Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Girls wanna have fun + pv. les colocs en folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy Teegarden
Poppy Teegarden


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Girls wanna have fun + pv. les colocs en folie Empty
MessageSujet: Girls wanna have fun + pv. les colocs en folie   Girls wanna have fun + pv. les colocs en folie Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:00


i don't want to see you right now
Ft. Poppy, Pepper, Shena et Willeminah


" Et je crois que ça sera tout." Poppy tendit sa carte, un sourire aux lèvres et le caissier la prit en hochant la tête. Elle rangea les quatre bouteilles de vin qu'elle avait acheté, deux de blanc, une de rosé et une de rouge, comme ça il y en avait pour tous les goûts. Elle fourra dans un autre sac les deux bouteilles de jus d'orange, le pack de bières et les chips et elle quitta le magasin. Heureusement, son appartement n'était pas loin. Ce soir, elle avait décidé d'une soirée entre filles et heureusement, ses colocataires et amies, bien que prévenues au dernier moment, avaient répondu présentes. Chacune avait sa petite vie, son boulot, d'autres amis, leurs histoires de coeur, et ça ne leur laissait finalement que peu de temps pour être réunies toutes les quatre et profiter de soirées ensemble. Et pour être honnête, Poppy avait envie d'une soirée pour tout oublier. Entre Grayson, Dimitri, son coeur balançait dangereusement et elle ne savait plus quoi faire. Elle comptait bien sur cette soirée pour mettre un peu de côté tous ses problèmes amoureux ou du moins pouvoir en parler un peu avec ses colocs. Elles étaient de bon conseils en général, même si elle savait déjà ce qu'elles allaient lui dire. Gray, Gray et Gray. A l'unanimité. Grayson, elles le connaissaient bien, elles l'aimaient bien. Elle soupira et chassa ses pensées tandis qu'elle montait quatre à quatre les escaliers, soupirant d'aise en arrivant devant la porte de leur appartement. Elle sourit, elle aimait sa vie, elle aimait cette colocation. Elle pensait vraiment au début qu'elle allait rester seulement un an ou deux et finalement, cela faisait plus que ça, elle ne comptait plus, elle appréciait. Elle s'était faite des amies, presque une famille. Elle posa les sacs sur la table de la cuisine en arrivant et elle enleva sa veste et ses chaussures avant de revenir à la cuisine. Elle mit les bouteilles au frais et s'occupa de mettre les chips dans deux grands saladiers. Au moins, quand les filles arriveront, tout serait prêt pour l'apéro. Ensuite, ce serait pizza, ou chinois. Un bruit dans l'appartement la fit sursauter et elle passa la tête dans le salon. " Houhou, Minah ? " Elle savait que Pepper et Shena ne rentreraient qu'un peu plus tard. Donc, forcément, il ne restait que Minah. Elle se dirigea vers la chambre de la jeune femme et elle frappa doucement à la porte avant de rentrer directement. Poppy n'était pas une reine de la discrétion. " Salut toi ! " Elle sourit en apercevant sa coloc, la plus douce, la plus mature, chacune avait sa personnalité et elles se complétaient bien toutes les quatre.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Willeminah O'Malley
Willeminah O'Malley


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Girls wanna have fun + pv. les colocs en folie Empty
MessageSujet: Re: Girls wanna have fun + pv. les colocs en folie   Girls wanna have fun + pv. les colocs en folie Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:58


Pepper, Shena, Poppy & Minah
    girls wanna have fun

Minah eut un sourire en lisant le sms que lui avait envoyé Poppy. Une soirée filles, c'était exactement ce qui lui fallait. Un moment pour rire et se détendre. Elle courrait beaucoup trop en ce moment. Entre le travail, l'hôpital et sa nièce, elle n'avait que peu de temps pour elle. La proposition de Poppy tombait à pic. Un moment entre copine, c'était parfait. Même à la dernière minute. Elle fut la première à rentré à la maison avec Eireen. C'était parfait, un moment au calme avec la petite. Quand toutes les filles étaient là, Eireen avait la fâcheuse manie de vouloir voir ce que toutes ses tatas faisaient. Elle gambadait alors dans tout le loft à quatre pattes. Et pour l'attraper, Minah pouvait toujours courir. Elle en profita donc pour donner son bain à la petite. Comme ça, elle n'aurait plus qu'à la nourrir et à la mettre au lit avant de profiter de leur soirée entre filles. Eireen dans les bras, elle se dirigea donc vers la salle de bain qu'elle partageait avec Pepper. La seule qui est une baignoire. La seule dans laquelle elle pouvait laver la petite tranquillement. Elle fit couler l'eau pendant qu'Eireen faisait tomber tout ses jouets dedans. C'est qu'elle avait ses habitudes !

