Partagez | 
 

 Macha I. McQuillan - La loi doit être la même pour tous, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse. [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

MessageSujet: Macha I. McQuillan - La loi doit être la même pour tous, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse. [fini]   Dim 31 Aoû - 21:28



   
Macha Isleen McQuillan

   
Shailene Woodley


   

   
Nom + McQuillan Prénom(s) + Macha Isleen Date de naissance + 18 Février, il y a 23 ans Lieu de Naissance + Hôpital de Eile Domhan Métier + Postière / Etudiante Statut Civil + Célibataire Caractère + Têtue, Maladroite, Travailleuse, Curieuse, Simple Ta plus grande peur + Ne pas réussir ma vie comme je l'entends. Ton plus grand désir + Protéger les plus faibles Groupe + All Magic Comes With A Price

  + Tous les dimanches matin Macha part en vadrouille dans le foret pour se vider la tête de la semaine passée. Autant en profiter de sont jour de repos, non ?

+ Il n'y a pas un jour ou la brunette n'a pas des ecchymoses sur le corps à force de se cogner ou tomber. Il lui arrive aussi souvent de renverser des tasses de café, des assiettes ou tout autres choses a sa portée. Serveuse n'aurait jamais était un boulot fait pour elle.

+ Elle croit toujours au prince charmant et à la fidélité. C'est parfois un peu déconcertant quand on sait qu'un nombre incroyable de couple divorce de nos jours...

+ Après le boulot Macha révise ses cours qu'elle fait par correspondance. Elle veut devenir avocate. Mais pour l'instant, c'est dur, dur les études.

+ Il lui faut du temps pour faire confiance à une personne à cause de son ex-meilleure amie. Quel G***e !

+ Il ne faut pas s'attendre à ce que Macha passe par quatre chemins pour vous dire qu'elle que chose. La diplomatie a toujours fait deux avec elle. On le lui a souvent reproché, mais elle se dit qu'au moins les gens savent à quoi s'en tenir avec elle.

+ Après l'effort le réconfort ! Macha raffole du pain d'épice avec un bon bol de lait au miel. Rien que d'y penser ça lui met l'eau à la bouche.

+ "Mentir moi ! Non jamais... J'avoue qu'il m'arrive d'omettre quelques trucs qui peuvent être importants, mais mentir moi ! Jamais !" C'est sans doute la phrase qu'elle a dite le plus souvent à ses parents jusqu'à maintenant.

+ Elle a un tatouage sur l'extérieur de la cuisse droite représentant une montre a gousset ouverte, portant des ailes d'anges. La chaine de celle-ci est faite en perle et forme une boucle terminant par une plume. Sous cette montre se trouvent deux magnifiques pivoines rouges qui font ressortir l'énorme dessin.

+ Elle a une petite chatte blanche aux yeux verrons nommée Minky. Elle dort toute la journée sur sont lit.
   


   
derrière l'écran


   

   
Pseudo/Prénom + Justine Fréquence de connexion + 3/4 fois par semaine Comment tu es arrivé ici + Par forum actif et une envie de reprendre les forums Scénario ou PI + PI

   Code pour bottin +
   
Code:
Shailene Woodley [color=firebrick]➸[/color] Macha I.McQuillan
   
   


   


Dernière édition par Macha I.McQuillan le Lun 1 Sep - 22:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

MessageSujet: Re: Macha I. McQuillan - La loi doit être la même pour tous, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse. [fini]   Dim 31 Aoû - 21:29


Il était une fois



Monté sur son vélo Macha commençait sa tournée. Oui, oui ! Macha était postière depuis pas loin de six ans maintenant. Elle avait commencé ce boulot pour payer ses études de droit et à vrai dire, elle s'y plaisait bien. Au courant du moindre petit potin, jusqu'au nouvel habitant dans son secteur la jeune femme avait vraiment bien choisi ce job. La ville était assez grande, mais elle en connaissait chaque recoin. En même temps, cela faisait vingt-trois ans qu'elle vivait là et ce n'était pas près de changer. Pédalant de maison en maison, déposant par-ci, par là le courrier à des jeunes et des personnes âgées. Macha mener une vie bien chargée, mais agréable.
Car oui, postière n'était pas la seule chose qu'elle faisait. La jeune femme rêve de devenir avocate. Mais pas la petite avocate de la ville qui protège les gentils et les méchants. Non Macha a beaucoup plus d'ambition que ça. Elle veut devenir l'avocate la plus célèbre au monde, celle qui protège la veuve et l'orphelin et qui va toujours réussir à leur donner raison. L'injustice la rebute et le met dans tous ses états et pourtant Macha est loin d'être une jeune femme révolutionnaire.
Depuis sa naissance l'apprentie avocate a été élevée dans la simplicité. Ses parents se battaient jour après jour pour réussir et c'est ce qu'ils ont réussi à obtenir après tant de combats. Non que ce soit des boulots de rêve, mais au moins ils ont des places sûres dans la société. Sa mère travaille à la mairie, elle s'occupe de la paperasse et son père à la poste, c'est d'ailleurs grâce à lui qu'elle a eu ce job. Ses parents vivent le parfait amour depuis plus de 26 ans. Un peu trop au gout de la jeune femme qui les surprend à s'enfermer dans leur chambre dès qu'ils le peuvent. Cet amour, ils le procurent aussi à leur seule et unique fille. Tous les soirs après le diner, ils s'affalaient tous les trois sur le canapé pour regarder un film qu'ils aimaient tous. Leur famille était un modèle d'amour pour toutes les autres. Même si des fois, la vie pouvait paraître monotone à Eile Domhan son père ou sa mère trouvaient toujours un truc pour mouvementer les semaines et les faire paraître de plus en plus extraordinaire.

