Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 J'ai toujours aimé les pommes, surtout les rouges en fait mais je n'ai jamais su pourquoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathlyn Madison
Kathlyn Madison


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE:
LIENS:

J'ai toujours aimé les pommes, surtout les rouges en fait mais je n'ai jamais su pourquoi.  Empty
MessageSujet: J'ai toujours aimé les pommes, surtout les rouges en fait mais je n'ai jamais su pourquoi.    J'ai toujours aimé les pommes, surtout les rouges en fait mais je n'ai jamais su pourquoi.  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:36

J'ai toujours aimé les pommes, surtout les rouges en fait mais je n'ai jamais su pourquoi.  Tumblr_mejs8uBtt31ql2gms


Kathlyn Madison

Lana Parrilla



Nom + Madison Prénom(s) + Kathlyn Date de naissance + 1 er février 1979 Lieu de Naissance + Eile Domhan Métier + Directrice d'une boutique de vêtement très réputée appelée Red Apple's Mall Statut Civil + Célibataire Caractère + Maternelle, curieuse, intelligente, maligne, attentive, sûre de moi, manipulatrice, stricte, sensible, dure, antipathique, malheureuse. Ta plus grande peur + De devoir fermer la boutique parce que plus personne n'aime mes talents de styliste/couturière Ton plus grand désir + Etre riche, très riche bien que je le sois déjà, je veux l'être encore plus. Groupe + True love kiss can brake any curse

J'aime me regarder dans le miroir + J'aime m'observer plusieurs minutes et me demander ce qu'aurais pu être ma vie si tout avait été différent + Mon fruit préféré est la pomme, mais la pomme rouge + Je suis une femme très lunatique, je change d'humeur comme de chemise + Je n'ai jamais eu de très bon rapports avec ma famille sauf avec mon père et ma soeur + J'aime les contes de fées mais surtout quand le méchant gagne + Je déteste qu'on me prenne pour une idiote + A 25 ans, je deviens directrice du Red Apple's Mall grâce à mon père + Je vis dans le manoir familial, il m'a été légué par mon père.


derrière l'écran



Pseudo/Prénom + Milkatella/Marielou Fréquence de connexion + 5/7 Comment tu es arrivé ici + Par hasard Scénario ou PI + Imaginé

Code pour bottin +
Code:
Lana Parrilla [color=firebrick]➸[/color] Kathlyn Madison




Dernière édition par Kathlyn Madison le Dim 31 Aoû - 16:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn Madison
Kathlyn Madison


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE:
LIENS:

J'ai toujours aimé les pommes, surtout les rouges en fait mais je n'ai jamais su pourquoi.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé les pommes, surtout les rouges en fait mais je n'ai jamais su pourquoi.    J'ai toujours aimé les pommes, surtout les rouges en fait mais je n'ai jamais su pourquoi.  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:36

J'ai toujours aimé les pommes, surtout les rouges en fait mais je n'ai jamais su pourquoi.  Tumblr_mejs78FQ5X1ql2gms

Il était une fois




Toute histoire à un commencement et bien la mienne commence il y a trente cinq ans exactement, le 1er février dans la maternité de la petite ville dans laquelle j’ai toujours vécue. Dans la chambre 315, une jeune femme enceinte attends que le médecin l'emmène dans la salle d'accouchement, il s'agit donc de ma mère. Quand les premières contractions furent là, elle n'hésita pas plus et appela le médecin qui l'emmena immédiatement. Et puis, à partir de ce moment précis, tout se passa très vite.
« Je vois la tête, poussez une dernière fois Laura. »
Ma mère s'exécute et cinq minutes plus tard, je montre le bout de mon nez sous le regard de mon père, ému.
« Monsieur et Madame Madison et Mélina, toutes mes félicitations, c'est une petite fille. »                                               « Ça veut dire que je suis grande sœur d’une petite sœur ? »
Ma sœur, donc nommée Mélina souris tandis que le médecin me confit à mes parents qui me regardent tous deux, sourire aux lèvres tandis que mon père demande mon nom à ma mère. Mon père à la demande de Mélina me confie à ma grande sœur qui s’assois et me prends dans ses bras avant de me frotter le bout du nez avec son index, je lui attrape et le regarde.
« Kathlyn, c’est comme ça que tu voulais l’appeler non ? Elle s’appelle Kathlyn Madison. »

