-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 intrigue #1 + stand de gaufres et crepes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Leprechauns
Les Leprechauns


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Planning surchargé
LIENS:

intrigue #1 + stand de gaufres et crepes Empty
MessageSujet: intrigue #1 + stand de gaufres et crepes   intrigue #1 + stand de gaufres et crepes Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:25

Stand de gaufres et crêpes


Les bénévoles inscrits à ce stand sont arrivés aux alentours de 18h30 pour tout installé et être prêt pour accueillir les gens à 19 heures.Ils proposeront, toutes la soirée, de vous vendre crêpes et gaufres à petit prix. Et faites maison, qui plus est.

L'argent des ventes est stockés dans une boite de métal en dessous du comptoir. Les fonds sont directement reversés à la bibliothèque, afin d'aider à l'acquisition de plus de livres.



Il n'y a pas vraiment d'ordres établis pour rp. Chacun le fait quand il veut, quand il peut. A noter que l'intervention d'un PNJ n'est pas à exclure. Ne cherchez pas non plus à faire de gros pavés. Pour ce sujet, privilégiez des rp courts qui permettront l'avancée de l'intrigue. Et surtout, amusez-vous.
Participants inscrits :

+ Alanah O'Neill
+ Charleen Galloway-Butler
Revenir en haut Aller en bas
Charleen Galloway-Butler
Charleen Galloway-Butler


intrigue #1 + stand de gaufres et crepes Empty
MessageSujet: Re: intrigue #1 + stand de gaufres et crepes   intrigue #1 + stand de gaufres et crepes Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:13

première intrigue

En tant que femme du maire, Char ne pouvait jamais coupé court aux événements de la ville. Mais cela ne l'avait jamais dérangé. Elle aimait sa ville. Elle y avait grandit et participait donc toujours avec plaisir. Quand aux choix du stand, elle s'en moquait un peu. Elle changeait pratiquement chaque année. Cette année, c'était celui des gaufres et des crêpes. Elle avait alors passé son après-midi à préparer de la pâte à crêpe. Deux énormes saladiers. Sans doute pas assez pour tenir toute la soirée, mais elle n'était pas la seule à en préparer. Le travail de tous combinés devraient suffirent. Surtout s'ils faisaient tous d'aussi gros saladiers qu'elle.

Elle arriva au port à l'heure convenue. Il ne restait déjà pas beaucoup de places sur le parking mais elle parvint malgré tout a rangé son 4x4. Puis elle passa au milieu des autres stands avec ses bras chargés. « Tirez-mon nom madame Butler ! » Elle adressa un sourire au jeune qui venait l'appeler. C'est vrai qu'il y avait aussi cette nouveauté au festival. Le tirage au sort. Elle ne savait toujours pas où Declan avait péché cette idée. Surtout celle de la choisir elle. Elle lui avait suggéré de choisir Sinead plutôt. Leur fille le ferait très bien. Mais il avait insisté. Charleen le soupçonnait de faire ça pour lui montrer qu'il tenait à elle malgré tout. Malgré l'état de leur mariage, malgré ses maîtresses. Elle ajoutait mentalement malgré son amant à elle.

Elle arriva finalement au stand et déposa sa cargaison. Plusieurs personnes étaient déjà là. Elle s'arma de son plus beau sourire. « Bonsoir ! Prêts à mettre le feu au bateau ? » Pour ce soir, elle voulait profiter de sa soirée et oublier ses problèmes familiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Alana O'Neill
Alana O'Neill


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

intrigue #1 + stand de gaufres et crepes Empty
MessageSujet: Re: intrigue #1 + stand de gaufres et crepes   intrigue #1 + stand de gaufres et crepes Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:30

Première intrigue
Stand de gaufres et crêpes
L’été était plutôt calme pour une bibliothécaire. Les étudiants avaient mieux à faire que de passer le nez dans leurs bouquins. Alana pouvait comprendre qu’on se désintéresse mais pas de ses livres de cours en vacances, mais pas qu’ils ne lisent plus du tout. Elle avait toujours été une grande passionnée de littérature, dévorant tous les styles. Le festival tombait donc à merveille pour la distraire et surtout pour lui enlever Ian de la tête. En effet, étant donné qu’elle n’avait pas beaucoup de travail pour s’occuper, elle avait tout le temps qu’il lui fallait pour pensée. Et bien sur celle-ci n’étaient tournées que vers une seule personne ce qui avait tendance à l’agacer. Elle avait vécu cinq ans sans lui – certes cinq années qui n’avaient pas été forcément très joyeuses, mais cinq années quand même – pourquoi n’arrivait-elle pas à se le sortir de la tête ?

