Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien. Empty
MessageSujet: Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien.   Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:00

Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien. Tumblr_myqrgrF8YA1t4wmn7o1_500


Shena Eloa

Emma Stone



Nom + Eloa Prénom(s) + Shena Date de naissance + Un 18 avril, il y a 25 ans Lieu de Naissance + Eile Domhan Métier + Serveuse Statut Civil + Célibataire Caractère + Rusée, séductrice, charmante, combattante, volontaire, joueuse, amusante  Ta plus grande peur + Que son patron dérape complètement et la viole. ton plus grand désir + Ouvrir ma boutique de vêtements vintage que je dessinerais Groupe + All Magic Come With A Price

Shena mordille sa lèvre quand elle est nerveuse. + Elle aime changer de couleur de cheveux et alterne entre blond et roux. + Shena adore les comédies romantique surtout quand elle les regarde avec ses coloc +  La nièce de Minah est comme un membre de sa famille pour elle et elle aime s'en occuper. + Elle dessine et couds des vêtements pour les gens qu'elle aime. + Elle pratique le karaté pour savoir se défendre et se défouler. + Shena tient incroyablement bien l'alcool. + Lorsque que quelqu'un lui plait elle a tendance à jouer avec ses cheveux sans même s'en rendre compte. + Quand il n'y a personne au restaurant, soit elle aide le chef à faire de la pâtisserie - c'est une grande gourmande - soit elle dessine des croquis pour les futurs habits qu'elle va coudre. + Un des murs de sa chambre est complètement recouvert de livres, que ce soit des livres de mode ou de la littérature en tout genre. Elle aime d'ailleurs beaucoup le fantastique car dans ces romans les méchants ne sont pas des humains.


propositions de liens



♀ - Une meilleure amie

♂ ♀ - explications lien

♂ ♀ - explications lien


les rps



Certains jeux peuvent nous emmener plus loin que prévu Nolan Kennedy (En cours)
Girls wanna have fun Les colocs (En cours)
titre du rp nom du partenaire (statut du sujet)


Dernière édition par Shena Eloa le Ven 29 Aoû - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien. Empty
MessageSujet: Re: Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien.   Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:01

Girls, Girls, Girls

Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien. Tumblr_my6fnlQJL11s4xdz1o1_500


Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien. Tumblr_inline_n3ubjcHZm01rc5qku
Willminah O'Malley

La plus mature des colocataires de Shena. Elle est adorable tout comme sa nièce Eireen qu'elle adore. Shena espère que le sort va arrêter de s'acharner sur sa famille et surtout que Neill va enfin se rendre compte qu'elle est la femme qu'il lui faut...

Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien. Tumblr_inline_mwqptc1RBX1s5e5ug
Pepper Samhain

L'une des trois colocs de Shena. Elle est un peu lunatique mais la serveuse l'adore... Elle sait qu'elle peut toujours compter sur elle en cas de besoin.

Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien. Hbics-ouat2_zpsff43c834
Prénom Nom

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.


Dernière édition par Shena Eloa le Lun 15 Sep - 17:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien. Empty
MessageSujet: Re: Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien.   Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:02

Oh Boys !

Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien. Tumblr_n9qal28gRA1thusjao1_500


Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien. Tumblr_inline_n3z660vNf21rd6d1t
Nolan Kennedy

Ah Nolan! Difficile de dire ce qu'il est pour Shena, il lui plait mais elle fait tout pour ne pas succomber à son charme. En même temps, pas dit qu'elle apprécie non plus de le voir avec une autre femme.

Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien. Tumblr_inline_n8nzsnHVZF1sp849t
Neill Kennedy

Neill est le client préféré de Shena, toujours a lui laisser de bons pourboires. Shena essaye de le pousser discrètement vers sa coloc, Minah. Tandis que lui, lui vante moins discrètement les mérites de son jumeau.

Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien. Hbics-ouat2_zpsff43c834
Prénom Nom

ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien. ici vient la description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Macha I.McQuillan
Macha I.McQuillan


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien. Empty
MessageSujet: Re: Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien.   Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien. Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:05

Un lien ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien. Empty
MessageSujet: Re: Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien.   Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien. Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:08

Avec plaisir, tu as une idée?
Shena étant serveuse du seul restaurant de la ville, elle connait en général tout le monde de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macha I.McQuillan
Macha I.McQuillan


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien. Empty
MessageSujet: Re: Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien.   Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien. Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:30

Oui vu que Macha est postière après chaque tournée, elle aurait pu boire un café au Raven & Fox.
Et c'est comme ça qu'elles auraient pu faire connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien. Empty
MessageSujet: Re: Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien.   Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien. Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:48

C'est parfait pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darren O'Conner
Darren O'Conner


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien. Empty
MessageSujet: Re: Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien.   Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien. Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:37

Un lien ? 15

Darren adore traîner en ville quand il ne travaille pas. Je l'imagine souvent manger dehors ou aller prendre un café avec un dessert, il lit ou observe les gens (et parfois il les suit un peu, pour voir où ils vont, parce qu'il est un brin flippant très curieux). Il pourrait être un client régulier du restaurant de Shena ? Comment elle serait face à un client comme lui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn Madison
Kathlyn Madison


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE:
LIENS:

Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien. Empty
MessageSujet: Re: Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien.   Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien. Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:09

Nous avons un lien du coup non ? Suite à l'intrigue ?
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien. Empty
MessageSujet: Re: Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien.   Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien. Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:06

Alors alors, Darren : Shena est quelqu'un de très sociale et assez gentille. Elle peut très bien comprendre que tu ai le nez dans les livres, d'ailleurs vous pourriez échanger tous les deux des conseils sur les livres, tu lui conseille tes meilleures lectures et elle ferait la même chose. Par contre je pense que si elle te voit suivre les gens, elle essaiera de te faire comprendre que c'est pas franchement une bonne idée et essayer de te sociabiliser un peu plus.

Kathlyn : Désolée de n'avoir toujours pas répondu à notre RP de l'intrigue mais avec mon voyage aux USA c'était vraiment pas possible Sad Tu veux qu'on le termine? Je pense que pour l'instant on peut s'apprécier en tant que collègues couturières même si à terme on risque d'être "rivale" vu que Shena compte ouvrir sa boutique de vêtements. Après tout dépend aussi de comment tu la traite quand tu vas manger au restaurant, si tu es hautaine avec elle ou les autres serveurs elle risque de pas apprécier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn Madison
Kathlyn Madison


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE:
LIENS:

Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien. Empty
MessageSujet: Re: Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien.   Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien. Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:32

V'oui on peut le terminer si tu veux et cette idée de rivalité me plaît bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien. Empty
MessageSujet: Re: Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien.   Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien. Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:35

J'essayerai de te faire ça sous peu alors, avec le "jet lag" je suis encore bonne à rien pour l'instant, mais dès que ça va mieux on termine ça. Pour la rivalité, bon la boutique de Shena est pas encore pour tout de suite donc elle risque pas d'en parler, mais elle te considère déjà plus ou moins comme une des ses futures rivales Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn Madison
Kathlyn Madison


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE:
LIENS:

Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien. Empty
MessageSujet: Re: Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien.   Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien. Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:13

Ok dac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien. Empty
MessageSujet: Re: Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien.   Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shena + Si on reconnait quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marnie O'Donell - Les copains (et les moins copains...)
» Téléphone de Shena
» Interrogatoire de Shena Eloa
» Shena Eloa ► 'Cause Baby you're a firework
» Certains jeux peuvent nous emmener plus loin que prévu {Shena}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Le début du conte :: Product of true love :: True love-