa mère sans avoir à faire semblant.

Enfin, tout cela n’avait plus aucune importance. Et tandis qu’il repoussait ses souvenirs au fond de lui, il pénétra un peu plus loin dans le chalet. C’était à l’image du couple, de bon goût sans être trop tape à l’œil. Seule différence depuis sa dernière venue, l’omniprésence masculine. Oui, Gemma apportait plus d’ordre et de fraîcheur dans ces lieux. La bière posée près du fauteuil et des restes de chips qui ornaient le sol étaient des preuves de son absence. Ce qui ne dérangeait absolument Nolan, après tout lui-même n’était pas  un homme très méticuleux.

« Je ne refuse jamais une bière ! » Ça pouvait arriver bien sûr, mais pas quand il rendait visite à son frère. Surtout quand ce dernier avait cet air d’homme épuisé.

« En même temps, tu pourras me donner les dernières nouvelles… ça fait longtemps qu’on ne s’est plus parlé… »

Il avait beau adorer son frère, chacun menait une vie bien à lui. Sans doute était ce parce qu’ils avaient été trop assimilés l’un à l’autre durant leur enfance. Toujours est-il qu’aujourd’hui, ils vivaient chacun de leur côté. Nolan était toujours présent si Neill faisait appel à lui, mais la liberté de n’être que Nolan Kennedy et non pas le frère jumeau de Neill, c’était ce qui le rendait heureux. Pas de comparaison. Pas de rivalité.  

Nolan alla s’asseoir sur l’accoudoir du fauteuil et épousseta le siège des miettes qui s’y trouvaient encore. Il avait déjà dit à son ainé qu’il ferait bien de s’ouvrir à d’autres femmes, d’oublier Gemma et d’enfin être heureux. Mais visiblement, aucune femme n’avait mis les pieds ici depuis un certains temps. Même lui savait comment recevoir une femme et ça passait par une maison plus accueillante que ça. Un peu de nettoyage, ouvrir les fenêtres pour aérer et qui sait, peut-être laisser moins de place au souvenir de sa femme. C’était dur mais réel.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Neill Kennedy
Neill Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

'cause i'm so busy, bro. | ft.Nolan. Empty
MessageSujet: Re: 'cause i'm so busy, bro. | ft.Nolan.   'cause i'm so busy, bro. | ft.Nolan. Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:26

    La maison était – il fallait l'avouer – dans un état plutôt déplorable par rapport à d'habitude. Dans le couple Kennedy, ça avait toujours été simple : chacun ses tâches. S'il arrivait à Neill de faire la vaisselle et de mettre ses fringues dans le panier assez régulièrement, ça s'arrêtait là pour lui question tâche ménagère et Gemma n'avait jamais protester, en fait pour elle ça avait toujours été naturel. Même avec ses horaires de boulot, elle s’arrangeait toujours pour tenir la maison rangée, le week-end, elle prenait un bon moment pour faire ce qu'elle n'avait pas pu faire en semaine et surtout, elle adorait aérer, ouvrir toutes les fenêtres au moins un quart d'heure par jour, même en hiver. En fait, à la maison Neill s'occupait uniquement de l'entretien...plus technique. Changer les joints, réparer les trucs qui déconnent, remplacer les ampoules ce genre de choses, et le seul endroit où il faisait lui-même le grand rangement c'était le garage.

    Lorsque Nolan entra dans la maison, Neill sembla réaliser l'ampleur des dégâts. Il avait fichu des chips partout, sa bière presque vide était poser sur la table basse et avait même laisser une trace sur le bois, il y avait des fringues sur un fauteuil, les rideaux étaient restés fermés et il n'avait pas ouvert une fenêtre depuis...un moment, si bien qu'il se demanda si à l'intérieur sa maison ne sentait pas le phoque sans qu'il ne s'en soit rendu compte...non, vraiment, il était totalement impossible en temps normal de recevoir quelqu'un avec la maison dans cet état. Mais c'était Nolan, c'était son frère et finalement il jugea que de simples excuses suffiraient sûrement.

      - Désolé pour le bazar, j'ai la flemme de ranger, lança t-il depuis la cuisine.


