Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas... Empty
MessageSujet: Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas...   Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:07

Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas... Tumblr_lr0d2lhHUI1qjhsz0o1_500


   
Tamara Philippa Parker

   
Caitlin Stasey


   

   
Nom +Mon nom de famille est Parker Prénom(s) + Je m'appelle Tamara, mon deuxième prénom est Philippa ...sans commentaires Date de naissance + Je suis née le 28 octobre 1991, j'ai donc 22 ans bientôt 23 Lieu de Naissance + écrire ici Métier +Je suis danseuse professionnelle en moderne, modern'jazz et contemporain Statut Civil + Je suis célibataire...Je passe une annonce Caractère + On dit de moi que je suis pétillante, spontanée, passionnée, bosseuse, têtue comme une bourrique, protectrice, maternelle,  rigolote, et dotée d'un sacré caractère. Je dois aussi avouer que j'ai besoin d'être aimé, d'être materner, portéger Ta plus grande peur + Les fourmis sans hésitations et aussi les pantins Ton plus grand désir + Rencontrer l'amour  hum faire connaitre mon école dans le monde et faire des stages internationaux en tant que chorégraphe Groupe + All Magic Comes With A Price

   On me surnomme Tam ou Tamy et quelques fois j'entends Mara mais j'aime pas trop. J'ai entendu aussi des TamTam ou même la Danseuse par mon métier + On m'appelle aussi souvent la Panthère Noire surnom donnée suite à mon caractère, ma grâce, mon côté félin et aussi suite à une gaffe lorsque j'ai confondu une panthère avec un guépard mais Chuut! + J'ai peur des fourmis suite à plusieurs piqûres de fourmis rouges depuis c'est tout à fait insupportable dans avoir dans mon champ de vision, je fais une crise d'angoisse et une crise de panique directement quants aux pantins j'i le souvenir d'avoir dormi avec accroché au lustre un pantin + La danse a été une révélation pour moi, une raison de vivre, une raison d'être, plus qu'une passion, je l'ai dans la peau, c'est gravé en moi. + J'aime bien faire un tour à pied dans la ville chaque soir avant de rentrer chez moi. + J'ai besoin d'être aimée, d'être consolée, d'être protégée, j'en ai besoin c'est dans mon caractère, d'être le "bébé" le "petit coeur" des gens. + Un brin gaffeuse, je fais rire mon entourage, je les amuse aussi avec mon humour, et les fais sourire avec ma bonne humeur constante m^me si mon sacré caractère peut surgir à tout moment. + Je prends soin des gens dans mon entourage lorsque j'aime, je protège et je sors les griffes telle une panthère pour les protéger. + Après une soirée très arrosée, je me suis réveille dans un endroit qui m'était totalement inconnu comme une paumée, la honte.. + Je suis une fouine, je mets mon nez un peu partout et surtout dans ce qui ne me regarde pas.
   


   
derrière l'écran


   

   
Pseudo/Prénom + RedJuliet Fréquence de connexion + 5/7 Comment tu es arrivé ici + Facebook^^ Scénario ou PI + PI

   Code pour bottin +
   
Code:
Caitlin Stasey [color=firebrick]➸[/color] Tamara P. Parker
   
   


   


Dernière édition par Tamara P. Parker le Mar 26 Aoû - 23:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas... Empty
MessageSujet: Re: Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas...   Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:07

Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas... Lady-Kenna-lady-kenna-reign-36894922-500-220

   
Il était une fois


   

En un minimum de 30 lignes, racontez nous la vie de votre personnage. Vous pouvez le faire comme le sentez, sous forme de rp, d'anecdotes ou de résumé. Notez juste qu'il s'agit donc uniquement de la vie de votre personnage à Eile Domhan. N'oubliez pas qu'il ne souvient pas de sa vraie vie et que le personnage de livre qu'il est sera choisit par l'équipe administrative. Ici vous racontez donc l'histoire que lui a donné la malédiction.


Dernière édition par Tamara P. Parker le Mar 26 Aoû - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willeminah O'Malley
Willeminah O'Malley


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas... Empty
MessageSujet: Re: Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas...   Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:09

Bienvenue parmi nous ! 13

Si tu as des questions, n'hésites surtout pas. Le Staff est là et aime être harceler !
Revenir en haut Aller en bas
Alana O'Neill
Alana O'Neill


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas... Empty
MessageSujet: Re: Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas...   Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:09

Bienvenue parmi nous! J'espère que tu t'y plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas... Empty
MessageSujet: Re: Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas...   Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:17

Merci les fiiiiiiilles! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas... Empty
MessageSujet: Re: Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas...   Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:33

Bienvenue ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas... Empty
MessageSujet: Re: Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas...   Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:45

Merci toiiiiiii 13 13 ! (Racheeeeeel ! 6 )
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Teegarden
Poppy Teegarden


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas... Empty
MessageSujet: Re: Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas...   Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:02

Bienvenue parmi nous toi !

Bon courage pour ta fiche 15
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Wilson
Cillian Wilson


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE:
LIENS:

Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas... Empty
MessageSujet: Re: Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas...   Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:23

Bienvenue parmi nous !!
J'ai hâte de lire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas... Empty
MessageSujet: Re: Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas...   Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:15

Merciiiiiii les amiiiiiis I love you I love you I love you I love you , hâte de vous faire découvrir mon personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Na Eireann
Mélusine Na Eireann


Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas... Empty
MessageSujet: Re: Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas...   Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:35

Bienvenuuuue parmi nous!! Bon courage pour ta fiche 13 13
Amuses toiiiii ILU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas... Empty
MessageSujet: Re: Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas...   Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:22

Merciii ma bellle!!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charleen Galloway-Butler
Charleen Galloway-Butler


Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas... Empty
MessageSujet: Re: Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas...   Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas... Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:45

Ton délai pour ta fiche est passée pleure

Ce serait vraiment dommage de supprimer ton compte, mais sans nouvelles de toi dans les 3 prochains jours, nous devrons malheureusement le faire. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésites surtout pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas... Empty
MessageSujet: Re: Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas...   Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les doubles-comptes + On est plusieurs dans nos têtes
» Grace •• Il n'y a pas cela de vrai dans mon prénom...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Prenez un marque-page :: Un coup de baguette magique-