Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ft.Clio || Nya, Nya, Nya. Oh non, pas toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miles Marshall
Miles Marshall


ft.Clio || Nya, Nya, Nya. Oh non, pas toi ! Empty
MessageSujet: ft.Clio || Nya, Nya, Nya. Oh non, pas toi !   ft.Clio || Nya, Nya, Nya. Oh non, pas toi ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:00

    En sortant du bureau, il avait claquer la porte. C'était impoli, totalement irrespectueux et ça lui avait valu des regards interloqués du reste du poste de Police, mais étrangement son supérieur n'avait rien ajouter. Il faut dire que Miles, venait d'en prendre assez dans la tête en à peine quelques minutes de conversation...non pas qu'il se soit pris un savon non. En réalité, le matin même en arrivant sa boîte de donut's – quoi comment ça un cliché horrible ? - sous le bras, il avait eu la surprise d'entendre la voix de son supérieur hiérarchique l'appeler de son bureau pour lui demander de venir immédiatement. Le lieutenant avait traîner les pieds un moment et ce fut après trois appels supplémentaires en dix minutes et une menace de mise à pied sans doute tout à fait bidon qu'il avait daigner bouger et prendre place dans le bureau. Ce qu'il lui voulait ? Pour Miles, c'était clair. « Et les rapport de la semaine dernière ? Et ceux de la semaine d'avant, Marshall ? Oh, et j'oubliais, ceux du mois entier !? » Oui parce que pour faire son métier, Miles Marshall était le premier. Il était dévoué, courageux, tout ce qu'on veux … en revanche, quand il s'agissait de rendre des comptes à administration et de s'installer devant un ordinateur pour taper des tonnes de rapports récapitulant ses interventions, là c'était autre chose. En général, le lieutenant prenait bien environ deux mois de retard avant de s'y mettre et encore, seulement si l'on le forçait assez pour ça.

    Pourtant, ce matin, son supérieur semblait assez calme. Pas de menaces, pas un mot sur les rapports, non en fait il se mit à brosser Miles dans le sens du poil. « Vous êtes un bon élément, blabla, montrer l'exemple, blabla. » Le lieutenant, le fixa avec insistance, les yeux plissés, tentant de comprendre où l'homme qui se tenait assis bien droit en face de lui voulait en venir. « J'ai...une stagiaire qui sera chez nous pour un moment...et j'apprécierais beaucoup que vous la preniez avec vous pour travailler. » Une blague. Sans doute. Les gens commençaient à connaître Miles, maintenant, ils savaient non, qu'il appréciait de bosser seul et qu'en fait il ne supportait pas d'avoir quelqu'un dans ses pattes ? Encore moins une stagiaire en plus.

      - Vous devriez voir ça avec quelqu'un d'autre vous savez..., se contenta t-il de dire calmement.


    Mais visiblement, en face l'homme ne l'entendait pas de cette oreille. Son expression changea, et s'il avait eu l'air de lancer l'idée à Miles comme une proposition, son ton changea radicalement au refus du Lieutenant.

      - C'est un ordre, en réalité, Marshall. Vous prendrez cette stagiaire avec vous, point.


    Évidemment. Lui poser simplement la question, ce n'était dans le genre de monsieur le haut placé, non. Des ordres, évidemment. Du coup, c'est Miles qui changea à son tour de ton et d'expression. Pour lui c'était clair, hors de question !

      - Attendez. C'est une blague ? Une punition pour les rapports non rendus ? Non parce que j'allais le faire, hein...pourquoi vous la filez pas à ... bidule, je sais plus comme y s'appelle. Il est doué lui avec les stagiaires. Je suis pas nounou moi !


    Oui mais rien à faire. La discussion semblait close, bel et bien close puisque l'homme en costume se leva de son siège de cuir usé, pour pratiquement mettre Miles à la porte de son bureau.

      - Prenez la avec vous. Oubliez vos rapports si vous le souhaitez, mais occupez vous de cette fille !


