Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Interrogatoire de Clio H. Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Detective
The Detective


Interrogatoire de Clio H. Lewis Empty
MessageSujet: Interrogatoire de Clio H. Lewis   Interrogatoire de Clio H. Lewis Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:52

Clio Hazel Lewis



Le détective se décida a commencer sa série d'interrogatoire en commençant par miss Lewis. Elle était stagiaire ici-même et ce choix était donc purement pratique. Il la trouva dans le bureau qu'elle partageait avec Miles Marshall. « Clio Lewis ? J'aurais besoin de vous parler un instant. Il s'agit de Mike Fitzpatrick. Vous pourriez m'expliquer la nature de votre relation ? »



Nul besoin de développer vos réponses. Vous pouvez même vous contenter des dialogues. Le but étant tout de même de ne pas se bloquer dans ses autres rps.


Revenir en haut Aller en bas
Clio H. Lewis
Clio H. Lewis


Interrogatoire de Clio H. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Clio H. Lewis   Interrogatoire de Clio H. Lewis Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:44

Penchée sur les documents en bordel de Miles Clio n'avait pas, ou pas voulu, relevé la tête lorsque quelqu'un était entré dans le bureau. Si il voulait lui parler il allait devoir attendre qu'elle est finit de lire ce rapport. Clio Lewis...elle leva les yeux en entendant son nom pour découvrir un homme qui avait le look typique d'un inspecteur dans l'entrée de son bureau.
Costard noir, chaussures cirée, un air totalement dénué d'émotions.. et puis il lui parlait de Mike Fitzpatrick cet idiot qui avait fait tomber sa glace et qu'elle avait forcé à lui en acheter une autre.
Et ben quoi Mike? Il m'a acheté une glace une fois. Plus jamais revu après ça.
Revenir en haut Aller en bas
The Detective
The Detective


Interrogatoire de Clio H. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Clio H. Lewis   Interrogatoire de Clio H. Lewis Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:37

« Clio Lewis ? J'aurais besoin de vous parler un instant. Il s'agit de Mike Fitzpatrick. Vous pourriez m'expliquer la nature de votre relation ? »
« Et ben quoi Mike? Il m'a acheté une glace une fois. Plus jamais revu après ça. »
« Ce n'est pas vraiment ce qu'on ma rapporté. Il a été dit qu'on va vu le forcer à vous acheter une glace. Après que vous vous soyez bruyamment disputé. »
Revenir en haut Aller en bas
Clio H. Lewis
Clio H. Lewis


Interrogatoire de Clio H. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Clio H. Lewis   Interrogatoire de Clio H. Lewis Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:20

Clio prend un air parfaitement choqué, la main sur le coeur, devant cette déclaration plus que...vrai. Mais dans le monde de Clio, la scène ne s'était pas vraiment déroulé de cette manière.
- Alors là sûrement pas! Ayant fait tomber ma glace, je lui ai fais remarqué que s'il était un gentleman il m'en payerait une nouvelle. Ce qu'il a fait en toute bonne foi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Interrogatoire de Clio H. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Clio H. Lewis   Interrogatoire de Clio H. Lewis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interrogatoire de Clio H. Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clio H. Lewis~ Do you wana build a snowman?
» (M) DAMIAN LEWIS
» ft.Clio || Nya, Nya, Nya. Oh non, pas toi !
» Clio ~ Eat Me
» I'm totaly ... Crazy ? feat. Clio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Eile Domhan :: Deireadh Street :: Poste de police-