Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Mélusine Na Eireann ~ Just look behond the clouds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine Na Eireann
Mélusine Na Eireann


Mélusine Na Eireann ~ Just look behond the clouds Empty
MessageSujet: Mélusine Na Eireann ~ Just look behond the clouds   Mélusine Na Eireann ~ Just look behond the clouds Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:16

Mélusine Na Eireann ~ Just look behond the clouds Maluuu10


Mélusine Na Eireann

Evangeline Lilly



Nom + Na Eireann Prénom(s) + Mélusine Date de naissance + 15 janvier 1981 soit 32 ans Lieu de Naissance + Dublin Métier + Créatrice lingerie burlesque Statut Civil + Célibataire Caractère + Pétillante, Folle, Drôle, Impatiente, Petite Nature Ta plus grande peur + Que sa lingerie ne plaise pas et que sa boutique "Undress You" coule ton plus grand désir + Trouver l'amour!! Groupe + True Love Kiss Can Break Any Curse

Mélusine est un prénom peu commun que sa mère a choisis parce qu'il tient son origine de Mélisande qui veut dire Fille de Fée! et que son père a toujours appelé sa femme "Ma petite fée" + Petite Mélusine piquait les sous-vêtements de sa maman pour les mettre par dessus ses vêtements! En vieillissant elle décida alors de lancer sa propre marque appelée "Undress You" petit clin d'œil parce que pour apprécier sa lingerie il faut la voir et donc se dévêtir! + C'est une personne très douce et très joyeuse, complètement folle et elle peut trouver de l'inspiration quasiment n'importe où c'est pourquoi son chignon est souvent attaché avec un crayon et un bloc-notes se trouve dans son sac en permanence au cas où + Elle ne veut surtout pas se l'avouer mais le jeune photographe qu'elle engage, parce que sa mère la soudoyer pour, la fait craquer! Mais il est beaucoup BEAUCOUP trop jeune! + Son style vestimentaire colle parfaitement avec son boulot, très féminin très sexy et de bon goût + Elle adore manger des bonbons, c'est une horreur elle en achète tout le temps et en propose souvent à son assistante Saskia pour ne pas passer pour une gourmande égoïste + Elle est folle des plumes, elle en a partout dans sa boutique (bien sur des fausses!) et elle en met souvent sur ses créations pour le côté sulfureux + Son péché mignon: LES TALONS NOIRS: elle en a de toutes les formes et elle les adore!! elle n'hésite pas à y mettre le prix et chaque jour une paire différente orne ses pieds. Une vraie accro! + Mélusine est vraiment quelqu'un de gentil mais vraiment pas attentive, c'est dingue ce qu'elle peut avoir la tête en l'air! Lorsqu'elle demande à Saskia d'aller lui chercher à manger elle est toujours surprise de la voir revenir avec un repas pour elle! Alors qu'elle lui a demandé! + Rire fait partie intégrante de sa vie, elle adore ça elle aime se dire que son visage est marqué parce qu'elle rigole trop souvent.


derrière l'écran



Pseudo/Prénom + Malice / Carolanne Fréquence de connexion + Tous les jours  13  Comment tu es arrivé ici + C'est l'amuuur 15  Scénario ou PI + Inventé!

Code pour bottin +
Code:
Evangeline Lilly [color=firebrick]➸[/color] Mélusine Na Eireann




Dernière édition par Mélusine Na Eireann le Lun 25 Aoû - 10:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Na Eireann
Mélusine Na Eireann


Mélusine Na Eireann ~ Just look behond the clouds Empty
MessageSujet: Re: Mélusine Na Eireann ~ Just look behond the clouds   Mélusine Na Eireann ~ Just look behond the clouds Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:16

