-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) SAM CAFLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willeminah O'Malley
Willeminah O'Malley


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

(M) SAM CAFLIN Empty
MessageSujet: (M) SAM CAFLIN   (M) SAM CAFLIN Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:15

(M) SAM CAFLIN Tumblr_llkwa1oXAz1qjlnrto1_500


Owen

Sam Caflin



Nom + au choix Prénom(s) + Owen Date de naissance + au choix, mais il aurait entre 26 et 28 ans  Lieu de Naissance + au choix Métier + avocat Statut Civil + au choix Caractère + intelligent, déterminé, généreux, charismatique Groupe + au choix

L'histoire d'Owen est laisser à votre entière imagination. Il faut juste qu'il est rencontré Minah il y 5 ans et qu'à l'époque, il soit encore étudiant.


Willeminah O'Malley



Pour commencer, voici quelques passages de ma fiche où je parle d'Owen.
« Tu es sure que ça te vas Minah ? » Elle souria à sa sœur. De toute manière, elle avait toujours su qu'un jour elles devraient toutes les deux quitter cette maison. Sauf que les choses c'étaient un peu précipités. A peine un an c'était écoulé depuis la mort de leurs parents. Mais si Minah n'avait que 19 ans, Moïra en avait 22. C'était normal qu'elle veuille enfin voler de ses propres ailes. Minah n'approuvait juste pas le choix du compagnon pour cette aventure. Ray.  Elle n'avait aucune confiance en lui. Elle avait l'impression que du jour au lendemain, il pourrait disparaître. Mais puisque c'était ce que voulait Moïra... Du coup, elle avait fait les recherches nécessaires pour savoir comment allait se dérouler les droits du successions sur la maison en vendant. Minah avait été jusqu'à aller voir un professeur de droit à la fac. Un prof qui l'avait tout simplement envoyé paitre. C'était un élève qui l'avait aider et répondu à ses questions. Owen. Ils étaient devenus amis maintenant. Il était d'ailleurs là, en train de descendre les cartons de la jeune fille dans sa voiture. Un an qu'elle refusait de toucher à un volant. Owen le ferait pour elle. Elle le suivrait jusqu'au loft sur son vélo. Dans une petite ville comme la leurs, c'était suffisant de toute manière. « Mais oui, Mo. C'est parfait ! » « La vie en coloc peut être dur, tu sais ? » Minah secoua la tête. Elle ne craignait rien du tout pour ça. Les filles avec qui elle allait vivre étaient des amis et elle avait hâte de partager son quotidien avec les trois autres filles. « Tout ira bien. Les filles sont extras ! Et puis c'est toi qui te lances dans la vie de couple. » Un sourire illumina le visage de Moïra. « Ray est si parfait ! » Minah ne pensait pas du tout la même chose, mais si Mo y croyait. Elles quittèrent finalement la maison. Pour la dernière fois de sa vie, Minah ferma la porte de la maison qui l'avait vu grandir.

C'était un cauchemar, juste un horrible cauchemar. Elle allait se réveiller, il n'y avait pas d'autres solutions. La vie ne pouvait pas être si cruelle. Pourtant, deux jours c'étaient passés. Et rien ne changeait. Moïra était là, allongée sur un fichu lit d'hôpital. Et elle ne se réveillait pas. Fauchée par une voiture. Si Minah avait refusé de conduire jusque là, maintenant, elle refusait même de monter dans l'une d'elle. Cet engin lui avait pris deux proches. Et elle priait, nuit et jour, qu'il ne lui prenne pas un troisième. La porte s'ouvrit alors, Owen apparut. Avec les filles, il avait veillé sur elle, lui apportant à manger, la relayant auprès de Mo pour qu'elle dorme un peu. Et puis, il avait été aussi son avocat. Alors qu'au même moment que le médecin annonçait que Mo ne réveillerait pas, Ray se souvenait avoir une fille et demandait la garde, le temps que se remette sa mère. Owen faisait tout pour que Minah récupère la petite, qui était pour le moment au main des services sociaux. « Bonne nouvelle. Les services sociaux ont tranché en ta faveur. Ray n'ayant jamais participé à la vie d'Eireen. Ta nièce sera ramené chez toi demain après-midi. » Willeminah lâcha son premier soupir de soulagement. « Merci Owen. Tu es le meilleur ami qu'on puisse porter. » Il passa une main dans le dos de la jeune femme. « Tu parles, si seulement je pouvais faire plus... » Elle secoua la tête doucement. « Non, je le pense vraiment. » Elle avait au moins la chance d'être bien entouré. Par ses colocataires, par son meilleur ami. « Tu devrais aller prendre un peu l'air. Tu restes trop enfermée dans cette chambre. Vas au moins prendre un café dans le couloir. Je reste auprès de Mo. » A contre cœur, elle se leva et sortit dans la chambre.


Les deux se connaissent depuis 5 ans maintenant. Ils sont vite devenus de très bons amis. Minah le considère comme son meilleur ami. Il la toujours soutenu dans toutes les étapes de sa vie. Et encore maintenant, il continue. Ray, le père de la nièce de Minah, continue à vouloir sa garde. Owen est devenu son avocat et fait tout pour l'aider. Et le tout gratuitement !

[je le voyais bien être secrètement amoureux de la belle, sans n'avoir jamais rien dit. Mais on peut en discuter ensemble]


Pepper, Poppy et Shena



Les jeunes filles sont les colocataires de Minah. Passant pas mal de temps de loft où elles vivent, Owen a appris à les connaitre. A voir avec elle pour plus de détails.


Revenir en haut Aller en bas
Willeminah O'Malley
Willeminah O'Malley


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

(M) SAM CAFLIN Empty
MessageSujet: Re: (M) SAM CAFLIN   (M) SAM CAFLIN Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:18

Salut petit invité 3
Si tu es ici, c'est que mon beau Owen t'intéresses un minimum. Et t'as bien raison.
Mais bon, si tu es ici c'est que tu cherches peut-être quelques précisions. Je vais donc essayer de t'éclairer.

AVATAR + Il est totalement négociable. J'adore Sam, je resterais pas bloquée sur lui. J'avais aussi pensé à Richard Madden (ma période GOT en ce moment  9 ). Mais n'hésitez pas à me proposer d'autres tête.

NOM + Totalement modifiable à souhait. J'ai surtout mis Owen pour éviter les X de partout (et pis c'est beau Owen aussi).

EXIGENCES + Vous mettez pas à flipper, je suis pas bien difficile. Tant que la personne qui prend mon Owen ne se transforme pas en fantôme, tout ira bien 6 . De même pour la longueur des rps, je suis pas bien difficile. Des pavés, ou juste le nombres de lignes imposés, tout me va Wink. Je m'adapte facilement. Tant que je suis un minimum inspiré.

Il ne me reste qu'une chose à dire : PRENEZ-LE. On fera pleins de bébés partout 5 . J'ai même déjà passer commande pour le temple en chocolat. Mais pour ça, faut le prendre vite. Sinon je vais tout manger.

3 4 6 10 13 14 15 17 20 22 25 23 ILU running
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SAM CAFLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Le début du conte :: Pantoufle à son pied-