-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grace •• Il n'y a pas cela de vrai dans mon prénom...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace McLaggen
Grace McLaggen


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

Grace •• Il n'y a pas cela de vrai dans mon prénom... Empty
MessageSujet: Grace •• Il n'y a pas cela de vrai dans mon prénom...   Grace •• Il n'y a pas cela de vrai dans mon prénom... Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:44

Grace •• Il n'y a pas cela de vrai dans mon prénom... Dracula%2Buntold%2Bb


Grace Ophélia McLaggen

Sarah Gadon



Nom + Les McLaggen ( Mac-Laiganne pour bien le prononcer ! ) sont une vieille famille irlandaise. Et il faut dire qu'ils savent y faire avec les plantes, c'est pour ça qu’habituellement la boutique qu'ils avaient jusqu'à peu se transmettait de père en fils mais la dernier héritier est une fille dommage non ?  Prénom(s) + Grace vient sans nulle doute de la princesse de Monaco, quant à Ophélia parce que maman est fan de toute les tragédies de William Shakespeare Date de naissance + Le 24 juillet Lieu de Naissance + Grace a vu le jour dans la maison familiale des McLaggen à Eile Domhan... Pour tout vous dire, elle a 25 ans et elle est née le 24 juillet ! Métier + Elle assiste l'idiot de repreneur à la boutique de son grand-père ... Donc bon, elle est apprentie Apothicaire. Statut Civil + Célibataire, mais elle ne cherche pas forcément le grand amour, elle rêve surement plus d'aventure et de passion. Caractère + Grace est une personne que l'on pourrait qualifier d'optimiste et peut-être de dérangée. À croire que c'est elle qui a besoin de voir un psy. Mais pas du tout, elle est tout aussi saine d'esprit que vous et moi. Mais disons que parfois elle a du mal à trouver les mots devant les gens dont elle s'emploie à expliquer tout ce qu'elle veut dire avec des gestes et quelques phrases floues. Pas qu'elle ne sache pas parler, mais bien qu'elle a une tonne d'idée en tête à chaque fois. Elle est assez rêveuse et dans la lune, elle perd vite la felle d'une conversation quand elle y a plus de six personnes qui parlent en même temps. Pourtant, c'est quelqu'un d'assez observateur de par son métier, mais si on l'énerve de trop, elle peut s'avérer méchante et pour ceux qu'elle apprécie bouder. Car elle y a un geste qu'elle ne supporte pas c'est le suicide, tenter de faire ça si vous n'êtes pas de ses proches, elle vous reniera facilement. C'est aussi un gros nounours à ses heures perdues. Pourtant dans son travail, c'est quelqu'un de calme et d'affreusement professionnel, si bien qu'elle pourrait en être ennuyante, mais c'est pour mieux se concentrer sur ses clients et ne pas perdre le fils de leur demande et pour ne pas que Jeremiah l'étripe... Toute fois, c'est une personne franche, qui aime profiter de la vie et qui préfère cent fois qu'on lui expose un problème qui a rapport avec lui plutôt que d'apprendre par quelqu'un d'autre qu’un tel voulait savoir si elle aimait les abricots. Ce qu'elle déteste particulièrement en vérité. Mais elle aime aussi l'aventure et rêve toujours de voyages ! Ta plus grande peur + Grace est une grande gamine dans sa tête ... On peut-même dire que finalement, et il faut le dire, elle a peur du noir et on pourrait même dire qu'elle est claustrophobe. Ton plus grand désir + Grace a une véritable envie, de vivre comme tout le monde et de passé à autre chose et quitter cette ville ... Elle y a toujours vécue mais elle rêve d'aventures et tout ce qui s'en suit avec une grand bandit ... un peu à la Bonnie et Clyde, les crimes en moins. Mais dans quelques années, peut-être une famille avec des enfants... A vrai dire elle en voudrait cinq. Groupe + All Magic Comes With A Price