Mélusine Na Eireann ~ Just look behond the clouds Sans_t10

Il était une fois



Part One ~ Finally a girl came
Approchez-vous les garçons! Dit la femme allongée dans son lit d'hôpital. Elle tenait dans ses bras la dernière née des Na Eireann. Une fille! Enfin! depuis le temps qu'il l'attendait! Elle regarda les 4 hommes de sa vie, dont son merveilleux mari bien sur, s'approcher du lit. Elle allait les mener par le bout du nez c'était sur et certain!
M'man je peux la prendre? Comment s'appelle ma soeur?? Lui demanda Finn, son ainé de 12 ans, tout en tendant les bras. Sa mère y déposa délicatement sa petite sœur et il s'empressa de l'emmener auprès de ses deux frères Liam et Nevan respectivement 8 et 5 ans. Nevan attrapa la main de sa sœur et colla son nez dessus pendant que Liam faisait des grimaces pour la faire rire, ce qui fonctionna à merveille. Elle les voyait venir ses garçons, sa sœur serait surprotégée avec ceux là!
Son mari lui embrassa le front et annonça le prénom de l'enfant: Mélusine.

Ah le fameux prénom truc de fée! Et bah Mélu! tu resteras avec nous pour toujours! Affirma Finn d'un air solennel.
Tu ne te marieras jamais on te protègera! Renchérit Liam en croisant ses bras prêt à en découdre avec ses futurs soupirants. La petite Mélusine en gazouilla de bonheur sembla-t-il ce qui réjouit au plus haut point ses frères et la câlinèrent de plus belle.

Les deux parents éclatèrent de rire devant la détermination de leurs fils. Ils allaient être infernaux avec les garçons qui oseraient approcher leur fille. Cela promettait.

Part Two ~ Underwears Addict
Mélusine était allongée sur le sol de sa chambre entourée de croquis de sous-vêtements affriolants. C'était sa semaine bleue, des pois, des rayures, des froufrous, tous les détails étaient bleus. D'ailleurs elle avait les mains gribouillées de bleus jusqu'aux coudes.
Cela faisait un an maintenant qu'elle dessinait de la lingerie. Mais pas n'importe laquelle, de la lingerie burlesque. Avec du noir satiné comme couleur de base et pleins de détails sexy et glamour. Elle avait décidé qu'un jour, elle aurait sa propre ligne de lingerie et sa boutique! Malheureusement pour elle ses frères désapprouvaient totalement. Et passaient le plus clair de leur temps à lui expliquer en long large et travers ce qu'était une jeune fille décente...En pensant à eux elle en entendit un monter les marches quatre à quatre vers sa chambre. Elle abandonna vite l'idée de cacher ses dessins et choisis de deviner lequel allait débarquer et lui faire, encore, un scandale. Elle pariait que c'était Liam, son frère de 8 ans son aîné et le plus protecteur des trois! La porte s'ouvrit à la volée. Bingo, c'était lui. Elle était foutue...
Alors Mélu tu veux venirrrrAARRGGHHH!! NON !! NON NON et NON!! Mais c'est indécent à la fin!! Ranges moi ça ce n'est pas pour les petites filles comme toi!! Lui dit-il la tête tournée vers le plafond et agitant les mains vaguement dans la direction des croquis l'air plus que mal à l'aise.

Mais c'est qu'il rougissait le bougre! C'était trop mignon! Euh attendez une minute! Il avait dit "Petite Fille" Et ça ce n'étais PAS DU TOUT mignon!
Mélusine se leva prestement les mains sur les hanches, tachant de bleu sa chemise blanche au passage, l'air rebelle et les cheveux dans tous les sens.

Non mais Liam!! Je ne suis pas une petite fille!! Et ce n'est pas indécent! Je te signale que P'pa et M'ma A-DO-RENT mes croquis et qu'ils me soutiennent pour qu'un jour j'ouvre ma propre boutique!!

Il prit un air parfaitement consterné, olala il allait se mettre à pleurer ou quoi?!