    La porte claqua. Terminée. Il l'avait dans les pattes, et elle était là assise sur une chaise pile à la sortie du bureau, le fixant en arborant une mine presque boudeuse. Il la salua à sa façon, en profitant pour lui suggérer de l'écouter, de ne pas rester dans ses pieds, de ne pas le gêner s'il elle souhaitait que son stage se passe au mieux. Elle se présenta rapidement, fit sa maligne quelques secondes...et Miles l'ignora royalement, en fait il lui passa au nez pour rejoindre son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Clio H. Lewis
Clio H. Lewis


ft.Clio || Nya, Nya, Nya. Oh non, pas toi ! Empty
MessageSujet: Re: ft.Clio || Nya, Nya, Nya. Oh non, pas toi !   ft.Clio || Nya, Nya, Nya. Oh non, pas toi ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:04


Miles&Clio ❧ Nya, Nya, Nya. Oh non, pas toi !
Clio pensait que le commissaire était un sacré rustre de la laisser patienter comme ça dans le couloir sans explications réelles de ce qu'elle était censée attendre. De toute évidence il n'avait pas préparé son arrivée et il n'avait même pas prit le temps de lui choisir un tuteur.
Lorsqu'un lieutenant de nom de Marshall était entré dans le bureau elle avait malgré elle bavé sur son dos sexy et jamais elle n'avouera que son regard avait glissé légèrement plus bas que ses hanches et que ce qu'elle y avait vu lui avait fait tourné la tête...

Il avait claqué la porte en entrant dans le bureau de son supérieur, ce qui faisait supposer qu'il était plutôt soit familier, soit idiot avec celui-ci. "Prenez la avec vous. Oubliez vos rapports si vous le souhaitez, mais occupez vous de cette fille !" Clio choisit de dire qu'il était idiot étant donné qu'il re-claqua la porte en ressortant pour se diriger vers elle le regard colérique et la démarche brusque. Elle se dit que finalement ce stage commençait bien, elle n'était pas attendue et on la mettait dans les pattes d'un lieutenant particulièrement récalcitrant. Ils échangèrent quelques piques qui remit la jeune fille d'aplomb mais le lieutenant n'en démordit pas. Puis finalement la regardant à peine comme si son existence lui importait peu, il tourna les talons et marcha droit vers son bureau sans l'y inviter et sans lui donner de missions.

Clio s'était juré que ce stage se passerait bien et qu'elle prouverait à sa mère qu'elle était capable de travailler et d'être douée dans son travaille. Certes ce n'était qu'un stage mais ce n'était pas une raison pour abandonner dès le premier jour. Elle prenait ça comme un défi et elle avait bien l'intention de le réussir. Finalement, avoir pour tuteur un homme sexy qui vous appréciait que très approximativement serait plus aisé pour elle pour travailler sereinement. Il lui suffirait de lui envoyer quelques phrases sarcastiques en temps en temps pour qu'il lui fiche la paix. Enfin c'était son plan mais l'avenir lui donnerait-il raison?
Elle se leva pour le suivre dans son bureau, sans y avoir été invitée bien évidemment. Elle ronchonna en entrant dans celui-ci, des papiers étaient étalés un peu partout. Ce devait être les fameux rapports qu'il n'avait pas rendu à son supérieur. Effctivement il avait un sacré boulot administratif en retard. Elle attrapa une feuille au hasard pour jeter un œil dessus.
"Dites donc Miles, vous en avez de la paperasse en attente!" Puis relevant les yeux vers ses beaux yeux colériques elle haussa un sourcil en désignant la pièce avec un large mouvement de la main. "Je m'installe ou dans ce barda moi?"

On peut dire que Clio était quelqu'un d'organisé, elle aimait que les choses soient bien rangées et bien classées, déjà parce que pour s'y retrouver c'était plus simple mais aussi parce qu'elle avait été élevée comme ça. Ne vous y trompez pas jamais elle n'irait vous dire que sa maman l'avait bien éduquée et que c'est grave à elle qu'aujourd'hui elle est une personne de parfaitement organisée et sérieuse. Non, ça serait plutôt l'inverse à vrai dire. Sa mère serait une personne bordélique, toujours à perdre ses papiers important et à organiser la maison de manière parfaitement aléatoire. Clio elle bien sur aurait été la sauveuse de sa mère en naissant. Acquérant un sens innée du rangement et de l'organisation, c'est elle qui aurait appris à sa mère, et non l'inverse, comment entretenir une maison et comme classer les différents papiers administratifs que nous avons besoin dans la vie.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Marshall
Miles Marshall


ft.Clio || Nya, Nya, Nya. Oh non, pas toi ! Empty
MessageSujet: Re: ft.Clio || Nya, Nya, Nya. Oh non, pas toi !   ft.Clio || Nya, Nya, Nya. Oh non, pas toi ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:22

