Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan Empty
MessageSujet: Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan   Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:43

Pepper ∞ Shena
J’avais besoin de parler de cette soirée avec quelqu’un, seulement hier la journée s’était plutôt mal passée. Richard avait été plus qu'odieux, si bien que j’étais rentrée dans une humeur exécrable – quoi qu’à bien y réfléchir je le préférais encore en gros con que lorsqu’il avait les mains baladeuses… Aussi m’étais-je réfugié toute la soirée dans ma chambre – sautant même le repas – et avais passée mes nerfs en faisant de la couture. J’en avais profitée pour terminer ma robe pour le festival.

Aujourd’hui mon humeur était bien meilleure et mon envie de parler à quelqu’un était revenue en force. Je n’avais travaillé que pour le service du midi, mes collègues se chargeaient du soir. Cela faisait du bien d’avoir une soirée de libre pour une fois… À l’heure à laquelle je rentrais, il n’allait y avoir que Pepper à la maison. Bon et bien je venais de trouver à qui j’allais me confier. Je remplissais d’abord le congélateur de mes achats avant de filer à la douche, le tout sans oublier de saluer Pepper. Mes colocs avaient l’habitude de mes petites manies, je rentrais, filais à la douche et ensuite étais disponible pour parler.

Une fois douchée et habillée, je repassais par la cuisine pour récupérer mes pots de glaces avant de me diriger vers le salon où Pepper bossait. J’attrapais un DVD avant de me laisser tomber dans le canapé. « Est-ce que de la glace et une comédie romantique te tenterais, Pep’ ? J’en ai drôlement besoin ! » Demandais-je. « J’aurais aussi besoin de parler à une amie… » Je marquais une pause avant de reprendre. « Enfin si tu es disponible, sinon je regarde ça dans ma chambre. » J’espérais vraiment qu’elle aurait du temps à m’accorder mais ne lui en voudrais pas dans le cas contraire. Ça ne devait pas être tous les jours facile de travailler à la maison, surtout que nous devions souvent la déranger.
code by Silver Lungs


Dernière édition par Shena Eloa le Lun 15 Sep - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepper S. Samhain
Pepper S. Samhain


Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan   Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:35




Shena&Sélène ❧ Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée.
J'ouvris les yeux au milieu du salon. J'entendais une voix m'appeler. Elle paraissait loin...presque dans une autre pièce ou de l'autre côté de la porte. Qu'avait donc fait Pepper pour perdre le contrôle tranquillement installée dans son salon. La voix persistait et je captais enfin le prénom appelé. C'était bien le mien, Sélène et il venait de mes pieds. En me penchant vers ceux-ci je remarquais le téléphone de Pepper abandonné sur le sol. La voix venait manifestement du téléphone et c'était celle de Paul...un client avec des goûts particulier en matière de sexe. J'imaginais très bien ce qui avait du se passer au point qu'elle tombe dans les vappes: En répondant à Paul qui s'était empressé de lui demander de la fouetter ou de le maltraiter. Je gloussais comme une gamine en pensant à la réaction de ma soeur qui avait du être sacrément surprise en prenant l'appel. On était en fin d'après midi et je n'avais même pas envie de sortir. Mon regard glissa vers la porte de la chambre de Shena, chambre dans laquelle des tonnes de DVD plus mielleux les uns que les autres étaient stockés. Je m'y faufilais rapidement pour en prendre un au hasard...il s'agissait du journal de Bridget Jones. Ah! ce bon vieux Mr Darcy! Si je l'avais eu au téléphone celui-là il aurait été sacrément remué! L'idée me plaisais bien.

Je venais de commencer la deuxième partie du film, les pieds parfaitement à leurs aise sur les pages du dernier écrit de Pepper, quand j'entendis la clé tourner dans la serrure. Et merde! c'était forcément Shena qui rentrait de son boulot. J'éteignais hâtivement la télévision et jetais le dvd dans sa boite et venais juste d'attraper les feuilles de Pepper quand Shena entra dans l'appartement. Comme à son habitude elle fila se doucher sans faire attention à ce que je faisais. Heureusement étant donné que les pages que j'avais prises à l'arrache étaient à l'envers et toutes mélangées. Je me dépêchais de les remettre en ordre, enfin à peu près.

Lorsque Shena se laissa choir à côté de moi elle avait vraiment mauvaise mine. Hum... ça sentait pas bon moi. « Est-ce que de la glace et une comédie romantique te tenterais, Pep’ ? J’en ai drôlement besoin ! J’aurais aussi besoin de parler à une amie… » Et merde Pepper! T'as vraiment mal choisis ton moment là! La veille j'avais vu Nolan... et il m'avais parlé de leur rendez-vous...
"Euh..." fut la seule chose qui sortis de ma bouche sur l'instant.
"Enfin si tu es disponible, sinon je regarde ça dans ma chambre." Bon elle avait vraiment pas bonne mine et franchement j'avais un coeur!
"Bien sur! J'avais besoin d'une pause de toute façon!" Je jetais les papiers sur la table et me tournais vers Shena acceptant volontier de manger de la glace.
©clever love.


Dernière édition par Pepper S. Samhain le Lun 8 Sep - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan   Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:42

Pepper ∞ Shena
J’étais une grande férue de comédies romantiques, rien de mieux qu’un bon film plein d’amour pour remonter le moral. J’étais loin de m’attendre à ce que ma vie amoureuse ressemble à l’une de ces situations et quelque part c’était tant mieux. Je ne voulais pas d’une histoire d’amour parfaite, j’avais peur de m’ennuyer si tout paraissait si évident et sans nuage. Je me connaissais, j’allais forcément finir par m’attendre au pire ou me demander si finalement je ne faisais pas une bêtise. Non je voulais que mon couple soit assez solide pour pouvoir surmonter des épreuves et que celles-ci le renforcent… Enfin je n’en étais pas encore là puisque je n’avais aucun couple.

Pepper n’avait l’air franchement emballée à l’idée de regarder une comédie romantique en ma compagnie. Ou peut être que c’était plutôt le fait que je me confie à elle qui la dérangeait. Elle devait encore être dans une de ces journées où sont comportement était différent de d’habitude. En général elle était toujours la première pour regarder un film avec moi et adorait nous entendre parler de nos histoires d’amour. Je ne voulais pas lui imposer cette conversation si elle n’était pas d’humeur aussi je me relevais.
« Bien sur! J'avais besoin d'une pause de toute façon.» Ah ba finalement l’idée ne lui devait pas lui déplaire tant que ça vu comment elle venait de se débarrasser de ses papiers. Ou peut être que c’était la glace qui lui faisait envie, j’avais pris un pot de chacun du parfum préféré de mes colocs et sortit celui de Pepper en voyant qu’elle était là. J’avais optée pour un pot de glace Haagen Daz à la vanille pour moi, mon régal…
« Je reviens. » Dis-je en me précipitant vers ma chambre.

J’étais deux retours dans le salon quelques minutes plus tard un DVD à la main. « Je crois que j’ai besoin d’un Darcy pour me remonter le moral! » Déclarais-je en agitant la boîte d’Orgueil et Préjugés. « Ça te va ? »
J’allais l’insérer dans le lecteur de DVD quand je tombais sur mon disque de Bridget Jones. Je me demandais ce qu’il faisait là, je ne l’avais pas regardé depuis longtemps, peut être qu’une des filles avait eu envie de voir. « A moins que tu préfère regarder un autre Darcy… » Je préférais le premier film mais je m’adapterais à son choix.

