Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Je vous quitte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Kennedy
Nolan Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Planning surchargé
LIENS:

Je vous quitte ! Empty
MessageSujet: Je vous quitte !   Je vous quitte ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:49

Mais nan pas pour toujours ! C'est pas encore la fin du conte, voyons...
Ah ah oui vous pouvez le dire, j'ai un humour décapant Suspect

Bref, tout ça pour dire que je pars pas longtemps mais comme j'ai plusieurs absences de prévue, je préfère les noter à la vue de tous et toutes...

Arrow Ce we (06-07/09) : J'ai deux grosses fêtes de familles à la suite l'une de l'autre. Donc, il se peut que je passe en soirée mais rien n'est moins sûr étant donné que je ne sais pas jusqu'à quelle heure on va guindailler. Et comme ma famille s'est dispersée dans toutes la Belgique, dieu seul sait à quelle heure je regagnerais mon petit trou paumé. (Je sais chez nous c'est un petit pays, mais quand même...)

Arrow  J'enchaine avec ce lundi 08/09 : Une journée à Disney (je penserai à vous les filles !) et comme pour y aller, j'ai environs trois heures de route et que c'est moi qui conduit mes copines jusque là, youhou faudra que je dorme le plus possible du dimanche xD Bref, vous imaginez la galère entre ma famille qui fait la fête et les amies qui m'attendent tôt le lendemain... Et oui, je fais rarement les choses à moitié...

Et pour finir, je serai encore absente le we qui suit (du 12 au soir au 14 au soir) parce que mes parents ont envie de m'emmener mon frère et moi à l'aventure.... dans leur nouveau camping car ! Bref, ça promet de la folie Sleep  et du danger Sleep  

Et voilà mes croustillons, je pense que cette fois, le tout est noté. Si je parviens à passer en chmette (vous allez finir par la connaître cette expression), promis je viendrai vous faire des poutoux 4
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Heckart
Saskia Heckart


Je vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte !   Je vous quitte ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:53

Si un jour tu remet un titre comme ça, jte pète tes dents 8 . La maitresse est peut-être pas crédible quand elle menace, mais elle menace quand même.

A deux semaines près on se serait croisé à disney xD! En tout cas amuses toit bien. Et bon courage avec les dangers du camping car infirmier
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Je vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte !   Je vous quitte ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:08

Ok ok chef, et vui ça fait peur comme titre pale

Ouais j'avoue, nous aussi on va à Disney un lundi xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Na Eireann
Mélusine Na Eireann


Je vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte !   Je vous quitte ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:10

Haaaaaaaaaannnn j'ai eu trop peur!!! tu seras fouetté Je vous quitte ! 2839011040 Je vous quitte ! 2839011040
Reviens nous vite ILU ILU
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kennedy
Nolan Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Planning surchargé
LIENS:

Je vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte !   Je vous quitte ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:13

Hin hin, je sais c'est vilain xD
Mais je suis une vilaine donc c'était trop tentant ^^

Ow dommage ! en même temps vu la grandeur du parc, pas sûre qu'on se serait vue scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Je vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte !   Je vous quitte ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:15

Oui, surtout si on fait les deux parcs Wink

D'ailleurs les filles je veux faire Ratatouille et le truc des tortues de Nemo coeur (Et je penserais très fort à vous le moi d'après en faisant le tout premier Disney Je vous quitte ! 2839011040)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kennedy
Nolan Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Planning surchargé
LIENS:

Je vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte !   Je vous quitte ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:19

Pour Nemo, je vous conseil d'aller un peu avant l'ouverture du parc et de direct y aller, comme ça vous avez presque pas de file quand l'attraction ouvre, sinon vous aurez d'office une heure au minimum d'attente...

Je vous raconterai pour ratatouille... même si moi je prfère de loin la voiture de Toy story bave persvers
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Je vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte !   Je vous quitte ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:24

J'ai jamais pu le faire, toujours trop de monde, donc ouais si elles sont ok pour le faire en premier ça me va ^^

La voiture de toy story où tu dois tirer sur les trucs? Je suis trop nulle à ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kennedy
Nolan Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Planning surchargé
LIENS:

Je vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte !   Je vous quitte ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:27

Ptdr nan ! la voiture toy story c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=MNwCkQwVBMs 13
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Je vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte !   Je vous quitte ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:40

Han ça à l'air trop cool ça! C'est où? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kennedy
Nolan Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Planning surchargé
LIENS:

Je vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte !   Je vous quitte ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:02

Juste à côté de ratatouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Heckart
Saskia Heckart


Je vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte !   Je vous quitte ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:33

La voiture je supporte pas. Je l'ai fait avec mon chéri, j'étais malade >_<

Les tortues de Némo ça déchireeeee ! Rock'n'roller aussi il est bien coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Je vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte !   Je vous quitte ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:48

Rock'n'roller on a du le faire 10 fois de suite avec mon frère une fois. Il y avait personne, les gens nous ont laissé rester dedans autant de fois qu'on voulait xD
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kennedy
Nolan Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Planning surchargé
LIENS:

Je vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte !   Je vous quitte ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:08

Haaaw elle est trop bien aussi celle là ! Mais quand la musique marche pas ça me saoule... Et puis l'ascenceur j'adore aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Heckart
Saskia Heckart


Je vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte !   Je vous quitte ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:13

Tu sais que je l'ai fait trois fois, trois fois sans musiques... Je dois être maudite
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Je vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte !   Je vous quitte ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:24

Han c'est la musique qui fait tout. L'ascenseur est bien mais ça vaut pas Dalton Terror à Walibi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Wilson
Cillian Wilson


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE:
LIENS:

Je vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte !   Je vous quitte ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:41

Bah étrangement quand j'ai fait le dalton j'ai eu moins peur que dans la tour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Je vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte !   Je vous quitte ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:46

Ah ouais? C'est peut être parce que j'ai le vertige mais j'ai même pas la force de crier dans le Dalton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte !   Je vous quitte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous quitte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La team de choc + pour vous servir
» Darren | Vous avez un appel manqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: La plume et l'encrier :: Le Crieur de la place :: Absence-