Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Pepper s. Samhain ~ Les deux faces d'une même pièce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pepper S. Samhain
Pepper S. Samhain


Pepper s. Samhain ~ Les deux faces d'une même pièce Empty
MessageSujet: Pepper s. Samhain ~ Les deux faces d'une même pièce   Pepper s. Samhain ~ Les deux faces d'une même pièce Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:10

Pepper s. Samhain ~ Les deux faces d'une même pièce Wdytia10


Pepper Sélène Samhain

Kate Mara



Nom + Samhain Prénom(s) + Pepper Sélène Date de naissance + Le jour de la Saint Amour, soit le 9 août 1987 Lieu de Naissance + Née à Dublin Métier + Ecrivain comportementaliste animale Statut Civil + Célibataire Caractère + Adorable jeune fille tout en douceur et en gentillesse. Sélène est l'exact opposé, caractère franc et tapageur. Ta plus grande peur + Qu'une troisième personne se partage son corps...ton plus grand désir + Que Sélène apparaisse dans son propre corps et qu'elle puisse avoir une vraie sœur. Groupe + You Can Do Anything As Long As You Can Dream It

Pepper est une personne particulièrement gentille, calme et douce + Elle a toujours adoré les animaux et a décidé d'en faire son métier, c'est pourquoi elle est écrivain comportementaliste animale + Chaque fois qu'elle se réveille dans la nuit et qu'il fait nuit elle attrape sa peluche mouton noire et alors seulement elle peut se rendormir + Elle déteste que sa mère lui parle comme si sa jumelle était là, mais elle aime sa mère malgré tout + Pepper adore les comédies romantiques, surtout avec un plaid et un thé dans les mains + Lorsqu'elle est stressée ou nerveuse elle cuisine pour les autres, ses collocs en l'occurrence + Pepper tient un journal avec des photos pour quand Sélène est au commande, c'est plus pratique + Elle est amoureuse de Darren un beau rouquin aux yeux verts, mais elle est trop timide pour lui avouer + Pepper a très peur des araignées...elles sont velues et moche. C'est une très bonne raison! + Son livre préféré est: E=MC2 mon amour. C'est un très vieux livre, elle possède 20 éditions différentes en français et en anglais. Une vraie passion!

Sélène est une personne particulièrement turbulente, joyeuse et bruyante + Elle a toujours adoré plaire, c'est pourquoi elle est opératrice au téléphone rose (Lorsque des hommes reconnaissent sa voix Pepper est morte de honte ce qui la fait bien rire.) + Chaque fois qu'elle se réveille un homme, voire plusieurs, est là pour lui tenir chaud + Elle déteste que sa mère lui parle comme si sa jumelle était là, mais elle aime sa mère malgré tout + Sélène adore les films d'horreur qu'elle regarde dans le noir complet avec elle l'avoue la peluche mouton de Pepper dans les bras (ce qu'elle n'avouera JAMAIS) + Lorsqu'elle est stressée ou nerveuse... euh quoi? Sélène n'est jamais stressée, jamais nerveuse! Plutôt désintéressée et zen. + Sélène fait semblant d'oublier de noter ses frasques dans le journal de Pepper! Quelle plaie! + Elle croit sincèrement qu'un harem est bon pour la santé + Sélène tolère les araignées...de très TRES loin + Elle aime la glace à la vanille et si elle pouvait elle ne se nourrirait que de ça!

Pepper est née le 9 août 1987, Sélène n'a jamais vu le jour.



derrière l'écran



Pseudo/Prénom + Malice / Carolanne Fréquence de connexion + Tous les jours  13  Comment tu es arrivé ici + C'est l'amuuur 15  Scénario ou PI + Inventé!

