Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Fiche Colleen Lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Fiche Colleen Lane Empty
MessageSujet: Fiche Colleen Lane   Fiche Colleen Lane Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:38

Fiche Colleen Lane Tumblr_m4yica16yv1rqrk6x


Colleen Lane

Anna Paquin



Nom +Lane Prénom(s) + Colleen Date de naissance + écrire ici Lieu de Naissance + Dublin Métier + Editrice aux éditions Le Lutin Vert Statut Civil + Célibataire Caractère + Tétue, tête en l'air, anxieuse  , chieuse et rancunière bon les qualitées: Ponctuelle, à l'écoute, présente , discrète et souriante Ta plus grande peur + Ne pas vivre sa vie rêvée Ton plus grand désir + Avoir enfin une vie Groupe + You Can Do Anything As Long As You Can Dream It

Colleen est toujours la tête dans les nuages +Son imagination débordante la conduite dans le métier de l'édition+ Soucieuse de toujours avoir raison son silence montre qu'elle préfère se taire plutôt que de dire une bétise +Elle ne parle plus à Pepper depuis qu'elle à embrasser son petit ami  + Les orages  la terrifie + Elle à toujours le nez dans un livre + Colleen rêve et croit toujours au prince charmant + Aime regarder le foot et crier plus fort que les hommes + Elle à besoin de se retrouver seule par moment pour se retrouver





Pseudo/Prénom + Karine Fréquence de connexion + tout les jours si besoin Comment tu es arrivé ici +  Grâce à Pepper Scénario ou PI + Invité

Code pour bottin +
Code:
Prénom Nom célébrité Anna Paquin [color=firebrick]➸[/color] Prénom Nom personnage Colleen Lane


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fiche Colleen Lane Empty
MessageSujet: fiche colleen 2   Fiche Colleen Lane Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:12

Fiche Colleen Lane Tumblr_m4yheeSY301rqrk6x

Il était une fois


Que raconter quand on a eu une vie simple?

Mes parents se sont rencontrés au lycée et se sont mariés une fois leurs diplôme obtenu. Qui dit mariage dit enfant alors me voilà. Je suis née le 5 février 1987 et sans faire souffrir ma maman .Je n'ai pas de frère ni de soeur car mes parents ont eu des difficultés à m'avoir. Mon père m'appelait sa princesse ,mais je n'était pas une petite fille gâtée.

Mon enfance se passa sans soucis , je savais m'intégrer. Je n'étais pas la meilleur ,mais en même temps je ne faisais rien pour. En même temps pour avoir de très bonne notes il faut revenir sur terre et réviser et je n'aimais pas cela. Les pieds sur terre et la tête dans les nuages, voilà une phrase qui me résume bien. Je suis maladroite, si maladroite que je peux tomber de mon lit plusieurs fois de suites , je me prends les pieds dans mes propres pieds, les portes vitrées ne s'ouvrent pas souvent sur mon passage . Je suis la reine pour réinviter des dictons comme " Qui vole un oeuf va en prison " ou bien " je dis ça bah je le dis" et " Ca ne casse pas trois pattes et un canard" , bien évidemment j'en ai d'autres.

Mes parents travaillaient ,mais ils avaient toujours du temps pour m'écouter , me conseiller ou me rassurer.