« Houhou, Minah ? » Willeminah venait de poser la petite sur son lit, emmitouflée dans sa serviette. Elle était en train de l'essuyer. Eireen, elle, eut un large sourire en entendant la voix de Poppy et elle voulut s'asseoir alors que sa tante était en train d'essuyer ses oreilles. Elle poussa un soupir de résignation. « On est dans la chambre. » Des petits coups furent frappés à la porte et Poppy passa sa tête dans l’entrebâillement. « Salut toi ! » Minah lui fit un sourire, alors qu'Eireen tendait les mains vers la blonde. « Salut ! J'essaie de l'habiller, mais la princesse semble te préférer à moi. » Minah eut un petit rire, avant d'attraper le pyjama de la petite qui attendait sagement au bord du lit d'être enfiler. Avec pas mal d'efforts et une fois que Poppy se soit approchés d'elles, elle parvint à habiller Eireen. « Pas trop tôt. » Souffla la jeune femme. Elles gagnèrent alors le salon où Minah posa la petite près du canapé, à côté de ses jouets. Elle se savait chanceuse avec ses colocs. Peu de nanas auraient acceptés un enfant, et encore plus de voir le coffre à jouets traîner dans le salon, mais c'est là qu'Eireen aimait être. Avec tout le monde. Elle pouvait ainsi réclamer les filles pour jouer avec elle. Minah fit un détour vers la cuisine pour prendre le repas d'Eireen qui attendait dans le micro-onde. Revenant dans le salon, elle se tourna vers Poppy. « Alors ta journée ? Pas trop dur au boulot ? » Elle posa l'assiette sur le plateau de la chaise bébé et souleva sa nièce pour la mettre dedans. L'art de faire la conversation tout en s'occupant de la petite. Un art que Minah avait été bien obligé d'apprendre à exceller. « Des nouvelles de Grayson ou de Dimitri ? » Glissa-t-elle en mettant une première cuillerée de purée de carottes dans la bouche d'Eireen. Puis une clef se fit entendre dans la serrure de la porte d'entrée. Sûrement Pepper qui entrait.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper S. Samhain
Pepper S. Samhain


Girls wanna have fun + pv. les colocs en folie Empty
MessageSujet: Re: Girls wanna have fun + pv. les colocs en folie   Girls wanna have fun + pv. les colocs en folie Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:46


Minah&Poppy&Shena&Pepper❧ And Yo-Ho-Ho and a bottle of Rhum!
Depuis qu'elle avait emménagé avec ses trois colocataires et demi, en comptant la petite Eireen, Pepper s'était fait des amies. Elle avait toujours évité d'être trop proche des gens à cause de Sélène mais finalement les relations dans l'appartements se passaient à merveille. Minah avait d'ailleurs dit que son attitude lunatique la faisait rire mais ne l'inquiétait pas spécialement. Pepper avait préféré laisser croire à ses collocs qu'effectivement son caractère différait régulièrement et Sélène avait du tenir sa langue car lorsqu'elle était au commande, ses collocs n'avaient apparemment pas posé de questions indiscrètes.
La journée avait été particulièrement longue, d'abord parce qu'elle avait croisé Darren dans la rue et que celui-ci avait appelé Sélène sur son téléphone. Elle avait dû courir se cacher dans les buissons pour ne pas qu'il entende son téléphone à elle sonner en retour. Elle savait bien que c'était une mauvaise idée de sortir se balader avant la soirée entre filles, mais elle n'aurait jamais imaginé finir dans un buisson, dont les feuilles lui grattaient les bras. Et pour couronner le tout, Colleen, qui avait dû avoir une Sélène d'humeur taquine au téléphone hier, l'a harcelait depuis ce matin pour cette histoire de documentaire libertin dont elle n'avait strictement rien comprit.