Code pour bottin +
Code:
Kate Mara [color=firebrick]➸[/color] Pepper Sélène Samhain




Dernière édition par Pepper S. Samhain le Jeu 31 Juil - 8:09, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepper S. Samhain
Pepper S. Samhain


Pepper s. Samhain ~ Les deux faces d'une même pièce Empty
MessageSujet: Re: Pepper s. Samhain ~ Les deux faces d'une même pièce   Pepper s. Samhain ~ Les deux faces d'une même pièce Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:10

Pepper s. Samhain ~ Les deux faces d'une même pièce Tumblr_inline_mnrhix9o4a1qz4rgpPepper s. Samhain ~ Les deux faces d'une même pièce Tumblr_inline_mnrhivwRaX1qz4rgp

Il était une fois




Part one ~ Twins
- Félicitations Mme Samhain. Ce sont des jumelles. Pensez à vous reposer doublement à partir de maintenant. Nous nous reverrons dans 1 mois pour suivre l'évolution.
La femme sourit largement à l'adresse de sa gynécologiste. Elle était si gentille et elle venait de lui offrir une merveilleuse nouvelle.
Elle attendait deux petits bébés. Si seulement il n'était pas parti. Peu importe il n'aura jamais l'occasion de connaître ses filles. Elles auront tout l'amour nécessaire sans aucun doute.

~

- Mme Samhain, je ne sais pas comment l'expliquer mais l'un des fœtus n'a pas survécu. Vous avez dû saigner récemment. Je suis sincèrement désolée...
La femme n'écoutait pas. Son bonheur ne serait pas gâché par les divagations de cette folle. Bien sur que ses deux bébés allaient bien. Pepper et Sélène étaient bien au chaud dans le ventre de leur maman et tout irait très bien pour les deux. Rien ni personne ne lui enlèvera ses bébés. Elles grandiront ensemble et seront les plus belles petites filles jamais faites. Encore quelques mois à tenir et elle pourrait enfin les tenir dans ses bras. Que l'attente était longue. En attendant elle se plaisait à raconter des histoires à ses filles pendant des heures. Elle chantonnait pour elles et pensait sincèrement que le son de sa voix les apaisait.

~

- Encore une petite poussée Madame! Je peux voir la tête!!
A travers les bips retentissant des machines elle put entendre distinctement le vagissement de ses filles. Enfin elles étaient là. Elle était épuisée mais si fière lorsque le médecin plaça ses filles dans ses bras.
- Pepper, Sélène, bienvenue dans ce monde mes amours.
Le médecin échangea un regard inquiet avec ses collègues. Il fit un signe de tête à l'infirmière la plus proche de la femme et celle-ci consulta les signaux vitaux sur la machine. Puis vérifia la perfusion accroché au bras de la femme. Impuissante elle regarda le médecin. Il haussa les épaules à son tour et mis l'étrange façon de parler de la femme sur le compte du choc de l'accouchement. Il la fit renvoyer dans sa chambre pour du repos.
- Dois-je mettre Pepper ou Sélène sur son bracelet Madame?
- Mettez les deux voyons! vous êtes aveugles?!
Sans ajouter de commentaire, l'infirmière nota les deux prénoms sur le bracelet rose du bébé puis accrocha celui-ci à son poignet. Pepper Sélène était née le jour de la Saint Amour, le 9 août 1987.

Part two ~ Pepper / Sélène

Mlle Samhain! Entrez donc, asseyez vous je vous ne prie. Je suis étonné de vous voir vous avez toujours eu une très bonne santé! Quel âge avez-vous? J'ai bien peur que la dernière fois vous n'aviez qu'une dizaine d'années!!

Bonjour docteur. J'ai 16 ans, et il se trouve que j'ai depuis un moment des absences. Je m'endors dans ma chambre et je me réveille assise à une table ou dans le salon. Je ne me souviens de rien pendant plusieurs heures. C'est vraiment bizarre! Comme si quelqu'un d'autre prenait possession de mon corps!

Enfin voyons Pepper, ce n'est pas possible. Peut-être manquez vous de sommeil, avez-vous pensé à de l'homéopathie?