Elle était ravie de pouvoir aider, d’autant plus que la collecte de fonds la touchait personnellement. La bibliothèque était en train d’acquérir pleins de titres numérique afin de pouvoir suivre l’évolution des nouvelles technologies. Et cela avait évidemment un coût. A terme l’amortissement serait important, les livres vieillissaient et s’abimaient avec le temps, ce qui n’était pas le cas des livres numériques. Cependant ils étaient nombreux à préféré la lecture sur papier, aussi la bibliothèque classique avait encore de beaux jours devant elle. Si Alana n’était pas récalcitrante à ces nouvelles technologies, elle était toutefois heureuse de savoir que son métier n’allait pas être complètement révolutionné.

Lorsqu’elle arriva sur le stand en tenant dans les bras un énorme saladier de pate à gaufres quasiment tout le monde était déjà en place. Elle avait été prévenue que la femme du maire se chargeait des crêpes et qu’elle devait s’occuper des gaufres. Alors certes elle aurait pu elle aussi faire de la pate à crêpes, cela fonctionnait mais donnait un résultat bien plat. Son petit secret était de battre les blancs en neige afin d’épaissir le mélange et que les gaufres soient épaisses et fondantes.

« Bonjour tout le monde. » Salua-t-elle l’assemblée. Elle se tourna ensuite vers Charleen qui était sa voisine de stand. « Enchantée de vous rencontrer madame. Je m’appelle Alana. » Elle n’avait à sa connaissance jamais rencontrée la femme du maire et un peu de politesse n’avait jamais tuée personne…

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Charleen Galloway-Butler
Charleen Galloway-Butler


intrigue #1 + stand de gaufres et crepes Empty
MessageSujet: Re: intrigue #1 + stand de gaufres et crepes   intrigue #1 + stand de gaufres et crepes Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:47

première intrigue

Le festival de brûle-bateau a toujours été, de tout les événements de la ville, le préféré pour Char. Il faut dire qu'il avait marqué sa vie. Combien de chose avait-elle fait brûler dedans ? La toute première chose à faire un tour dans un bateau destiné à cramer avait été une photographie. Celle de la famille qu'ils étaient avant le divorce. Avant que tout ne vole en éclat. Des tas d'autres objets avaient suivis depuis. Chacun avec sa signification propre. Le festival, c'était le moment pour elle de faire le point sur sa vie, de prendre des décisions sur l'avenir. Il n'y avait que ce soir qui faisait exception à la règle. Sans doute parce que faire le point sur sa vie chaotique était trop compliquée. Se lancé à corps perdu dans la préparation du festival était donc plus facile que de réfléchir au reste.

Lorsqu'elle arriva sur le stand, plusieurs personnes étaient déjà là, mais on lui annonça que la bénévole qui serait son binôme n'était pas encore là. Charleen ne se souciait que rarement des personnes qui étaient avec elle sur les stands. Elle n'avait pas vraiment d'ennemies ici et faisait même plutôt tout pour que ça reste comme ça. La femme du maire ne pouvait se permettre de se retrouver au milieu d'une querelle idiote. Char commença donc à s'installer. Si sur le stands ils fonctionnaient pas deux, c'était pour laisser une personne aux crêpes et l'autre aux gaufres. Même pour un petit événement, l'organisation était primordiale. Finalement, une jeune femme arriva enfin. « Bonjour tout le monde. » Char lui adressa un sourire alors qu'elle venait près d'elle. « Enchantée de vous rencontrer madame. Je m’appelle Alana. » Il ne suffisait de pas plus pour que Charleen resitue la jeune femme dans son esprit. Alana O'Neill, bibliothécaire. Char faisait toujours un effort pour retenir les habitants de la ville. C'était chez elle, ici. « Oui vous êtes bibliothécaire n'est ce pas ? » Elle lui tendit la main. « Je suis Charleenn Butler. Mais appelez moi Char. » Elle se souvenait avoir entendu l'histoire de la bibliothécaire malentendante, mais l'institutrice se disait bien que ce serait que de manquer de tact que de parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alana O'Neill
Alana O'Neill