Pepper passa la porte de la collocation avec difficulté. Une main sur la poignée, l'autre tenant la clé et le téléphone collé à son oreille. Cela faisait une heure qu'elle tentait désespérément de faire comprendre à Colleen, son éditrice, que non, elle n'allait pas changer de discipline et que non, son prochain livre ne sera pas consacré au libertinage.
- Colleen, je ne sais pas ce que tu crois mais je devais être en train de dormir. Pour la énième fois, non je n'ai pas des tendances libertines.
Elle écouta la réponse en entrant dans l'appartement les yeux sur la clé. La réponse de Colleen était paniquée. "Mais je suis sûre que tu m'as dis ça hier! Tu te moques de moi' Et voilà, elle avait la voix larmoyante et Pepper ne pourrait rien lui dire pour la calmer.
- Tu as dû te tromper de numéro et la personne s'est moquée de toi. Elle leva les yeux vers le salon et croisa les regards amusés de Poppy et Minah, elle leur fit un coucou de la main et un signe d'excuse, s'était toujours la même histoire avec son éditrice et ses Collocs avaient l'habitude des conversations étranges. Je vais devoir te laisser une soirée arrosée m'attends....Saluuuut. Et elle raccrocha.
Laissant tomber son sac et ses clés au sol elle se laissa choir à plat ventre devant la petiote Eireen qui gazouillait joyeusement. Pepper lui chatouilla les pieds en grommelant que son éditrice était insupportable. Puis levant la tête elle s'adresse à Poppy: Dis moi que tu as acheté du vin! Les filles cette soirée c'est une super idée!
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Girls wanna have fun + pv. les colocs en folie Empty
MessageSujet: Re: Girls wanna have fun + pv. les colocs en folie   Girls wanna have fun + pv. les colocs en folie Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:40

Poppy ∞ Minah ∞ Pepper ∞ Shena
Girls just wanna have fun
Le message de Poppy tombait à pique lorsque je l’avais reçu. J’étais au bord de la crise de nerfs, cette journée était plus que merdique. J’étais tombée sur un couple odieux, parce que notre friteuse était en panne et que cela inadmissible qu’un restaurant ne serve pas de frites. Vu les énormes fesses que se payait la femme, j’étais plutôt d’avis qu’il fallait mieux qu’elle mange des légumes vert m’enfin. Je ne comprenais surtout pas pourquoi c’état à moi qu’ils s’en prenaient, c’était Richard le patron non ? Si quelqu’un devait prendre la décision de racheter une nouvelle friteuse, c’était lui. Surtout que celui-ci m'insupportait à me lancer des petits regards en coin à longueur de journée.  Heureusement comme il s’en voulait encore de son comportement de la dernière fois – et il avait grandement raison de s’en vouloir – il se contentait de me regarder.
Seul Max avait été mon rayon de soleil dans cette journée, blaguant et me divertissant. Richard nous laissait travailler ensemble le plus possible ces derniers jours, c’était d’ailleurs une des conditions de mon retour.
L’idée d’une soirée fille me mettait du baume au cœur. J’en avais bien besoin.

« Salut, les filles, je file à la douche je me joins à vous juste après ». Annonçais-je en me dirigeant vers la salle de bain. J’avais toujours eu besoin de me laver en rentrant du restaurant – j’avais l’impression de sentir la nourriture, ce qui n’était pas très agréable – ce besoin c’était amplifié depuis que Richard avait commencé à se comporter bizarrement avec moi.
En parlant de Richard, je n’avais pas parlé de l’incident qui s’était produit la semaine aux filles – elles ne savaient rien du harcèlement que je vivais au quotidien d’ailleurs, je ne savais pas pourquoi je n’en parlais jamais, peut être parce que j’avais honte et que quelque part je me sentais coupable de je ne sais quoi ? Et salie, terriblement salie. J’avais prétexté avoir dormi chez Max suite à une soirée un peu trop arrosée. Max était l’alibi parfait il était toujours prêt à me couvrir, ça serait plus compliqué le jour où il allait trouvé une petite amie je le savais.

J’enfilais une robe légère vert émeraude en sortant de la douche, et me dirigeais vers le salon pour rejoindre les filles. J’espérais qu’il y aurait de l’alcool, beaucoup d’alcool. Je doutais de boire assez pour être ivre morte – il fallait que je boive vraiment beaucoup dans ce cas – mais je comptais bien être joyeuse en sortant de cette soirée.
« Coucou ma puce. » Dis-je en déposant un baiser sur le front d’Eireen qui venait tout juste de finir de manger.
« Super idée que tu as eu Poppy, je valide à deux cent pourcent ! » déclarais-je en m’installant dans le canapé.
« Alors quoi de neuf les filles ? »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Teegarden
Poppy Teegarden


