Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 La team de choc + pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Leprechauns
Les Leprechauns


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Planning surchargé
LIENS:

La team de choc + pour vous servir Empty
MessageSujet: La team de choc + pour vous servir   La team de choc + pour vous servir Icon_minitimeMar 11 Déc - 6:24

La team de choc + pour vous servir Chieus10


nous sommes des super-héroïnes


maman dragibus
Willeminah, Saskia et Charleen


Salut les membres chéris  14 
Moi c'est Elisa, ou Eli, ou encore Za. Mais vous pouvez m'appeler maman  22 . J'ai 24 ans, et oui, bientôt le quart de siècle. Et c'est donc à moi que l'on doit cette folie de forum. Vous verrez très rapidement que je suis une folle. Mais une folle gentille, pas une folle furieuse...

Sinon, je suis une grande lectrice. J'aime lire. La lecture c'est la vie. Ma bible : Hunger Games. Si si, vous avez comme admin une tarée qui engueule Katniss pendant qu'elle lit et qui est radicalement amoureuse de Peeta...  La team de choc + pour vous servir 3668543092 . J'ai jamais assez de places pour tous les livres que je voudrais acheter. Et jamais assez d'argent non plus... Je suis une grosse fan de séries télé. D'ailleurs OUAT C'EST LA VIE. Et Hook il est à moi. La première qui se plaint  8 . J'aime aussi TVD, The Originals (Elijaaaaah), GOT et encore des tas d'autres. J'en ai d'ailleurs toujours trop a regarder et jamais assez de temps.  Les forums, ça en prend aussi beaucoup quoi...

Sinon, sachez-le, je serais toujours là pour vous et ma boite mp vous est totalement dévouée. Et puis je suis une vraie crème. ILU 

En charge des intrigues et de trouver quel personnage va avec quel conte


Avec son lasso magique Wonder Woman règne sur le forum. Son lasso a tout autant le pouvoir de vous faire dire la vérité que de vous offrir des intrigues de folie ! Puisqu'on vous dit que c'est magique ici ! Du coup, elle peut tout aussi bien punir les méchants que récompenser les gentils. Elle est multifonction, aucune tâche n'est trop difficile pour elle. Elle prend particulièrement plaisir à trouver vos identités cachés.


luxette
Poppy, Josslyn et Madeline



Coucou mes petits amours,

Ici Luxette qui vous parle, ou Marine si vous préférez ! 25 ans, toutes mes dents, je vis en France, pas très loin de Paris. Je bosse depuis quelques années déjà comme secrétaire juridique mais je trouve le temps de me consacrer aux RPS auxquels je suis accro depuis un bon moment déjà. Si je suis ici, c'est la faute à Eli car elle sait trouver les mots pour me tenter et en plus, on forme une équipe de choc avec les autres girls  17 

Sinon, j'adore les séries (comme beaucoup d'entre vous, non ?), et surtout 90210, Gossip Girl, TVD, the lying game, hart of dixie, the big bang theory, et j'en passe. J'adore aussi les petites comédies romantiques qui donnent envie de croire aux princes presque charmants  15  14 

J'aime aussi l'écriture, la photo, glander chez moi, profiter de mon chéri, aller au ciné, manger, rire comme une morue avec ma meilleure amie, rencontrer des nouveaux gens (ma boite MP vous est grande ouverte ^^), faire la folle, raconter de la merde, écouter de la musique, chanter, danser, rire, la pluie quand je suis au chaud et pleins de choses !

Ce forum va être une petite merveille, en tout cas, on va tout faire pour.    
Alors, on compte sur vous pour nous suivre et n'oubliez pas qu'on est là pour vous  21  13 

En charge de trouver quel personnage va avec quel conte


Même si elle n'a pas autant de personnages que de vies, n'allez pas croire qu'elle est en reste côté imagination. Elle est la célèbre complice de Wonder Woman pour trouver vos véritables identités. Et avec elle, vous n'êtes pas à l'abri d'idées pour torturer vos personnages. Mais si elle est capable de griffer comme un chat, elle peut aussi ronronner...



malice
Pepper et Mélusine



Meow à vous :3

J'suis comme ça moi, je meow les gens 14! Carolanne 24 ans pour vous servir avec cette équipe de folles que j'aime d'amuur! Petite nouvelle sur les forums de RP j'adore ça et j'y passe volontier beaucoup de temps libre.

Ma vie c'est mon homme, mes chats, mes livres. J'aime tellement la lecture que je compte avoir une pièce juste pour moi plus tard dans ma maison! une pièce-bibliothèque rien qu'à moi 13 huhuhu

Bref si vous avez besoin de quoi que ce soit Och! N'hésitez pas! A bientôt sur le forum!! Je vous aime déjà  22

En charge de surveiller vos posts et d'une partie du graphisme


Quand certains partent à la chasse aux méchants -ou aux gentils- d'autres font comme elle, ils chassent les fautes d'orthographes. Elle surveille tous vos sujets, à la traque de la faute de conjugaison, d'un problème de concordance ou de grammaire. Vous voilà prévenu... Et si vous êtes sage, elle graphera peut-être pour vous.

 


freya
Shena


Hi everyone!

Moi c'est Freya, 25 ans et toutes mes dents! J'habite comme les filles en banlieue parisienne. Je RP depuis un bout de temps également, mais je n'ai pas commencé par le RP sur forum mais dans un jeu vidéo. Malheureusement en ce moment je n'ai pas vraiment le temps d'être très présente, mais une fois diplômée les choses devraient s'améliorer.

Comme Malice j'aime la lecture, un peu trop pour le bien de mon portefeuille d'ailleurs. J'aime aussi les séries (TBBT, OUAT et à peu près tous les trucs policiers possibles et inimaginables). Niveau films j'ai sensiblement les mêmes goûts que Luxette et je suis littéralement fan d'Orgueil et Préjugés. Sinon j'aime beaucoup tout ce qui est Marvel et DC Comic en film ^^

Voilou voilou vous savez à peu près tout de moi. Je vous donne rendez vous sur le forum pour en savoir plus. N'hésitez pas à venir on est dans gens super cool Wink

En charge des codes et de la PA


Si Super Woman a des tas de supers pouvoirs, la nôtre n'est pas en reste. Elle code plus vite que son ombre. Si parfois elle demande un peu d'aide à Wonder Woman, ce n'est que pour mieux mater un CSS récalcitrant. C'est comme ça qu'elle est devenue la protectrice de la page d'acceuil. De même, si vous avez du mal avec un de nos codes, elle vous filera un coup de main sans problème.


Revenir en haut Aller en bas
 

La team de choc + pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vous quitte !
» Darren | Vous avez un appel manqué
» JOSS + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» MADS + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Macha I. McQuillan - La loi doit être la même pour tous, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse. [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: La plume et l'encrier :: Lois et decrets-