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

intrigue #1 + stand de gaufres et crepes Empty
MessageSujet: Re: intrigue #1 + stand de gaufres et crepes   intrigue #1 + stand de gaufres et crepes Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:58

Première intrigue
Stand de gaufres et crêpes
Alana savait ce qu’elle comptait brûler cette année, elle n’avait même pas eu besoin d’y réfléchir plus de quelques secondes avant de se décider. Elle comptait bien jeter au feu son dossier médical. Son ouïe étant revenu elle n’allait plus avoir besoin de consulter régulièrement des spécialistes afin qu’ils essayent de la stimuler. Et puis ce n’était pas un geste totalement inconscient non plus puisque ses parents devaient en avoir une bonne dizaine de copies chez eux. Elle était ravie de pouvoir se débarrasser de cette période de sa vie qui avait été plus que morose.

Alana sourit à son binôme, une femme d’âge mûre. Elle avait l’air douce et aimante. Elle savait bien évidemment qui était cette dame avant même qu’elle ne se présente. Même si elle n’était revenu à Eile Domhan que depuis un mois elle connaissait bien évidemment de vue la femme du maire, c’était un personnage publique après tout. « Et vous vous devez être l’institutrice. » Alana se refusait à definir uniquement une femme en fonction du métier de son mari. Char, comme elle lui avait demandée de l’appeler, devait être bien plus que juste la femme du maire, elle n’en doutait pas...

Elle graissa quelques instants son appareil à gaufres avant de rassembler son courage et de poser la question qui lui brûlait les lèvres à sa voisine. « Est-ce que ça vous ennuierait tout à l’heure, lorsque beaucoup de personnes viendront sur notre stand de… » Elle marqua une courte pause, n’aimant vraiment pas passer pour une assistée. « De m’aider si jamais je n’entend pas ce qu’on me demande. Avec tout ce bruit je vais surement ne pas être en mesure de pouvoir tout comprendre et les gens vous regardent rarement occupés comme ils sont. Ça risque d’être dur pour moi de lire sur leurs lèvres. » Elle n’avait aucun doute que son stand allait avoir du succès. Chaque année la nourriture faisait partit de ceux qui étaient assaillis, tout comme les boissons ou le stand de maquillage.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Charleen Galloway-Butler
Charleen Galloway-Butler


intrigue #1 + stand de gaufres et crepes Empty
MessageSujet: Re: intrigue #1 + stand de gaufres et crepes   intrigue #1 + stand de gaufres et crepes Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:43

première intrigue

« Et vous vous devez être l’institutrice. » Charleen se fendit d'un sourire. Elle appréciait de ne pas être appeler la femme du maire. C'était un peu le rôle qu'elle devait endosser ce soir. Parfois, elle se donnait l'impression de changer de personnalité suivant ce qu'elle devait faire. Un coup, la femme du maire, un coup la maman, un coup l'institutrice. Des soirs comme celui-ci, pour la ville, elle était juste celle qui était mariée à Declan. En l'appelant l'institutrice, Alana faisait combiner toutes ses personnalités et cela lui faisait du bien.