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Girls wanna have fun + pv. les colocs en folie Empty
MessageSujet: Re: Girls wanna have fun + pv. les colocs en folie   Girls wanna have fun + pv. les colocs en folie Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:05


i don't want to see you right now
Ft. Poppy, Pepper, Shena et Willeminah

« On est dans la chambre. » Poppy sourit en entendant la voix de Minah, elle était déjà rentrée et c'était parfait. Les deux filles allaient pouvoir commencer à s'amuser ou à jouer avec Eireen, la nièce de Minah en attendant les autres. Elle pénétra dans la chambre après avoir frappé plusieurs petits coups et elle salua sa coloc. Eireen tendit ses petites mains vers Poppy et cette dernière esquissa un sourire attendri, s'approchant de la petite. « Salut ! J'essaie de l'habiller, mais la princesse semble te préférer à moi. » Minah lâcha un petit rire et Poppy haussa les épaules : " Elle sait très bien que quand je rentre, ça veut dire qu'on va pas tarder à jouer ensemble. Hein ma mignonne ? Tu es maline toi, tu sais que Tata Poppy adore jouer avec toi." Elle passa une main sur le visage de la petite qui attendait sagement qu'on lui enfile son pyjama et elle gazouilla gentiment. Poppy attendit que Minah finisse, l'aidant au passage à enfiler ses petites menottes dans les manches et elles filèrent ensemble dans le salon. C'était la pièce préférée d'Eirenn, sûrement parce que toutes les filles s'y trouvaient souvent et que la petite adorait l'ambiance qui régnait alors, rassurée par le bruit, les rires. Poppy trouvait que vivre avec Eirenn mettait de la joie et de la légéreté dans l'appartement et elle ne se plaignait jamais, même du bazar dans le salon avec les jouets. Au contraire, elle aimait bien et puis, elle s'entendait bien avec la petite. « Alors ta journée ? Pas trop dur au boulot ? » Minah s'occupait maintenant de nourrir sa nièce et Poppy s'installa sur une chaise de la cuisine : " Non les enfants étaient adorables aujourd'hui, et cet après-midi, c'était jardinage, alors c'est plutôt cool comme journée." Elle soupira d'aise avant de demander : " Et toi, ça a été ? " Minah lui répondit rapidement avant de demander : « Des nouvelles de Grayson ou de Dimitri ? » Poppy secoua doucement la tête mais avant qu'elle ne puisse répondre, Pepper était dans la cuisine, rejoignant les filles, grommelant au passage sur sa patronne avant de se tourner vers la blonde : " Dis moi que tu as acheté du vin! Les filles cette soirée c'est une super idée! " Poppy éclata de rire et fit un petit geste à Minah pour lui faire comprendre qu'elle reviendrait sur sa question et elle se tourna vers Pepper : " T'en fais pas, le vin était au programme. Il y en a pour tous les goûts." Elle désigna les petites gourmandises salées qui traînaient déjà sur la table : " Et de quoi commencer l'apéro en attendant un vrai repas. D'ailleurs, on se commande des pizzas ? " Elle avait faim et elle savait que les chips ne suffiraient pas à calmer son estomac. " En tout cas, contente que mon idée vous plaise. Je vous avoue que j'avais envie d'une bonne soirée, avec vous, du vin et des rires. Juste ça." Elle rit et quelques instants plus tard, Shena, la dernière faisait son entrée. Comme à son habitude, elle déclara qu'elle allait à la douche, laissant ainsi les filles terminer le repas d'Eireen dans la cuisine, et retourner dans le salon. Poppy s'installa confortablement dans le canapé tandis que Minah jouait avec Eireen et Pepper par terre avec ses jouets. Shena finit par revenir, un sourire radieux sur son visage et elle prit place à côté d'elle : « Super idée que tu as eu Poppy, je valide à deux cent pourcent ! » Poppy hocha la tête : " Je suis bien d'accord, je crois qu'on a bien mérité cette soirée." « Alors quoi de neuf les filles ? » Poppy soupira et haussa les épaules : " Moi pas grand chose ... Je suis un peu perdue en ce moment et comme Gray et Dimitri voulaient tous les deux me voir ce soir, j'ai préféré une soirée entre filles." Elle se mordilla la lèvre et secoua doucement la tête : " Je sais c'est pas bien, je devrais être plus honnête avec eux et surtout savoir où je vais mais bon ... " Dimitri et Gray lui plaisait tous les deux, c'était un fait, alors pour l'instant, elle les évitait. " Bon avant que chacune ne pleure sur son sort, je vous sers un verre ? Qui veut quoi ? " Poppy se releva, souriante.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Willeminah O'Malley
Willeminah O'Malley


