Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) EMILY DESCHANEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine Na Eireann
Mélusine Na Eireann


(F) EMILY DESCHANEL Empty
MessageSujet: (F) EMILY DESCHANEL   (F) EMILY DESCHANEL Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:33

(F) EMILY DESCHANEL Tumblr_m4awykcFaF1qkwfoxo1_500


Prénom O'Hara

Emily Deschanel



Nom + O'Hara Prénom(s) + Il est complètement au choix! Date de naissance + Elle a forcément 42 ans ou plus Lieu de Naissance + Au choix Métier + Adjointe au maire Statut Civil + Mariée ou Divorcée au choix Caractère + C'est une femme qui a l'habitude d'obtenir des gens ce qu'elle veut! Légèrement manipulatrice mais pas mauvaise dans le fond, et par dessus tout complètement gâteuse avec son fils unique de 24 ans! Groupe + Au choix selon votre histoire!

Madame O'Hara est l'adjointe au maire, elle tient à sa position et elle a l'habitude que les gens soient respectueux avec elle! Son fils c'est toute sa vie et puisqu'il a décidé d'être photographe elle fait tout pour l'aider (comme lui faire aménager un magnifique studio dans leur grande maison) et le jour où elle tombe sur l'annonce de Mélusine elle saute sur l'occasion. Elle décide d'alleurs de s'assurer que Mélusine gardera son fils pour toutes ses photos en venant dépenser une petite fortune chaque mois dans sa boutique de lingerie burlesque. Elle ne se doute pas un seul instant que son fils est amoureux de Mélusine! Elle pense même qu'il a une petite amie mais qu'il fait son timide!


Mélusine Na Eireann



Le lien avec Mélusine est très simple: basé sur un pot de vin sans l'appeler tel quel  (F) EMILY DESCHANEL 3668543092  En fait pour être sure que son fils soit embauché et gardé par Mélusine elle va régulièrement dans la boutique de celle-ci pour acheter un minimum de 10 articles. Puis finalement elle s'est rendue compte qu'elle aimait bien la lingerie burlesque 22 

Petit passage dans ma fiche où elle apparaît:
Part Three ~ Meet the boy. Make a deal. Don't fall in love. Mélusine arriva tôt ce matin là pour ouvrir sa boutique. Elle leva les yeux sur la porte en vieux bois couleur chocolat et la vitrine pleine de froufrous et de délicieuses...ses délicieuses créations en dentelles. Elle avait acquis Undress You quelques semaines plus tôt et était vraiment fière de la déco réalisée. Heureusement il n'y avait pas eu beaucoup de travaux à faire, seulement à rafraîchir et à décorer.
Elle avait d'abord pensé tenir sa boutique seule mais la charge de travail ne lui permettait pas d'avoir le temps de dessiner et de créer de nouveaux modèles. Alors elle avait embauchée Saskia, une jeune femme qui serait son assistante et la personne tenant la caisse pendant qu'elle même pourrait dessiner à l'étage.

L'essentiel de sa boutique ressemblait à un grand dressing, avec des armoires et des commodes ouvertes sur des plumes et toutes sortes de sous-vêtements. Avec un grand renfort de plumes et de tissus soyeux et délicats, le tout dans une ambiance tamisée, voilà à quoi ressemblait Undress You, l'Antre de tous les délices. Mélusine était franchement fière de sa boutique. A vrai dire ses parents l'avait financièrement gâtée depuis sa naissance et elle aurait pu se contenter d'un job à mi-temps, mais cette boutique c'était son rêve. Elle déverouilla la porte d'entrée et jeta un œil à l'annonce affichée sur celle-ci. Souhaitant lancer une campagne de pub pour sa ligne Mélusine avait eu l'idée d'embaucher un photographe pour réaliser un catalogue. Et ce serait elle qui poserait avec sa lingerie! Elle n'aimait pas seulement créer mais aussi porter ses chefs-d 'œuvres, au grand damne de ses frères.... Toujours habillée en tailleur féminin et glamour il aurait été triste de porter des sous-vêtements banals. Elle alluma les lumière, se fit un café et mit un peu de musique pour bien commencer la journée.

Elle avait à peine terminé d'arranger une commode que la clochette annonça un visiteur, elle se para de son plus beau sourire et déclama d'une voix enjouée: Bienvenue chez Undress You! Soyez sûr que votre rêve s'y réalisera, d'autant plus s'il est indécent! (Secrètement elle adorait recevoir les clients dans sa boutique et dire cette phrase qu'elle avait elle-même choisie, malheureusement elle devait souvent laisser cette tâche à Sas' trop prise par ses dessins.)