Elles s'attelèrent chacun à sa tache, Alana sur son gaufrier et elle sur sa crêpière. Char détestait cette appareil. Elle avait appris à le maîtriser, mais très difficilement. On lui en avait offert un, une fois. Il prenait la poussière dans un placard. Elle préférait utiliser une bonne vieille poêle pour ses crêpes à la maison. Elle savait même faire sauter sa crêpe et la rattraper avec sa poêle pour la tourner. Avec une crêpière c'est tout de suite moins intéressant. « Est-ce que ça vous ennuierait tout à l’heure, lorsque beaucoup de personnes viendront sur notre stand de… » Char tourna son regard vers la jeune bibliothécaire qui semblait visiblement gênée. « De m’aider si jamais je n’entend pas ce qu’on me demande. Avec tout ce bruit je vais surement ne pas être en mesure de pouvoir tout comprendre et les gens vous regardent rarement occupés comme ils sont. Ça risque d’être dur pour moi de lire sur leurs lèvres. » Char eut un sourire reconnaissant. Elle qui se demandait si elle devait abordée le sujet des problèmes d'auditions de sa binôme ce soir, voilà qu'elle le faisait d'elle-même. Au moins, les choses étaient plus clairs. « Bien sûr. Ne vous en faites pas. » Elle continua à graisser son appareil quelques secondes avant de se tourner de nouveau vers Alana. « Donc si je veux m'adresser à vous, il vaut mieux que je m'assure que vous soyez en train de me regarder, c'est ça ? » Maintenant qu'elle avait lancé le sujet, Char se permettait davantage de poser des questions. « Ce doit être quand même être impressionnant de vous voir lire sur des lèvres. »
Revenir en haut Aller en bas
Alana O'Neill
Alana O'Neill


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

intrigue #1 + stand de gaufres et crepes Empty
MessageSujet: Re: intrigue #1 + stand de gaufres et crepes   intrigue #1 + stand de gaufres et crepes Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:19

Première intrigue
Stand de gaufres et crêpes
Le monde commençait déjà à affluer alors que les premières gaufres venaient tout juste de finir de cuire. Cela donnait le ton pour la journée, les gens qui travaillaient sur ce stand allaient vite être débordés. Cela angoissait un peu Aly qui avait peur de ne pas pouvoir tout entendre mais d’un autre côté le fait de travailler et ne pas avoir à réfléchir était une bénédiction pour elle. Depuis qu’elle avait revu Ian son cerveau tournait à cent à l’heure, elle ne pouvait pas s’empêcher de penser à lui. De penser au couple qu’elle allait briser un de ces jours puisqu’il lui avait dit qu’il allait rompre avec sa petite amie. Elle se sentait mal d’être une briseuse de ménage et en même temps l’idée de pouvoir se remettre avec Ian un jour lui mettait du baume au cœur, elle avait assez souffert et avait le droit à sa petite part de bonheur, non ? Mais en même temps elle ne pouvait s’empêcher de se demander ce qu’il faisait avec sa petite amie tant que leur rupture n’était pas officielle… Elle comprenait tout à fait qu’il lui laisse du temps, la pauvre avait assez eu de mauvaises nouvelles pour l’instant avec le décès de son père, mais elle n’arrivait pas à retenir la jalousie qui l’emplissait par moment. Se noyer dans le travail était donc la solution idéal. Enfin pour ça il lui faudrait arriver à comprendre toutes les commandes qu’on allait lui passer et ce n’était pas forcément gagné…

Elle avait donc demandé de l’aide à sa partenaire de stand, ce n’était pas quelque chose de facile pour elle. Alana avait sa fierté et se refusait en général à passer pour une assistée mais la situation était assez exceptionnelle. Pour l’instant même si un petit amas de personne commençait à se former elle arrivait à comprendre ce qu’on lui disait mais elle savait que ça n’allait vite être plus le cas. Heureusement sa binôme accepta avec grâce de l’aider ce qui soulagea la jeune femme. « Donc si je veux m'adresser à vous, il vaut mieux que je m'assure que vous soyez en train de me regarder, c'est ça ? » S’enquit sa voisine. « Pas forcément, si je vous regarde c’est mieux, mais à partir du moment où vous parlez assez fort c’est bon. Nous sommes côte à côte donc j’ai plus de chance de vous entendre que les gens qui seront en face de nous… » C’était plus le bruit ambiant qui lui faisait peur, elle avait peur que les paroles des gens d’en face ne soit qu’un murmure indistinct, trop faible pou qu’elle puisse réellement les saisir. « Ce doit être quand même être impressionnant de vous voir lire sur des lèvres. » Aly haussa les épaules. « Pas vraiment, en fait la plupart des gens ne s’en rendent pas compte… »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Charleen Galloway-Butler
Charleen Galloway-Butler