Alors comme ça! C'est mieux quand c'est P'pa et M'man qui te soutiennent! Et nous alors? C'est nous ta famille!! Une petite fille si mignonne!! Ce n'est pas comme ça que nous t'avons élevée jeune fille! Cria-t-il un doigt accusateur pointé dans sa direction. Puis après lui avoir dit prestement qu'elle était  attendue en bas pour aller manger avec ses "frères", il lui fit le coup des guillemets pour accentuer le fait qu'ils n'étaient pas importants pour elle, il s'enfuit. En crut entendre des paroles murmurer en bas de l'escalier et colla son oreille pour mieux entendre. Elle capta des bribes de paroles fortes inquiétantes.
Liam disait: Des culottes partout!!...une vraie déception...enfant trop gâtée...
et Nevan lui répondait: Un désastre...son avenir?...l'enfermer et la ligoter...
Elle leva les yeux au ciel. Ils étaient impossibles et en plus de lui casser les pieds avec sa "lingerie féminine indécente" ils prévoyaient de l'enfermer ici. Depuis des années déjà ils lui expliquaient que plus tard elle devrait grandir avec eux et vivre ici pour toujours. Quelle vie!

Elle comptait bien ouvrir sa boutique un jour et ses trois frères...,ou plutôt devrait-elle dire ses 3 autres mamans, seraient fiers... On y croit!
Soupirant de résignation elle termina de ranger ses croquis et fila rejoindre la coalition ennemie avant qu'ils ne décident vraiment de l'enfermer. Oui elle les pensait parfaitement capables d'une telle chose. Ah! L'amour!

Part Three ~ Meet the boy. Make a deal. Don't fall in love. Mélusine arriva tôt ce matin là pour ouvrir sa boutique. Elle leva les yeux sur la porte en vieux bois couleur chocolat et la vitrine pleine de froufrous et de délicieuses...ses délicieuses créations en dentelles. Elle avait acquis Undress You quelques semaines plus tôt et était vraiment fière de la déco réalisée. Heureusement il n'y avait pas eu beaucoup de travaux à faire, seulement à rafraîchir et à décorer.
Elle avait d'abord pensé tenir sa boutique seule mais la charge de travail ne lui permettait pas d'avoir le temps de dessiner et de créer de nouveaux modèles. Alors elle avait embauchée Saskia, une jeune femme qui serait son assistante et la personne tenant la caisse pendant qu'elle même pourrait dessiner à l'étage.

L'essentiel de sa boutique ressemblait à un grand dressing, avec des armoires et des commodes ouvertes sur des plumes et toutes sortes de sous-vêtements. Avec un grand renfort de plumes et de tissus soyeux et délicats, le tout dans une ambiance tamisée, voilà à quoi ressemblait Undress You, l'Antre de tous les délices. Mélusine était franchement fière de sa boutique. A vrai dire ses parents l'avait financièrement gâtée depuis sa naissance et elle aurait pu se contenter d'un job à mi-temps, mais cette boutique c'était son rêve. Elle déverouilla la porte d'entrée et jeta un œil à l'annonce affichée sur celle-ci. Souhaitant lancer une campagne de pub pour sa ligne Mélusine avait eu l'idée d'embaucher un photographe pour réaliser un catalogue. Et ce serait elle qui poserait avec sa lingerie! Elle n'aimait pas seulement créer mais aussi porter ses chefs-d 'œuvres, au grand damne de ses frères.... Toujours habillée en tailleur féminin et glamour il aurait été triste de porter des sous-vêtements banals. Elle alluma les lumière, se fit un café et mit un peu de musique pour bien commencer la journée.

Elle avait à peine terminé d'arranger une commode que la clochette annonça un visiteur, elle se para de son plus beau sourire et déclama d'une voix enjouée: Bienvenue chez Undress You! Soyez sûr que votre rêve s'y réalisera, d'autant plus s'il est indécent! (Secrètement elle adorait recevoir les clients dans sa boutique et dire cette phrase qu'elle avait elle-même choisie, malheureusement elle devait souvent laisser cette tâche à Sas' trop prise par ses dessins.)