    Il revint finalement au salon avec deux bière à la main. Nolan était installé sur l'accoudoir de l'un des fauteuils et il lui en lança une, avant de pousser quelques vêtements et de prendre place dans un autre fauteuil non loin de son frère. Mine de rien, il était plutôt heureux de le voir, il n'avait pas pris le temps de discuter avec son jumeau depuis un petit bout de temps maintenant et il y avait pas mal de choses à dire s'il le voulait...oui, sauf qu'il n'avait pas encore vraiment décider s'il fallait ou non qu'il lui parle de Minah et du bordel sentimental qui se jouait ces derniers temps dans sa tête.

      - Que veux-tu que je te raconte ? Il se passe grand chose de passionnant. Je fais des allers retours entre ici, le garage et l'hôpital, j'ai un emploi du temps pratiquement réglé comme du papier à musique.


    Il ouvrit sa bière pour en boire une gorgée.

      - Encore là, je reviens de l'hôpital. Enfin bref, c'est la routine...et toi, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kennedy
Nolan Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Planning surchargé
LIENS:

'cause i'm so busy, bro. | ft.Nolan. Empty
MessageSujet: Re: 'cause i'm so busy, bro. | ft.Nolan.   'cause i'm so busy, bro. | ft.Nolan. Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:26

Promenons nous dans les bois...
Neill & Nolan


D’un haussement d’épaules, Nolan signifia à son frère que le manque d’ordre n’était pas un problème pour lui. Ils avaient vécu neuf mois dans un utérus ensembles et un peu moins de vingt ans dans la même demeure, il n’avait pas besoin de changer ses habitudes pour lui. Ou en tout cas de s’en excuser…
Au contraire, le fait d’être accueillis sans chichis rassurait le jeune homme. Si son frère s’était senti obligé de ranger, nettoyer, modifier ses habitudes pour lui, Nolan en aurait été plus que déçu. Ça aurait sous entendus qu’il ne valait pas plus qu’un simple étranger pour Neill.

Heureusement, ce n’était pas le cas et tandis qu’il attrapait la bière qu’on lui avait lancé, Nolan eu un sourire lumineux. La présence de son frère le rendait heureux. Cette réaction devait paraître idiote pour n’importe quelle personne ne possédant pas un jumeau. Mais qu’importe, les liens qui les unissaient étaient uniques et bien assez forts pour que Nolan n’éprouvent pas le besoin de s’expliquer. Il décapsula la bouteille et bu une gorgée en écoutant les dernières nouvelles de son frère.

Rien de bien nouveau dans sa vie, en résumé. Toujours au chevet de sa femme infidèle. Toujours en train de serrer une main et caresser un visage sans expression. Très probablement toujours en train de demander aux médecins des résultats, un espoir… Il pouvait comprendre que Neill soit dans le déni, qu’il imagine toujours sa femme comme elle l’était avant. Il avait longtemps refusé de croire que Crystal soit devenue cette femme sans cœur. Et pourtant… plus vite son jumeau se détacherait d’elle, plus vite il pourrait tourner la page. Oublier.

« Rassure moi, en dehors de ça, tu as toujours une vie sociale ? Des bons moments ? »

Il espérait vraiment se tromper, mais il avait la forte impression que la réponse serait négative. A l’entendre, il n’avait même plus de loisirs. Ça expliquait pourquoi, même lorsqu’il lui avait envoyé un sms sous entendant qu’il n’était pas le prince capable de réveiller sa belle au bois dormant, il n’avait pas réagi. Pourtant, le message avait été aussi lourd que flagrant. Gemma était la princesse dans sa tour entourée de ronces. Neill était le pauvre gars qui s’était acharné à y entrer, il était celui qui l’avait embrassé avec son amour véritable et qui malheureusement n’avait pas trouvé de répondant. Peut-être fallait-il demander à l’amant inconnu de passer par la chambre de sa femme ?