Ecoutez, je dors très bien, je ne comprends pas ce qui m'arrive, depuis toujours ma mère me traite comme si j'étais deux et j'ai l'impression qu'elle a réussit à rendre ça réel!

Pepper voyons, votre maman a subit un choc terrible avant votre naissance et cela a laissé des séquelles. Je vais vous prescrire des somnifères...

PUISQUE JE VOUS DIS QUE JE DORS BIEN!!!
Pepper n'en pouvait plus de cet homme, il n l'écoutait pas!!! Et voilà que ça recommençait, son cœur battait plus vite, son souffle se fit court. Ses yeux se firent lourds et elle finit par s'endormir sur sa chaise...pour rouvrir les yeux quelques instants après.
Le médecin fut choqué, la seconde d'avant elle avait le regard anxieux, les larmes aux yeux et elle s'agitait en tout sens. Et voilà qu'elle le regardait en souriant parfaitement calme.

Vous savez ddooocteeuuurrr (elle insista sur le mot comme se elle était perplexe qu'il en soit réellement un) je pense que je devrais y aller.

Elle se leva et prit la direction de la porte.

Mlle Samhain? Vous vous sentez bien? J'ai eu l'impression que vous perdiez connaissances à l'instant, voulez-vous bien vous asseoir que je vous examine?

Elle se retourna vivement d'un air particulièrement ennuyé. Mit la main sur la poignée et dit:

Dites-moi, à laquelle des deux parlez-vous? Et elle sortit en éclatant de rire. Laissant le médecin choqué sous ses paroles.

Part three ~ Work disorders
Pepper ouvrit les yeux et par reflexe vérifia qu'il n'avait pas d'inconnu dans son lit. Sélène avait pris l'habitude de ramener des hommes, bon d'accord des beaux gosses, dans son lit mais souvent c'était Pepper qui se réveillait avec. Pas cette fois-ci au grand soulagement de Pepper. Non pas qu'elle était prude ni quoi que ce soit mais c'était une grande romantique dont le cœur appartenait au beau Darren. Sélène, elle préférait s'amuser et ne pas penser au lendemain, ce que Pepper enviait souvent.

Pourtant aujourd'hui quelque chose était différent, le journal avait changé de place! Pepper n'en revenait pas sa sœ... Sélène, elle n'aimait pas parler d'elle comme sa sœur vu qu'elle n'était pas physiquement présente en même temps qu'elle, lui avait laissé un mot? Non! c'était encore une stupide blague! Elle sauta du lit et s'approcha du cahier vert pomme ouvert. Quelques lignes étaient écrites:

Salut Sis' Tu notera l'effort que j'ai réalisé en écrivant dans ce stupide journal. Je tenais que si ton téléphone portable reçoit un sms d'un numéro inconnu tu ne réponds pas et tu ne t'inquiètes pas.

Tchao'
Sél =P


Pepper resta perplexe. Qu'est ce qu'elle avait trafiqué avec son téléphone portable? Heureusement elle ne l'utilisait que très peu. Sélène aurait pu être plus précise sur le pourquoi des inconnus risquait d'appeler sur son téléphone? Franchement elle était obligée de donner son numéro à tous les beaux garçons qu'elle croisait?! Elle était énervée maintenant. Et ce n'était pas une bonne idée, dès qu'elle perdait le contrôle de ses nerfs Sélène finissait toujours par pointer son nez pour la journée et Pepper avait un écrit à terminer. Elle s'exorta donc au calme et sortis de sa chambre prendre le petit déjeuner. Les voix chuchotantes de ses collocs lui rendis le sourire. Après un bon thé tout irait mieux elle en était sûre!