Elle n'a pas toujours d'état d'âme avec les gens qu'elle ne peut pas supporter, alors elle préfère rester avec ses amis plutôt que de déballer sa science ou bien ses remarques acerbes. On peut dire que niveau t’actes, elle n'a pas été gâtée par la nature. Mais bon, on l'aime comme ça et souvent ça porte ses fruits. oo Elle est très terre-à-terre et l'amour, elle y croit moyennement. Parfois on dit que c'est une sans coeur, mais bon, il faut voir dans quelle époque on vit... oo Le matin, c'est un bol de thé à la menthe et une pomme sinon ce n'est rien. oo Elle déteste rester à ne rien faire, alors quand elle n'a pas de devoirs, elle fabrique de petits bijoux en perles ou avec des fils colorés. Elle est extrêmement manuelle, mais pas musicienne pour un sou, tout le contraire de sa mère qui était pourtant son idole. oo Elle est changeante et qu'elle ne s'attache à rien de peur d'être blesser ou abandonnée ou bien d'être emprisonnée. C'est pour cela que sans être timide, elle n'aime pas parler d'elle aux inconnus. oo La France ... Contrairement à d'autres qui préfére les USA ou d'autres pays exotiques, elle rêve d'y aller pour voire une fois au moins, les orangers de Versailles en fleur. oo Elle est sujette aux insomnies et à de violents cauchemars, elle dort très peu de ce fait. oo Toute petite, elle avait une santé fragile, et ça n'a pas changé. Asthmatique et hémophile, elle peut faire très peut de chose de sa vie. Même le métier qu'elle exerce actuellement est dangereux, une petite coupure peu vite être mortelle si elle ne la soigne pas magiquement tout de suite. oo Elle adore les petites bêtes, plus jeune, elle avait un hamster. Mais depuis qu'elle vit seule, Grace s'est offert un couple d'inséparable qu'elle a nommé Shayaan, intelligence en arabe, et Shéhérazade, qui veut dire la ville, mais c'était plus en rapport avec la conteuse dans les mille et une nuits. Elle les adore véritablement et ces deux-là aiment poussées de petits cris aigus. oo Sans vouloir se vanter, elle sait qu'elle plait avec son teint albâtre et ses grands yeux bleus. Mais, elle vite tout contact tant que son petit coeur de jeune fille ne bats pas véritablement, comme le dirait Elsa dans la Reine des Neiges : On épouse pas quelqu'un qu'on ne connait pas... oo Elle lit beaucoup, énormément de romans arlequins et d'autres très fleurs bleues, mais pour ne pas que cela ce sache, elle met une couverture de livre X ou Y pour cacher celui qu'elle lit véritablement. ? Elle adore les coloriages qui rendent zen, elle en a des livres et de livres, comme les enfants en outre.


derrière l'écran



Pseudo/Prénom + Dezaia Fréquence de connexion + Souvent :DD Comment tu es arrivé ici + Un "sorcier" avec la tronche de Luke Evans ♥ Scénario ou PI + Personnage inventé

Code pour bottin +
Code:
Sarah Gadon [color=firebrick]➸[/color] Grace McLaggen




Dernière édition par Grace McLaggen le Lun 20 Oct - 9:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace McLaggen
Grace McLaggen


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

Grace •• Il n'y a pas cela de vrai dans mon prénom... Empty
MessageSujet: Re: Grace •• Il n'y a pas cela de vrai dans mon prénom...   Grace •• Il n'y a pas cela de vrai dans mon prénom... Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:46