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Girls wanna have fun + pv. les colocs en folie Empty
MessageSujet: Re: Girls wanna have fun + pv. les colocs en folie   Girls wanna have fun + pv. les colocs en folie Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:57


Pepper, Shena, Poppy & Minah
    girls wanna have fun

« Elle sait très bien que quand je rentre, ça veut dire qu'on va pas tarder à jouer ensemble. Hein ma mignonne ? Tu es maline toi, tu sais que Tata Poppy adore jouer avec toi. » Minah n'était même pas capable de citer une personne qui n'était pas gaga devant sa nièce. Cette petite semblait avoir un don pour adoucir les cœurs les plus durs. Et au finale c'est sa tante qui en payait les pots. Comme là, alors qu'elle n'avait plus l'intention de la gamine. Nan sans mal -et avec l'aide de Poppy- elle parvint finalement à l'habiller et elles passèrent dans la cuisine pour nourrir l'adorable monstre. Minah avait depuis longtemps appris à maîtriser deux chose à la fois et se mit donc à nourrir Eireen tout en entamant la conversation avec son amie. « Non les enfants étaient adorables aujourd'hui, et cet après-midi, c'était jardinage, alors c'est plutôt cool comme journée. » Poppy, avec son métier d'institutrice, était sans doute celle qui avait pu le mieux conseiller la jeune femme quand elle avait eu la garde de sa nièce. Minah restait alors toujours admirative face à elle. Elle aimait son boulot et cela se voyait. D'un autre côté, elle aussi aimait son travail, même si ce n'était pas ce qu'elle aurait voulu faire à l'origine. « Et toi, ça a été ? » Willeminah eut un sourire. « Ça c'est passé très bien. Même si j'ai du amené Eireen avec moi cet après-midi. Mon patron est une crème. » Ca c'était le cas de le dire. Il se pliait à ses nouvelles contraintes sans sourciller. Un amour. Puis Minah osa lui demander des nouvelles de Grayson et Dimitri, sachant que ce n'était pas forcément évident avec les deux hommes pour elle. Mais Poppy n'eut pas le temps de répondre que déjà Pepper entrait dans la porte, le téléphone vissé sur l'oreille. Poppy et Minah s'échangèrent un regard amusé. Leurs amies avaient toujours des conversations avec son éditrice d'une logique franchement étrange. Minah avait depuis bien longtemps arrêté de poser des questions. Les réponses paraissaient parfois aussi stupide que les questions. « Dis moi que tu as acheté du vin! Les filles cette soirée c'est une super idée! » S'exclama finalement Pepper en raccrochant. Eireen faisait déjà de grand geste envers la dernière arrivée. Poppy adressa un geste à Minah, que la jeune femme compris comme quoi elle reparlerait plus tard des deux hommes de sa vie. « T'en fais pas, le vin était au programme. Il y en a pour tous les goûts. » Un petit sourire malicieux passa sur le visage de Willeminah. Elle avait beau ne pas tenir l'alcool, elle appréciait toujours un petit verre de vin. Elle se pencha vers sa nièce. « J'en connais une qui va allée vite dormir pour que sa tata puisse faire la fête. » Eireen ne sembla pas prendre la mouche. Si elle avait compris, c'est donc qu'elle était d'accord. « Et de quoi commencer l'apéro en attendant un vrai repas. D'ailleurs, on se commande des pizzas ? » Minah hocha la tête en direction des filles. « Pizzas ça me va. J'ai planqué des prospectus dans le tiroir de la cuisine. Avant qu'Eireen ne les chope pour en faire des confettis. » La petite du se reconnaître, puisqu'elle ria à son tour. « En tout cas, contente que mon idée vous plaise. Je vous avoue que j'avais envie d'une bonne soirée, avec vous, du vin et des rires. Juste ça. » Minah ne pouvait qu'approuver, elle était de plus en plus déprimée en ce moment. L'était de Moïra ne semblait pas s'améliorer. Chaque visite à l'hôpital ne faisait qu'entamer davantage son moral. Puis, Shena entra, les salua avant de filer à la douche. Minah comprenait facilement son besoin d'aller prendre une douche. Elle avait fait serveuse pour payer ses études, à la mort de ses parents. Les odeurs de fritures avaient le don de vous coller à la peau. S'en débarrasser devenait vite vital. Le temps que la serveuse ressorte de la douche, Minah avait fini de nourrir Eireen et elles avaient toutes migré dans le salon. Poppy était sur le canapé, tandis que Minah et Pepper tenait compagnie à Eireen et ses jouets. Shena revint pour s'installer dans le canapé. « Super idée que tu as eu Poppy, je valide à deux cent pourcent ! » Elles semblaient toutes d'accord sur ce point. « Je suis bien d'accord, je crois qu'on a bien mérité cette soirée. » Chacune avait de quoi réclamer un peu de repos. Même Eireen qui commençait à fatiguer. Elle s'appuyait sur sa tante, ne jouant que légèrement avec les cheveux de sa poupée. « Alors quoi de neuf les filles ? » Minah n'était pas sure de vouloir leur parler du neuf de sa vie. Quand les médecins vous disent qu'il faut se préparer au pire, on pas vraiment envie d'en parler comme ça et de plomber l'ambiance. « Moi pas grand chose ... Je suis un peu perdue en ce moment et comme Gray et Dimitri voulaient tous les deux me voir ce soir, j'ai préféré une soirée entre filles. » Finalement, Minah avait sa réponse à sa question de tantôt. Elle échangea un sourire avec Poppy. Elle ne savait jamais vraiment quoi conseiller à ses amies dans ses moments là. Des sœurs O'Malley, c'était Moïra l'experte en hommes. Elle, elle rêvait au prince charmant sur son cheval qui la réveillerait d'un sommeil enchanté. Et maintenant, elle était amoureuse d'un homme inaccessible, pathétique. « Je sais c'est pas bien, je devrais être plus honnête avec eux et surtout savoir où je vais mais bon ... » « Ils t'ont pas non plus laissés l'occasion de réfléchir. Dimitri a débarqué dans ta vie sans prendre la peine de savoir si tu avais quelqu'un ou pas. Quand à Gray, même si je l'apprécie, tu restes ma préférée. » Minah attira davantage sa nièce dans ses bras. La petite semblait tombait de sommeil. « Bon avant que chacune ne pleure sur son sort, je vous sers un verre ? Qui veut quoi ? » Minah se releva en soulevant Eireen dans ses bras. « Je prendrais du rosé pour moi. Pensez à appeler pour les pizzas aussi. Je prendrais une savoyarde pour ma part. » C'était pas comme si le fromage à raclette pourrait faire fuir un quelconque prétendant. « Je vais coucher la princesse et je reviens les filles. »
Revenir en haut Aller en bas
Pepper S. Samhain
Pepper S. Samhain