    Miles se laissa tomber sur sa chaise, plus qu'inconfortable. Il maudissait tellement son supérieur, qu'intérieurement il lui reprochait en plus d'un milliard d'autres choses d'avoir un siège de bureau plus classe que ceux des simples lieutenants. Il se frotta les tempe, histoire de se calmer. Ici, il espérait être au calme et pouvoir se remettre les idées en place. Il avait déjà une idée ! Il n'avait qu'à la laisser de côté, sa stagiaire. Pas besoin de s'en occuper. Il n'aurait qu'à la mettre dans un coin, loin de lui et le tour serait jouer. Il en avait vu défiler au poste des stagiaires, elles ou ils ne faisaient jamais rien sans qu'on le leur dise, et c'est ce qu'il espérait avec la sienne. D'ailleurs il avait bon espoir qu'elle fasse du sur place dans le poste sans lui...avant qu'elle ne déboule d'elle même dans son propre bureau.

    Miles leva les yeux vers elle, presque abattu mais s’efforçant de ne rien montrer. Bon, il l'avait dans les pattes...et avant qu'il n'ai pu se mettre à espérer qu'elle reste au moins silencieuse, elle se mit à lancer des espèces de piques. Oui des piques ! Parce que certes, Miles était quelqu'un de particulièrement bordélique – un vrai cliché de masculinité – mais il avait une sainte horreur qu'on lui rappel son manque d'organisation. Son appart ? Son bureau ? Si une guerre y avait eu lieu, ça n'aurait sûrement pas été différent. Il s'en fichait, personne ne venait chez lui. Et son bureau ? Il prenait ça pour une pièce ou justement il pouvait entasser la partie chiante de son boulot. Partout il avait des papiers. Des plaintes, signés, pas encore enregistrées. Des rapports, REDIGES, mais pourtant pas rendu étrangement. Et puis, ça et là, un carton de pizza, une cannette à demi-vide et le carton de dunut's qu'il avait pris la peine d'emmener ce matin avec lui.

    Le lieutenant zieuta autour de lui. Où l'installer ? C'était une bonne question, il avait à peine la place de se caser lui même mais puisque les papiers en retard semblait lui intéresser...il se leva finalement, et sans un mot se mit à retirer, rassembler et empiler des papiers dans un coin...pour finalement débarrasser un coin sur une table dans un coin de la petite pièce.

      - Voilà ! Mademoiselle … - oui il avait déjà oublier son nom, ou plutôt il avait fait en sorte de ne pas y prêter attention lorsqu'elle s'était présenterla stagiaire. Votre place rien qu'à vous !


    Il fit glisser une chaise jusqu'au coin de table en question et s'appuya à son propre bureau, les bras croisés.

      - Bien sur vous pourriez avoir plus de place...mais pour ça, il va vous falloir trier ça, lança t-il fier de lui en pointa du doigt la pile de papier qu'il venait de déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Clio H. Lewis
Clio H. Lewis


ft.Clio || Nya, Nya, Nya. Oh non, pas toi ! Empty
MessageSujet: Re: ft.Clio || Nya, Nya, Nya. Oh non, pas toi !   ft.Clio || Nya, Nya, Nya. Oh non, pas toi ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:56


Miles&Clio ❧ Nya, Nya, Nya. Oh non, pas toi !
La présence de Clio dans le bureau du lieutenant semblait l'ennuyer au plus au point. En réponse à sa question concernant son bureau à elle il avait levé les yeux au ciel et inspecté son bureau...non le terme bureau n'allait certainement pas avec le lieu dans lequel ils étaient coincés tous les deux. Un dépotoir semblait plus approprié. Des papiers par milliers, des cannettes et autres détritus des repas oubliés pour la plupart... toutes ces choses outraient profondément Clio qui n'avait qu'une envie, c'était de faire du rangement et du tri.

Il décida finalement de se lever et d'éparpiller encore plus tous sont bardas pour lui débarrasser un coin de bureau. Il finit d'empiler des documents pêle-mêle et lui montra fièrement son coin de la main. "Voilà ! Mademoiselle …la stagiaire. Votre place rien qu'à vous !" Ce rustre n'était même pas fichu de retenir son prénom, pourtant des Clio il ne devait pas en connaître des masses pensa la jeune femme. "Je m'appelle Clio, Clio Hazel Lewis je vous signale." Comme si le fait de ne pas retenir comment elle s'appelait n'était en soi pas suffisant, il lui dit d'un air goguenard parfaitement déplacé: "Bien sur vous pourriez avoir plus de place...mais pour ça, il va vous falloir trier ça."