Enfin, Nolan n’en avait que faire d’elle. Il ne comptait donc pas aborder ce sujet à moins que son frère ne le fasse. En matière de femme, il était déjà bien assez servit. Shena occupait assez ses pensées pour qu’il ne cherche pas à s’occuper d’une autre. Et dans le fond… peut-être devrait-il poser des questions à Neill… Il avait l’air de s’entendre avec la belle serveuse et en matière de relation amoureuse, Nolan lui faisait plus confiance qu’à lui-même… Mais dans ce cas, ça voudrait dire admettre la vérité concernant la jeune femme…

« Oh tu sais, avec mes livraisons, aucun jour n’est pareils ! » Il sourit avec douceur. Il avait la chance de rencontrer tellement de belles personnes chaque jour que son travail continuait à lui plaire malgré le fait qu’il ne vive pas de sa passion. « Et puis, je continue à faire de la musique pour le plaisir et rencontrer des nouvelles personnes, donc je vais bien. »

Bon, c’était sa façon de dire qu’il avait rencontré une femme. Il n’était pas prêt à le dire tout haut ni même en débattre là tout de suite. Mais c’était une façon de reconnaître sa présence dans sa vie… C’était déjà pas si mal non ?

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Neill Kennedy
Neill Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

'cause i'm so busy, bro. | ft.Nolan. Empty
MessageSujet: Re: 'cause i'm so busy, bro. | ft.Nolan.   'cause i'm so busy, bro. | ft.Nolan. Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:31

    Il fallait l'avouer, ça lui faisait un bien fou de voir son frère, de voir en sa personne un visage amical qui change un peu de l'ordinaire. En général, et peu importe leurs différences, Neill avait toujours eu l'impression de se regarder dans un miroir lorsqu'il regardait Nolan...pourtant étrangement, il savait pertinemment qu'il n'en était rien. Son jumeau avait bonne mine, il avait l'air de tenir la forme et d'être heureux...autrement à peu près tout son contraire. Non, Neill n'était pas vraiment malheureux au sens stricte du terme mais le fait est que derrière les apparences il était totalement perdu. Bien loin de Nolan donc, qui semblait finalement être presque en train de flotter sur un nuage.

      - Qu'est-ce que tu caches ? Lâcha finalement le mécanicien, curieux de savoir ce qui pouvait bien se cacher derrière les sourires de son frangins et derrière son résumé de vie à la « tout va bien, je vais bien, le soleil brille et les oiseaux chantent. ». Et n’essaie pas de me balader, le coup du sms qui parle de prince et de princesse et ton sourire presque niais quand tu parles de ton boulot et de ta vie...c'est louche.


    Finalement, un sourire se dessina sur le visage de Neill. Il avala encore un peu du contenu de sa bière tout en fixant son frère, se demandant ce qui pouvait le mettre dans cet état. Il le connaissait, il était sûr de ne pas se tromper, et d'ailleurs il était plutôt heureux pour lui...quoi que ce soit le petit « secret » de Nolan. D'ailleurs, il se rappela que dans d'autres circonstances...il aurait peut-être pu, lui aussi afficher autant de bonne humeur. Il aurait fallu pour ça, qu'il puisse envisager un avenir serein sans aucun questionnement.

    Son regard lâcha Nolan après quelques longues secondes pour dévier sur une boîte sombre posée sur une commode un peu plus loin derrière son frère. C'était aussi à propos de cette boîte étrange qu'il avait demander à son jumeau de passer, il l'avait trouver devant sa porte un matin en sortant de chez lui pour aller travailler. Il avait penser que c'était peut-être une erreur et avait immédiatement songer qu'il la ramènerait au bureau de poste ou qu'il donnerait à Nolan à l'occasion...mais c'était avant de voir la petite carte qui y était attachée et qui portait clairement ses noms et prénoms.
    En l'ouvrant le mystère s'était encore épaissit, et encore plus d'ailleurs lorsque Neill avait constater que la mystérieuse boîte ne comportait aucun nom ou adresse d'expéditeur.