Je viens d'avoir treize ans. Alors que j'ai tout pour être heureuse, mon père et ma mère, ma sœur qui est également ma meilleure amie, une famille aimante et un bonheur naissant, tout s'écroule quelques jours après mon anniversaire alors que papa me conduit à l'école. Je m'en souviens comme si c'était hier, alors que j'étais en retard, maman était déjà partie travailler, Mélina ayant quatre ans de plus que moi était en internat dans un fac d’art, papa à décidé de m'emmener et là, tout est arrivé. Arrivés devant l'école, il m'a déposée pour que j'entre rapidement et alors qu'il est sorti du parking direction la grande route, un camion est arrivé et n'a pas eu le temps de s'arrêter, le camion l'a percuté. Je me retourne en entendant le bruit sourd et lâche mes livres, la bouche grande ouverte et les larmes aux yeux. Je me met à pleurer et cours vers la voiture de mon père coincée sous le camion, ma directrice essayant de me rattraper.
« Papa...PAPA !!! »
Avant même que j'atteigne la voiture, la directrice me saisis le bras et m'arrête, je tombe à genoux et commence à pleurer. Mon meilleur ami était mort, mon père, celui que j’aimais le plus au monde. Mon père… Tout le monde se réunit et appelle les pompiers et les secours mais au moment où il aurait pu être sauvé, la voiture explose, me privant de mon père pour toujours. C'est dans un hurlement que je m'écroule pour de bon en larmes dans les bras de ma directrice, me rendant compte que je ne serais plus jamais heureuse car je venais de perdre le seul être que j’aimais le plus au monde.
« Papa, non... Je ne veux pas te perdre!!! Qu'est-ce-que je vais faire sans toi ? Je suis trop petite pour que tu sois plus là... »

Quelques jours plus tard, je me retrouve habillée d'une robe noire et pleure toutes les larmes de mon corps, appuyée contre Mélina qui d’ailleurs depuis ce jour ne m’a plus adressée la parole puisqu’elle a toujours pensé que j’étais la fautive dans l’accident de notre père,  avant de jeter une rose sur le cercueil de mon père. J'allais éternellement être privée de lui et j'ignorais comment j'allais faire sans lui. Depuis ce jour, ma vie fut complètement différente et pour ma mère également. Apparemment, elle n'aimait pas autant mon père que je le croyais car à peine trois ans après le décès de mon père, elle se remarie avec un homme que je déteste, qui m'a toujours détesté et qui n'a jamais réellement voulue de moi alors quand j'ai atteint mes dix huit ans, j'ai pris mes clic et mes clac et je suis partie de chez moi, direction la nouvelle vie enfin direction l’internat pour l’école de stylisme, d’ailleurs cette année là, je me suis rendue compte que ma mère ne m’avais jamais réellement aimée alors c’était aussi bien pour elle que pour moi que je m’en aille.

Ce que j’ignorais, c’est que mon père avait un compte bancaire secret qu’il avait caché à ma mère et ma sœur et qu’il y avait beaucoup, vraiment beaucoup d’argent dessus. Au fond de moi, je voue depuis la mort de mon père, une haine sans merci envers ma mère car elle n’a jamais rien fait depuis sa mort pour s’occuper de moi, elle a toujours été du côté de Mélina. Le jour où j’ai perdu mon père, je crois que j’ai perdu une part de ma vie en fait. Finalement, pendant cinq ans, je passe ma vie à l’internat essayant d’oublier que j’ai une vraie garce en tant que mère et que je déteste mon beau père et lorsque j’obtiens mon diplôme, je découvre par la même occasion que mon père m’a légué beaucoup d’argent et que sur le testament, je suis également l’unique héritière du manoir familial. C’est ainsi que quelques semaines plus tard, ma mère et mon beau père se retrouvent à devoir vivre ailleurs et que je reprends ma vie en main.

« Tu n’as pas le droit de renvoyer maman comme tu l’as fait Kat’. T’es égoiste, stupide et méchante. »  Je me retourne et fait face à Mélina avant de la regarder droit dans les yeux perchée sur mes dix centimètres de talons avant de rire narquoisement. « C’est moi qui suis égoiste ? C’est qui qui m’as abandonné quand papa est mort ? C’est qui qui a été mon amie, même ma meilleure amie pendant treize ans et qui du jour au lendemain m’a voué une haine sans merci. C’est moi peut être ? Vas-t’en Mélina. Tu es la peste incarnée tout comme maman. Ne reviens jamais ! » Je la regarde une dernière fois et lui claque la porte au nez avant de monter dans ma chambre et de m’asseoir sur mon lit. Je venais d’héritez du Manoir de la famille Madison, je venais de devenir depuis peu directrice de ma propre boutique de vêtement très rapidement la plus connue et je venais de renvoyer ma mère de chez nous. J’avais changée, oui mais dans le bon sens du terme même si au fond de mon cœur, quelque chose s’était ouvert et ne se refermerais certainement jamais.