Le ça en question c'était son foutoir. Clio n'en revenait pas. Il lui demandait de trier et de ranger...chose qu'elle rêvait de faire depuis qu'elle était entrée dans ce bureau. Bien évidemment il était or de question de lui prouver qu'elle serait ravie de faire quelque chose pour lequel elle était finalement très douée. A la place, elle choisis de croiser les bras avec un haussement de sourcil renfrogné et elle déclara: "Franchement Marshall, vous allez me faire faire votre boulot à votre place? C'est pas de ma faute si vous êtes pas fichu de rendre vos rapports...en plus, elle attrapa un rapport semi-rédigé qui trainait sur le bureau, vous les commencez mais jamais vous les terminez....c'est pas joli joli boss!"

Pensant qu'elle s'était montrée assez désagréable elle s'assit dignement sur son coin de bureau et commença à lire les feuilles qu'il avait entassé sur le côté. C'était vraiment un beau bordel. Comment cet homme s'y retrouvait dans ses papiers. Sans raisons ses yeux ne cessaient de dériver sur ses mains qu'elle imaginait en train de passer dans ses cheveux...elle se reprit vivement et tout en se levant brusquement elle tapa du pied en râlant, sa meilleure parade pour cacher son trouble: son sale caractère!

"Non mais vraiment! Comment voulez-vous que je travaille dans une porcherie pareille!! Et puis déjà ou je peux trouver un foutu sac poubelle?!"


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Marshall
Miles Marshall


ft.Clio || Nya, Nya, Nya. Oh non, pas toi ! Empty
MessageSujet: Re: ft.Clio || Nya, Nya, Nya. Oh non, pas toi !   ft.Clio || Nya, Nya, Nya. Oh non, pas toi ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:31

    Casse-biiip. Oui, c'était l'expression tout à fait adaptée à cette fille là. Ça faisait à peine cinq minutes pleines qu'elle était entrée dans le bureau de Miles et elle était déjà en train de hurler. Pour rien en plus. Juste « un peu » de bazar. Du désordre quoi mais … il était dans son coin après tout ! C'était SON bureau. Ici, c'était lui le chef et à défaut de décider si oui ou non il acceptait cette nana en tant que stagiaire pour une durée qu'en plus personne n'avait pris la peine de lui communiquer, il estima qu'il avait le droit de décider où la mettre et ce qu'elle aurait à faire ce qui semblait … ne pas trop lui convenir et c'était plutôt tant mieux en ce qui concernait le lieutenant. Il était frustré ce qui avait tendance à rejaillir sur son humeur qui depuis le début de la matinée n'avait fait qu'aller en se dégradant.

    Alors que Miles se laissa retomber sur sa chaise de bureau, la voix de sa stagiaire résonna … encore. Et pia, pia, pia, pourquoi je devrais faire ça, et pia, pia, pia, pourquoi vous faites ça. Insupportable. Lui qui était habitué au silence dans ce bureau la présence de la jeune femme l'insupportait...du coup, il ne pris même pas le temps de lui répondre. Elle n'avait qu'à se mettre au travail...et justement, quelques secondes plus tard le lieutenant constata avec soulagement qu'elle avait ENFIN pris place sur le siège qu'il lui avait gentiment offert, commençant même à trier les tas de paperasses qui s'élevaient devant son nez. Marshall laissa échapper un soupir de contentement discret, avalant une gorgée du soda posé sur son bureau avant de tenter d'entreprendre de se mettre au travail lui aussi...mais bien évidemment, le silence et le calme furent de courte durée. Sa stagiaire, qu'il aurait presque oubliée tant il avait apprécié les courtes minutes pendant lesquelles elle avait tenu sa langue, piqua une nouvelle crise. Miles sursauta quand elle se leva comme une furie, tapant du pied au sol comme une enfant et se mettant à hurler, protestant sur la montagne de travail à réaliser. Pia, pia, pia. Encore. Le policier soupira. Il ne tiendrait pas. D'où elle sortait celle-là ? Elle était … horriblement agaçante. Énervante ! Pourtant, il choisit de se contenir. Il lui désigna le plus simplement du monde une armoire, où en l’occurrence traînait un rouleau de sachets poubelle encore plein. Que la femme de ménage avait déposer un jour bien en évidence sur son bureau afin sûrement de lui faire comprendre sa lassitude de devoir chaque jour opérer tout un trafic pour mettre le contenu de sa poubelle dans un sachet elle même, quand elle aurait pu juste retirer le dit sachet et le jeter. Pour autant...Miles avait toujours eu la flemme de sortir les sacs pour y mettre son bordel.