« Pour en revenir à mon problème, j’ai eu un rendez vous avant hier et je sais pas trop où j’en suis… Enfin si je sais ce que où j’en suis, mais je veux absolument pas en être là ! » Pepper avait vraiment l’air perplexe, je n’avais pas du être claire du tout.
« Bon attends, on va voir ça autrement. Comment tu fais pour t’enlever un garçon de la tête ? » Demandais-je. « J’ai bien pensée à coucher avec quelqu’un d’autre. Le problème c’est que – et attention ça va être niais – j’ai envie de personne d’autre que lui. » Déclarais-je en soupirant.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Pepper S. Samhain
Pepper S. Samhain


Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan   Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:43




Shena&Sélène ❧ Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée.
La pauvre Shena n'avait pas bonne mine et semblait perdue. Je me demandais ce que Pepper aurait pu lui dire pour lui remonter le moral. Faute de sa présence j'allais devoir me débrouiller. J'acceptais volontiers une pause qui ne m'étais pas nécessaire étant donné que je ne faisais absolument rien et lorsqu'elle revint au salon avec Orgeuil et Préjufés je glissais un regard furtif vers la foutue boite posée sur la table basse. Quelques secondes avant de mettre le DVD elle remarqua l'objet du délit et me demanda: « A moins que tu préfère regarder un autre Darcy… » J'éclatais de rire pour m'être faite prise au piège bêtement et déclarait: Bon je l'avoue j'avais envie d'un Darcy cet aprem mais le vrai me tente bien aussi! Tu ne m'en veux pas d'avoir voulu baver un peu devant cet homme charmant j'espère?
Pendant qu'elle mettait le DVD je lorgnais avidement sur les pots de glace qu'elle avait ramener. Ils allaient vite être vide je pouvais le garantir.

Finalement elle se posa me regarda et sortis d'une traite: « Pour en revenir à mon problème, j’ai eu un rendez vous avant hier et je sais pas trop où j’en suis… Enfin si je sais ce que où j’en suis, mais je veux absolument pas en être là ! » Waouh la vache! ça semblait sacrément compliqué dans sa tête! J'haussais les sourcils pour lui signifier que vraiment je n'avais pas tout capté. Concrètement son rendez-vous avec ce cher capitaine l'avait laissé dans un état perplexe. Et ou en était-elle au juste? Pourquoi ne voulait-elle pas y être? Ah ah et si c'était l'amour? le coup de foudre? Je rigolais intérieurement connaissant le capitaine et Shena, ces deux voyous têtu je pressentais que cette histoire allait être drôle.


« Bon attends, on va voir ça autrement. Comment tu fais pour t’enlever un garçon de la tête ? » Me demanda-t-elle et mon sentiment quant à leur histoire à tout les deux se confirma. Il lui plaisait MAIS, parce qu'avec les deux voyous il fallait un "mais", elle ne voulait pas qu'il lui plaise. « J’ai bien pensée à coucher avec quelqu’un d’autre. Le problème c’est que – et attention ça va être niais – j’ai envie de personne d’autre que lui. » Bon la situation était plus complexe que prévue. Elle était amoureuse et bien comme il faut. Au moins je savais que même moi je pourrais lui donner un conseil avisé. Je la regardais en fronçant les sourcils d'un air réprobateur.
"Shena, coucher avec quelqu'un d'autre te fera du mal. Et pourquoi tu ne veux pas que ça soit lui au fait?"

J'avais tendance à ne pas comprendre les gens. S'ils avaient des sentiments pourquoi perdre leur temps à les renier plutôt que d'en profiter un maximum. Elle était prête à faire un truc complètement tiré par les cheveux juste pour ne pas avoir à penser à ce qu'elle ressentait. Franchement j'avais du mal à croire qu'on pouvait oublier quelqu'un juste en mettant une autre dans son lit. Ca revenait surtout à se mentir à soi-même et ça ne ferait pas avancer le problème. "Si tu veux par contre, tu peux passer tes nerfs sur un parfait inconnu au téléphone." Je pensais à Paul, cet idiot risquait d'adorer se faire engueuler pour un truc qu'il n'avait pas fait. Quitte à demander d'être puni par la suite.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan   Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:27

Pepper ∞ Shena
De tout évidence c’était Pepper qui avait prit mon DVD puisqu’elle se mit à rire avant de s’excuser comme un enfant pris en faute. Je ne voyais pas trop pourquoi elle prenait cette peine d’ailleurs, les filles savaient qu’elles pouvaient m’emprunter tout ce qu’elle voulait… A part ma machine à coudre ! C’était la seule chose sur laquelle j’étais intransigeante, mais comme aucune ne faisait de la couture ce n’était pas vraiment un problème.
« Tu sais bien que ce soit au niveau des fringues, des livres ou des DVD tout ce qui est dans ma chambre est en libre service. » Dis-je en chassant ses excuses d’un geste de la main
J’insérais le DVD dans le lecteur tout en m’apprêtant à baver. Darcy en voilà un homme un vrai. Bon d’accord, il avait refusé de tomber amoureux de Lizzie mais il s’était rattrapé par la suite non ? Et  sa deuxième demande en mariage était si belle… Plus réussie que celle du livre qui nous laissait un peu sur notre faim…

Je retournais sur le canapé dès que les notes de piano commencèrent à s’élever. J’attrapais au passage un pot de glace que je tandis à Pepper avant de me lancer dans ma tirade visiblement incompréhensible. Quant à mes deuxièmes explications elles avaient l’air de rendre Pepper perplexe…
« Shena, coucher avec quelqu'un d'autre te fera du mal. Et pourquoi tu ne veux pas que ça soit lui au fait? » Je plantais une petite cuillère dans mon pot de glace avant de répondre. « Tu sais que le principe du sexe ce n’est pas de se faire du mal mais plutôt du bien ? » Demandais-je en haussant les sourcils. Oui bon ok, ce n’était pas tout à fait ce qu’elle voulait dire, je l’avais bien compris… Je savourais le goût de la glace à la vanille avant de m’occuper de sa deuxième question.
« Il ne veut pas d’histoire d’amour, je ne veux pas de relation d’un soir et encore moins avec lui. Donc je dois me l’enlever de la tête avant d’avoir le cœur brisé. » C’était simple non ? Je n’avais pas misé sur le bon cheval, voilà tout. Enfin ce n’était pas comme si j’avais eu mon mot à dire de toute façon, mon cœur n’en avait fait qu’à sa tête…
Je plantais rageusement ma petite cuillère dans ma glace. Pourquoi est-ce que ma vie ne pouvait pas se contenter d’être simple au moins dans un domaine ? J’avais bien mérité une histoire d’amour facile vu les problèmes que j’avais au travail, non ?

« Si tu veux par contre, tu peux passer tes nerfs sur un parfait inconnu au téléphone. » J’éclatais de rire, qu’est ce que c’était que cette idée saugrenue ? C’était bien Pepper ça, toujours à sortir des idées débiles quand elle ne savait pas trop quoi dire. « Ça ira, je vais me venger sur mon pot de glace plutôt. » Dis-je en désignant ma pauvre victime. Il fallait bien que quelqu’un fasse les frais de ma mauvaise humeur et cette crème glacée faisait office de coupable idéal…
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Pepper S. Samhain
Pepper S. Samhain


Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan   Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:58




Shena&Sélène ❧ Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée.
Elle parut étonnée de mes excuses, premier faux pas de la soirée pour moi. « Tu sais bien que ce soit au niveau des fringues, des livres ou des DVD tout ce qui est dans ma chambre est en libre service. » Quand je pense que j'avais regardé la plupart de ses DVDs en cachette alors que je pouvais les emprunter sans lui demander. Quelle idiote je faisais vraiment! Je laissais filer sa remarque tout simplement parce que je ne savais pas quoi répondre et encore moins ce qu'aurait répondu Pepper. Pendant sa tirade je n'avais pas pu me retenir de lorgner la glace et à sa deuxième je plongeais ma cuillère dans la crème glacée à la vanille et l'enfournais derechef. Quel bonheur! Vraiment ces glaces au lait il n'y avait rien de meilleur. Je pourrais très bien se manger le pot en une soirée sans soucis. Pepper aimait-elle la glace autant que moi? Je ne pouvais me rappeler de souvenirs qui m'aideraient à le savoir mais étant donné qu'en matière d'hommes et de couleurs nous étions sur la même longueur d'onde, je supposais qu'elle aimait la vanille également. C'est pourquoi je me fis un devoir de mettre une claque sévère à ce pot de miel divin calé sur mes genoux.