    Il secoua la tête, semblant reprendre ses esprit et se re-concentra sur Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kennedy
Nolan Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Planning surchargé
LIENS:

'cause i'm so busy, bro. | ft.Nolan. Empty
MessageSujet: Re: 'cause i'm so busy, bro. | ft.Nolan.   'cause i'm so busy, bro. | ft.Nolan. Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:53

Promenons nous dans les bois...
Neill & Nolan


A la question de son frère et la remarque qui suivi, Nolan se raidis. Il n’avait pas eu l’intention d’être si facilement limpide pour son frère. Non pas qu’il veuille lui faire des cachotteries, mais disons plutôt qu’avant de parler de quoi que ce soit concernant ce qui le rendait réellement si joyeux, il préférait être sûr de lui. Sinon, au train où allaient les choses, toute la ville serait au courant, avant même qu’il n’ait pu prendre le temps de se poser les bonnes questions. Et d’ailleurs, comment se faisait-il que son frère ait remarqué quoi que ce soit ? Nolan commençait sérieusement à être inquiet car s’il arborait cet air d’imbécile heureux que certains avaient dans les mêmes circonstances… Alors il ne donnait pas cher de son secret.

« En vérité… »

Nolan bu une gorgée de bière en essayant de formuler une phrase qui satisferait son frère sans pour autant dévoiler quoi que ce soit. Ça ne devait pas être bien compliqué de contenter sa curiosité sans pour autant se dévoiler. Il lui suffisait juste d’être convaincant, de choisir les bons mots et surtout, surtout ne pas se laisser emporter. Pas comme avec Pepper et Selene qui avaient tout de suite compris qu’il se défendait beaucoup trop. Non, cette fois, il devait être assez fin pour que son frère jumeau ne sente pas le détournement d’informations…

Pourtant avant même qu’il ne reprenne la parole, il suivit le regard de son frère qui allait bien plus loin que lui. Un peu étonné, il se retourna et chercha ce qui obnubilait son frère de cette manière. C’est alors que son regard se posa sur une boite qu’il connaissait bien. Le genre de boite qui normalement ne courait pas les rues étant donné l’état patiné du bois et le secret qu’elle enfermait. Sans la quitter des yeux, Nolan posa sa bière à ses pieds. Comment son frère avait-il mis la main sur cette chose ? Il se souvenait parfaitement de l’endroit où il l’avait laissée…

Nolan se redressa avec lenteur, c’était étrange mais cette boite qu’il avait reçue un beau matin le mettait très mal à l’aise. Son contenu n’avait rien d’effrayant en soit, mais lorsqu’il l’avait touché… c’était comme si l’objet lui avait appartenu jadis. C’était la première fois qu’il posait les yeux sur cette chose et pourtant, avant de comprendre ce qu’elle signifiait, il avait décidé de la cacher. En lieu sûr. Le temps qu’il puisse réfléchir et peut-être en parler à quelqu’un de plus avisé que lui.

« Où as-tu trouvé cette boite ? »

Sa voix était faible et vibrait d’un flot d’émotions qu’il ne comprenait pas. Comme si, le jour où il avait ouvert cette boite, une part de lui avait cherché à s’éveiller. Et à présent, cette part inconnue le poussait à retrouver le lien qu’il avait ressenti avec sa boite.  Ça n’avait bien sûr aucun sens, mais depuis, ça l’obsédait…


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Neill Kennedy
Neill Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

'cause i'm so busy, bro. | ft.Nolan. Empty
MessageSujet: Re: 'cause i'm so busy, bro. | ft.Nolan.   'cause i'm so busy, bro. | ft.Nolan. Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:39

    Si Neill en était à se montrer curieux en questionnant son frère sur sa vie personnelle, c'était qu'il ne souhaitait pas vraiment s'étaler plus que ça sur la sienne. Ils avaient grandi, chacun avait aujourd'hui sa vie et même si Neill ne doutait pas un instant qu'il pouvait se confier à Nolan, ces derniers temps il ne jugeait pas que ce soit une très bonne idée. Il avait donc essayer de faire dévier la conversation et c'est en fait presque malgré lui qu'il y était parvenu, en simplement fixant cette boîte sombre au fond de la pièce. Nolan n'avait pas tarder à suivre son regard, pour s'y intéresser...et s'y intéresser de près en réalité. En voyant voyant l'objet, il avait rapidement changer d'expression. Il avait abandonner sa position nonchalante habituelle pour se redresser un peu avant de questionner Neill à propos de la boîte, comme si tout à coup la discussion avait pris un tournant des plus sérieux.

