Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Dangereuse balade au coucher du soleil {Meika}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathlyn Madison
Kathlyn Madison


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE:
LIENS:

Dangereuse balade au coucher du soleil {Meika} Empty
MessageSujet: Dangereuse balade au coucher du soleil {Meika}   Dangereuse balade au coucher du soleil {Meika} Icon_minitimeLun 15 Sep - 5:50


∞ Dangereuse balade au coucher du soleil

Kathlyn & Meika





Je ne sais pas trop pourquoi mais aujourd’hui, j’avais comme une folle envie d’aller me balader dans la forêt. J’ai toujours trouvé que les arbres et tout et tout, c’est assez sympa comme environnement bien que j’aime mieux être dans mon manoir hein, je dis pas le contraire mais je ne sais pas c’est… Enfin, c’est une envie comme une autre en fait. Le vendredi est vraiment la journée que je préfère car qui dit vendredi, dit week end, et qui dit week end dit repos et qui dit repos dit croquis enfin bref… J’aime le week end.  

La boutique ferma ses portes à 19h ce soir là et c’est donc vêtu d’un jean noir et d’un débardeur blanc chaussée avec des ballerines noires que je quitte le manoir après avoir changé de vêtements. Quoi ? Je me voyais mal aller dans la forêt habillée en jupe crayon et chemisier perchée sur dix centimètres de talons, y’a rien de mieux pour se tordre une cheville et puis en jean, je suis aussi très sexy alors…

J’arrive quelques minutes plus tard devant la forêt, je gare ma voiture et descends avant de prendre mon pull au cas où et je ferme la voiture à clé, ne me rendant pas compte que mon Iphone est resté à l’intérieur. Le soleil couchant, je m’aventure dans la forêt, les rayons orangés se glissent à travers les feuillages et c’est tout simplement magnifique. Plusieurs sentiers se hissent face à moi, ayant envie d’aventure, je choisis de prendre les sentiers destinés aux vrais randonneurs, c’est uniquement quinze minutes plus tard que je me rendis compte que j’avais vraiment été idiote de m’être aventurée seule, le soir dans la forêt, dans un endroit dangereux pour les randonneurs non confirmés.

Alors que j’avance, je me retrouve au bord d’une sorte de canyon, enfin d’une falaise qui doit faire environ deux bons mètres de hauteur. Apeurée, oui je le suis, j’essaye d’avancer avec sécurité mais il faut croire que ça ne suffit pas, mon pied glisse et je tombe avant de m’accrocher à une branche, étant totalement dans le vide, je ne trouve pas d’autres moyens que d’hurler à l’aide. « Au secours !! Est-ce-que quelqu’un m’entends ? Au secours ! Venez m’aider ! Je vais tomber ! »

code by PANIC!ATTACK


Dernière édition par Kathlyn Madison le Mar 16 Sep - 5:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meika Nokomis
Meika Nokomis


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

Dangereuse balade au coucher du soleil {Meika} Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse balade au coucher du soleil {Meika}   Dangereuse balade au coucher du soleil {Meika} Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:17




Dangereuse balade au coucher de soleil.


FEAT. Kathlyn Madison

Aujourd'hui était un jour comme les autres. Un vendredi paisible et calme comme Meika les aimait. Elle n'avait rencontré aucun abruti laissant ses papiers traîner partout et n'avait rencontré aucun campeur ayant décidé de s'installer au beau milieu d'une clairière protégée. Non. Aujourd'hui était réellement une journée reposante. La jeune femme avait parcourue la forêt de long en large durant toute la journée, surveillant les randonneurs imprudents et épiant les animaux. Son loup, Amarock, l'avait suivi toute la mâtiné puis était parti vagabonder le reste de la journée.

Refermant son carnet de croquis où elle était en train de dessiner un jeune cerf, elle bailla longuement et étira ses bras. Puis, elle regarda le sol, un peu plus bas en dessous d'elle. Elle aimait passer la majeur partie de son temps dans les arbres, assise sur une branche à griffonner et à peindre à l'aquarelle le charme de la nature et des bêtes. Elle y notait ses impressions, ses observations. Il était à la fois un agenda et un carnet d'observation. Meika se frotta le front, reprenant peu à peu ses esprits. La lumière du jour avait baissé, il devait se faire tard. Elle se décida à ranger ses affaires dans sa grosse besace et entreprit de descendre le long du tronc tel un petit singe. Elle jeta un oeil autour d'elle. Amarock n'était toujours pas là, mais elle ne se faisait pas de soucis. Il réussissait toujours à la retrouver.