Le film venait à peine de commencer qu'elle plantait rageusement une cuillère dans son pot et me répliquait: « Tu sais que le principe du sexe ce n’est pas de se faire du mal mais plutôt du bien ? » Voilà bien tout le problème de la théorie et du principe. On ne peut pas prévoir quels effets auront une actions. Surtout si l'action consiste à coucher avec un inconnu pour ne pas penser à celui qu'on aime. Ce qui est parfaitement idiot et dont je pouvais prédire les conséquences facilement: MAUVAISE CONSCIENCE. Ce qui en soit voulait dire tout simplement: MAUVAISE IDEE. Deuxième faux pas pour moi, je venais de dire ce fait à voix haute. "Enfin je veux dire que même si la volonté première est de s'amuser je doute vraiment que tu t'amuserais vraiment avec un inconnu. Tu passerais ton temps à penser à ton homme plutôt!" Lui dis-je avec un clin d'œil complice une seconde...ou serait-ce une troisième?...cuillérée dans la bouche.

« Il ne veut pas d’histoire d’amour, je ne veux pas de relation d’un soir et encore moins avec lui. Donc je dois me l’enlever de la tête avant d’avoir le cœur brisé. » Ah ça! c'était la partie consciente de son cerveau mais cet idiot de Nolan voulait inconsciemment être amoureux. En l'occurrence amoureux de la jolie rousse en face de moi! Franchement quel conseil je pouvais bien lui donner. Je fuyais les relations tables comme la peste... et oui, comment expliquer à mon homme que j'étais plusieurs dans ma tête? "Je pense que parfois, il faut se laisser le temps de réfléchir à toutes nos options." Voilà. Ca c'était du conseil à la Sélène. Pepper allait sacrément se trouver dans la merde avec des conneries pareilles. Peut-être même qu'elles ne viendraient plus lui demander conseil. En même temps excuse moi soeurette mais en matière d'homme tu sers à rien quoi. Darren lui plais et, même si je ne sais pas qui c'est, elle n'a jamais eu le courage de sortir avec lui. Certes sûrement par ma faute mais je n'ai pas choisis d'apparaître dans ces moments de faiblesse! Je subis moi aussi! Conscience d'être en train d'engloutir ma glace rageusement sous les yeux médusés de Shena, je tentais de me calmer et lui proposait une expérience au téléphone rose.

A ma grand déception, elle refusa: « Ça ira, je vais me venger sur mon pot de glace plutôt. », bon je fut surtout déçue pour Paul mon client le plus fidèle mais ce n'était pas grave. J'appréciais le tempérament de feu de Shena et j'étais triste de la voir toute éteinte comme ça. Alors je me concentrais sur l'écran en lui posant la question ultime: "Et si tu essayais?" Moi intéressée?! Bon je l'avoue, Shena heureuse et Nolan heureux c'est pas mal mais les deux ensemble ET heureux c'est vraiment une superbe vision.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan   Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:47

Pepper ∞ Shena
Je ne savais pas si Pepper avait elle aussi un grand besoin de glace ou si elle était juste gourmande. Toujours était-il que son pot de glace commençait lui aussi à être bien entamée... La douceur de la glace avait quelque chose de rassurant et de réconfortant. Et ça tombait bien puisque j'avais besoin de douceur. Je bénissais l'inventeur de la glace. Je songeais un instant à épouser monsieur Haagen Daz aussi, avant de me dire qu'il devait être soit très vieux, soit mort. Bref pas vraiment mon style.

J'éclatais de rire en entendant Pepper lâcher son « mauvaise idée ». A son air penaud elle n'avait visiblement pas l'intention de le dire à haute voix. "Enfin je veux dire que même si la volonté première est de s'amuser je doute vraiment que tu t'amuserais vraiment avec un inconnu. Tu passerais ton temps à penser à ton homme plutôt!"
« Ce n'est pas mon homme! » Répondis-je en grognant. Bien bien, je grognais maintenant, cette histoire avait vraiment tendance à me faire régresser... Je n'étais même pas sur de pourquoi je l'avais poussé. Était-ce parce que je ne voulais pas avoir un quelconque rapport avec lui ou parce que je regrettais qu'il ne soit pas mon homme justement? J'avais peur que ce soit plutôt la deuxième solution... Je prenais une énième bouchée de glace espérant qu'elle m'aide à chasser ces idées.
« Et je sais bien que c'est une mauvaise idée. C'est pour ça que je t'ai demandée si tu n'en avais pas une autre plutôt! » Déclarais-je. Bon de toute évidence la glace n'avait pas l'air de me rendre moins grognon. Peut être que Darcy allait être plus utile me dis-je tandis que Mr Bennet annonçait à ses filles qu'un nouveau voisin venait de s'installer.
« De toute façon je ne suis pas le genre de fille à pratiquer le sexe sans un minimum de sentiment, ce qui complique la tâche. » Voilà pourquoi je n'avais pas céder à Nolan, coucher avec lui se serait admettre mes sentiments et tomber réellement amoureuse de lui. Tout bonnement hors de question!

« Je pense que parfois, il faut se laisser le temps de réfléchir à toutes nos options.» C'était tout réfléchit. Je ne coucherais pas avec lui, point barre. Je ne répondis rien, me contentant de savourer ma glace tout en regardant la télé. Mon dieu que j'étais fan de ce film, rien que les notes de piano suffisaient à me détendre. Bon juste un tout petit peu, mais c'était toujours ça de prit!

« Et si tu essayais? » Ma réponse ne se fit pas attendre. « Non, non, non, non, non et non! » Je marquais une pause. « Au cas où ma réponse n'ai pas été assez claire: NON! » Je m'affalais sur le canapé en soupirant. « On croirait entendre Max... J'ai sondée Nolan avant hier qui m'a confirmé qu'il ne voulait pas de relation! » Ou plutôt il n'avait pas nié, ce qui revenait au même... « Les causes perdues ce n'est pas pour moi, ma vie est assez compliquée... Avec l'ouverture prochaine de la boutique tout ça! Enfin, tu vois ce que je veux dire... » J'avais ajouté la dernière partie précipitamment pour ne pas lui laisser le temps de demander pourquoi elle pouvait bien être compliqué. Lorsqu'on ne savait pas ce qui se passait avec Richard je devais plutôt donner l'impression d'avoir une vie plutôt facile.

Je pris une autre bouchée de glace, qui avait vraiment descendu avant de prendre à nouveau la parole. « Bon dans tous les cas je lui ai promis un autre rendez vous. Je devais l'inviter pour le remercier de m'avoir rendu service et je n'ai rien payé du tout. » Dis-je grimaçant. « Est-ce que tu pense que c'est une bonne idée de lui proposer de me retrouver au festival de brûle bateau une fois que j'en aurais fini avec le stand de couture? Je pourrais préparer un pic-nique qu'on mangerait après que le bateau ai brûlé. »C'était la seule idée que j'avais eu pour ce rendez vous. « Si tu as mieux je t'écoute. » La seule chose à laquelle je tenais vraiment c'était que ce rendez vous se déroule en publique. Dans l'intimité du bateau j'avais vraiment eu trop envie de me jeter sur lui... Peut être que le fait d'avoir du monde autour calmerait mes ardeurs.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Pepper S. Samhain
Pepper S. Samhain


Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan   Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:44