      - C'est juste vous, où toute les femmes sont … comme ça ? Se risqua t-il finalement à demander. Je veux dire, hurler et faire des crises, c'est votre truc à vous parce que vous êtes chiante ou toute vos … congénères sont dans le même style ?


    Oui, ça l'intéressait ça. En tout et pour tout, dans sa vie il n'avait eu qu'à supportait deux femme dans sa vie. Sa mère...mais ça c'était autre chose et son ex-femme avec qui ça c'était très mal passer. Alors aujourd'hui qu'il était appeler à côtoyer une autre femme, dans le cadre de son boulot cette fois, il en était à se demander à quoi il pouvait s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Clio H. Lewis
Clio H. Lewis


ft.Clio || Nya, Nya, Nya. Oh non, pas toi ! Empty
MessageSujet: Re: ft.Clio || Nya, Nya, Nya. Oh non, pas toi !   ft.Clio || Nya, Nya, Nya. Oh non, pas toi ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:08


Miles&Clio ❧ Nya, Nya, Nya. Oh non, pas toi !
Clio voyait bien que son existence lui était parfaitement indifférence. Il n'avait d'ailleurs même pas remarqué son regard insistant sur ses mains et...toutes les autres parties de son corps soyons clair! Bref il était bien trop occupé à lever les yeux au ciel à chaque mot qu'elle prononçait, le tout ponctué de soupirs exaspérés. Le stage commençait vraiment très très mal, en plus Clio avait sorti la carte de l'emmerdeuse parfaite toute gênée qu'elle était de son attirance pour le lieutenant. L'homme était nonchalamment installé dans son fauteuil, sa chemise laissant deviner les muscles de son torse et de ses bras...Elle s'égarait... ce type se parfumait aux phéromones ou quoi?

Lorsqu'elle lui demanda de ranger le bazar de son bureau c'est à peine si il la regarda pour lui montrer négligemment les sacs poubelle dans une armoire. C'est juste vous, où toute les femmes sont … comme ça ? Je veux dire, hurler et faire des crises, c'est votre truc à vous parce que vous êtes chiante ou toute vos … congénères sont dans le même style ? Alors là c'était trop! Il voulait être désgaréable? Pas de problème, elle savait faire.
Elle se leva en se déhanchant au maximum et vint délicatement poser une fesse près du lieutenant. Elle faillit perdre de vue son objetcif en sentent son odeur viril et chaude. Une odeur d'homme, une odeur rassurante, ça sentait la maison...sans en avoir conscience elle s'était penchée vers lui et au dernier moment elle attrapa une feuille tout près de lui en se levant brusquement. Mais qu'est ce qui lui prenait à la fin! Elle aussi était énervée maintenant. Elle jeta négligemment la feuille sur le tas qu'elle rangeait l'instant d'avant, croisa les bras et d'un air parfaitement taquin, le sourcil bien haut elle déclara: "En fait Miles, vous ne me regardez même pas! Je vous plais tellement que vous êtes obligé d'être désagréable pour le cacher?!"

Voilà! ça c'était vraiment le truc le plus idiot qu'elle aurait pu trouver à lui dire. Elle n'attendit d'ailleurs même pas sa réponse, elle continua son rangement et son tri. D'ailleurs celui-ci prenait forme bien plus rapidement que ce qu'elle pensait. Elle avait déjà aligné des tas bien rangés et se mis à chantonner pour cacher son trouble.



©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Marshall
Miles Marshall


ft.Clio || Nya, Nya, Nya. Oh non, pas toi ! Empty
MessageSujet: Re: ft.Clio || Nya, Nya, Nya. Oh non, pas toi !   ft.Clio || Nya, Nya, Nya. Oh non, pas toi ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:00

    Il la regarda un moment. Cette fille là n'arrêtait jamais de bouger. Depuis qu'elle était entrée dans son bureau, elle ne faisait que ça. Elle s'était assise, pour finalement se lever et piquer une espèce de crise, elle s'était ensuite approchée pour poser ses fesses sur le bureau près de Miles et là elle venait encore de se lever une feuille de papier à la main pour la balancer sur d'autres feuilles avant de lancer une réplique et de finalement retourner à son travail. Le Lieutenant en était tout abasourdi. C'était une véritable tempête, l'ouragan Clio venait de s'abattre sur son bureau et le pire c'est qu'il savait que ça allait durer un moment.