intrigue #1 + stand de gaufres et crepes Empty
MessageSujet: Re: intrigue #1 + stand de gaufres et crepes   intrigue #1 + stand de gaufres et crepes Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:58

première intrigue

Le monde arriva rapidement, bien trop rapidement au goût de Charleen qui aurait préféré se réessayer à la crêpière avant de devoir véritablement sans servir. D'ailleurs, cela ne loupas pas, la première qu'elle fit était pleine de trous et pas vraiment ronde. Elle la mit de côté sur une assiette. Char décréta d'ailleurs que ce serait son assiette à raté. Elle qu'il y en aurait d'autres. Cela ferait de quoi grignoter pour les filles du stand. Grand miracle, la deuxième fut parfaite et le jeune homme put repartir avec sa crêpe au nutella. « Pas forcément, si je vous regarde c’est mieux, mais à partir du moment où vous parlez assez fort c’est bon. Nous sommes côte à côte donc j’ai plus de chance de vous entendre que les gens qui seront en face de nous… » Charleen nota tout cela mentalement en étalant de nouveau de la pâte à crêpe à l'aide de sa spatule en bois. Celle-ci ne serait pas parfaite mais réussi quand même. Elle mettait un poins d'honneur à facilité la vie de son binôme, du moins pour la soirée. Elle veillerais donc à parler fort, mais pas non plus à crier, pour ne pas faire peur aux visiteurs de clients. Au moins c'était une façon de parler qu'elle avait maîtrisait dans sa salle de classe. Il fallait parler assez fort pour être entendue par les rangs du fond, mais pas trop pour ne pas effrayer les rangs de devant. Avec les élèves de maternelle, le ton de la voix était important. Il ne fallait ni les brusquer, ni s'énerver mais tout en leur montrant qui commandait ici. Tout était dans le ton, dans la façon de le dosée. Elle utilisé d'ailleurs un ton plutôt amusée pour dire qu'il serait intéressant de voir la bibliothécaire lire sur les lèvres. « Pas vraiment, en fait la plupart des gens ne s’en rendent pas compte… » Avec un sourire, Char tendit la crêpe à la confiture de fraise qu'elle venait de finir et glissa la monnaie qu'on lui tendait dans la boite prévue à cet effet. Elle se mit à huiler sa crêpière pour faire la crêpe au sucre qu'on venait de lui demander. « La plupart des gens ne s'en rendent pas compte parce qu'ils ne cherchent pas les détails qui sortent de leur moule. » Elle versa une louche de pâte à crêpe. Elle savait de quoi elle parlait. Declan et elle offrait l'image du couple parfait et personne ne cherchait plus loin. « Ce n'est qu'une fois qu'ils le savent qu'ils remarquent ses détails. » Elle passa sa spatule de bois pour étaler la plate, avec un geste circulaire. « J'ai hâte de les voir moi. » Ajouta-t-elle à Alana en lui faisant un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Alana O'Neill
Alana O'Neill


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

intrigue #1 + stand de gaufres et crepes Empty
MessageSujet: Re: intrigue #1 + stand de gaufres et crepes   intrigue #1 + stand de gaufres et crepes Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:59

Première intrigue
Stand de gaufres et crêpes
Alana s’était entraînée chez elle à faire des gaufres sur le vieux gaufrier de sa mère qui le lui avait prêté pour l’occasion. Bran avait fait sembler de râler quand elle lui avait était arrivée chez lui avec une montagne de gaufres mais il avait vite sauté dessus avant de se faire réprimander par Cathleen. Aly comparait souvent son frère à un ours, il grognait beaucoup, avait l’air impressionnant mais au final il était très affectueux et gourmand… Préparée comme elle l’était, l’appareil du stand ne lui posa aucun problème, les gaufres étaient dorées et bien croquantes. Le bruit ambiant non plus pour l’instant, elle prit quelques commandes tout en discutant avec sa voisine.