J'ai connue Pepper au collège, elle était bizarre par moment mais c'était ma meilleure amie . Nous passions beaucoup de temps ensemble .Et puis un jour elle brisa notre amitié. Elle ne pouvait pas faire mieux que d'embrasser mon petit ami et le lendemain faire comme si de rien n'était. Je ne lui parle plus depuis ce jour et même si j'ai du mal et un manque cette trahison me fait encore un peu mal .J'ai eu des flirt, des petits amis mais rien de sérieux. J'adorais lire alors pour sortir mon nez les livres et me sortir de ma mélancolie j'allais soutenir notre équipe de football. Depuis je regarde le football , enfin surtout l'équipe de mes chouchous.
Le diplôme en poche je me lance à la recherche d'un travail. La chance me sourit quand je rencontre un écrivain lors d'une séance de dédicaces. Il me dit qu'une place d'éditrice va se libérer aux éditions Le Lutin Vert alors il me propose un rendez- vous avec la directrice des ressource humaine. J'ai eu la place et l'écrivain . J'étais sur un petit nuage rose mais malheureusement le temps se couvrit et il me quitta pour partir vivre à l'étranger. C'est aussi ce jour- là où j'ai revue Pepper ,car elle présenta son livre dans ma maison d'éditions. Je n'ose pas l'appeler ,car même si les années ont passée et la page est tournée , je la trouve toujours bizarre et mes peurs reviennent .Ma vie était portant réglée comme du papier à musique. Le lundi danse, le mardi soirée foot ou comédie romantique , le mercredi restaurant avec mes collègues, le jeudi soiré détente, vendredi soirée cocooning, samedi et dimanche foot ou cinéma et karaoké. Ma vie allait changer avec le retour de Pepper.
Revenir en haut Aller en bas
Willeminah O'Malley
Willeminah O'Malley


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Fiche Colleen Lane Empty
MessageSujet: Re: Fiche Colleen Lane   Fiche Colleen Lane Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:44

Alors... J'ai essayé tout plein de savant stratagème pour garder les messages de bienvenue, mais ça marche pas. Donc me restait plus qu'à tout supprimer 9

Du coup, tout le monde à droit de te souhaiter de nouveau la bienvenue xD !!

D'ailleurs : BIENVENUUUUE !!

Je laisses à Pepper le soin de te valider puisque tu joues son scénario coeur
Revenir en haut Aller en bas
Neill Kennedy
Neill Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

Fiche Colleen Lane Empty
MessageSujet: Re: Fiche Colleen Lane   Fiche Colleen Lane Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:35

Bon bah ... BIENVENUE ² XD
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Fiche Colleen Lane Empty
MessageSujet: Re: Fiche Colleen Lane   Fiche Colleen Lane Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:39

Welcome coeur (oui je l'ai déjà dit mais bon).
J'espère que tu te plaira parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Na Eireann
Mélusine Na Eireann


Fiche Colleen Lane Empty
MessageSujet: Re: Fiche Colleen Lane   Fiche Colleen Lane Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:16

Tu es validé(e)

   
ma petite Colleen dépressirve d'amour j'aime ta fichasse alors Te voilà les deux pieds dans le monde de Villains don't get happy endings. FÉLICITATIONS ! Pour mieux te guider dans tes premiers pas, voici quelques indications de ce que tu peux faire. Tout d'abord, penses à vérifier que ton avatar et ton nom apparaissent bien sur le bottin. Ensuite, vas demander ton logement et faire répertorier ton métier. Tu peux aussi aussi aller faire ta fiche de lien, pour te faire de nouveaux amis. Et avec ses nouveaux amis, tu peux aussi aller flooder un peu. Et si tu en as besoin, tu as aussi la possibilité de faire quelques scénarios.

   Et la dernière chose, mais la plus importante : AMUSES-TOI.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fiche Colleen Lane Empty
MessageSujet: Re: Fiche Colleen Lane   Fiche Colleen Lane Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:42

Merci Razz 13 15
Je n'apparait pas dans le bottin des avatars Crying or Very sad
j'ai postée pour le logement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willeminah O'Malley
Willeminah O'Malley


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Fiche Colleen Lane Empty
MessageSujet: Re: Fiche Colleen Lane   Fiche Colleen Lane Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:56

Je t'ai ajouté au bottin. Pepper qui fait la moitié du boulot quoi 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fiche Colleen Lane Empty
MessageSujet: Re: Fiche Colleen Lane   Fiche Colleen Lane Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:03

Merci Very Happy d'ailleurs il va falloir que je fasse une fiche lien avec Pepper lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fiche Colleen Lane Empty
MessageSujet: Re: Fiche Colleen Lane   Fiche Colleen Lane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Colleen Lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Whispers Down The Lane
» Fiche de Gemma
» + Fiche de présentation
» Villains don't get happy endings ➸ Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Le début du conte :: Les pages blanches :: Happy Ending-