Bonjour..Ouahh c'est très...burlesque ici! Mélusine reconnu la voix de l'adjointe au maire, une quadragénaire sublime au visage carré et aux yeux clairs. C'était la première fois qu'elle venait dans sa boutique et elle espérait faire une d'elle une cliente heureuse et satisfaite.

Bonjour bonjour, merci c'est parfaitement le thème vous avez raison! Souhaitez vous que je vous aide à trouver quelque chose en particulier?

Et bien je dois vous avouer que ce n'est pas pour la lingerie que je suis venue, Mélusine fit une moue perplexe mais la laissa continuer, En réalité je viens de voir votre annonce et j'aimerais vous faire une proposition.

Je vous écoute! Vous êtes photographe?! Mélusine changea aussitôt d'expression, si elle trouvait un photographe et qu'en plus c'était une femme ce serait beaucoup plus facile pour elle de poser en sous vêtements. Mais sa joie fut vite remplacée par un sentiment de gêne...

Oula non quelle idée! En réalité il s'agit de mon fils Tristan! Il est très doué vous savez mais il n'a pas l'occasion de montrer son talent et il n'est pas encore professionnel vous savez les études... Elle agita les mains dans le vague en disant cela. Bref, je lui ai fais installer un studio très moderne et si nous pouvions nous arranger toutes les deux, vous comprenez il n'est pas professionnel alors en terme d'assurance vous ne pouvez pas lui faire un contrat de travail, je suis certaine qu'il serait ravi de réaliser vos photos pour votre catalogue. Je trouve votre boutique vraiment adorable peut-être pourriez-vous me conseiller, disons, une vingtaine de vos produits?

Mélusine resta abasourdie. Bien sur elle savait qu'il serait gênant d'engager un non professionnel, non pas en terme d'assurance mais en terme de qualité de photos surtout. Elle lui proposait d'acheter une vingtaine de ses créations, allait-elle les porter au moins?! Et en contrepartie sur fils pouvait s'exercer en prenant des photos pour son catalogue. Cette journée était vraiment bizarre.

Je euh.. Ecoutez, je dois faire passer quelques entretiens (Oh quel odieux mensonge Mélu! Dirait Liam, ou Nevan, ou...bref ses trois frères se seraient offusqués, oui ils s'offusquaient!, de son mensonge!) et s'ils ne sont pas concluants je reviens vers vous sans hésitation! Dit-elle avec un sourire un peu gêné.

Madame l'adjointe avait finalement jeté son dévolu sur deux pièces de sa collection, une guêpières toute noir avec des perles brillantes sur les bordures ainsi que sa culotte froufroutante. Elle avait apparemment décidé de lui payer quelques avances pour la motiver. Mélusine ne savait pas trop quoi penser et elle était toujours perdu dans ses réflexions lorsque Saskia la trouva avachie dans son fauteuil à l'étage vers 9h30 à son arrivée. Comment allait-elle bien pouvoir résoudre cette situation?

~

Suivez-moi je vous en prie! Je suis ravie que ayez accepté notre arrangement! Je passerais volontiers dans votre boutique la semaine prochaine! Mon mari a adoré l'ensemble que je vous ai acheté!
Mélusine remercie l'adjointe du maire, au moins elle mettait sa lingerie ce qui la rassurait un peu.
En entrant à sa suite dans le studio elle lâcha un sifflement admiratif, effectivement c'était un très beau studio à la pointe de la technologie. Espérons que son fils ferait de beaux clichés. En parlant du loup, il émergea d'une porte située sur la droite d'où elle pu apercevoir un canapé avant qu'il ne referme la porte. Oh MERDE! Qu'est ce qu'il était jeune! Au moins 10 ans de moins qu'elle! Qu'est ce qu'il était mignon oui! Euh Mélu! Redescends sur terre ce môme pourrait avoir l'âge de ton fils... ou enfin pas loin!

Te voilà Tristan! Voici Madame...euh êtes-vous mariée? Mélusine lui fit signe que non consternée. Ah! Donc Mademoiselle Na Eireann. C'est la propriétaire de Undress You dont je t'ai parlé pour le catalogue de lingerie. Elle se tourna vers la propriétaire en question. Ne soyez pas timide avec Tristan il est très pro! Le Tristan très pro en question souriait d'une oreille à l'autre. Et sur ces belles paroles elle l'abandonna prestement à ses bons soins. Il attendit que sa mère fut partie et lui fit un baise main. UN BAISE MAIN BORDEL!