C'est donc seule qu'elle reprit la route en direction de sa petite cabane où elle avait rangé son vélo. Elle s'enfonça dans le bois, oubliant les sentiers l'environnant. Elle connaissait cette forêt comme sa poche, les sentiers ne lui étaient plus d'aucun secours... Alors qu'elle profitait pleinement du calme l'environnant et du chant des oiseaux, un cri retient soudainement son attention.

- Au secours !! Est-ce-que quelqu’un m’entends ? Au secours ! Venez m’aider ! Je vais tomber !

Après quelques secondes, Meika identifia l'origine du bruit. Le sentier des randonneurs expérimentés, près de la falaise... Devant les hurlements qui continuaient, la jeune femme se mit à courir dans la direction, effrayant au passage un groupe de sangliers. Leur adressant des excuses silencieuses, elle continua à courir, repoussant les branches et les buissons tandis qu'ils lui giflaient et lui griffaient les cuisses. Mais elle n'en avait cure. Elle déboula enfin sur le sentier. Descendant rapidement le long de la falaise, elle découvrit enfin l'origine du bruit. Une brune se tenait accrochée de toutes ses forces à une branche, pendant dans le vide. Vêtue d'un simple jean et d'un débardeur blanc, elle était complètement paniquée et semblait tétanisée. Meika déposa sa sacoche sur le tronc d'un arbre et s'approcha lentement du bord. Il ne fallait pas non plus qu'elle déclenche un éboulement.

- Je suis là, ça va aller ne vous inquiétez pas - murmura t'elle calmement tout en posant ses mains au sol. - Regardez-moi dans les yeux et ne pensez à rien d'autre que moi d'accord? Je vais vous aidez.

Un bruissement attira son attention et Meika tourna la tête. Amarock venait d'arriver, ayant lui aussi entendu le cri d'alerte.

- O'Da ! - lui dit-elle, lui interdisant d'avancer plus, puis elle se tourna à nouveau vers la malheureuse tout en s'allongeant sur le sol - Ecoutez moi, il ne faut pas paniquer, prenez sur vous tout va bien allez. - Meika la fixait dans les yeux - Vous allez me donner votre main dès que vous serez prête d'accord? Quand ça sera fait, à mon signal vous me passerez votre deuxième main et je vous tirerais vers moi. Vous avez compris?


© charney

Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn Madison
Kathlyn Madison


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE:
LIENS:

Dangereuse balade au coucher du soleil {Meika} Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse balade au coucher du soleil {Meika}   Dangereuse balade au coucher du soleil {Meika} Icon_minitimeMar 16 Sep - 6:05


∞ Dangereuse balade au coucher du soleil

Kathlyn & Meika





Qu’elle idiote mais qu’elle idiote j’ai été de m’aventurer seule dans la forêt à cette heure tardive sans avoir suivi les sentiers. Alors que je m’apprêtais à repartir de l’autre côté étant trop haute au dessus d’une falaise, mon pied à glissé et je suis tombé mais je me suis rattraper à une branche et depuis plusieurs minutes, je suis totalement dans le vide, hurlant de tous mes poumons pour qu’on vienne me secourir. Effrayée, oui je le suis, je le suis vraiment. Et puis en voyant que la branche commence à craquer et que deux mètres de vide sont sous mes pieds, je commence à me demander si je vais revoir le soleil se lever demain.

Finalement, une voix qui m’est inconnue arrive jusqu’à mes oreilles et me rassure légèrement. « - Je suis là, ça va aller ne vous inquiétez pas », je lève les yeux, toujours apeurée et la regarde essayant de ne pas lâcher la branche et lui dit inquiète « Je crois que je suis blessée, je ne peux pas remonter… », la branche commençait à craquer de plus en plus et je ne pu plus me retenir, une larme coula sur ma joue avant que la jeune fille qui était couchée sur le sol ne me regarde à nouveau « Regardez-moi dans les yeux et ne pensez à rien d'autre que moi d'accord? Je vais vous aidez. », je lui fis un signe approbatif de la tête et fixa la jeune fille, essayant d’oublier que je risque à chaque moment de mourir en lâchant la branche.