~

Une blague elle le savait! Cela faisait une heure qu'elle recevait des textos particulièrement tendancieux... ils avaient tous la même forme:

Nom+Prénom (Robert, Alan, Don... de vrais inconnus!)
Un Personnage (elle avais eu droit à infirmière, vilaine fille à couette, chasseuse de vampires et même garçon manqué!)
Une heure ou plusieurs heures


Pepper avait vraiment mais alors vraiment un mauvais pressentiment. ça ressemblait très fort à quelque chose qu'elle ne voulait même pas imaginer. Elle écrivait sur le comportement animal et il faut croire que ce métier n'était pas du goût de Sélène. Faisait-elle du commerce de charme? vendait-elle son corps à des inconnus...? Pepper en avait des sueurs froides, enfin elle ne ferait pas ça! D'accord elle aimait s'amuser mais avait beaucoup de respect pour son corps. Non elle décida que cela devait être autre chose.
Pepper était franchement contrariée, Sélène ne savait plus quoi trouver pour lui casser les pieds! Utiliser son propre téléph.... OH! Elle eu une illumination! Sélène avait enregistré son téléphone aux numéros téléphones Roses!! Elle n'y croyait pas!! Et pourtant! elle avait trouvé un moyen de gagner de l'argent sans avoir à donner son identité. Elle était maligne!

Pepper bien que légèrement ennuyé par les sms des inconnus choisis de laisser les choses comme elles étaient et de laisser un mot à Sélène malgré tout:

Sél'

Merci de m'avoir prévenue, tant que ce n'est que le téléphone et que ces inconnus restent des inconnus je pense pouvoir accepter.

Pepp'


Elle regarda son message, elle n savait pas quand Sélène prendrait le contrôle la prochaine fois. C'était vraiment bizarre de s'écrire presque à soi-même.... enfin pas vraiment, Sélène et elle étaient différentes malgré tout. Elle soupira, abandonna son téléphone portable dans la chambre à côté du journal et partis s'isoler dans le jardin pour continuer ses écrits plus sereinement.

Part four ~ Regrets hurts the most

Un matin comme un autre, pas de message de la part de Sélène ce qui constituait finalement un matin plutôt pas mal pour Pepper. Elle avait encore reçu un appel de Colleen hier soir, elle était en retard, comme d'habitude, pour rendre un pauvre petit résumé de son prochain livre. Son éditrice, Colleen, et elle avaient une histoire. Une histoire douloureuse dans la mémoire de Pepper:

Un matin comme un autre elle s'était réveillée, s'était préparée puis était partie pour le lycée. La veille n'était qu'un vaste trou noir, elle se souvenait simplement d'avoir stressé devant sa feuille d'orientation pour après le bac. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi anxieuse, et d'ailleurs en rentrant hier elle avait été tellement fatiguée qu'elle s'était endormie dans le canapé et après c'était le chaos. D'ailleurs Pepper se demandait à quel moment de l'après-midi elle s'était levé pour se coucher dans son lit mais c'était impossible pour elle de s'en souvenir.
Au fond d'elle, Pepper savait très bien que Sélène avait dû prendre les commandes, étant quelqu'un de studieux et relativement timide Pepper n'avait pas laissé tant d'occasions que ça à Sélène pour qu'elle s'immisce dans sa vie de lycéenne. Sauf hier. Que c'était-il passé? Elle avait sûrement du embêter ses parents ou je ne sais quelle bêtise du genre.
Tout en marchant en chemin du lycée, Pepper aperçu Colleen de loin qui marchait et elle lui courut après pour se mettre à sa hauteur.
- Bien dormi ma biche? Lui dit-elle joyeusement.

Colleen tourna son regard vers Pepper et le monde s'arrêta de tourner. Elle la regardait non pas avec bonne humeur comme chaque jour mais avec dégout...ses yeux se remplirent de larmes et s'arrêtant net dans la rue elle pointa un doigt rageur dans sa direction et ouvrit les vannes:
- BIEN DORMI?! C'est une blague Pepper parce que franchement c'est immonde de ta part de me demander ça! Comment tu as pu?! Tu savais très bien que c'était lui et pas un autre!! Mais non il fallait que TU me le prennes!! Tu n'es pas assez brillante au lycée avec une mère qui t'aime qu'il faut en plus que tu vole le bonheur des autres?! Tu me dégoute! Tu m'as utiliser pour t'approcher de lui!! TU N'AS DONC PAS DE COEUR??!