« La plupart des gens ne s'en rendent pas compte parce qu'ils ne cherchent pas les détails qui sortent de leur moule. Ce n'est qu'une fois qu'ils le savent qu'ils remarquent ses détails. J'ai hâte de les voir moi. » Aly était perplexe, elle n’était pas vraiment sûre qu’il y ai quelque chose d’intéressant dans la façon dont elle lisait sur les lèvres des gens, c’était quelque chose qu’elle faisait sans penser. D’ailleurs elle le faisait depuis tout à l’heure pour tous les clients qui s’étaient présentés. Même si elle entendait les gens qui lui parlait, si son interlocuteur lui faisait face elle ne pouvait s’empêcher de lire sur leurs lèvres. C’était difficile de se passer de cette manie, pendant cinq ans qu’elle n’avait eu que ce moyen pour communiquer avec les gens. Alors même maintenant qu’elle entendait elle n’arrivait pas à ne plus le faire. Toutefois elle était d’accord avec ce que venait de dire sa voisine, souvent les gens ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez. « Vous me direz ce que vous en pensez, alors. » Lança-t-elle sur le même ton complice que celui employé par son binôme. « Et voilà une gaufre au sucre et une au nutella pour vous. » Dit-elle en tendant sa commande au client.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Charleen Galloway-Butler
Charleen Galloway-Butler


intrigue #1 + stand de gaufres et crepes Empty
MessageSujet: Re: intrigue #1 + stand de gaufres et crepes   intrigue #1 + stand de gaufres et crepes Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:50

première intrigue

Le monde qui arrivait rendait toute conversation compliqué, mais jusque là, Charleen et Alana semblèrent maîtriser la technique. Bon, Char n'était pas sure d'avoir engagé la conversation la plus intéressante du monde, mais au moins, il y avait une conversation. Et puis, elle se disait que sa binôme méritait bien une collègue qui lui parle un peu. Surtout pour l'avoir appelé l'institutrice et non la femme du maire. La bibliothécaire pouvait lui demandé ce qu'elle voulait, juste pour ça. « Vous me direz ce que vous en pensez, alors. »

Ce furent malheureusement les derniers mots qu'elles purent échangés avant un moment. La foule devint de plus en plus denses au fur et à mesure de l'avancée de la soirée. Char put finalement vraiment voir Alana lire sur les lèvres que lorsque c'était presque la fin, quand elle n'avait plus de clients. Il restait à la bibliothécaire un client. Posée en retrait avec une bouteille d'eau, Char put l'observer comme elle le voulait. D'autant plus qu'à distance, elle n'en entendait pas ce qui se disaient. Elle tenta elle de lire les lèvres de la femme qui commandait. Elle cru identifiés le mot gaufre, mais elle se disait qu'elle devait l'avoir plus deviné qu'autre chose. Finalement, Alana parvint à finir de servir son dernier client de la soirée. Char lui tendit un bouteille d'eau à son tour, alors qu'elle venait se poser à côté d'elle. « Je le redis, c'est impressionnant. C'est pas fatigant aussi ? J'aurais jamais pu tenir la soirée à me concentrant sur leurs lèvres... »

Un grésillement se fit finalement entendre dans le haut-parleur au dessus de leur tête. Char retint une grimace en entendant la voix de son mari. Toujours jouée à la femme parfaite. « Je suis désolée, je vais devoir te laisser ranger seule, ça ne te déranges pas ? Le devoir m’appelle... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


intrigue #1 + stand de gaufres et crepes Empty
MessageSujet: Re: intrigue #1 + stand de gaufres et crepes   intrigue #1 + stand de gaufres et crepes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

intrigue #1 + stand de gaufres et crepes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» intrigue #1 + stand de boissons
» intrigue #1 + stand de maquillage
» intrigue #1 + annexe
» intrigue #1 + construction du bateau
» intrigue #2 + du festival à la morgue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Prenez un marque-page :: Un coup de baguette magique :: Archives RP-