    Pourtant sa réaction fut plutôt imprévisible. Il ne s'énerva pas. Non, en fait il fut tout à coup pris d'un gros fou rire. Il n'avait sur le moment pas fait attention à ce qu'elle avait pu dire, mais maintenant qu'elle était calmé ses mots lui étaient revenus en tête. « Je vous plais tellement que vous êtes obligé d'être désagréable pour le cacher. » Ça c'était la meilleure ! Sortir ce genre de truc c'était mal connaître Miles. Oh oui. Depuis son divorce, les femmes ils les avaient en horreur, ou presque. Il n'appréciait plus tellement leur compagnie et leur préférait largement sa solitude. C'était son moyen de défense, il ne souhaitait plus connaître les épreuves qu'il avait vécues dans le passé. Du coup, sa remarque résonna comme une espèce de blague et il ne put s'empêcher de le montrer. Son rire dura un moment, puis lorsqu'il fut calmé il reposa son regard son Clio.

      - Mais oui bien sur Sherlock, c'est une évidence.


    Finalement, il en était à se dire que la présence de la jeune femme serait peut-être divertissante. Il repoussa une montagne de papiers sur son bureau pour attraper le document qu'il avait à signer concernant le stage de la jeune femme. Il l'examina. Il y avait des tas de choses écrites sur ces papiers, des trucs qu'on ne lit jamais...mais Miles n'arrivait plus à détacher ses yeux d'une chose en particulier. Son nom, son prénom ou plutôt ses deux prénoms. Clio oui, Hazel. Lewis. Alors qu'il relisait encore et encore ces « mots », sa mémoire fit un bond dans le passé. Il se rappelait très bien de cette femme qui lui avait un jour demander de choisir un second prénom pour son bébé pour le « remercier » de lui avoir sauver la vie,c'est ce qu'elle avait dit.

      - Hazel. C'est joli ça vient d'où ? Demanda t-il alors, sans quitter des yeux le document.
Revenir en haut Aller en bas
Clio H. Lewis
Clio H. Lewis


ft.Clio || Nya, Nya, Nya. Oh non, pas toi ! Empty
MessageSujet: Re: ft.Clio || Nya, Nya, Nya. Oh non, pas toi !   ft.Clio || Nya, Nya, Nya. Oh non, pas toi ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:01


Miles&Clio ❧ Nya, Nya, Nya. Oh non, pas toi !
Sa réaction avait été aussi surprenante qu'adorable. Cet idiot de lieutenant avait tout simplement explosé de rire en réponse aux critiques et piques que Clio venait de lui balancer au visage dans le but de le faire réagir et surtout de s'énerver pour changer la donne. Elle était plus à l'aise avec des individus lui criant dessus qu'avec ceux qui lui plaisaient.

Bref pendant qu'il se fendait la poire Clio eut tout le loisir d'observer son beau visage s'éclairer de l'intérieur, il ne devait pas rire souvent. Ses petites rides aux coins des yeux étaient parfaitement charmantes et ses pensées à elle totalement inappropriée. Elle croisa les bras de défis mais ne pu retenir un sourire devant sa réaction. C'est vrai que Clio était une petite rigolote après tout, il ne fallait pas dans ce monde de brutes que des moments de colères et de disputes. Un peu de douceur et de rigolade oui....Clio fronça les sourcils, mais qu'est ce qu'elle était en train de penser! Bien sur qu'il fallait des disputes! Sinon pourquoi aurait elle commencé les hostilités tout simplement? Et cet idiot qui lui riait au nez. C'était n'importe quoi! Il fallait qu'elle se ressaisisse au plus vite au lieu de fondre bêtement pour un inconnu riant aux éclats.
Mais oui bien sur Sherlock, c'est une évidence. Clio n'avait pas spécialement pensé à cette réaction alors elle n'eut surement pas le temps de préparer une réplique bien cinglante pour lui prouver qu'il n'aurait certainement pas le dernier mot. Elle lui tira bêtement la langue et se rassit pour ranger ses papiers.

Hazel. C'est joli ça vient d'où ? Clio leva les yeux vers le lieutenant essayant tant bien que mal de calmer les palpitations traitresses de son cœur lorsqu'elle avait entendu le compliment...Tentant de reprendre contenance elle tria encore quelques papiers. Il n'était tout de même pas question de lui répondre toute suite, elle n'était pas à sa disposition tout de même! Enfin elle le regarda pour lui expliquer l'histoire bidon de son prénom:
Bah! C'est ma mère qui a trouvé le premier môme venu qui passait dans la rue pour lui demander de choisir. Et cet idiot a choisis Hazel. Naze hein? Bref Miles, on apprends à se connaitre ou on travaille?