Bonjour..Ouahh c'est très...burlesque ici! Mélusine reconnu la voix de l'adjointe au maire, une quadragénaire sublime au visage carré et aux yeux clairs. C'était la première fois qu'elle venait dans sa boutique et elle espérait faire une d'elle une cliente heureuse et satisfaite.

Bonjour bonjour, merci c'est parfaitement le thème vous avez raison! Souhaitez vous que je vous aide à trouver quelque chose en particulier?

Et bien je dois vous avouer que ce n'est pas pour la lingerie que je suis venue, Mélusine fit une moue perplexe mais la laissa continuer, En réalité je viens de voir votre annonce et j'aimerais vous faire une proposition.

Je vous écoute! Vous êtes photographe?! Mélusine changea aussitôt d'expression, si elle trouvait un photographe et qu'en plus c'était une femme ce serait beaucoup plus facile pour elle de poser en sous vêtements. Mais sa joie fut vite remplacée par un sentiment de gêne...

Oula non quelle idée! En réalité il s'agit de mon fils Tristan! Il est très doué vous savez mais il n'a pas l'occasion de montrer son talent et il n'est pas encore professionnel vous savez les études... Elle agita les mains dans le vague en disant cela. Bref, je lui ai fais installer un studio très moderne et si nous pouvions nous arranger toutes les deux, vous comprenez il n'est pas professionnel alors en terme d'assurance vous ne pouvez pas lui faire un contrat de travail, je suis certaine qu'il serait ravi de réaliser vos photos pour votre catalogue. Je trouve votre boutique vraiment adorable peut-être pourriez-vous me conseiller, disons, une vingtaine de vos produits?

Mélusine resta abasourdie. Bien sur elle savait qu'il serait gênant d'engager un non professionnel, non pas en terme d'assurance mais en terme de qualité de photos surtout. Elle lui proposait d'acheter une vingtaine de ses créations, allait-elle les porter au moins?! Et en contrepartie sur fils pouvait s'exercer en prenant des photos pour son catalogue. Cette journée était vraiment bizarre.

Je euh.. Ecoutez, je dois faire passer quelques entretiens (Oh quel odieux mensonge Mélu! Dirait Liam, ou Nevan, ou...bref ses trois frères se seraient offusqués, oui ils s'offusquaient!, de son mensonge!) et s'ils ne sont pas concluants je reviens vers vous sans hésitation! Dit-elle avec un sourire un peu gêné.

Madame l'adjointe avait finalement jeté son dévolu sur deux pièces de sa collection, une guêpières toute noir avec des perles brillantes sur les bordures ainsi que sa culotte froufroutante. Elle avait apparemment décidé de lui payer quelques avances pour la motiver. Mélusine ne savait pas trop quoi penser et elle était toujours perdu dans ses réflexions lorsque Saskia la trouva avachie dans son fauteuil à l'étage vers 9h30 à son arrivée. Comment allait-elle bien pouvoir résoudre cette situation?

~

Suivez-moi je vous en prie! Je suis ravie que ayez accepté notre arrangement! Je passerais volontiers dans votre boutique la semaine prochaine! Mon mari a adoré l'ensemble que je vous ai acheté!
Mélusine remercie l'adjointe du maire, au moins elle mettait sa lingerie ce qui la rassurait un peu.
En entrant à sa suite dans le studio elle lâcha un sifflement admiratif, effectivement c'était un très beau studio à la pointe de la technologie. Espérons que son fils ferait de beaux clichés. En parlant du loup, il émergea d'une porte située sur la droite d'où elle pu apercevoir un canapé avant qu'il ne referme la porte. Oh MERDE! Qu'est ce qu'il était jeune! Au moins 10 ans de moins qu'elle! Qu'est ce qu'il était mignon oui! Euh Mélu! Redescends sur terre ce môme pourrait avoir l'âge de ton fils... ou enfin pas loin!