Grace •• Il n'y a pas cela de vrai dans mon prénom... Gadon_une

Il était une fois



Il était une fois dans une petite ville irlandaise … Non, on recommence. C’est une sorte d’histoire un peu banale que je vais vous fournir, en fait je n’ai pas grand-chose à dire de tout cela.. Je suis fille unique et j’assume. J’ai aussi une grande famille, mais ça, j’assume un peu moins, car leur façon de penser est un peu farfelue. Surtout celle de mon oncle, enfin du frère aîné de mon père. Mon père est le benjamin de la famille McLaggen. C’est quand même un comble que ce soit lui qui est une fille plus jeune que moi. Quoique mon père s’est toujours bien débrouillé. Vous savez, il est conseiller d’entreprise. Enfin pas une petite entreprise, non vraiment, il faut dire qu’il travaille rarement avec des sorciers pour le coup, car il est le conseiller en Fusions-acquisitions à la bourse de Paris, enfin de toutes les bourses où l’entreprise… Donc il ne vit pas chez nous et étrangement, il n’a jamais le temps de venir … Oh j’ai un trou de mémoire sur le nom de la boîte. Enfin, il a beaucoup voyagé à l’étranger avant que ma mère ne tombe enceinte de son premier enfant. Ma mère était une petite irlandaise, dernière de sa lignée. Il faut dire qu’avant leur mariage, mes parents avaient déjà eu des histoires, les feux de l’amour je vous dis ! Mais dans leur malheur, il faut dire que tout le deux avaient leurs soucis. Mon père est hémophile à cause de sa mère et mon grand-père maternel est mort à cause de cette même maladie. Que voulez-vous on ne peut pas être menuisier et hémophile en même temps, c’est incompatible. Enfin, le fait est que ma mère avait des doutes sur le fait devoir donner naissance à un fils ou une fille.

Et du coup, je suis arrivée, enfin, mon père a eu la peur de sa vie ce jour-là et j’imagine que savoir que sa femme a accouchée en plein séminaire doit être relativement perturbant. Mais moi ça me fait encore rire et ma mère aussi. Pour ma mère, avoir une fille était un soulagement, car elle pensait que je pourrais échapper à l’hémophilie. Grosse erreur, et les médecins magiques de notre petite ville lui ont bien dit qu’elle avait aussi un gêne receveur et que du coup, si elle avait eu un garçon, il y aurait eu le même problème. Oui, je suis née hémophile. Ce qui en soit ne me dérange pas trop je dois juste faire attention en cuisinant ou en faisant des mélanges au travail, mais c’est tout. Enfin, pour ce souci-là et pour mon asthme peut-être… Je n’ai pas pu voyager pour retourner à Paris voir mon père. Et dans cette mauvaise fortune, mon père a décroché une poste à Paris. Je dois dire que j’aime le romantisme de la ville de Paris. Le pont des arts, notre dame. J’ai toujours voulu me marier à Notre-Dame de Paris. Enfin, c’était quand j’étais jeune et que je ne me souciais pas de tout ça…

Pourtant, je suis restée dans ce petit patelin à rêver d’aventure… Et c‘est souvent recouverte de boue que maman me retrouvait le soir. Mais bon, j’ai bien grandi depuis et ça fait un temps que je travaille dans la boutique familiale du côté de ma mère… Mon grand-père la revendit, car je suis une fille et que je n’étais pas digne de la rependre… Quelle rase basse joie ! Enfin, il la cédé à un homme… Et il est ténébreux et flippant à la fois. Fin vous voyez quoi ? Ce genre de mec qui ne vous fait pas résister une seconde. Mais bon, il est idiot et ne comprend rien à rien ! En plus vous ne savez pas, il me prend pour une gamine et se sent presque obliger de se coller à moi pour attraper ce que je ne peux pas avoir. C’est quoi cette blague, une technique de drague ? Eh bien pour tout vous dire…

Je suis Bonnie, il est peut-être Clyde ?


Dernière édition par Grace McLaggen le Dim 19 Oct - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Thornton
Jeremiah Thornton


Grace •• Il n'y a pas cela de vrai dans mon prénom... Empty
MessageSujet: Re: Grace •• Il n'y a pas cela de vrai dans mon prénom...   Grace •• Il n'y a pas cela de vrai dans mon prénom... Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:16

Han tu es làààààààààà!
Revenir en haut Aller en bas
Willeminah O'Malley
Willeminah O'Malley


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Grace •• Il n'y a pas cela de vrai dans mon prénom... Empty
MessageSujet: Re: Grace •• Il n'y a pas cela de vrai dans mon prénom...   Grace •• Il n'y a pas cela de vrai dans mon prénom... Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:25