Un « Crac » se fait entendre et un morceau de la branche qui me tient se brise me faisant lâcher d’une main, je me mets à hurler « Au secours ! La branche se brise ! », la jeune fille me dit que je ne devais pas paniquer et m’annonça que je lui donnerais ma main dès que je serais prête. Je ne la quittais pas du regard, respirant fort et ne pensant pas à ma cheville qui étais affreusement douloureuse. « Je… Je crois que je suis prête. », j’essayai de remonter un peu, espérant que la branche tienne sous mon poids mais ce fut trop dur et la branche se brisa, je me rattrapa à une grosse pierre qui ressortait de la falaise. « Je… Je n’arrive pas à attraper votre main, je … Je vais tomber. », la jeune fille continuais de me rassurer. Il me faudrait une corde ou quelque chose d’autre pour pouvoir me remonter, je ne pouvais pas escalader la falaise, c’était beaucoup trop dangereux.

Ma voiture ! Mais oui, j’ai une corde dans ma voiture. Transpirante et flippée, je lève les yeux vers la jeune fille qui ne me quitte pas du regard, mes mains sont légèrement ensanglantées mais je m’en moque. « Je… J’ai une corde dans ma voiture. Vous pourrez l’attacher et me remonter avec. Allez la chercher s’il-vous-plait. Je suis garée à cinq minutes, c’est la décapotable grise garée sur le bord de la route. Elle est dans le coffre. », une pierre tomba à côté de moi et j’hurla avant de relever les yeux vers la jeune fille « Dépêchez vous s’il-vous-plait. »

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Meika Nokomis
Meika Nokomis


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

Dangereuse balade au coucher du soleil {Meika} Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse balade au coucher du soleil {Meika}   Dangereuse balade au coucher du soleil {Meika} Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:14




Dangereuse balade au coucher de soleil.


FEAT. Kathlyn Madison

La jeune femme était docile et tentait tant bien que mal de prendre en compte ses instructions. Meika vit avec peine une larme rouler sur sa joue. L'inconnue ne se faisait pas d'illusion, elle savait très bien que si elle tombait, elle n'en réchapperait pas. La garde forestière se pinça les lèvres, elle allait devoir faire vite si elle voulait la récupérer vivante. Néanmoins, la jeune femme était courageuse, peut-être stupide de s'être aventurée jusque ici, mais courageuse. Meika voyait dans ses yeux qu'elle était prête à l'écouter, mais lorsque la brune lui annonça qu'elle s'était faite mal et qu'elle ne pourrait pas remonter, elle se mit à douter. Et si elle ne réussissait pas à la remonter?
Meika regarda le vide qui s'ouvrait devant-elle. Non, elle ne pouvait même pas dire de pratiquer l'escalade pour la rejoindre, premièrement parce que la demoiselle ne saurait pas redescendre, et deuxièmement parce qu'elle arriverait trop tard.
La branche venait de craquer et la jeune femme se raccrochait maintenant désespérément à une grosse pierre. La panique commença à envahir Meika, mais celle-ci ne le montra pas. L'inconnue était déjà assez stressée comme ça, mieux ne valait pas l'angoisser encore plus. Elle eut soudain comme une illumination.

- Je… J’ai une corde dans ma voiture. Vous pourrez l’attacher et me remonter avec. Allez la chercher s’il-vous-plait. Je suis garée à cinq minutes, c’est la décapotable grise garée sur le bord de la route. Elle est dans le coffre. - Elle hurla en voyant une pierre se détacher - Dépêchez vous s’il-vous-plait.

Le reste de sa phrase se perdit derrière les arbres. Meika était déjà partit, filant vers le lieu indiqué. Avisant la voiture, elle se jeta sur la portière, mais malheureusement celle-ci était fermée. Elle jura dans plusieurs langues et se retourna, cherchant une grosse pierre du regard. Après en avoir pris une de la taille d'une tête, elle la frappa de toute ses forces sur la vitre tout en s'excusant mentalement. A choisir entre une vitre et une vie le choix était vite fait, et elle aurait pariée que la demoiselle aurait été totalement d'accord avec elle. Après avoir bidouillé quelques secondes afin de trouver le bon bouton, le coffre s'ouvrit enfin. Elle prit la corde et couru à nouveau en direction de la falaise, s'écorchant encore plus les cuisses.