La jeune postière descendit de son vélo et le déposa le long de la barrière sonna à l'interphone de la maison
« Bonjour, du courrier pour vous ! Il me faudrait une petite signature.
- Oui attend, je t'ouvre, s'écriât l'interphone.
- Pas de problème.
Macha entendit le "clac" de la porte la poussa et entra le long de l'allée jusqu'à la porte d'entrée. Celle-ci s'ouvrit et une jeune femme blonde en sortie. Macha lui tendit la feuille de signature.
- Bonjour ! Voilà, c'est juste là, dit-elle en montrant l'endroit exact du bout de son stylo.
- Merci j'espère que ce ne sont pas de mauvaises nouvelles... Mon fils a postulé à des écoles dans d'autres villes, mais pour l'instant, nous n'avons que des réponses négatives.
- J'espère que cette fois si sera la bonne. Je sais qu'il le mérite, il a fait beaucoup d'effort ces dernières années.
- Oui c'est vrai qu'il a travaillé dur, acquiesça la femme blonde.
- Et bien passé une bonne journée ! Dit la postière en prenant le chemin de la sortie à grandes enjambées.
- Bonne journée à toi aussi Macha. Courage pour ta tournée !
- Oh ! Ça va aller vite, merci !! Lançât elle par-dessus son épaule en remontant sur son vélo. »
Et c'était reparti pour la fin de la tournée.

Macha a fait toutes les écoles publiques de la ville de la primaire au lycée. C'est pour ça que la femme la connaissait. Sont fils et elle avait été dans les mêmes écoles des années et des années de suite. Mais ce n'était pas pour ça qu'ils étaient amis, non ! Macha n'avait qu'une amie, elle ! C'était Kristy. Les deux enfants étaient inséparables depuis la maternellle. Il n'y avait pas une seule bêtise qu'elles n'ont pas faite ensemble. Macha la considérait comme sa sœur, car étant fille unique, elle s'ennuyait beaucoup. Elle aurait aimé avoir un petit frère ou une petite sœur sur qui veiller et avec qui s'amuser, mais le sort a voulu qu'elle soit seule. Alors, Kristy prit cette place-là. Ils y à peine trois ans celle-ci déménagea et ne donnant plus jamais signe de vie à Macha ce qui la blessa profondément. Maintenant, la jeune femme se méfie beaucoup des autres. C'est vrai que des amis ne lui feraient pas de mal, mais la peur de se faire avoir une nouvelle fois lui étreint le cœur avant même de parler à qui que ce soit. Donc niveau relations amoureuses, je ne vous en parle même pas... C'est compliqué, très compliqué ! Macha cherche la perle rare comme ses parents se sont trouvés. Mais sachant qu'il faut de la confiance pour tisser des liens solides, c'est peine perdue. De plus connaissant le passé de quasiment toute la ville et les rumeurs sur les gens ça n'arrange pas les choses. Macha sait que du coup, sa vie n'est pas très intéressante, mais c'est sans doute le même cas que pour d'autres jeunes femmes de son âge, n'est pas ?

Notre postière mit la dernière lettre de son panier dans la dernière boîte aux lettres et retourna au bureau de poste. Elle rentra son vélo dans le bâtiment et le ranger à l'endroit prévu. La brunette fut déconcertée de trouver une queue de six personnes qui attendait leur tour au guichet. * Heureusement que je ne suis pas au guichet, au moins j'ai mon après-midi de libre...* se rassurât-elle avant de retourner à ses occupations qui étaient le triage.