Girls wanna have fun + pv. les colocs en folie Empty
MessageSujet: Re: Girls wanna have fun + pv. les colocs en folie   Girls wanna have fun + pv. les colocs en folie Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:12


Minah&Poppy&Shena&Pepper❧ And Yo-Ho-Ho and a bottle of Rhum!
« T'en fais pas, le vin était au programme. Il y en a pour tous les goûts. » Répondit Poppy et cela sonna comme une douce musique aux oreilles de Pepper. Après une journée pareille quelques verres de vin, blanc bien sur, étaient de mise. « Et de quoi commencer l'apéro en attendant un vrai repas. D'ailleurs, on se commande des pizzas ? » « Pizzas ça me va. J'ai planqué des prospectus dans le tiroir de la cuisine. Avant qu'Eireen ne les chope pour en faire des confettis. » Pepper hocha vigoureusement la tête pour montrer son approbation. Vin et Pizza, la soirée s'annonçait vraiment bien. Poppy leur expliqua que la soirée lui avait servis d'excuse pour ne pas répondre ni à Grason ni à Dimitri, ses sentiments à leur égard étaient chamboulés ce que Pepper pouvait difficilement comprendre. Sans réfléchir elle aurait choisis Grayson, il est chou et attentionné avec Poppy, mais ce n'était pas à elle de choisir alors elle préféra ne rien dire et poser gentiment la main sur le genou de celle-ci dans un geste qui se voulait réconfortant.
Ayant bien évidemment opté pour le vin blanc, Pepper se proposa de sortir les verres et se leva suivant Poppy pour lui donner au fur et à mesure.