    Le mécanicien fixa son frère un moment, avant de poser sa bière sur le meuble proche de lui et de se lever pour se diriger vers la fameuse boîte. Il ne dit pas un mot, avant d'avoir attraper l'objet et avant de l'avoir poser sur la table basse près de Nolan. Il ne l'ouvrit pas tout de suite, en premier lieu parce que la réaction de son jumeau était étonnante mais aussi parce que l'objet à l'intérieur le mettait étrangement...mal à l'aise ? Quelque chose comme ça, en fait il n'aurait pas vraiment pu décrire son état d'esprit quand il regardait cette chose.

      - Je l'ai reçue, il y à quelque jour en sortant le matin elle était posée par terre, à la porte.


    Il caressa délicatement le dessus de la boîte avant de redresser la tête vers Nolan afin de poursuivre.

      - Y'à rien dessus, à part mon nom et mon prénom inscrits sur une petite carte. Quelqu'un voulait que j'ai ça...mais franchement je comprends pas pourquoi.


    Il se décida finalement à montrer le contenu de la boîte à Nolan, il l'ouvrit délicatement reposant le couvercle sur un côté de table puis, avec précaution il sortit l'objet. C'était une couronne. Mais pas une simple couronne, non, une couronne magnifique en or richement décorée de diamant et sertie d'une pierre au milieu. Elle aurait pu trouver sa place dans un musée et était sûrement digne des plus grand rois à une certaine époque...et c'était l'une des principales raisons qui faisait que Neill se pose autant de questions : qu'est-ce qu'un objet pareil venait faire ici ? Et surtout, qui avait bien pu se séparer de cette objet si beau, pour le poser dans une boîte devant la porte ?

      - J'ai jamais vu cette couronne avant, du moins...il me semble. Ça te dit quelque chose ? Demanda le mécano avec l'espoir que Nolan puisse lui apprendre quelque chose de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kennedy
Nolan Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Planning surchargé
LIENS:

'cause i'm so busy, bro. | ft.Nolan. Empty
MessageSujet: Re: 'cause i'm so busy, bro. | ft.Nolan.   'cause i'm so busy, bro. | ft.Nolan. Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:19

Promenons nous dans les bois...
Neill & Nolan


Nolan ne savait pas qu’en penser. Son frère n’était pas un voleur, il n’allait certainement pas l’accuser d’être venu fouiner chez lui. Il n’avait aucun doutes quant à ce point, il avait de toute façon une confiance aveugle en son jumeau. En revanche, il ne comprenait pas pourquoi quelqu’un était venu lui reprendre cette étrange boite pour ensuite l’amener à Neill. Oui, ils étaient jumeaux et il arrivait que certaines personnes fassent des erreurs en leur présence. Mais là c’était différent… Il avait trouvé son nom sur la boite. Pas celui de son frère.

Pourtant quand Neill la ramena sur la table basse, Nolan la fixa silencieusement. Ce ne pouvait pas être la sienne. Quelque chose ne vibrait pas de la même façon. Il ne pouvait pas expliquer ce qu’il entendait par là. Ce n’était pas des vibrations comme l’aurait fait un téléphone ou tout autre objet du genre. Non, c’était diffus, comme des pulsations dans l’air qui l’atteignaient directement au cœur. Cette attraction était si forte qu’au tout début, il en avait même eu peur. Il ne comprenait pas pourquoi cette boite l’attirait de cette manière. Pourtant à en croire ce qu’il voyait, la manière dont son frère caressait le couvercle de la sienne, lui aussi devait ressentir quelque chose du même genre. D’un hochement de tête, Nolan signifia à son frère qu’il avait toute son attention. Le moment était beaucoup trop étrange pour qu’il puisse dire quoi que ce soit. Il fallait d’abord qu’il sache ce que contenait la boite de son frère. Pas par curiosité malsaine mais plutôt pour essayer de comprendre ce qu’il y avait dans la sienne.

Une couronne. Alors là, c’était complètement dingue. Et pas une en plastique hein ! Non, elel était digne d’un trésor de pirate. Le genre d’objet qu’on cachait dans un coffre fort. Eberlué, il s’accroupit face à son frère et observa la couronne sans pour autant la toucher. C’était peut-être par superstition mais il lui semblait qu’elle n’était destinée qu’à Neill. Aussi ne comptait-il pas poser les doigts sur cette merveille.