Shena&Sélène ❧ Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée.
Décidément cette glace me faisais un bien fou! Et puis lorsqu'il nous arrive de combiner Haagen Dazs et Mr petit cul sexy de Darcy alors là c'est le summum du bien être! Je tiquais à la vive réaction de Shena à cause du fait que j'avais dis que Nolan était son homme. Après tout elle était amoureuse de lui donc c'était une utilisation plausible de ce surnom. Mais son « Ce n'est pas mon homme! » virulent de fis sourire. Tut tut tut qu'est ce que c'était que ce vilain déni qui pointait le bout de son nez? Pas bien du tout ça!
« Et je sais bien que c'est une mauvaise idée. C'est pour ça que je t'ai demandée si tu n'en avais pas une autre plutôt! De toute façon je ne suis pas le genre de fille à pratiquer le sexe sans un minimum de sentiment, ce qui complique la tâche. » Elle avait au moins le bon sens de se dire que du sexe pour du sexe n'était pas la solution. Mais bon bien sur j'avais des tonnes d'idées à lui proposer mais aucunes ne risquaient de lui plaire. Si un homme te plais bah tu lui dis et puis tu improvises après. Je gardais pour moi ma pensée et lui demandais tout simplement pourquoi pas.
Aie, sa réaction fut fulgurante, je gardais ma respiration tout le temps de sa tirade: « Non, non, non, non, non et non! Au cas où ma réponse n'ai pas été assez claire: NON! On croirait entendre Max... J'ai sondée Nolan avant hier qui m'a confirmé qu'il ne voulait pas de relation! Les causes perdues ce n'est pas pour moi, ma vie est assez compliquée... Avec l'ouverture prochaine de la boutique tout ça! Enfin, tu vois ce que je veux dire... » Nan franchement je ne voyais pas. Lui comme elle m'avais laissé le même sentiment. Ils se plaisaient mais savaient que c'était impossible. Mais enfin pourquoi?
"Il t'as donné l'impression que tu étais une fille parmi tant d'autre pendant votre rendez-vous?" Vu comment le capitaine était perdu j'en doutais fortement mais lui avais tout de même posé la question histoire d'avoir son avis. Elle n'avait pas compris qu'elle pénétrait dans un lieu sacré manifestement. Le Nautiluus c'était notre tanière, notre refuge et rien que le fait de 1: de l'y introduire pour un rendez-vous entre amis (c'est ça oui!) et de 2: de nous demander de le décorer, cela montrait bien l'étendu de l'attirance qu'il avait pour elle.

« Bon dans tous les cas je lui ai promis un autre rendez vous. Je devais l'inviter pour le remercier de m'avoir rendu service et je n'ai rien payé du tout. » Les personnes qui ne se plaisaient pas vraiment ne devraient pas s'inviter à des rendez-vous ou en accepter. C'était comme le nez au milieu de la figure! Il y avait quelque chose à construire pour eux deux! « Est-ce que tu pense que c'est une bonne idée de lui proposer de me retrouver au festival de brûle bateau une fois que j'en aurais fini avec le stand de couture? Je pourrais préparer un pique-nique qu'on mangerait après que le bateau ai brûlé. » Ce n'était pas une mauvaise idée, ça ressemblait à un lieu ou elle se sentirait en sécurité alors que si le Nautiluus elle ne maitrisait rien. Je pense vraiment que Nolan allait adorer le fait qu'elle prépare quelque chose de ses mains pour lui. "Tu devrais tout préparer toi-même pour le pique-nique, je pense qu'il apprécierait énormément! Sinon l'idée n'est pas mal!"

« Si tu as mieux je t'écoute. »
Effectivement j'en avais une meilleure. Tu y vas, tu prends ton courage à deux mains, tu lui montres que tu es cette femme qui lui faut, qui peut le faire sourire chaque matin et qui peut l'énerver parce que vous avez un caractère de feu tous les deux. Mais surtout qu'il peut te faire confiance, que tu l'aimeras lui et lui seul et qu'il ne pourras jamais être plus sécurité que dans tes bras et tout ça tu lui montres dans un regard pour qu'il le comprenne. Mais je décidais de ne rien dire, elle n'était pas prête pour ça. Je secouais la tête négativement en mangeant ma glace. Ces deux là allaient-ils jamais réussir à se dire vraiment pourquoi ils ne pouvaient pas se mettre ensemble?

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan   Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:59

Pepper ∞ Shena
J’admirais la scène de bal dans un silence absolu avant de répondre à la question de Pepper. C’était l’une de mes scènes préférée, avec la deuxième demande en mariage de Darcy devant un levé de soleil – il faut dire que cette dernière était une vraie merveille artistiquement parlant… Je regardais Lizzie danser avec Darcy et essayer de le provoquer tout du long en lui posant des questions sur Wickham.
« Non il ne m’a pas donné l’impression d’être une fille parmi tant d’autres, mais c’est ce que font tous les séducteurs, non ? Ils essayent de te donner l’impression d’être unique... » Dis-je en haussant les épaules. Je savais bien que pour Nolan je représentais seulement un défi, je l’avais toujours repoussée et il comptait bien me faire changer d’avis. Ce que je ne comprenais pas c’est pourquoi je lui avais donné un second rendez vous. Le premier avait suffit non, j’aurais du décider de ne plus jamais le revoir. Me contenter d’être aimable mais sans plus avec lui au restaurant et voilà tout. Je lançais un regard noir à mon pot de glace qui était presque vide, décidemment un pot c’était vraiment peu…

« Tu devrais tout préparer toi-même pour le pique-nique, je pense qu'il apprécierait énormément! Sinon l'idée n'est pas mal! » Bon j’allais partir sur mon idée, plus qu’à demander au principal intéressé si ça lui allait. N’empêche que j’étais vraiment nulle de lui avoir proposé un autre rendez vous, tout ça parce que j’étais frustrée de n’avoir pas pu l’inviter au restaurant… Plus j’en apprenais sur lui et plus j’avais envie de mieux le connaître ce qui était tout le contraire du bon sens. J’étais vraiment une pauvre fille désespérée. « C’est ce que je comptais faire. J’ai l’impression que c’est un homme de Cro-Magnon qui refuse d’être invité par une femme de toute façon. »

Mon pot de glace était maintenant vide, j’hésitais quelques instants à aller m’en chercher un autre. J’avais fait suffisamment d’excès au court de la semaine, ce n’était vraiment pas une bonne idée. D’ailleurs il allait absolument falloir que j’aille au karaté demain matin, j’avais besoin de me bouger pour ne finir obèse. De plus mes cours s’étaient déjà révélés utile avec Richard auparavant, y aller avait un côté rassurant. Taper quelque chose allait peut être m’aider à faire passer toute la frustration et la colère que je ressentais contre moi.  Je reposais mon pot sur la table avant de me renverser avec un soupir sur le canapé. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’Orgueil et Préjugés me rende ma bonne humeur parce que je commençais à avoir sérieusement du mal à me supporter…

« Raaaaah, je sens que la soirée va être longue. » Dis-je en enfouissant ma tête dans un coussin. « Je compte vraiment sur toi pour me changer les idées, parce que j’en ai marre de moi là. » Je lançais un regard suppliant à Pepper, j’avais besoin de divertissement.
Deux minutes après je détalais vers ma chambre avant de revenir en courant. Décidemment Pepper allait me prendre pour une folle à force de me voir courir vers ma chambre. J’attrapais deux verres dans la cuisine et les posaient sur la table basse. « J’ai de la vodka tagada qui macère depuis longtemps, ça te dis ? J’en peux plus de rester à larmoyer. Je préfère m’amuser ! »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Pepper S. Samhain
Pepper S. Samhain


Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan   Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:37




Shena&Sélène ❧ Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée.
Shena sembla considérer ma question sérieusement pendant qu'elle admirait la scène du bal. Je pensais bien que cette question allait la faire réfléchir mais je connaissais un peu Shena, elle était sacrément bornée, du moins assez pour ne pas voir un signe encourageant quand s'en est un. La seconde avant qu'elle n'ouvre la bouche pour me répondre, je sus à son regard résigné qu'elle n'avait pas compris ce fameux signe. « Non il ne m’a pas donné l’impression d’être une fille parmi tant d’autres, mais c’est ce que font tous les séducteurs, non ? Ils essayent de te donner l’impression d’être unique... » Mon dieu cette réponse. Elle ne voulait tout simplement pas comprendre et admettre qu'elle avait été traitée de manière complètement opposée à une fille parmi tant d'autre. Le coup de l'emmener sur le Nautiluus aurait déjà du lui mettre la puce la l'oreille. Mais non, s'engager dans la voie du déni était manifestement sa décision. Bien. C'était mal engagé pour les deux là. Shena était là, le regard noir plongé dans son pot de glace se vidant à la vitesse de l'éclair quand finalement elle me dit que pour le second rendez-vous elle souhaitait faire les choses elle-même. Je souris largement, les doigts de fées de cette fille ne se limitaient pas à la couture, elle faisait des merveilles avec du pain de mie et du jambon. Une vraie femme à mariée!

