Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Téléphone de Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Kennedy
Nolan Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Planning surchargé
LIENS:

Téléphone de Nolan Empty
MessageSujet: Téléphone de Nolan   Téléphone de Nolan Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:49

PRENOM/

Ici Nolan Kennedy, si je ne réponds pas c'est que je suis occupé. Mais bonne nouvelle, si je vous ai donné mon numéro, c'est que je vous rappelerai ! Laissez un message.
THANKS XO MONSTER


Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM/

</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Téléphone de Nolan Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Nolan   Téléphone de Nolan Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:50

Shena


Salut Nolan.
J'espère que tu vas bien.
Je n'ai pas oubliée que je te dois un restau. Je travaille pas lundi soir, ça te dis? Par contre pitié on change de ville, je veux pas avoir l'impression d'aller bosser.
Bisous
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Téléphone de Nolan Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Nolan   Téléphone de Nolan Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:07

Shena

   

20h? Ça marche j'y serais.
Tu es passé devant le restau? Je t'ai pas vu, dommage. Surtout qu'on s'ennuie à mourir pour l'instant, il n'y a personne Sad
   
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Pepper S. Samhain
Pepper S. Samhain


Téléphone de Nolan Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Nolan   Téléphone de Nolan Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:09

PRENOM/

C'est S. Mon chou il faut t'amuser dans la vie! Alors elle est bien mimi la soeurette avec ses bougies mais tu voulais pas un truc romantique. Les amis ont parfois besoin de capote! Je sais je suis géniale ne me remercie pas Very Happy
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Pepper S. Samhain
Pepper S. Samhain


Téléphone de Nolan Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Nolan   Téléphone de Nolan Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:25

PRENOM/

Ouuuh cette information requiert une soirée pizza bière de toute urgence! Les bougies de Pep's auraient-elles eu plus d'effets sur toi? Razz
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Pepper S. Samhain
Pepper S. Samhain


Téléphone de Nolan Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Nolan   Téléphone de Nolan Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:44

PRENOM/

Ahah bien fait pour les bougies! Demain 21h rdv Marina?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Téléphone de Nolan Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Nolan   Téléphone de Nolan Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:03

Shena

Salut Nolan.
Un picnic après la cérémonie de brûle bateau te tente?
Bisous.
PS: Si tu essaye encore de tout organiser, je te casse les jambes.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Téléphone de Nolan Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Nolan   Téléphone de Nolan Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:20

Shena

Bon vu que tu m'as prévenu je ne t'en casserais qu'une alors Wink
Dommage je comptais te faire des cucpcakes, j'avais cru comprendre que tu aimais mes patisseries Very Happy
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Téléphone de Nolan Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Nolan   Téléphone de Nolan Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:32

Shena

Moui, m'enfin je suis plus sûre de vouloir en faire maintenant... Rolling Eyes
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Téléphone de Nolan Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Nolan   Téléphone de Nolan Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:36

Shena

Tu peux toujours essayer. Pas dit que ça change quelque chose par contre...
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Téléphone de Nolan Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Nolan   Téléphone de Nolan Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:42

Shena

Moui alors là je demande à voir... Frimeur Razz
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Téléphone de Nolan Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Nolan   Téléphone de Nolan Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:50

Shena

Tsss, bon je vais être gentille et quand même t'en faire. Même si je suis pas sûre que tu mérite Rolling Eyes
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Téléphone de Nolan Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Nolan   Téléphone de Nolan Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:56

Shena

Je te signale que ça dépend pas de ton courage, mais uniquement de mon bon vouloir.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Téléphone de Nolan Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Nolan   Téléphone de Nolan Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:11

Shena

Continues à me chercher et je risque de n'avoir aucune volonté pour les faire, en effet.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Téléphone de Nolan Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Nolan   Téléphone de Nolan Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:12

Shena

C'est ce qu'on verra... Bref, je suis bénévole sur le stand couture si jamais tu as envie d'apprendre à repriser tes chaussettes samedi (je sens que je vais m'ennuyer à mourir). Tu es bénévole toi aussi?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Neill Kennedy
Neill Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

Téléphone de Nolan Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Nolan   Téléphone de Nolan Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:20

Neill

Salut ! Euh...non, tu me l'apprends.
Toujours pareil pour Gemma, son état est stable. Tiens au fait, faudra que tu passes à l'occasion, toi qui me parle de prince et de princesse j'ai un truc à te montrer.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Téléphone de Nolan Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Nolan   Téléphone de Nolan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Téléphone de Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Téléphone de Saskia
» Téléphone de Kathlyn
» Téléphone de Darren
» Téléphone d'Alana
» Téléphone de Charleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Les annexes du conte :: Téléphone-