Te voilà Tristan! Voici Madame...euh êtes-vous mariée? Mélusine lui fit signe que non consternée. Ah! Donc Mademoiselle Na Eireann. C'est la propriétaire de Undress You dont je t'ai parlé pour le catalogue de lingerie. Elle se tourna vers la propriétaire en question. Ne soyez pas timide avec Tristan il est très pro! Le Tristan très pro en question souriait d'une oreille à l'autre. Et sur ces belles paroles elle l'abandonna prestement à ses bons soins. Il attendit que sa mère fut partie et lui fit un baise main. UN BAISE MAIN BORDEL!

Vous pouvez m'appeler Mélusine... alors vous prenez des photos depuis longtemps?
Très bien Mélusine, il fit rouler son prénom sur sa langue comme pour la goûter...elle en eut des frissons, elle savait que ce n'était pas une bonne idée!, et puis quel âge avait-il à la fin!! Oui depuis tout petit j'adore les appareils photos et j'ai 24 ans pourquoi cela vous ennui?Elle avait dû penser tout haut...la honte! Il avait donc 8 ans de moins qu'elle. Une vraie mamie. Elle n'allait quand même pas devoir se déshabiller devant lui? si? (Au fond d'elle-même...très TRES au fond, elle trouvait l'idée plaisante.. QUOI!? JAMAIS?!)

Euh non, enfin mon intérêt est purement professionnel...Où puis-je me changer pour que nous commencions?
Tristan lui désigna la salle du fond du menton, celle où un canapé trônait, canapé où ils pourraient discuter... OH! OHé! Du calme ma vieille!! Je vous attends ici alors.
Elle décida de ne pas penser à cette dernière phrase qui sonnait comme une question...Était-ce une question? Non non elle devait prendre des photos et partir pour la boutique pas le temps pour tout ce bavard hormonal!

Mélusine s'enfuit s'enfermer dans la salle du fond pour se changer. Cette séance allait jouer avec ses nerfs elle le savait!

Revenir en haut Aller en bas
Willeminah O'Malley
Willeminah O'Malley


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Mélusine Na Eireann ~ Just look behond the clouds Empty
MessageSujet: Re: Mélusine Na Eireann ~ Just look behond the clouds   Mélusine Na Eireann ~ Just look behond the clouds Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:31

ange 6 3 13 

Tu es validé(e)

Te voilà les deux pieds dans le monde de Villains don't get happy endings. FÉLICITATIONS ! Pour mieux te guider dans tes premiers pas, voici quelques indications de ce que tu peux faire. Tout d'abord, penses à vérifier que ton avatar et ton nom apparaissent bien sur le bottin. Ensuite, vas demander ton logement et faire répertorier ton métier. Tu peux aussi aussi aller faire ta fiche de lien, pour te faire de nouveaux amis. Et avec ses nouveaux amis, tu peux aussi aller flooder un peu. Et si tu en as besoin, tu as aussi la possibilité de faire quelques scénarios.

Et la dernière chose, mais la plus importante : AMUSES-TOI.
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Mélusine Na Eireann ~ Just look behond the clouds Empty
MessageSujet: Re: Mélusine Na Eireann ~ Just look behond the clouds   Mélusine Na Eireann ~ Just look behond the clouds Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:32

Ouaiiiis bienvenue  13 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mélusine Na Eireann ~ Just look behond the clouds Empty
MessageSujet: Re: Mélusine Na Eireann ~ Just look behond the clouds   Mélusine Na Eireann ~ Just look behond the clouds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélusine Na Eireann ~ Just look behond the clouds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mélusine ~ What about us
» Téléphone de Mélusine
» Rencontre entre meilleures ennemies ~ Kathlyn & Mélusine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Le début du conte :: Les pages blanches :: Happy Ending-