Dernière édition par Kathlyn Madison le Lun 1 Sep - 6:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willeminah O'Malley
Willeminah O'Malley


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

J'ai toujours aimé les pommes, surtout les rouges en fait mais je n'ai jamais su pourquoi.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé les pommes, surtout les rouges en fait mais je n'ai jamais su pourquoi.    J'ai toujours aimé les pommes, surtout les rouges en fait mais je n'ai jamais su pourquoi.  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:42

Han ce choix d'avatar 13 15
Lana est juste sublime ! Bienvenue parmi nous et garde moi des liens au choix 22

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Le staff est là !
Revenir en haut Aller en bas
Alana O'Neill
Alana O'Neill


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

J'ai toujours aimé les pommes, surtout les rouges en fait mais je n'ai jamais su pourquoi.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé les pommes, surtout les rouges en fait mais je n'ai jamais su pourquoi.    J'ai toujours aimé les pommes, surtout les rouges en fait mais je n'ai jamais su pourquoi.  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:43

Welcome here. J'espère que tu t'y plaira 6
C'est marrant ton choix de pseudo, je viens juste de poster un scéna d'une Cathleen, drôle de coincidence J'ai toujours aimé les pommes, surtout les rouges en fait mais je n'ai jamais su pourquoi.  2839011040
Bon choix d'avatar en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn Madison
Kathlyn Madison


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE:
LIENS:

J'ai toujours aimé les pommes, surtout les rouges en fait mais je n'ai jamais su pourquoi.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé les pommes, surtout les rouges en fait mais je n'ai jamais su pourquoi.    J'ai toujours aimé les pommes, surtout les rouges en fait mais je n'ai jamais su pourquoi.  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:16

Merci toutes les deux Very Happy Oui, j'adore Lana *-*
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Wilson
Cillian Wilson


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE:
LIENS:

J'ai toujours aimé les pommes, surtout les rouges en fait mais je n'ai jamais su pourquoi.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé les pommes, surtout les rouges en fait mais je n'ai jamais su pourquoi.    J'ai toujours aimé les pommes, surtout les rouges en fait mais je n'ai jamais su pourquoi.  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:07

Bienvenue bienvenue belle brune ! J'ai hâte de lire ta fiche Smile

Tu veux faire une fleur au monde entier ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pepper S. Samhain
Pepper S. Samhain


J'ai toujours aimé les pommes, surtout les rouges en fait mais je n'ai jamais su pourquoi.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé les pommes, surtout les rouges en fait mais je n'ai jamais su pourquoi.    J'ai toujours aimé les pommes, surtout les rouges en fait mais je n'ai jamais su pourquoi.  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:58

Oooooooooooohhh Régina!!!! Bienvenue parmi nous!!!
Tu es belleeeeuuuhh bave persvers J'ai toujours aimé les pommes, surtout les rouges en fait mais je n'ai jamais su pourquoi.  2839011040 J'ai toujours aimé les pommes, surtout les rouges en fait mais je n'ai jamais su pourquoi.  2839011040
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn Madison
Kathlyn Madison


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE:
LIENS:

J'ai toujours aimé les pommes, surtout les rouges en fait mais je n'ai jamais su pourquoi.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé les pommes, surtout les rouges en fait mais je n'ai jamais su pourquoi.    J'ai toujours aimé les pommes, surtout les rouges en fait mais je n'ai jamais su pourquoi.  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:48

Merci à tous les deux :p Oui, je penserais à lui donner une pomme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willeminah O'Malley
Willeminah O'Malley


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

J'ai toujours aimé les pommes, surtout les rouges en fait mais je n'ai jamais su pourquoi.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé les pommes, surtout les rouges en fait mais je n'ai jamais su pourquoi.    J'ai toujours aimé les pommes, surtout les rouges en fait mais je n'ai jamais su pourquoi.  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:04

Lana, elle est belle et Kathlyn elle est torturée comme j'aime. Bref, bienvenue à la maison Wink


Tu es validé(e)

Te voilà les deux pieds dans le monde de Villains don't get happy endings. FÉLICITATIONS ! Pour mieux te guider dans tes premiers pas, voici quelques indications de ce que tu peux faire. Tout d'abord, penses à vérifier que ton avatar et ton nom apparaissent bien sur le bottin. Ensuite, vas demander ton logement et faire répertorier ton métier. Tu peux aussi aussi aller faire ta fiche de lien, pour te faire de nouveaux amis. Et avec ses nouveaux amis, tu peux aussi aller flooder un peu. Et si tu en as besoin, tu as aussi la possibilité de faire quelques scénarios.

Et la dernière chose, mais la plus importante : AMUSES-TOI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J'ai toujours aimé les pommes, surtout les rouges en fait mais je n'ai jamais su pourquoi.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé les pommes, surtout les rouges en fait mais je n'ai jamais su pourquoi.    J'ai toujours aimé les pommes, surtout les rouges en fait mais je n'ai jamais su pourquoi.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai toujours aimé les pommes, surtout les rouges en fait mais je n'ai jamais su pourquoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOSS + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» MADS + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Kathlyn ~ Et si on croquait des pommes ?
» Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. {Sassy}
» Marlow ▬ Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Le début du conte :: Les pages blanches :: Happy Ending-