« Aller fini de rire, place au trie ! »


Dernière édition par Macha I.McQuillan le Lun 1 Sep - 22:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Planning surchargé
LIENS:

MessageSujet: Re: Macha I. McQuillan - La loi doit être la même pour tous, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse. [fini]   Dim 31 Aoû - 21:35

Je suis le premier à venir t'accueillir petite veinarde ! *sourire de lover*


Bon non mais à part ça Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de découvrir ta p'tite tête ^^
Et bon courage pour la fiche 20

_________________

Heads or tails? ★
I see hell in your eyes
Taken in by surprise
Touching you makes me feel alive
Touching you makes me die inside
(c) dusty scarecrow.


>> Recherche colocataire de toute urgence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Macha I. McQuillan - La loi doit être la même pour tous, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse. [fini]   Dim 31 Aoû - 21:37

J'ai bien lu écrit Shailene? Je vais aller pleurer. J'ai encore nos étoiles contraires en tête pleure

Sinon bienvenue, très très bon choix d'avatar !

Et surtout n'hésites si tu as une question, le staff est là pour ça.

_________________

    Whisper in the ways watching days and moving on. You wake up every monday then suddenly it’s sunday and the week is gone. So till the morning breaks, go and make your mistakes. Don’t be surprised at the sunrise, life is for the living, the forgiven and for leaving town alive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE:
LIENS:

MessageSujet: Re: Macha I. McQuillan - La loi doit être la même pour tous, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse. [fini]   Lun 1 Sep - 6:11

Oh quel merveilleux choix d'avatar *-* Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !!

_________________
- Mélina...-
Tu as été ma meilleure amie pendant treize ans et puis plus rien du jour au lendemain ... Entre nous, c'est un éternel combat et je ne sais pas si il se terminera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Macha I. McQuillan - La loi doit être la même pour tous, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse. [fini]   Lun 1 Sep - 7:26

Haaannn Hazel 13 13 13
Bienvenue parmi nous! J'espère que tu t'y plaira 22
Bonne chance pour ta fiche ILU ILU

_________________

Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.
« Choose to trust your heart instead of your head. Just one time. »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

MessageSujet: Re: Macha I. McQuillan - La loi doit être la même pour tous, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse. [fini]   Lun 1 Sep - 8:00

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plaira Wink

_________________
 
But are we all lost stars,
trying to light
up the dark?  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

MessageSujet: Re: Macha I. McQuillan - La loi doit être la même pour tous, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse. [fini]   Lun 1 Sep - 15:47

Merci beaucoup pour l’accueil ^^
J'ai fini ma fiche alors si y la moindre truc faut me le dire. Sa fait bien plus de 6 ans que j'ai pas fait de fiche est de RP, donc je peux omettre des choses. J'ai hâte de commencer 23
Faut vraiment que j'aille le voir ce film Nos étoiles contraires tout le monde me dit qu'il est génial.

_________________
[U.C]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

MessageSujet: Re: Macha I. McQuillan - La loi doit être la même pour tous, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse. [fini]   Lun 1 Sep - 15:58

Bienvenue !

_________________
and with you I'm losing my mind

maybe one day you’re gonna want her. that girl that knew she wasn’t perfect, but tried to be for you. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

MessageSujet: Re: Macha I. McQuillan - La loi doit être la même pour tous, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse. [fini]   Lun 1 Sep - 21:01

Félicitations petite postière.
Juste à l'avenir essaye de faire attention à l'orthographe 6


Tu es validé(e)

Te voilà les deux pieds dans le monde de Villains don't get happy endings. FÉLICITATIONS ! Pour mieux te guider dans tes premiers pas, voici quelques indications de ce que tu peux faire. Tout d'abord, penses à vérifier que ton avatar et ton nom apparaissent bien sur le bottin. Ensuite, vas demander ton logement et faire répertorier ton métier. Tu peux aussi aussi aller faire ta fiche de lien, pour te faire de nouveaux amis. Et avec ses nouveaux amis, tu peux aussi aller flooder un peu. Et si tu en as besoin, tu as aussi la possibilité de faire quelques scénarios.

Et la dernière chose, mais la plus importante : AMUSES-TOI.

_________________
 
But are we all lost stars,
trying to light
up the dark?  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

MessageSujet: Re: Macha I. McQuillan - La loi doit être la même pour tous, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse. [fini]   Lun 1 Sep - 21:41

Je vais tenter de m'améliorer le plus possible ^^ Merci !

_________________
[U.C]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Macha I. McQuillan - La loi doit être la même pour tous, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse. [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Macha I. McQuillan - La loi doit être la même pour tous, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse. [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'agriculture doit être une des priorités des efforts de la reconstruction
» HELP IL DOIT MOURIR DEMAIN YORK 14 ANS 1/2 FOURRIERE
» La Presse en Haïti doit prendre garde aux menaces de Michel Martelly
» Martelly doit tirer leçon de la réalité politique
» On doit faire le deuil de sa vie passé [ Tsuki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Le début du conte :: Les pages blanches :: Happy Ending-