Amarock était toujours là, tournant en rond et ne sachant que faire mais elle ne lui prêta pas attention. Elle enroula la corde autour d'un tronc et fit un noeud rapide, mais efficace et solide, puis elle compta quelques mètres de la corde avant de la nouer autour de sa taille. Enfin, elle se pencha vers la femme.

- Je vais venir vous chercher - Elle s'écarta d'elle afin de ne pas lui projeter des pierres dessus lorsqu'elle descendrait. - Je me posterais juste en dessous de vous, comme ça vous vous agripperez à la corde et je vous pousserais afin de vous aider à remonter.

Tel un singe, Meika commença à descendre le long de la falaise, à quelques mètres sur la droite de la jeune femme. Puis, elle s'approcha d'elle et se posta au niveau de ses jambes.

- Je vais vous créer un appui au niveau des pieds. Prenez la corde et ne la lâchez surtout pas, même si vos mains vous brûlent.

Meika ramena la corde afin qu'elle se tende au maximum, puis, elle fixa les chevilles de la jeune femme. L'une d'elle était salement amochée, du fait, elle dût se contenter de la seconde. Elle prit la jambe de la femme et la remonta afin qu'elle lui serve de poussoir.

- Lorsque vous serez prête dîtes le moi. Tirez sur vos bras en même temps que vous pousserez sur votre jambe valide d'accord? - Meika se cala contre la falaise pour s'assurer un meilleur équilibre - Je serais derrière vous pour vous aidez.


© charney

Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn Madison
Kathlyn Madison


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE:
LIENS:

Dangereuse balade au coucher du soleil {Meika} Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse balade au coucher du soleil {Meika}   Dangereuse balade au coucher du soleil {Meika} Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:48


∞ Dangereuse balade au coucher du soleil

Kathlyn & Meika





Je restais là, essayant de me reprendre, me tenant comme je pouvais à la seule pierre qui me paraissait assez solide pour éviter que je tombe dans le vide, parce que je me doutais d’une chose, c’est que si je lâchais la pierre, je n’en ressortirais pas vivante, et ma cheville me faisait affreusement mal. J’hurla à la jeune fille que j’avais une corde dans mon coffre et lui demanda de se dépêcher d’aller la chercher car la pierre commençait légèrement à bouger et je commençais à avoir vraiment très peur. J’essayais de ne pas penser aux trois mètres de profondeur qui étaient sous mes pieds et gardait le regard vers le haut, scrutant le retour de la brune.

Finalement, elle revint rapidement, elle avait attaché la corde autour de sa taille et revint vers le rebord. Elle m’annonça qu’elle allait venir me chercher « Je me posterais juste en dessous de vous, comme ça vous vous agripperez à la corde et je vous pousserais afin de vous aider à remonter. », je lui fis un simple signe approbatif de la tête. J’espérais qu’on pourrait remonter et je voulais surtout être les pieds sur terre et ressortir vivante de cette escapade nocturne, une nouvelle larme roula sur ma joue et je ferma les paupières, priant pour que la pierre ne lâche pas et je me murmura « Courage Kath’, courage… »

La brunette descendit tel un singe à quelques mètres de moi et elle descendit au niveau de mes jambes avant de m’expliquer ce qu’elle allait faire. Prendre la corde, ne pas lâcher même si mes mains me brûlent, c’était très clair. J’approuva d’un mouvement de tête « D’accord, je fais ce que vous m’avait dit. », respirant un bon coup et prenant mon courage à deux mains, je lâche la pierre et attrape la corde, fermant quelques secondes les yeux, ne voulant pas pleurer face à la douleur que me causait ma cheville. « - Lorsque vous serez prête dîtes le moi. Tirez sur vos bras en même temps que vous pousserez sur votre jambe valide d'accord? Je serais derrière vous pour vous aidez. »

« Très bien… », je respira à nouveau un bon coup, releva mon regard vers le haut et soupira avant de finalement me lancer « On y va ! », je commença à tirer sur la corde de toutes mes forces, sachant que la jeune fille était derrière moi. Je continuais de tirer et le rebord de la falaise fini par ne plus être très loin, les mains en sang, je m’agrippa au rebord et m’y hissa avec difficultés, aidant ma sauveuse à remonter également avant de m’adosser contre le premier arbre qui me tombait sous la main avant de tomber sur le sol, assise et remonta le regard vers la jeune fille « Merci beaucoup… »

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Meika Nokomis
Meika Nokomis


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

Dangereuse balade au coucher du soleil {Meika} Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse balade au coucher du soleil {Meika}   Dangereuse balade au coucher du soleil {Meika} Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:24




Dangereuse balade au coucher de soleil.