Bienvenue parmi nous ! 22
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas 15
Je connais pas ton choix d'avatar, mais elle est chou coeur
Revenir en haut Aller en bas
Grace McLaggen
Grace McLaggen


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

Grace •• Il n'y a pas cela de vrai dans mon prénom... Empty
MessageSujet: Re: Grace •• Il n'y a pas cela de vrai dans mon prénom...   Grace •• Il n'y a pas cela de vrai dans mon prénom... Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:28

Merci bien vous deux C: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Willeminah O'Malley
Willeminah O'Malley


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Grace •• Il n'y a pas cela de vrai dans mon prénom... Empty
MessageSujet: Re: Grace •• Il n'y a pas cela de vrai dans mon prénom...   Grace •• Il n'y a pas cela de vrai dans mon prénom... Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:40

Han, j'aime beaucoup ton perso et j'ai hâte de découvrir ton perso en rp ! Surtout la relation avec Jeremiah coeur


Tu es validé(e)

Te voilà les deux pieds dans le monde de Villains don't get happy endings. FÉLICITATIONS ! Pour mieux te guider dans tes premiers pas, voici quelques indications de ce que tu peux faire. Tout d'abord, penses à vérifier que ton avatar et ton nom apparaissent bien sur le bottin. Ensuite, vas demander ton logement et faire répertorier ton métier. Tu peux aussi aussi aller faire ta fiche de lien, pour te faire de nouveaux amis. Et avec ses nouveaux amis, tu peux aussi aller flooder un peu. Et si tu en as besoin, tu as aussi la possibilité de faire quelques scénarios.

Et la dernière chose, mais la plus importante : AMUSES-TOI.
Revenir en haut Aller en bas
Grace McLaggen
Grace McLaggen


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

Grace •• Il n'y a pas cela de vrai dans mon prénom... Empty
MessageSujet: Re: Grace •• Il n'y a pas cela de vrai dans mon prénom...   Grace •• Il n'y a pas cela de vrai dans mon prénom... Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:42

Thanks me amor ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Grace •• Il n'y a pas cela de vrai dans mon prénom... Empty
MessageSujet: Re: Grace •• Il n'y a pas cela de vrai dans mon prénom...   Grace •• Il n'y a pas cela de vrai dans mon prénom... Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:33

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plaira coeur Et je plussoie Minah, ton avatar est vraiment trop chou ^^

Sinon pense juste à ajouter ta date de naissance qui a visiblement été oubliée Wink (mais c'est vrai qu'on demande beaucoup d'info, c'est facile d'en oublier xD)
Revenir en haut Aller en bas
Clio H. Lewis
Clio H. Lewis


Grace •• Il n'y a pas cela de vrai dans mon prénom... Empty
MessageSujet: Re: Grace •• Il n'y a pas cela de vrai dans mon prénom...   Grace •• Il n'y a pas cela de vrai dans mon prénom... Icon_minitimeLun 20 Oct - 7:11

Haaaaaaannn très très TRES bon choix d'avatar!!! juste sublime avec Dracula 22 22
Bienvenue chez toi amuses toi bien choisis qui tu veux pour des liens on adore ça hihi ILU
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn Madison
Kathlyn Madison


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE:
LIENS:

Grace •• Il n'y a pas cela de vrai dans mon prénom... Empty
MessageSujet: Re: Grace •• Il n'y a pas cela de vrai dans mon prénom...   Grace •• Il n'y a pas cela de vrai dans mon prénom... Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:54

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Grace •• Il n'y a pas cela de vrai dans mon prénom... Empty
MessageSujet: Re: Grace •• Il n'y a pas cela de vrai dans mon prénom...   Grace •• Il n'y a pas cela de vrai dans mon prénom... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grace •• Il n'y a pas cela de vrai dans mon prénom...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grace Kelly ? Non pas vraiment ...
» " Tu as tenter de me joindre ? Ou pas !" ▬ Téléphone de Grace
» Les doubles-comptes + On est plusieurs dans nos têtes
» Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Le début du conte :: Les pages blanches :: Happy Ending-