« Tu… Je… » Trop de questions se bouleversaient dans sa tête. Il ne savait tout simplement pas par où commencer. Mais il fallait qu’il montre à son frère la raison de son profond trouble. Il le fallait s’il ne voulait pas passer pour un attardé. Sans quoi, son frère ne comprendrait pas pourquoi il se mettait dans de pareils états. Aussi sortit-il son téléphone de sa poche et se rendit directement dans ses dossiers. Cachés parmi tant d’autre, il en avait bloqué un. Pourtant, après une brève hésitation, il inscrivit le code donnant accès à la seule photo qui s’y trouvait. Il l’ouvrit et tendit l’appareil à son frère pour lui montrer l’objet qu’il avait reçu.

Spoiler:

Il laissa son frère la regarder en silence sans plus bouger. Il avait été incapable de toucher la couronne qu’il avait reçue. Encore une fois, il se savait idiot et superstitieux mais peu importe, son instinct se débattait beaucoup trop avec des sentiments contraire.

« Elle est en verre… Je n’y comprends rien… »

Avec la lumière du jour, elle faisait de superbes reflets dignes des plus beaux vitraux connus. Fine et délicate, il lui semblait qu’elle devait appartenir à une femme. Alors pourquoi lui envoyer un tel trésor, tout en sachant qu’il n’en ferait rien ?


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Neill Kennedy
Neill Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

'cause i'm so busy, bro. | ft.Nolan. Empty
MessageSujet: Re: 'cause i'm so busy, bro. | ft.Nolan.   'cause i'm so busy, bro. | ft.Nolan. Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:15

    Lorsque Neill déposa la couronne bien évidence devant son frère, celui-ci se mit à bégayer quelque chose que le mécanicien ne comprit pas tout à fait avant de faire à nouveau silence et de regarder l'objet avec insistance. Visiblement, il était totalement chambouler et à vrai dire Neill ne comprenait vraiment plus rien à la situation.

    Nolan se décida enfin à réagir, il fouilla dans sa poche pour en sortir son téléphone, qu'il trifouilla un moment avant de le tendre à Neill. Sur l'écran était affichée une photo qui fit frissonner Neill. Il la regarda pendant une bonne minute, sans savoir trop quoi dire ou penser de tout ça. Sur cette photo, il y avait une couronne. Tout aussi belle que celle qui était actuellement posée sur la table, mais différente. Contrairement à la « sienne » qui était assez imposante, celle-ci semblait plus fine, plus fragile et délicate. Le mécanicien leva les yeux sur son frère et reposa son téléphone devant lui. Nolan, précisa que la couronne qu'il avait en sa possession était en verre, il était aussi perdu que Neill.

      - Je t'avoue que moi non plus, c'est carrément flippant...


    Flippant ! Oui c'était le mot. Non seulement il n'avait pas compris pourquoi il avait reçu un tel objet mais il comprenait encore moins pourquoi quelqu'un s'était amuser à faire parvenir un colis du même genre à son frère jumeau. Qui jouais à ça ? Les frères Kennedy était-il la cible d'un dangereux psychopathe qui les prenaient pour cible et qui s'amusait à les faire entrer dans son jeu pervers en leur faisant parvenir des objets étranges ? Neill secoua la tête. Il était en plein délire, il fallait qu'il arrête de regarder les chroniques criminelles et autre séries policières pleines de tueurs en série fou dangereux, il commençait à se monter la tête.

      - C'est quand même un truc de dingue, ajouta t-il en ramenant la couronne vers lui pour la regarder à nouveau. Y'avait rien d'autre avec la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


'cause i'm so busy, bro. | ft.Nolan. Empty
MessageSujet: Re: 'cause i'm so busy, bro. | ft.Nolan.   'cause i'm so busy, bro. | ft.Nolan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

'cause i'm so busy, bro. | ft.Nolan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Téléphone de Nolan
» Can't remember to forget you ~ Nolan
» Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Eile Domhan :: Dolmain Lane :: Habitations-