« Raaaaah, je sens que la soirée va être longue. Je compte vraiment sur toi pour me changer les idées, parce que j’en ai marre de moi là. » Je sentis la situation déraper lorsqu'elle enfouis son visage dans un pauvre coussin qui passait par là, et me regarda finalement le regard implorant. Je reste les bras ballants ne sachant pas trop quoi lui dire de plus. Je fus légèrement déçu étant donné que j'avais fais le maximum pour être encourageante mais le pouvoir de son déni était le plus fort. J'allais lui proposer d'aller faire quelques courses pour acheter des glaces. Une idée parfaitement inoffensive qui me plaisais, mais que malheureusement je n'eu jamais le temps de dire parce qu'elle se leva brusquement pour aller dans sa chambre. Quelle mouche l'avais piquée?!

J'étais sincèrement inquiète pour la suite de la soirée, je compris que j'avais raison en la voyant arrivée, choper deux verres dans la cuisine et poser fièrement l'objet du déli devant moi.« J’ai de la vodka tagada qui macère depuis longtemps, ça te dis ? J’en peux plus de rester à larmoyer. Je préfère m’amuser ! » Et merde. N'importe quelle personne saine d'esprit sait très bien que lorsque l'on veut jouer à qui est bourré en premier avec Shena, c'est forcément vous qui perdez. Et là je le sentais carrément moyen. Elle était tellement pommée qu'elle allait vouloir boire jusqu'à demain matin au bas mot et je ne me sentais vraiment pas de la suivre jusqu'à minuit, alors jusqu'au levé du soleil! Je me ressaisis en pensant à quelque chose d’intelligent. J'avais un gros avantage pour ce qui allait suivre et il n'était pas négligeable. Je n'avais pas besoin de boire. J'étais parfaitement bien dans ma peau...bon j'étais deux et ce n'était pas que Ma peau mais quand même je n'étais pas pommée au point de ressentir le besoin de boire. Que Shena si. L'alcool allait être son exutoire et une bonne façon de s'amuser sans réfléchir plus à la situation.

Trois verres pour moi plus tard et six pour Shena, des grands verres, nous n'avions pas de shots, je la sentais bien de meilleure humeur lorsque j'eu l'idée de lui proposer de dire ce qu'elle avait sur le coeur au téléphone. "Tiens ma grande, je te passe un parfait inconnu au téléphone, balances tout! Laisses toi aller ça te feras du bien!" Je lui passais le téléphone en voyant vaguement le nom "Capitaine" s'afficher mais mon cerveau embrumé par l'alcool décida de ne pas réagir. Elle l'attrapa un peu craintivement comme s'il allait la mordre et j'éclatais de rire en lui chuchotant "Espèce de salaud!" et l'encourageant à le répéter avec force à l'inconnu. Je gloussais d'avance face à la réaction du pauvre Nolan...ou alors l'alcool me fis glousser, je ne savais pas trop mais ça allait être drôle!

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan   Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan Icon_minitimeDim 21 Sep - 11:26


Pepper ∞ Nolan ∞ Shena
Je voyais bien que Pepper buvait nettement moins que moi, mais ça ne me dérangeait pas vraiment. J’avais besoin de me changer les idées et de me détendre ce que n’était pas le cas pour elle. Et puis de toute façon ma résistance à l’alcool étant plutôt élevée je n’étais pas sûre que nous ne soyons pas dans le même état. En tout cas je me sentais largement plus détendue que tout à l’heure… J’étais à peu près sûre que mes joues étaient en feu et la pièce tournait un peu, mais au moins je ne m’apitoyais plus sur mon sort ce qui était un énorme progrès. J’entendais de temps en temps mon ventre grogner, visiblement le pot de glace en guise de repas n’avait pas été suffisant. Il fallait dire que c’était la seule chose que j’avais avalée de la journée.

« Tiens ma grande, je te passe un parfait inconnu au téléphone, balances tout! Laisses toi aller ça te feras du bien! » Je regardais Pepper quelques instants ainsi que le téléphone sans vraiment comprendre ce qu’elle voulait ce que je fasse. Passer mes nerfs sur un parfait inconnu ? Ce n’était pas vraiment mon genre… Devant son regard insistant j’attrapais le téléphone et le portait à mon oreille. Mais qu’est ce que j’étais censée dire, bordel ? Un pathétique « Euh… » fut tout ce qui arriva à sortir de ma bouche. Ma réaction sembla amusée Pepper qui me souffla mon texte que je répétais bêtement « Espèce de salaud ». Puis mon cerveau sembla se reconnecter et j’éloignais à nouveau le téléphone de ma bouche. « Attends Pep… » Lançais-je en essayant de couvrir le micro de ma main, était donné que je n’étais pas trop sûre de savoir où il était située je doutais un peu du succès de mon entreprise. « Je ne vois pas trop en quoi passer mes nerfs sur un pauvre inconnu va m’aider à me sortir Nolan de la tête là… » Franchement cette idée me paraissait plus que bancale. Je regardais le nom qui s’affichait sur le téléphone, Pepper n’avait pas mit de photo ce qui ne m’aida pas vraiment puisqu’il ne s’agissait que d’un surnom. « C’est qui ce capitaine d’abord ? »

Je poussais un soupir me renversant sur le canapé, après tout qu’est ce que ça me coûtait de jouer le jeu ? C’était visiblement quelqu’un que je ne connaissais pas et qui ne me connaissait pas et Pepper était persuadée que ça me ferait du bien. Je recollais le téléphone à mon oreille et repris la parole. « Je suis désolée pour vous, Capitaine, mais il semblerait que vous ayez été désigné coupable pour morfler au nom de la gente masculine… Alors je vais commencer par une question de pure rhétorique mais pourquoi est-ce que les hommes semblent aussi stupides ? Il suffit de regarder deux de mes colocs pour voir que ça ne vole pas bien haut pour votre sexe… Entre Poppy dont le mec parfait à trop attendus avant de se lancer et qui se réveille maintenant qu’elle semble tomber sous le charme d’un bad boy et Minah qui attend en vain que celui qui lui plait se rende compte que c’est réciproque. Je comprends vraiment pas pourquoi il ne se réveille pas plus que ça, il reste accroché à sa princesse endormie alors qu’elle tient plus du crapaud infidèle qu’autre chose…  Franchement la gente masculine n’assure pas, et je parle même pas de mon propre cas… » Je terminais là mon monologue, je n’étais pas sûre de vouloir en dire plus. Je lançais un regard interrogateur à Pepper, qu’est ce que je devais faire maintenant ?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Pepper S. Samhain
Pepper S. Samhain


Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan   Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:38




Shena&Sélène ❧ Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée.
Elle avait bien vu que je n'avais pas autant d'entrain qu'elle pour avaler mes verres de vodka, bien qu'elle soit délicieuse je dois l'avouer, mais personne sur terre ne tiens l'alcool comme elle alors j'y allais doucement pour mon propre bien. Je tenais à me souvenir de cette soirée, déjà parce qu'elle était riche en confidences mais aussi parce que c'était la première soirée que moi Sélène, je passais avec Shena. Et j'étais ravie de partager un moment avec elle.