Vous pouvez m'appeler Mélusine... alors vous prenez des photos depuis longtemps?
Très bien Mélusine, il fit rouler son prénom sur sa langue comme pour la goûter...elle en eut des frissons, elle savait que ce n'était pas une bonne idée!, et puis quel âge avait-il à la fin!! Oui depuis tout petit j'adore les appareils photos et j'ai 24 ans pourquoi cela vous ennui?Elle avait dû penser tout haut...la honte! Il avait donc 8 ans de moins qu'elle. Une vraie mamie. Elle n'allait quand même pas devoir se déshabiller devant lui? si? (Au fond d'elle-même...très TRES au fond, elle trouvait l'idée plaisante.. QUOI!? JAMAIS?!)

Euh non, enfin mon intérêt est purement professionnel...Où puis-je me changer pour que nous commencions?
Tristan lui désigna la salle du fond du menton, celle où un canapé trônait, canapé où ils pourraient discuter... OH! OHé! Du calme ma vieille!! Je vous attends ici alors.
Elle décida de ne pas penser à cette dernière phrase qui sonnait comme une question...Était-ce une question? Non non elle devait prendre des photos et partir pour la boutique pas le temps pour tout ce bavard hormonal!

Mélusine s'enfuit s'enfermer dans la salle du fond pour se changer. Cette séance allait jouer avec ses nerfs elle le savait!


Donc voilà un peu le genre de personnage que c'est^^


Charleen Galloway-Butler



Voici un extrait de la fiche de Char où apparait l'adjointe au maire O'Hara.

« Bonjour, madame Butler ! » Char se tourna vers la secrétaire de son mari. « Bonjour. Declan est là ? Je lui apporte son repas. D'ailleurs, j'en ai un pour vous aussi. » Cela suffit à décrocher un sourire à la secrétaire. Declan bosserait trop pour ne serais-ce que penser à ce genre de choses. Il ne se nourrissait même pas lui même. Au moins, Char était toujours la bienvenue à la mairie. Tout le monde l'appréciait ici. Après tout, la famille était une des bases de la politique de son mari. Sa présence paraissait donc normal. Et cette base familiale avait tout de même permis à Declan d’enchaîner les mandats. « Merci. Vous êtes vraiment fantastique ! Monsieur le maire est avec l'adjointe O'Hara en se moment, mais je suppose que vous pouvez y aller. » « Merci. » Elle déposa une des boites repas sur le bureau et se dirigea vers celui de son mari. Elle toqua à la porte avant d'entrer directement, sans attendre une réponse. Elle en resta abasourdie. Declan et son adjointe, en train de s'embrasser ? Elle entra et claqua la porte. Ce n'est que là qu'ils se rendirent compte de sa présence. « Char ?! » Elle plissa les yeux, prête à en découdre avec lui.

Char est la femme du maire, avec qui l'adjointe travaille tous les jours. A force de se côtoyer, elle et Declan Butler ont "fauté". Une faute réitéré plusieurs fois. Bien qu'aucun sentiment ne soit mis en cause. Ils profitent l'un de l'autre voilà tout. Et puis Charleen a tout découvert, une fois. Les deux femmes n'en n'ont jamais vraiment parlés. O'Hara s'attendait à voir les Butler divorcés, mais non. Ils n'ont jamais rien laissé paraitre, continuant à être un couple et une famille modèle. Char met un point d'honneur a tout simplement ignoré la maitresse de son mari.


Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Na Eireann
Mélusine Na Eireann


(F) EMILY DESCHANEL Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILY DESCHANEL   (F) EMILY DESCHANEL Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:29

Coucou à toi qui arrive jusqu'ici et que j'aime déjà 15 15 
Merci d'avoir lu le scéna et de t'y intéresser assez pour lire la suite mouahahaha, voici quelques petites précisions pour t'aiguiller si ce scéna tu prendras 13 

❥  L'avatar: Alors pour l'avatar franchement j'ai mis Emily parce qu'elle a les yeux clairs et que ça peut coller pour être la maman de Logan Lerman mais tu peux changer à ta guise 23 

❥  Le prénom: J'ai pas mis de prénom donc c'est complètement au choix et le nom j'ai mis O'Hara c'est négociable mais bon je l'aimeuh bien 15 

❥  Mes exigences: Aprèèèèès on est tous humains hein! si t'as pas là tous les jours j'vais pas en mourir huhu mais tant qu'on fait vivre nos RP moi ça me va!! Pitié un effort sur l'orthographe après je demande pas des pavés du tout, juste ce qui t'inspires!

Voilà pour moi!! J'espère que je t'ai pas fais changé d'avis après tout ce blabla!! Viens acheter moult lingerie sexy chez Undress You!!! 22 22 

PS: Comme jsuis trop cool je te mets le lien de ma fiche si tu veux connaître ma folle trentenaire: https://villainsdontgethappy.forumactif.org/t61-melusine-na-eireann-just-look-behond-the-clouds   23 

A très vite!!  ILU ILU
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EMILY DESCHANEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Le début du conte :: Pantoufle à son pied-