FEAT. Kathlyn Madison

- Très bien…

Meika la sentit se tendre au dessus d'elle, prête à s'élancer. Elle ne pourrait pas tenir très longtemps si elle continuait à tergiverser. Mais elle ne dit rien et là laissa prendre son temps. Après tout, c'était elle la plus apte à prendre la décision.

- On y va !

La brune prit appuie sur la main de la jeune garde et se hissa à l'aide de ses bras sur le rebord. Peinant à pousser l'inconnue, Meika luttait pour ne pas glisser sur la roche, car si elle tombait, la jeune femme n'aurait plus aucun soutien. Après plusieurs minutes d'efforts, la jeune femme finit par réussir à remonter, puis, elle tendit une main couverte de sang. Après une seconde d'hésitation, Meika décida de la prendre afin de ne pas la froisser. Elle aurait très bien pu se débrouiller seule, mais elle ne connaissait pas cette femme, alors mieux valait prendre ses précautions.

- Merci beaucoup...

L'inconnue semblait à bout de force. A genoux sur le sol, les deux mains posées sur les jambes, Meika inspirait et expirait doucement, se calmant et reposant ses bras tremblant. La jeune femme n'était pas lourde, mais l'effort combinée à la peur avaient tétanisé ses muscles. Ses cuisses étaient couvertes d'écorchures, laissées par le fouet des branches d'arbres et des ronces. Pour autant, ce n'était rien du tout comparé à celle qu'elle avait sauvée. La cheville enflée, les mains en sang, les jambes et sans doute une bonne partie du corps couvert de bleus, d'écorchures et de saleté.

Meika se releva et s'épousseta. Elle s'approcha de la jeune femme, tapotant au passage, la tête de son loup afin qu'il laisse la demoiselle tranquille. Puis elle posa sa main sur l'épaule de la femme.

- Je m'appelle Meika. Je suis garde forestière. Qu'est-ce qui vous a pris de vous promener ici, seule et non équipée? Vous auriez pu vous tuer. Habituellement je ne suis pas de ce côté du domaine...

Elle n'avait pas haussé le ton, parlant calmement. A quoi cela servirait-il de toute manière? La jeune femme avait dû avoir si peur qu'elle ne recommencerait sans doute pas. Elle alla fouiller dans sa besace pour en ôter une bouteille d'eau. Puis elle s'approcha de la jeune femme.

- Ca va aller? Tendez vos mains, que je les nettoie. J'ai une cabane dans la forêt si vous voulez, pour vous réchauffer et vous donner les premiers secours. Sinon je vous reconduis à votre voiture... - elle se gratta la tête, gênée. - Hum.. J'ai... Enfin j'ai dû casser une vitre de votre voiture pour pouvoir ouvrir votre coffre... Navrée.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn Madison
Kathlyn Madison


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE:
LIENS:

Dangereuse balade au coucher du soleil {Meika} Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse balade au coucher du soleil {Meika}   Dangereuse balade au coucher du soleil {Meika} Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:50


∞ Dangereuse balade au coucher du soleil

Kathlyn & Meika





« - Je m'appelle Meika. Je suis garde forestière. Qu'est-ce qui vous a pris de vous promener ici, seule et non équipée? Vous auriez pu vous tuer. Habituellement je ne suis pas de ce côté du domaine... », je leva le regard vers la jeune femme et la regarda, essayant de lutter contre la douleur que me faisait ma cheville, je me rendais compte maintenant que j’avais fait une énorme bêtise de venir seule en pleine forêt pendant la nuit, non équipée. Je toussotai légèrement et leva à nouveau mon regard vers Meika. « Enchantée Meika. Je m’appelle Kathlyn. Je ne sais pas ce qui m’a pris… J’avais besoin de prendre l’air et j’ai pensé que la forêt serait parfaite mais je n’ai pas suivie les sentiers et j’ai atterrie là… Je dois dire que j’ai eu de la chance que vous soyez passé par là. »