J'étais particulièrement joyeuse grâce à la bouteille Tagada et l'idée d'appeler un inconnu, qui me paraissais déjà très fun, m'apparue comme La solution pour la détendre complètement. Rien que l'expression de son visage au moment ou je lui mettais le téléphone dans les mains était hilarante. « Euh… » Je gloussais déjà mais là j'étais partie, elle était toute timide c'était vraiment drôle. La pauvre elle n'avait pas encore compris qu'elle pouvait se lâcher. Je lui soufflais une petite phrase de mon cru qu'elle répéta timidement: « Espèce de salaud » Elle sembla se rendre compte qu'elle insultait un parfait inconnu et tenta maladroitement de masquer le micro: « Attends Pep…Je ne vois pas trop en quoi passer mes nerfs sur un pauvre inconnu va m’aider à me sortir Nolan de la tête là…C’est qui ce capitaine d’abord ? » Oops. Mon cerveau fit enfin la relation avec le nom sur le téléphone et celui que Shena venait de dire. J'avais appelé Nolan. Et elle essayait de ne pas penser à Nolan. "Le principe c'est que tu t'en fiches de qui c'est! Dis toi simplement que c'est un idiot. UN IDIOT QUI A INTERET A SE TAIRE ET A ECOUTER!!" Je lançais plus fort près du micro. Puis je rajoutais plus doucement à l'adresse de Shena: "Un homme devrait toujours écouter une femme qui a besoin de parler. Et il devrait le faire en se taisant!"

Elle choisit visiblement de tenter le coup et partit dans un monologue ou plus les mots sortaient plus cela semblait facile pour elle de parler. J'espérais vraiment que ça lui ferait du bien de dire ce qu'elle avait en tête à voix haute.  « Je suis désolée pour vous, Capitaine, mais il semblerait que vous ayez été désigné coupable pour morfler au nom de la gente masculine… Alors je vais commencer par une question de pure rhétorique mais pourquoi est-ce que les hommes semblent aussi stupides ? Il suffit de regarder deux de mes colocs pour voir que ça ne vole pas bien haut pour votre sexe… Entre Poppy dont le mec parfait à trop attendus avant de se lancer et qui se réveille maintenant qu’elle semble tomber sous le charme d’un bad boy et Minah qui attend en vain que celui qui lui plait se rende compte que c’est réciproque. Je comprends vraiment pas pourquoi il ne se réveille pas plus que ça, il reste accroché à sa princesse endormie alors qu’elle tient plus du crapaud infidèle qu’autre chose…  Franchement la gente masculine n’assure pas, et je parle même pas de mon propre cas… » J'applaudissais à chaque phrase pour l'encourager! Et une fois qu'elle eut terminé elle me regarda comme pour que je lui souffle la suite des évènements. Alors sans plus faire attention au téléphone dans sa main, j'avalais une longue gorgée de vodka qui brûla agréablement ma gorge et me laissant un délicieux goût sucré sur la langue.

Je m'enfonçais confortablement dans le canapé et posais mes questions: "Si tu pouvais lui dire ce qui ne vas pas chez lui que lui dirais-tu?" Je lui laissais le temps de réfléchir à sa réponde et enchainais avec les autres: "Tu as l'air complètement chamboulée Shena, il te plait vraiment hein?" et ma dernière phrase fut pour celui au bout du fil qui devait laisser ses oreilles grandes ouvertes: "En tout cas, Nolan est parfait un idiot de ne pas voir en toi la femme qui lui faut." Me resservant un verre de tagada je levais mon bras pour l'entrainer à y toquer le sien, signe que nous allions avoir une vraie discussion de filles. Le verre tanguait légèrement mais l'idée y était. Décidément cette soirée était vraiment sympa.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan   Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:47


Pepper ∞ Nolan ∞ Shena
JPepper esquiva mes questions. « Le principe c'est que tu t'en fiches de qui c'est! Dis toi simplement que c'est un idiot. UN IDIOT QUI A INTERET A SE TAIRE ET A ECOUTER!! » Je grimaçais un peu en l’entendant hurler sur le téléphone, j’étais juste à côté et ce n’était pas forcément des plus agréable. Ce capitaine avait l’air d’avoir passablement agacée Pep’ pour qu’il se fasse agresser comme ça et qu’elle le choisisse comme victime. C’était bizarre de la voir moins douce que d’habitude mais ça me plaisait aussi. Pepper avait un côté trop gentil et je m’inquiétais toujours qu’elle ne tombe pas sur quelqu’un qui la boufferai, de voir qu’elle pouvait aussi être forte avec les hommes me rassurait. « Un homme devrait toujours écouter une femme qui a besoin de parler. Et il devrait le faire en se taisant! » Je n’étais pas tout à fait d’accord la plupart du temps je préférais avoir un dialogue qu’un monologue, mais je suivais les règles de Pepper…

J’exposais donc mes griefs au capitaine sous les encouragements de ma colocataire. Parler donnait soif, aussi je me resservait un verre à mon tour tout en rendant le téléphone à Pepper en oubliant de le raccrocher. Je n’avais plus rien à dire au capitaine… Je bus une gorgée tout en écoutant ses questions. « Si tu pouvais lui dire ce qui ne vas pas chez lui que lui dirais-tu? » Je réfléchis quelques instants. « Je sais pas trop, il me plaît comme il est… Enfin à part le côté "je refuse de m’attacher" bien évidemment. Et peut être aussi que le fait qu’il passe son temps à flirter ce qui fait qu’on ne sait plus quand il est sérieux… » Je marquais une petite pause en faisant tourner le liquide dans mon verre. « Du coup quand il te fait un compliment tu ne peux pas savoir si il est vraiment sincère ou c’est juste pour continuer à flirter. Tu vois ce que je veux dire ? » Je n’étais pas sûre d’être vraiment claire, il fallait dire que j’étais déjà perturbée en temps normal mais l’alcool ingurgité n’arrangeait rien non plus.

« Tu as l'air complètement chamboulée Shena, il te plait vraiment hein? » « Non ! »fut la première réponse qui quitta mes lèvres mais devant son regard noir je fût obligée d’en changer. « Oui, mais je préfèrerais que ce soit non… » Bonne chance pour la comprendre celle là... « C’est juste que ce mec est pas humain, il a vraiment un charme fou. Il arrive à rendre l’uniforme des pompiers, qui est assez immonde, complètement torride. Je crois que je le trouverais sexy dans n’importe quelle tenue de toute façon… » Je réfléchis un instant. « Non en fait pas habillée en policier. Rien à faire, les policiers ça me rappelle mon père. » Dis-je en grimaçant. « D’ailleurs je comprends pas comment je peux le trouver aussi canon et pas son frère. Neill est mignon, sans plus pour moi, tu vois. C’est bizarre parce que ce sont des copier coller l’un de l’autre en théorie… » Je bus une autre gorgée. « Enfin bref, il est beau mais pas que sinon ce serait beaucoup plus facile de passer à autre chose… » Je parlais vraiment beaucoup trop. « En tout cas, Nolan est parfait un idiot de ne pas voir en toi la femme qui lui faut. » J’haussais les épaules, perplexe. « Ou peut être que c’est moi l’idiote à m’enticher d’un homme qui ne veut pas de relations… Oui c’est surement moi. » Je cognais mon verre contre le sien puisqu’elle en avait visiblement envie. Seulement j’avais un peu l’impression de trinquer à ma débilité, rien de bien glorieux en somme.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kennedy
Nolan Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Planning surchargé
LIENS:

Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan   Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:14

Sos coeur en détresse, j'écoute ?
Selene
feat.
Shena


 

 



 

 




« Euh… Espèce de salaud »

Écartant le combiné de son oreille, Nolan actionna le haut parleur et regarda le nom qui s’affichait sur l’écran une nouvelle fois. En vérité, il n’en avait pas besoin puisque le visage de sa meilleure amie était apparu au même moment. Pourtant, cette voix qui lui parvenait, ce n’était ni Pepper, ni Sélène. D’ailleurs aucune des deux ne l’appellerait pour l’insulter avec si peu de conviction. Quitte à lui dire qu’il est un salaud, autant y mettre un peu du sien, de la colère, voir du dégout ou même de la tristesse. Là, franchement, même lui n’arrivait pas à y croire. Et pourtant, cette femme n’était pas la première à lui dire ce genre de chose. Les insultes, les menaces et les engueulades sans but, il connaissait.