Et voilà, elle terminait avec la balle dans son camp. Elle s'autorisa un sourire en se retournant. Finalement cet idiot de môme avait fait quelque chose de bien étant donné que grâce à son choix elle avait reçu un compliment de la part du lieutenant. Et elle en était vraiment fière de son deuxième prénom pour une fois.




©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Marshall
Miles Marshall


ft.Clio || Nya, Nya, Nya. Oh non, pas toi ! Empty
MessageSujet: Re: ft.Clio || Nya, Nya, Nya. Oh non, pas toi !   ft.Clio || Nya, Nya, Nya. Oh non, pas toi ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:30

    Miles fronça légèrement les sourcils. Il se souvenait bien de cette femme qui un jour avait basculée sans aucune raison apparente, alors qu'elle était enceinte. Elle aurait sans doute perdu la vie, s'il n'avait pas été là ce jour-là et si lui à l'époque n'avait pas vu dans ce geste quoique ce soit d'héroïque, elle avait penser tout autrement. Il lui avait rendu visite le lendemain, à l'hôpital en compagnie de ses parents, si fiers de lui et avant qu'il ne lui dise au revoir elle avait tenu à lui demander de donner à sa petite fille nouvelle née un second prénom. Hazel. C'est le prénom qu'il avait choisi à l'époque. D'où il venait ? Aujourd'hui il ne s'en souvenait plus vraiment, c'était le prénom qui lui était venu en regardant ce tout petit bébé. Clio Hazel Lewis. C'était ça oui. Il regarda encore un moment le nom du document avant de le déposer sur un tas parmi les autres paperasses. Ses yeux se posèrent ensuite sur Clio et tout en la regardant il interrogeais sa mémoire, il tentait de se souvenir au mieux du visage de cette femme afin de trouver une quelconque ressemblance entre elle et sa stagiaire...mais au bout de quelques minutes, il abandonna. Ça remontait à loin maintenant, il se souvenait d'elle oui, de son visage mais il n'aurait su dire avec certitude si oui ou non elles se ressemblaient. Son histoire était bizarre. Elle impliquait bien un gamin qui aurait choisi son prénom, pourtant … ce n'était pas tout à fait ce qui s'était passé. Il décida de ne pas aller plus loin, gardant en lui la conviction étrange que cette fille là était bel et bien ce bébé qu'il avait sauver un jour. Le monde était petit … et étrange.

    Le lieutenant laissa un soupir s'échapper avant d'ouvrir son tiroir et d'attraper son arme de service, il se leva ensuite, rangea son pistolet dans son holster et referma le tiroir.

      - Aller, Hazel, vous finirez ça plus tard j'ai ma patrouille à faire. Prenez votre veste et en voiture.


    Hazel oui ! Il l'avait appelée par son second prénom qu'il appréciait plus que Clio, il l'avait décider il l’appellerait comme ça pendant toute la durée de son stage qu'elle apprécie...ou pas. Il décrocha sa veste du porte manteau à l'entrée du bureau et sortit de la pièce sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Clio H. Lewis
Clio H. Lewis


ft.Clio || Nya, Nya, Nya. Oh non, pas toi ! Empty
MessageSujet: Re: ft.Clio || Nya, Nya, Nya. Oh non, pas toi !   ft.Clio || Nya, Nya, Nya. Oh non, pas toi ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:14


Miles&Clio ❧ Nya, Nya, Nya. Oh non, pas toi !
Il n'avait pas eu l'air de s'en rendre compte mais pendant deux bonnes minutes il l'avait fixé, fixé le document, fixé elle, fixé le document, froncé les sourcils et finalement avait rangé le foutu document inconnu dans un tiroir de la même manière qu'il aurait rangé une idée désagréable au fond de son crâne.
Pour tout avouer, Clio n'avait pas vraiment dépeint un portrait réaliste du môme qui lui avait donné son second prénom qu'elle n'aimait pas particulièrement. Cet idiot de morveux avait en réalité sauvé al vie de sa mère alors sur le point d'accoucher et sujette à de violents vertiges. Il s'était jeté à son secours tel un héro pour sauver sa mère. Pas elle. Un morveux. Pour ça jamais elle ne lui pardonnerait ni n’accepterait son second prénom. Ça aurait du être elle qui avait sauvé sa mère, lui avait tendu la main à ce moment là et aurait été son héro.

