Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas... Empty
MessageSujet: Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas...   Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:07

Tamara ~ Oser chanter dans mes nuits les mots qu'on ne dits pas... Tumblr_lr0d2lhHUI1qjhsz0o1_500


   
Tamara Philippa Parker

   
Caitlin Stasey


   

   
Nom +Mon nom de famille est Parker Prénom(s) + Je m'appelle Tamara, mon deuxième prénom est Philippa ...sans commentaires Date de naissance + Je suis née le 28 octobre 1991, j'ai donc 22 ans bientôt 23 Lieu de Naissance + écrire ici Métier +Je suis danseuse professionnelle en moderne, modern'jazz et contemporain Statut Civil + Je suis célibataire...Je passe une annonce Caractère + On dit de moi que je suis pétillante, spontanée, passionnée, bosseuse, têtue comme une bourrique, protectrice, maternelle,  rigolote, et dotée d'un sacré caractère. Je dois aussi avouer que j'ai besoin d'être aimé, d'être materner, portéger Ta plus grande peur + Les fourmis sans hésitations et aussi les pantins Ton plus grand désir + Rencontrer l'amour  hum faire connaitre mon école dans le monde et faire des stages internationaux en tant que chorégraphe Groupe + All Magic Comes With A Price