« Mademoiselle ? Si je peux me permettre, un peu plus de conviction donnerait un plus bel effet… »

Oui, Nolan était clairement en train de l’encourager à l’engueuler mieux que ça. Pas parce qu’il était complètement maso, mais plutôt parce qu’il avait envie d’en finir et rapidement. Or, il savait qu’une femme qui prenait la peine de l’appeler pour vider son sac, était très certainement une femme facile à énerver. Lui donner des conseils sur la meilleure manière de l’insulter ne serait sans doute pas bien accueilli. Surtout avec ce ton patient qu’il venait d’adopter, un peu comme s’il parlait à un enfant incapable de réaliser la table de multiplication la plus élémentaire.
Pourtant la jeune femme ne l’entendit certainement pas car à bien écouter, il lui semblait qu’elle parlait à quelqu’un d’autre un peu plus loin. Intrigué, il approcha le téléphone de son oreille pour entendre ce qui se disait.

« … mes nerfs sur un pauvre inconnu va m’aider à me sortir Nolan de la tête là… C’est qui ce capitaine d’abord ? »

En entendant son prénom, il enclencha d’un geste le micro qui se trouvait sur ordinateur et augmenta ensuite le son de son téléphone. Cette fois, il savait exactement à qui appartenait cette voix. Les premiers mots, elle les avait prononcés avec si peu d’assurance qu’il avait bien failli ne pas la reconnaître. En plus, elle téléphonait à partir du téléphone de Pep’s… Il n’y avait qu’elle pour l’encoder sous le nom de Capitaine. Mais dans ce cas, avaient-elles conscience qu’il entendait toute leur conversation ? Partagé entre son envie de tout savoir et son besoin de respecter leur vie privée, il s’apprêta à raccrocher quand il entendit la voix de Pep’s.

« Le principe c'est que tu t'en fiches de qui c'est! Dis-toi simplement que c'est un idiot. UN IDIOT QUI A INTERET A SE TAIRE ET A ECOUTER!! »

Un sourire se dessina sur les lèvres de Nolan tandis qu’il comprenait que c’était Sélène qui avait tout manigancé. Visiblement, elle avait décidé qu’il devait apprendre quelque chose ce soir. Il n’y avait qu’elle pour pousser Shena à se livrer au téléphone, tout en sachant que c’était lui qui entendrait chaque parole.

« Un homme devrait toujours écouter une femme qui a besoin de parler. Et il devrait le faire en se taisant! »

Levant les yeux au ciel en retenant un gloussement qui montait dans sa gorge, il posa son téléphone sur la petite table qui lui faisait face. Il ne savait pas exactement à quoi s’attendre et très franchement, il préférait s’éloigner de son portable, au cas où des réactions lui échapperaient. Après tout, le monologue de Shena commençait par : Salaud. Quelle serait la suite ? Même  si elle ignorait qu’il était le capitaine en question, il allait très certainement en prendre pour son grade.  Quoi que… Se frappant le front tandis que le déclic venait de se faire, il lui sembla l’avoir entendue dire à Sélène qu’elle voulait se le sortir de la tête. Est-ce que ça voulait vraiment dire ce qu’il croyait ? Mince, il ne pourrait pas réentendre ce passage, il n’avait pas encore lancé l’enregistrement à ce moment là. Fermant les yeux, il s’appuya dans le fond de son siège et se massa les paupières en essayant de remettre ses souvenirs au clair. Il avait été tellement surpris que ce soit elle qu’il n’avait pas tout imprimé.

« Je suis désolée pour vous, Capitaine, mais il semblerait que vous ayez été désigné coupable pour morfler au nom de la gente masculine… » Oui, ça il l’avait bien compris. Ouvrant les yeux, il observa son téléphone dans l’espoir que ça encouragerait Shena à recommencer à parler de lui. « Alors je vais commencer par une question de pure rhétorique mais pourquoi est-ce que les hommes semblent aussi stupides ? Il suffit de regarder deux de mes colocs pour voir que ça ne vole pas bien haut pour votre sexe… Entre Poppy dont le mec parfait à trop attendus avant de se lancer et qui se réveille maintenant qu’elle semble tomber sous le charme d’un bad boy et Minah qui attend en vain que celui qui lui plait se rende compte que c’est réciproque. Je comprends vraiment pas pourquoi il ne se réveille pas plus que ça, il reste accroché à sa princesse endormie alors qu’elle tient plus du crapaud infidèle qu’autre chose… » Quoi !? Là, il en était certain, elle parlait de son frère. Par contre Minah… c’était qui, elle ? Bon elle avait parlé d’histoire de colocataires, donc il pouvait poser la question à Pep’s. Elle pourrait lui montrer une photo de la fille qui visiblement partageait des sentiments avec son frère. Il n’allait pas se gêner à le pousser dans ses bras si elle l’aimait vraiment.  « Franchement la gente masculine n’assure pas, et je parle même pas de mon propre cas… »

Son cas ? Se redressant, il posa les coudes sur la table avec la forte envie de l’inviter à continuer. Qu’avait-il bien pu faire pour qu’elle se plaigne de lui ? Depuis le moment où elle était arrivée sur la marina jusqu’à son départ, il avait essayé de tout faire pour que la soirée se passe bien. Bon la plupart du temps, maladroitement mais n’étant clairement pas un expert en matière de relation amoureuse, il s’était débrouillé du mieux qu’il pouvait. Dans un sursaut, le jeune homme se redressa. Il venait de penser « relation amoureuse » !? Ah bon sang, il n’était plus lui-même depuis le soir de leur rendez-vous.

« Si tu pouvais lui dire ce qui ne vas pas chez lui que lui dirais-tu? »

Coupé dans ses réflexions, il remercia Sélène froidement, il n’en avait pas encore assez prit sur la tête. En plus, il connaissait la réponse. Trop dragueur, pas assez comme son frère. Pouvait-on passer à la question suivante ?

« Je sais pas trop, il me plaît comme il est… Enfin à part le côté "je refuse de m’attacher" bien évidemment. Et peut être aussi que le fait qu’il passe son temps à flirter ce qui fait qu’on ne sait plus quand il est sérieux… » Surprit par cette réponse, Nolan soupira avant de se passer une main dans les cheveux. Malgré son côté dragueur, il lui plaisait. Il lui plaisait ? Lui ? Nolan en resta bouche bée. Partagé entre l’envie de lui dire que ce n’était pas une bonne idée (il ne pourrait que la faire souffrir) et bien sûr, la joie purement égoïste de plaire à la femme qui le rendait dingue. « Du coup quand il te fait un compliment tu ne peux pas savoir si il est vraiment sincère ou c’est juste pour continuer à flirter. Tu vois ce que je veux dire ? » Décidément, il avait eu tout faux. Avec elle, il s’était montré sincère mais n’avait jamais imaginé que sa réputation lui colle si bien à la peau. Aux yeux des autres oui mais pas à ceux de Shena… Il aurait sans doute mieux fait d’être plus franc avec elle…

« Tu as l'air complètement chamboulée Shena, il te plait vraiment hein? »

Bon maintenant c’était sûr, lorsqu’il verrait Sélène, il la remercierait pour toutes ces bonnes questions ! Du chocolat, une soirée téléphone rose à sa place pour qu’elle puisse sortir (oui, oui il était capable de prendre une voix sexy et faire claquer le martinet), de l’alcool à foison, à elle de voir ce qui lui ferait plaisir. Dans tous les cas, elle aurait droit à un câlin du feu de dieu.