La jeune femme revint vers moi avec une bouteille me demandant comment j’allais. J’essayai de me relever légèrement « - Ca va aller? Tendez vos mains, que je les nettoie. J'ai une cabane dans la forêt si vous voulez, pour vous réchauffer et vous donner les premiers secours. Sinon je vous reconduis à votre voiture... Hum.. J'ai... Enfin j'ai dû casser une vitre de votre voiture pour pouvoir ouvrir votre coffre... Navrée. », je tendit mes mains et les nettoya afin qu’il n’y est plus de sang et eu un léger sourire sur le visage avant de relever mon regard vers la jeune femme « Ce n’est pas grave vraiment, vous m’avez sauver la vie alors la vitre de ma voiture, j’aurais bien l’occasion de la remplacer et puis sans vous, je serrait sans doute morte à l’heure qu’il est. »

Je me releva et cru que j’allais tomber dans les pommes en posant ma cheville sur le sol, je décida de m’asseoir sur le rocher aux côté de l’arbre et leva les yeux vers Meika « Je crois que je suis en incapacité de poser ma cheville sur le sol. J’ai dû me fouler la cheville ou me faire une entorse. Ce qui est sûre, c’est que ça fait mal. », je posa mes mains encore mouillées sur ma cheville et leva le regard vers la jeune femme « Est-ce-que vous pouvez me donner le tube de crème dans mon sac, il est sur le rocher là bas, ça calmera la douleur jusqu’à ce que les secours arrivent au moins. »

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Meika Nokomis
Meika Nokomis


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

Dangereuse balade au coucher du soleil {Meika} Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse balade au coucher du soleil {Meika}   Dangereuse balade au coucher du soleil {Meika} Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:34




Dangereuse balade au coucher de soleil.


FEAT. Kathlyn Madison

La jeune femme tendit ses mains et Meika les nettoya délicatement, enlevant les cailloux s'étant plantés dans sa chair et nettoyant doucement les entailles. Il lui faudrait nettoyer ça avec de l'alcool, sinon les plaies s'infecteraient. La garde forestière sentit le regard de la jeune femme se poser sur elle et elle la regarda à son tour. Celle-ci ne semblait ni furieuse, ni agacée, au contraire, un large sourire éclairait son visage.

- Ce n’est pas grave vraiment, vous m’avez sauver la vie alors la vitre de ma voiture, j’aurais bien l’occasion de la remplacer et puis sans vous, je serrait sans doute morte à l’heure qu’il est.

La jeune femme se releva avant que Meika ne puisse esquisser le moindre geste. Elle prit appui sur sa cheville et poussa un petit cri avant de se laisser tomber précipitamment sur le premier rocher à sa portée.

- Je crois que je suis en incapacité de poser ma cheville sur le sol. J’ai dû me fouler la cheville ou me faire une entorse. Ce qui est sûre, c’est que ça fait mal. Est-ce-que vous pouvez me donner le tube de crème dans mon sac, il est sur le rocher là bas, ça calmera la douleur jusqu’à ce que les secours arrivent au moins.

Meika releva les yeux vers elle, étonnée, et regarda vers le petit sac qui traînait un peu plus loin. De la crème? Elle la tira du sac et la rapporta à Kathlyn.

- De la crème dans votre sac? Vous êtes prévoyante... Ou alors vous avez l'habitude des maladresses? - lui demanda-t-elle avec un sourire avant d'ôter doucement la ballerine de la jeune femme et de relever son pantalon - Hum, je vais vous donner mon portable pendant que je vous masse...

La brune tira de son sac une multitude d'objets avec de trouver son portable, enfoui tout au fond. Elle l'alluma et le tendit à Kathlyn.

- Servez-vous en pour appeler les secours, ou un membre de votre famille si vous le souhaitez.

Puis, elle entreprit de masser doucement la cheville de la jeune femme.

- Je vous soutiendrais jusqu'à votre voiture, les secours ne réussiront pas à se frayer un chemin jusqu'ici. - Ayant fini, elle s'essuya les mains pleines de crème sur son short - Voilà, cela devrait calmer légèrement la douleur. Vous êtes prête à marcher en vous appuyant sur moi?


© charney

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dangereuse balade au coucher du soleil {Meika} Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse balade au coucher du soleil {Meika}   Dangereuse balade au coucher du soleil {Meika} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dangereuse balade au coucher du soleil {Meika}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interrogatoire de Meika Nokomis
» Meika Nokomis + Une baroudeuse ayant besoin d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Eile Domhan :: Dolmain Lane :: Forêt-