Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 intrigue #1 + stand de boissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Leprechauns
Les Leprechauns


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Planning surchargé
LIENS:

intrigue #1 + stand de boissons Empty
MessageSujet: intrigue #1 + stand de boissons   intrigue #1 + stand de boissons Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:30

Stand de boissons


Les bénévoles inscrits à ce stand sont arrivés aux alentours de 18h30 pour tout installé et être prêt pour accueillir les gens à 19 heures. Ils proposeront, toutes la soirée, de vous vendre des boissons à petit prix. Des boissons fraiches, des sodas, des boissons chaudes, de l'alcool. Tout y est !

L'argent des ventes est stockés dans une boite de métal en dessous du comptoir. Les fonds sont directement reversés à l'établissement Andersen, qui accueillent les jeunes pour le collège et le lycée.



Il n'y a pas vraiment d'ordres établis pour rp. Chacun le fait quand il veut, quand il peut. A noter que l'intervention d'un PNJ n'est pas à exclure. Ne cherchez pas non plus à faire de gros pavés. Pour ce sujet, privilégiez des rp courts qui permettront l'avancée de l'intrigue. Et surtout, amusez-vous.
Participants inscrits :

+ Poppy Teegarden
+ Mélusine Na Eireann
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Na Eireann
Mélusine Na Eireann


intrigue #1 + stand de boissons Empty
MessageSujet: Re: intrigue #1 + stand de boissons   intrigue #1 + stand de boissons Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:00

Poppy & Mélusine.
Come Drink Me


Tous les ans c'était le même rituel pour moi. Le festival de Brûle-bateau était toujours une bonne raison et de faire une bonne action, mais aussi de récolter toutes sortes d'idées pour mes créations. Cette année j'étais inscrite au stand de boisson et je distribuais des sourires à tout le monde en griffonnant discrètement dans mon carnet à croquis dès que les clients avaient le dos tournés. J'avais trouvé l'idée géniale de transformée une affiche du stand de boisson en carnet à croquis déguisé.

Je devais d'ailleurs à la collection "Haut les cœurs" à une petite dame qui était venue sur mon stand l'année dernière et qui portait un chapeau plus grand qu'elle, tout en plume et en mouvement, je l'avais adoré et en avait dessiné plusieurs versions avant de trouver comme adapter la forme en lingerie. Elle avait remporté un franc succès et je l'avais remercié, bien qu'elle n'ai jamais compris pourquoi, en lui envoyé plusieurs bas affriolants.

Cela faisait exactement 5 croquis que je servais les gens venus au festival quand un couple de personnes âgés arrivèrent à mon stand. Je leur proposais, ravie, plusieurs boissons tout en vantant le fait que l'argent revenait à l'association et non pour nous. Que nous étions des bénévoles et qu'il fallait absolument qu'ils goûtent à notre limonade maison. Et là, leurs beaux sourires jusqu'aux oreilles ils me demandent pour quelle association le stand récoltait-il. Le blanc total, je n'en avais aucune idée, je m'étais inscrite parfaitement au hasard. Bon d'accord j'avais vu le Prénom Poppy qui signifie Coquelicot et comme j'adore les coquelicot ces fleurs fragiles et douces à la fois, qui ne vivent que dans les champs au gré du vent et meurent si on ose les cueillir....bref je m'égare du sujet. J'avais un sacré trou de mémoire. J'espérais très fort que la fameuse Poppy allait arriver et me sauver de cette situation.


Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
 

intrigue #1 + stand de boissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Eile Domhan :: Iasc Bay-