« Non ! » Bon ok, là, Nolan pouvait redescendre sur terre et panser les blessures de son égo. « Oui, mais je préfèrerais que ce soit non… » Quoi ? C’était quoi ce délire, il était si monstrueux que ça ? C’était une impression où il n’était pas logique ? Quelques secondes au par avant, il venait de penser qu’elle ferait mieux de ne pas le trouver plaisant. « C’est juste que ce mec est pas humain, il a vraiment un charme fou. Il arrive à rendre l’uniforme des pompiers, qui est assez immonde, complètement torride. Je crois que je le trouverais sexy dans n’importe quelle tenue de toute façon… » Est-ce que Shena avait conscience qu’elle finirait par avoir sa peau là ? Il se sentait comme une petite souris coincée entre les griffes d’une tigresse. Attendant son bon vouloir en essayant de ne pas penser au fait qu’elle avait tout pouvoir sur lui. C’en était d’ailleurs même effrayant de voir qu’alors qu’il s’était promis de ne plus tomber amoureux, il agissait comme tel.

« D’ailleurs je ne comprends pas comment je peux le trouver aussi canon et pas son frère. Neill est mignon, sans plus pour moi, tu vois. C’est bizarre parce que ce sont des copier coller l’un de l’autre en théorie… Enfin bref, il est beau mais pas que sinon ce serait beaucoup plus facile de passer à autre chose… » Cette fois, Nolan  relâcha le souffle qui s’était coincé dans sa gorge. Certes, à l’entende parler, il devinait qu’elle avait bu. Mais même comme ça, il prenait le compliment. Il n’était pas Neill aux yeux de la belle rousse, pas plus que l’ombre de son frère. C’était bien la première fois qu’il entendait une chose pareille… Il avait réellement envie d’y croire. Ne serait ce que quelques minutes.

« En tout cas, Nolan est parfait un idiot de ne pas voir en toi la femme qui lui faut. » Non, il n’était pas idiot, il l’avait compris. Le seul problème, c’est qu’il ne voulait plus dépendre d’une femme. Ça l’angoissait. Non, en fait, ça le terrifiait… « Ou peut être que c’est moi l’idiote à m’enticher d’un homme qui ne veut pas de relations… Oui c’est surement moi. » D’un grognement frustré, il se prit le visage entre les mains et soupira. Maintenant qu’il savait exactement ce que recherchait Shena était-il prêt à le lui donner ? Tenter une histoire de couple avec elle ? Dans tous les cas, il le savait, elle était la seule à pouvoir lui convenir. Même Pep’s n’aurait pas pu prendre sa place. Il adorait les jumelles, il pouvait même dire qu’il les aimait mais elles étaient ses sœurs avant toutes choses. Il les avait toujours considérées comme tel et c’était parfait. Mais Shena… c’était irrésistible. Autant son esprit logique voulait la repousser, l’empêcher d’entrer dans sa vie pour ne pas lui donner l’occasion de le blesser, autant son cœur et ses actes agissait en opposition totale. Il la désirait, voulait passer du temps en sa compagnie, l’entendre, la voir, la toucher… Bref, il était paumé. Restait plus qu’à décider s’il suivrait sa tête ou son cœur.

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Pepper S. Samhain
Pepper S. Samhain


Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan   Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:33




Shena&Sélène ❧ Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée.
Je fus étonnée de la voir se poser tranquillement et de me répondre sans détour. Finalement elle devait avoir besoin de faire sortir toutes ses pensées et le moment était venu de me déballer le contenu de sa tête. A ma première question elle pris quelques secondes à peine pour me répondre. « Je sais pas trop, il me plaît comme il est… Enfin à part le côté "je refuse de m’attacher" bien évidemment. Et peut être aussi que le fait qu’il passe son temps à flirter ce qui fait qu’on ne sait plus quand il est sérieux… » Elle eut l'air de chercher ses mots pour sa prochaine phrase, apparemment l'inspiration se trouvait au fond de son verre au vu de comment elle jouait avec. « Du coup quand il te fait un compliment tu ne peux pas savoir si il est vraiment sincère ou c’est juste pour continuer à flirter. Tu vois ce que je veux dire ? » Je gonflais mes joues d'impuissance face à une telle question. Nolan c'était bien son genre de flirter, mais c'était plutôt le genre de dire clairement ses intentions plutôt que de faire des sous-entendus. Si il l'avait complimentée bah fallait pas chercher plus loin le signe comme quoi elle lui plaisait. Pourquoi les gens se prenait-il autant la tête pour un pauvre compliment? Mes clients me faisaient toutes sortes de compliments au téléphone, certains à la limite du vulgaire certes mais bon, et j'étais toujours contente de les entendre et n'y voyais rien d'autre qu'un compliment.

« Non ! Oui, mais je préfèrerais que ce soit non… » Manifestement c'était compliqué dans sa tête aussi, j'aurais donné cher pour voir la tête de ce cher capitaine au moment ou elle avait répondu du tac au tac "non"! « C’est juste que ce mec est pas humain, il a vraiment un charme fou. Il arrive à rendre l’uniforme des facteurs, qui est assez immonde, complètement torride. Je crois que je le trouverais sexy dans n’importe quelle tenue de toute façon… » Je grimaçais en réponse, je n'avais rien trouvé de mieux à faire.« D’ailleurs je comprends pas comment je peux le trouver aussi canon et pas son frère. Neill est mignon, sans plus pour moi, tu vois. C’est bizarre parce que ce sont des copier coller l’un de l’autre en théorie…Enfin bref, il est beau mais pas que sinon ce serait beaucoup plus facile de passer à autre chose… » Alors là j'étais parfaitement d'accord. Même si je ne connaissais pas beaucoup Neill, je pouvais dire que Nolan était unique et aussi différent de son frère que moi de Pepper. « Ou peut être que c’est moi l’idiote à m’enticher d’un homme qui ne veut pas de relations… Oui c’est surement moi. » Youhouuu j'aurais voulu applaudir mais elle aurait trouvé ça bizarre, bon pas pour la fin de sa phrase mais le début. Admettre qu'elle s'en était entichée c'était déjà un sacré pas en avant! C'est Nolan qui allait être content. D'ailleurs en zieutant discrètement l'écran du téléphone je pu remarquer que le Nolan en question était toujours en ligne, surement aux aguets en train de guetter la moindre miettes supplémentaires que Shena pourrait laisser tomber dans le téléphone. C'était trop mignon tout ça. Mais moi j'étais fatiguée et j'avais un truc à dire à mon capitaine.

"Je pense que tu n'est pas une idiote, tu es juste trop têtue pour essayer." Je tchinais mon verre avec elle, le vidais d'une traite, récupérais le téléphone dans une main et me levais en m'étirant. Faire tout ça en même temps me demanda un peu plus de temps que ce que j'avais prévu et bien que l'effet voulu soit "classe" il était plutôt "trébuchant"...."Bon je vais aller dormir moi. En tout cas merci pour cette petite soirée et cette tagada! UNE MER-VEILLE!" Lui faisant un clin d'œil, je m'éloignais dans ma chambre non sans lui envoyer un baiser juste avant de fermer la porte. Là, j'approchais le téléphone de mon oreille et tout en m'asseyant sur le lit j'entamais les négociations déjà négociées par moi-même. "Salut Capitaine, j'espère que tes oreilles sont ravie! Tu vois le sac vert menthe dernièrement sortis dans la maroquinerie d'Eile? Je le veux. Bonne nuit!" Et je raccrochais le sourire aux lèvres. Je pris tout de même le temps de griffonner une note pour Pepper avant de filer m'enrouler dans la couette et de m'endormir aussitôt.

"Yo Pep's, prends le sac comme un cadeau de ma part! Check tes sms demain!
Bye.
S."


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan   Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Prenez un marque-page :: Un coup de baguette magique :: Archives RP-