Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Fiche de Gemma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Fiche de Gemma  Empty
MessageSujet: Fiche de Gemma    Fiche de Gemma  Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:47

Fiche de Gemma  3138144990_1_12_U6yEHewy


Gemma Kennedy

Olivia Wilde



Nom + Kennedy Prénom(s) + GemmaDate de naissance + 29 Janvier 1985 Lieu de Naissance + Eile Domhan Métier + Sage femme Statut Civil + Mariée Caractère +Douce / Travailleuse / Passionnée /Apaisante /Toujours sourainte .Défauts /Possessive / Effacée / Distraite / Bornée et Emotive  Ta plus grande peur + Ne jamais avoir d'enfants Ton plus grand désir + La paix dans le monde Groupe + You Can Do Anything As Long As You Can Dream It

Gemma voulait devenir archéologue mais son envie de devnir maman la poussée à devenir sage femme +  A la sortie du film " 6ème sens" , elle adorait raconter partout qu'elle aussi voyait des morts + Etant sensible  , il lui faut un stock de mouchoirs quand elle regarde une comédie romantique +Son métier lui donne toujours de l'adrénaline et elle doit se retenir de pleurer à chaques naissances + Son acteur préféré restera Brad Pitt + Elle adore jouer avec ses cheveux  +Elle devient facilement rouge , que se soit de honte , de gène ou quand on la surprend+ Elle a rencontrée son mari dans le garage oèu il travaillait . Sa voiture ne voulait plus avancer alors qu'elle venait de terminer sa nuit de garde + Elle a toujours eu peur de perdre son mari, croyant qu'il s'éloignait , elle le trompa


derrière l'écran



Pseudo/Prénom + Karine Fréquence de connexion + SouventComment tu es arrivé ici + PepperScénario ou PI + écrire ici

Code pour bottin +
Code:
Prénom Nom célébrité Olivia Wilde[color=firebrick]➸[/color] Prénom Nom personnage Gemma Kennedy




Dernière édition par Gemma Kennedy le Dim 28 Sep - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fiche de Gemma  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gemma    Fiche de Gemma  Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:28

Fiche de Gemma  600full-my-profile

Il était une fois



Ses parents étaient heureux d'apprendre qu'ils allaient enfin avoir un enfant. Pourtant, sa mère partait toujours à l'étranger afin de suivre l'actualité et son père passait plus de temps avec ses patients riches avec des troubles de la personnalité. Elle adorait sa nounou

Petite , elle se baladait avec Flappy le lapin . C'était son doudou fétiche vivant, car c'était vraiment un lapin. Sa nounou aimait lui faire de bons petits plats et c'est elle qui lui apprendra à cuisiner. Toujours les mains dans la terre à chercher des trésors enterrés de ses propres mains, elle rêvait de devenir archéologue.

Elle entra dans l'adolescence et changea de vocation . Voulant devenir maman , elle se dirigea vers le métier de sage femme. Encouragée par sa nounou , elle commença ses études afin de pouvoir faire le métier de ses rêves.Elle à toujours une blague, un sourire, une phrase réconfortante, un soutien ou une bêtise à sortir pour que son entourage se sente mieux. A la mort de sa nounou, elle se réfugia dans ses livres et ses cours. Elle était la meilleure et oublia sa douleur de cette façon ,car son père était toujours ailleurs tout comme sa mère. Ses amours? Bah il n'y a pas de quoi en faire un fromage. Elle flirtait ,mais ne trouvait pas chaussure à son pied . En même temps elle ne cherchait pas vraiment.

Un matin sa voiture ne voulait pas démarrer , elle décida de l'emmener en révision . Elle avait si souvent reculer ce détail qu'elle était en galère ce-jour là. Neil travaillait dans ce garage et son sourire la réveilla. Se fut le coup de foudre. Premièr rendez-vous, premier restaurant, premier cinéma et leur première nuit se transforma en vie de couple. Tout était si rapide entre eux. Elle était heureuse et un jour il lui demanda sa main. Elle dit oui bien évidemment. Le mariage fut simple mais comme dans ses rêves. Sa vie était un conte de fée , il lui manquait plus qu'un enfant. Il passait ses dimanches devant sa console et elle jouait avec lui quand elle ne cuisinait pas ou ne bouquinait. Ses jours de congés , elle sortait lire dans un parc, un café ou chez elle tout simplement. Tout se passait bien ,mais un jour elle pensait que son mari s'éloignait d'elle alors elle se confia à un ami qui la mettait sur un piedestal . Il devint son amant ,mais pas longtemps ,car prise de remords, elle le quitta. Elle quitta la chambre d'hôtel , voulant se faire discrète et réflechir à son avenir , elle prit les escaliers.Son amant la poussa dans les escaliers afin de pouvoir la garder près de lui mais un jeune homme passa et appella les secours. Elle tomba dans le coma en allant vers l'hôpital transportée par les pompiers. Malgré le comma profond , elle entendait des bribes de conversations.

Un matin elle se réveilla désorientée dans sa chambre d'hôpital.