Au lieu de ça, elle devait supporter chaque année l'histoire de son second prénom. Histoire que sa mère adorait lui raconter pour son anniversaire, lui répétant encore et encore qu'elles seraient surement mortes toutes les deux sans lui blablabla

Aller, Hazel, vous finirez ça plus tard j'ai ma patrouille à faire. Prenez votre veste et en voiture.
Clio en resta sans voix. Il avait osé l'appeler par son second et detestable prénom! Ce malotru pensait pouvoir faire comme ça lui chantait?! Mais il allait voir! Elle était là, rouge écarlate de colère en train de préparer sa réplique sanglante spécialement réservée à Miles. Ce mec avait beau être sexy, il en était pas moins dans sa ligne de mir là toute suite et il allait prendre cher. Elle ouvrit grand la bouche pour l'insulter de tout les noms...et ne trouva que le vide. Il s'était enfuit le mufle!

Attrapant son manteau rageusement elle envoya valser les derniers documents de la table pour apaiser trop peu sa colère et se lança à la suite du lieutenant.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Marshall
Miles Marshall


ft.Clio || Nya, Nya, Nya. Oh non, pas toi ! Empty
MessageSujet: Re: ft.Clio || Nya, Nya, Nya. Oh non, pas toi !   ft.Clio || Nya, Nya, Nya. Oh non, pas toi ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:43

    Maintenant, il était dans ses pensées, à tel point qu'il en avait oublier de vérifier si sa stagiaire l'avait ou non suivie. Elle lui avait sortie une histoire étrange, mais bizarrement il maintenant pratiquement certain que cette femme là, était la petite fille qu'il avait vu quelques heures à peine après sa naissance bien des années auparavant...et ça ne le rajeunissait pas tout ça.

    Il attrapa négligemment ses clés accrochées au tableau, avant de sortir du poste de police. Prendre l'air lui fit le plus grand bien, être dans la rue c'était ce qu'il préférait dans son métier et les heures de bureau lui paraissaient toujours interminables. Il se dirigea vers sa voiture de service, garée au parking et lorsqu'il en fut proche déverrouilla les portière d'une simple pression sur la clé qu'il avait en main...seulement là, il se retourna pour constater que Clio l'avait bel et bien suivi et même à quelques mètres d'elle, il pouvait déjà apercevoir as mine boudeuse. Il esquissa un sourire et monta dans sa voiture, attendant qu'elle prenne place côté passager avant de démarrer.

      - On oublie pas sa ceinture, Hazel, lança t-il, un peu moqueur.


    Finalement, il trouvait ça plutôt marrant de la provoquer avec des remarques qu'il savait agaçante. Ça égayerait probablement ses journées d'ici la fin de ce stage.

    Les patrouilles, c'était un truc pas vraiment amusant. C'était certes plus sympa que de rester assis à un bureau mais Eile Domhan était une petite ville plutôt tranquille en général, seul ce meurtre étrange était venue entacher la tranquillité de l'endroit, obligeant la police à mettre en place toujours plus de patrouille afin de rassurer la population. En général, Miles faisait rapidement le tour de la ville en voiture, puis parcourait quelques quartiers à pied, en profitant de temps à autres pour passer chez quelques commerçants afin de s'acheter quelque chose à boire ou à manger. Il ne se passait en général rien de passionnant, tout juste de temps à autres – et très rarement en réalité – un petit larcin dans une épicerie, ou encore une dispute entre voisins.

    Pendant qu'il roulait, Miles observait le silence. Il lançait de temps à autre un regard furtif à la jeune femme et c'est au bout d'un bon quart d'heure qu'il se décida à engager une conversation.

      - Alors...c'est pourquoi ce stage ? Vous voulez être flic ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ft.Clio || Nya, Nya, Nya. Oh non, pas toi ! Empty
MessageSujet: Re: ft.Clio || Nya, Nya, Nya. Oh non, pas toi !   ft.Clio || Nya, Nya, Nya. Oh non, pas toi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ft.Clio || Nya, Nya, Nya. Oh non, pas toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clio ~ Eat Me
» Interrogatoire de Clio H. Lewis
» I'm totaly ... Crazy ? feat. Clio
» Clio H. Lewis~ Do you wana build a snowman?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Eile Domhan :: Deireadh Street :: Poste de police-