Que la vie était douce avec cette charmante équipe. De plus son travail à domicile facilitait grandement la vie de Pepper, elle qui n'avait pas grande facilité à aller vers les gens. Elle enviait Shena de son travail en tant que serveuse, non pas pour ses tâches réalisées mais pour son don naturel à discuter avec des inconnus et de garder le sourire malgré les clients désagréables. Pepper elle n'avait pas son caractère. Il n'y avait bien qu'avec sa troupe de mousquetaires qu'elle se laissait aller. Nolan avait été la première personne à rencontrer Sélène et Pepper et à ne pas la juger et à même la prendre sous son aile. Grâce à l'aide de Thibault et Lucas elle avait finit par se sentir bien mieux dans sa peau.

En regardant ses colocataires Pepper comprit que ces moments de bien être pourraient facilement se transformer en catastrophes. Ses amies s’inquiéteraient pour sa santé mentale si elle leur expliquait qu'elle était deux. Elle gloussa à l'idée de la tête de ses amies si elle leur disait une telle énormité. Lorsqu'elle apporta les verres à Poppy elle souriait encore de sa bêtise...Oh oui cette soirée était parfaite!

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Girls wanna have fun + pv. les colocs en folie Empty
MessageSujet: Re: Girls wanna have fun + pv. les colocs en folie   Girls wanna have fun + pv. les colocs en folie Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:10

Poppy ∞ Minah ∞ Pepper ∞ Shena
Girls just wanna have fun
LLa soirée de Poppy était l’occasion de se détendre entre filles et c’était très bien comme ça parce que les hommes de nos vies avaient l’air d’être très fort pour nous laisser en plan. Je me demandais d’ailleurs comment il était possible qu’en partageant un appart avec trois filles aussi jolies aucune de nous ne soit en couple. C’était à croire que les hommes nous fuyaient, ou alors qu’ils étaient trop lâche pour nous… « Je suis bien d'accord, je crois qu'on a bien mérité cette soirée. » J’hochais furieusement la tête pour marquer mon approbation.

Poppy nous expliqua ses problèmes concernant les deux hommes qui se battaient ses faveurs, puis Minah lui répondit. Je n’ajoutais rien, elle s’avait que j’étais pro Gray moi. Je comprenais qu’elle puisse être attirée par le côté bad boy de Dimitri – après tout j’étais aussi attirée par un bad boy, même si ça m’ennuyais profondément – mais Gray était vraiment un type bien. Il était juste dommage qu’il a attendu si longtemps avant de se réveiller.
« Bon avant que chacune ne pleure sur son sort, je vous sers un verre ? Qui veut quoi ? » Repris Poppy pendant que Minah se levait pour aller coucher Eireen. Je réfléchissais quelques instants avant de me décider à suivre ma coloc dans le choix de boisson. « Un rosé pour moi aussi, s’il te plait, bonne nuit Eireen.»

J’étudiais la plaquette de pizza à mon tour, il était agréable pour une fois de commander de la nourriture à quelqu’un d’autre. J’étais à peu près sûre que je ne mettrais pas le pied au restaurant même six mois après avoir démissionner, j’en avais vraiment marre de cet endroit. Par contre j’appréciais toujours de pouvoir manger autre part et de me faire servir, j’avais d’ailleurs hâte d’aller au restaurant avec Nolan. Voilà un sujet que je ne comptais pas réellement abordé avec les filles, sinon je devrais leur expliquer pourquoi je l’invitais pour le remercier et là ça coinçait.
J’avais envie de fromage, le choix de Minah m’allait bien d’ailleurs, je comptais lui piquer une part… « Ce sera une quatre fromage pour moi, avec supplément poivrons et jambon. Comme d’hab en somme. » C’était chaque fois le même cirque avec moi, les pizzaïolos avaient plus que l’habitude de mes suppléments.

« Ah j’en ai eu une bonne au boulot, il va falloir que je vous raconte. Les clients sont vraiment fous parfois ! » Déclarais-je. « Mais je vais d’abord attendre Minah, je suis sûre que l’anecdote va l’amuser aussi. » J’étais affamée, j’espérais que les pizza ne tarderaient pas trop...
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Girls wanna have fun + pv. les colocs en folie Empty
MessageSujet: Re: Girls wanna have fun + pv. les colocs en folie   Girls wanna have fun + pv. les colocs en folie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Girls wanna have fun + pv. les colocs en folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + un tourbillon de folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Eile Domhan :: Clog Downtown :: Habitations-