Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marlow ▬ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Marlow ▬ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment. Empty
MessageSujet: Marlow ▬ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment.   Marlow ▬ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:50

Marlow ▬ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment. Tumblr_n9ufw1uNp31txp1h4o2_r1_500


   
Marlow William Delacroix

   
Charles Michael Davis


   

   
Nom + Delacroix. Un nom au origine française, tout comme mon père. J'avoue que j'aime comment mon nom sonne, cela séduit les filles. Prénom(s) + Marlow William. Alors, je ne sais pas vraiment ce que mes parents avaient bien pu fumer lorsqu'il ont choisi mon premier prénom, mais il s'agit de la contraction du nom de famille de Bob Marley et de Jack Sparrow. Super, non ? Mon deuxième prénom fait référence au frère aîné de ma mère, qui elle à des origines irlandaises. Date de naissance + 8 mars 1985 Lieu de Naissance + Eile Domhan  Métier + Propriétaire du Cuimhe Tale, la boutique d'antiquité d'Eile Domhan Statut Civil + En couple avec Priya McCarthy. Caractère + Franc ♦ Protecteur ♦ Loyal envers ses idées et les personnes qu'il aime ♦ Romantique ♦ Jaloux ♦ Possessif ♦ Lunatique ♦ Charismatique ♦ Sûr de lui ♦ Déterminé ♦ Intuitif ♦ Manipulateur ♦ Malin ♦ Rancunier Ta plus grande peur + Ma plus grande peur est de perdre la femme que j'aime. Priya est tout pour moi et je n'imagine pas ma vie sans elle à mes côtés. Ton plus grand désir + Mon plus grand désir est d'avoir le plus grand nombre possible d'objets rares. Après tout, je possède déjà ce que tout homme souhaite, une femme magnifique. Groupe + All Magic Comes With A Price

   Marlow à toujours était un passionné d'objets anciens et d'histoires. C'est pour cette raison qu'il a ouvert le Cuimhe Tale, une boutique d'antiquité. Il ne fait pas que vendre ses objets, il les expertises également aux besoins pour les habitants d'Eile Domhan. Il possède également une très belle collection personnelle ▬ Marlow adore la bonne cuisine et le vin de qualité. Il passe du temps derrière les fourneaux avec grand plaisir. Il est bien meilleur en salée qu'en sucrée, bien qu'il sache tout de même faire un dessert ▬ Marlow aime les voyages et découvrir de nouvelles choses et de nouveaux horizons. Il fait un peu de photographie afin de toujours avoir des souvenirs. Il aime autant les paysages sauvages que les grandes capitales ▬ Marlow souhaite s'acheter prochainement un bateau qu'il aimerait restaurer de ses mains pour faire, par la suite, un tour du monde avec sa petite amie ▬ Marlow est un grand fan de film et de cinéma, il est capable de citer de nombreux d'entre eux. Il aime se faire des soirées tranquillement chez lui devant un bon film avec du pop corn ▬ Il ne tolère pas qu'on s'en prenne au faible, et ce depuis toujours. Il est capable de prendre la défense d'un inconnu même au risque de se prendre des coups. Il déteste encore plus les personnes qui blessent les enfants ▬ écrire ici une anecdote, un trait de caractère, un tic ou une manie de ton personnage + écrire ici une anecdote, un trait de caractère, un tic ou une manie de ton personnage + écrire ici une anecdote, un trait de caractère, un tic ou une manie de ton personnage + écrire ici une anecdote, un trait de caractère, un tic ou une manie de ton personnage
   


   
derrière l'écran


   

   
Pseudo/Prénom + Drey le Chamallow Fréquence de connexion + Le plus souvent possible, mais je vais dire 4/7 Comment tu es arrivé ici + Grâce à maman dragibus, of course Scénario ou PI + PI

   Code pour bottin +
   
Code:
Charles Michael Davis [color=firebrick]➸[/color] Marlow Delacroix
   
   


   


Dernière édition par Marlow Delacroix le Mer 20 Aoû - 18:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Marlow ▬ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Marlow ▬ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment.   Marlow ▬ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:50

Marlow ▬ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment. Tumblr_inline_n9qxpjooQv1s3cqc7

Il était une fois



En un minimum de 30 lignes, racontez nous la vie de votre personnage. Vous pouvez le faire comme le sentez, sous forme de rp, d'anecdotes ou de résumé. Notez juste qu'il s'agit donc uniquement de la vie de votre personnage à Eile Domhan. N'oubliez pas qu'il ne souvient pas de sa vraie vie et que le personnage de livre qu'il est sera choisit par l'équipe administrative. Ici vous racontez donc l'histoire que lui a donné la malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Charleen Galloway-Butler
Charleen Galloway-Butler


Marlow ▬ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Marlow ▬ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment.   Marlow ▬ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:32

Bienvenue chez toi mon chamalow !!!  6 

Je suis toute a toi si tu as des questions (même si t'en as pas d'ailleurs  9 ). J'ai hâte de découvrir ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Marlow ▬ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Marlow ▬ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment.   Marlow ▬ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:50

Tu as fait un super choix, CMD déchire tout ! Et avec Claire Holt en chérie en plus mouaahhhhh 4 4 

Bienvenue parmi nous et garde moi un petit lien  3 3 3 3 
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Marlow ▬ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Marlow ▬ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment.   Marlow ▬ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 7:40

Bienvenue ici ^_^
J'espère que tu plairas sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neill Kennedy
Neill Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

Marlow ▬ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Marlow ▬ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment.   Marlow ▬ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:25

Bienvenue par ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Na Eireann
Mélusine Na Eireann


Marlow ▬ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Marlow ▬ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment.   Marlow ▬ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:46

Bienvenue parmi nous!!! bon courage pour ta fiche  22 22 
Revenir en haut Aller en bas
Les Leprechauns
Les Leprechauns


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Planning surchargé
LIENS:

Marlow ▬ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Marlow ▬ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment.   Marlow ▬ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:56

Ton délai pour ta fiche arrive à expiration pleure

Nous te laissons encore trois jours pour la finir, sinon nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte. N'hésites pas à nous demander un délai supplémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Marlow ▬ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Marlow ▬ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment.   Marlow ▬ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marlow ▬ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grace Kelly ? Non pas vraiment ...
» Rencontre entre meilleures ennemies ~ Kathlyn & Mélusine
» J'ai toujours aimé les pommes, surtout les rouges en fait mais je n'ai jamais su pourquoi.
» Macha I. McQuillan - La loi doit être la même pour tous, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse. [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Prenez un marque-page :: Un coup de baguette magique-