Dernière édition par Gemma Kennedy le Dim 28 Sep - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neill Kennedy
Neill Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

Fiche de Gemma  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gemma    Fiche de Gemma  Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:41

GEMMA. *^* ♥
Que dire...je suis trop heureux. :3
Ma femme, ma magnifique...femme...bon. huu. J'arrête. x) ♥

Alors, tout me va sauf la fin ... en fait, elle à son accident à l'hôtel et pas en dehors. C'est pour ça que j'avais mis dans la fiche qu'elle pouvait soit tomber seule, soit être bousculée ou ... ça aurait pu être l'amant quitté qui se venge, huhu. Voilà, pour moi il n'y à que ça à modifier. ♥

BIENVENUE ♥♥

(non je déconne pas ... t'es juste beeeeeeeeeeeeeeeeeelle.♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fiche de Gemma  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gemma    Fiche de Gemma  Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:45

Ok je modifie promis, justement tu peux me dire dans quel quartier et ou ils habitent pour que je puisse faire les demande? Merci mon petit mari adoré lol
Je parle pour Gemma bien sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Fiche de Gemma  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gemma    Fiche de Gemma  Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:47

Re bienvenue parmi nous. Bon je suis dans la team Minah moi, évidemment, mais je suis contente que tu nous rejoigne Very Happy


Dernière édition par Shena Eloa le Dim 28 Sep - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neill Kennedy
Neill Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

Fiche de Gemma  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gemma    Fiche de Gemma  Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:49

Dolmain Lane, numéro 14 mais il me semble que tu es déjà inscrite dans le "registre" pour le logement x)
Revenir en haut Aller en bas
Willeminah O'Malley
Willeminah O'Malley


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Fiche de Gemma  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gemma    Fiche de Gemma  Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:52

Comment ça elle est belle ?? Et moi alors hmpf

Bon, nos persos vont pas beaucoup s'aimer, mais la joueuse t'aimes déjà coeur

(et oui, pour le registre, Gemma est déjà dessus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Clio H. Lewis
Clio H. Lewis


Fiche de Gemma  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gemma    Fiche de Gemma  Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:12

Re-bienvenue ma belle!!! Amuses toi bien et fOUSBIENLAMERDEAVECNEILLETMINAH!!!
MOuahahahahahah Fiche de Gemma  2839011040 Fiche de Gemma  2839011040

Pour la petite histoire, Colleen m'avait demandé si Minah était déjà pris comme prénom...elle te pique TON homme et TON nom huhu j'ai hâte de voir les RPs Fiche de Gemma  3618638466 Fiche de Gemma  3618638466
Revenir en haut Aller en bas
Willeminah O'Malley
Willeminah O'Malley


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Fiche de Gemma  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gemma    Fiche de Gemma  Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:14

M'en fous, c'est moi qui aurait le mari à la fin hmpf

(l'art de flooder une fiche comme il se doit xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fiche de Gemma  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gemma    Fiche de Gemma  Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:19

Et oui je suis la belle mdr et la belle vient de se réveiller mdr alors attention .
Merci Minah et je l'epère car je ne suis pas méchante lol.
Merci Clio cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fiche de Gemma  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gemma    Fiche de Gemma  Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:20

Quoiiiiiii???? mon mari va me laisser?????? Evil or Very Mad 8 13
Revenir en haut Aller en bas
Willeminah O'Malley
Willeminah O'Malley


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Fiche de Gemma  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gemma    Fiche de Gemma  Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:21

Nan mais j'imagine trop Minah vouloir à tout prix détester Gemma et pas y arrivé... pleure
Trop son genre

Et oui, ton mari finira à moi 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fiche de Gemma  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gemma    Fiche de Gemma  Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:23

Sad Embarassed pale Crying or Very sad 19
Revenir en haut Aller en bas
Neill Kennedy
Neill Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

Fiche de Gemma  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gemma    Fiche de Gemma  Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:32

C'est trop triste...XD *sors*

& ça va pour moi les miss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Charleen Galloway-Butler
Charleen Galloway-Butler


Fiche de Gemma  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gemma    Fiche de Gemma  Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:48

Bon, les emmerdes de ma Minah vont véritablement commencé...


Tu es validé(e)

Te voilà les deux pieds dans le monde de Villains don't get happy endings. FÉLICITATIONS ! Pour mieux te guider dans tes premiers pas, voici quelques indications de ce que tu peux faire. Tout d'abord, penses à vérifier que ton avatar et ton nom apparaissent bien sur le bottin. Ensuite, vas demander ton logement et faire répertorier ton métier. Tu peux aussi aussi aller faire ta fiche de lien, pour te faire de nouveaux amis. Et avec ses nouveaux amis, tu peux aussi aller flooder un peu. Et si tu en as besoin, tu as aussi la possibilité de faire quelques scénarios.

Et la dernière chose, mais la plus importante : AMUSES-TOI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fiche de Gemma  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gemma    Fiche de Gemma  Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:15

Merci wouhou, le logement c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn Madison
Kathlyn Madison


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE:
LIENS:

Fiche de Gemma  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gemma    Fiche de Gemma  Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:22

Re bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fiche de Gemma  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gemma    Fiche de Gemma  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Gemma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + Fiche de présentation
» Fiche Colleen Lane
» Villains don't get happy endings ➸ Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Le début du conte :: Les pages blanches :: Happy Ending-