Elle planta Pepper sous le choc et s'enfuit en direction du lycée. Trois ans d'amitié fichus en l'air pour une raison qu'elle ne connaissait même pas. Bien sur qu'elle avait un cœur! Depuis longtemps les deux amies étaient amoureuses du même homme mais jamais au grand jamais elle n'aurait osé briser leur couple. Sélène avait toujours eu les mêmes goûts qu'elle et était bien moins timide qu'elle. Peu importe ce qu'avait fait Sélène, Colleen l'avait vu et elle ne lui pardonnerait sûrement jamais...
Le cœur en morceaux, Pepper s'était dirigée elle aussi vers le lycée.


Elle n'avait plus jamais approché Colleen après cette histoire et n'avait jamais su ce qu'il s'était passé. Pepper en voulait à Sélène mais elle n'était pas du genre à voler le copain des autres alors voulant garder de bonnes relations, aussi étranges soient elles, avec sa sœur elle ne lui avait jamais demandé d'explications et avait gardé ses distances avec son amie. Elle lui manquait et chaque fois qu'elle l'avait au téléphone elle devait se faire violence pour ne pas l'inviter. Elle ne voulait plus jamais qu'on la regarde avec dégoût, cela faisait trop mal.





Dernière édition par Pepper S. Samhain le Lun 25 Aoû - 13:21, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Pepper s. Samhain ~ Les deux faces d'une même pièce Empty
MessageSujet: Re: Pepper s. Samhain ~ Les deux faces d'une même pièce   Pepper s. Samhain ~ Les deux faces d'une même pièce Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:17

4 
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Galloway-Dawson
Madeline Galloway-Dawson


Pepper s. Samhain ~ Les deux faces d'une même pièce Empty
MessageSujet: Re: Pepper s. Samhain ~ Les deux faces d'une même pièce   Pepper s. Samhain ~ Les deux faces d'une même pièce Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:40

3 3 
Revenir en haut Aller en bas
Willeminah O'Malley
Willeminah O'Malley


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Pepper s. Samhain ~ Les deux faces d'une même pièce Empty
MessageSujet: Re: Pepper s. Samhain ~ Les deux faces d'une même pièce   Pepper s. Samhain ~ Les deux faces d'une même pièce Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:29

Te validée juste pour le plaisir de validée  6 . Welcome on board !

Tu es validé(e)

Te voilà les deux pieds dans le monde de Villains don't get happy endings. FÉLICITATIONS ! Pour mieux te guider dans tes premiers pas, voici quelques indications de ce que tu peux faire. Tout d'abord, penses à vérifier que ton avatar et ton nom apparaissent bien sur le bottin. Ensuite, vas demander ton logement et faire répertorier ton métier. Tu peux aussi aussi aller faire ta fiche de lien, pour te faire de nouveaux amis. Et avec ses nouveaux amis, tu peux aussi aller flooder un peu. Et si tu en as besoin, tu as aussi la possibilité de faire quelques scénarios.

Et la dernière chose, mais la plus importante : AMUSES-TOI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pepper s. Samhain ~ Les deux faces d'une même pièce Empty
MessageSujet: Re: Pepper s. Samhain ~ Les deux faces d'une même pièce   Pepper s. Samhain ~ Les deux faces d'une même pièce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pepper s. Samhain ~ Les deux faces d'une même pièce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Téléphone de Pepper
» Pepper et Sélène ~ Let's Get Outta your mind
» Une ou deux questions
» Je voudrais vivre d'amour et de crème glacée ~ Pepper & Nolan
» Macha I. McQuillan - La loi doit être la même pour tous, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse. [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Le début du conte :: Les pages blanches :: Happy Ending-