-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) JAMIE ALEXANDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace McLaggen
Grace McLaggen


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

(F) JAMIE ALEXANDER Empty
MessageSujet: (F) JAMIE ALEXANDER   (F) JAMIE ALEXANDER Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:48

(F) JAMIE ALEXANDER Tumblr_m7n84cRJxC1rooebp


Marley P² Nom

Jamie Alexander (négociable)



Nom + Le nom est au choix, c'est du côté de la mère de Grace et je n'ai pas défini de nom de famille je crois alors c'est assez libre. Prénom(s) + Marley parce que j'en parle et je vais en parler dans mes RPs, mais c'est négociable ♥ Date de naissance + Au choix, mais bon, pour bien montrer un contraste pendant l'hiver ça serait génial. Elle doit cependant avoir entre 25 et 30 ans. Lieu de Naissance + Notre petit village d'amour ♥ Métier + Je le vois bien journaliste, mais c'est au choix. Statut Civil + Célibataire ou en couple, mais bon Célibataire en fait.  Caractère + Le caractère est encore ci relativement libre, je ne veux trop rien imposer, mais ce qui est primordial je dirais c'est que c'est une petite fouine mesquine qui ne recule devant rien quand elle veut quelque chose et en particulier quand c'est Grace qui l'a.  Groupe + L'un des trois.

Marley a une histoire assez libre, vous devez prendre le personnage en main avec ces quelques points :
• Grace est plus jeune que Marley.
• Elle a fait de la chirurgie (endroit au choix)
• Elle est proche de son grand-père, et a fait échouer la succession de Grace.
• Marley l'épie constamment pour savoir comment elle peut pourrir la vie de sa cousine.


Grace Ophélia McLaggen



Grace et Marley sont cousines, mais l'une et l'autre ont toujours été jalouses. Marley la première comme elle est plus vieille que Grace. Mais ce qui donne cette impression c'est quand elles sont l'une en face de l'autre. A se regarde froidement sans s'adresser un mot. Il faut dire que tout à commencer très jeune alors que Marley n'avait rien pour elle et Grace avait ces attitudes mignonnes et tout ce qui faisait qu'elle avait l'attention de toute sa famille. Grace a toujours été la préférer de tous et Marley pas du tout avec son caractère de cochon et ses difficultés à l'école.

Marley en a toujours voulu à Grace d'être née sous une bonne étoile et elle à décider de lui pourrir la vie dès le Lycée. Populaire Marley arrivait tant bien que mal à prendre de justesse les potentiels petits amis de Grace avant qu'elle ne mette le grappin dessus. Alors, Grace avait la subtilité de les séduire sous son nez ce qui la rendait encore plus folle. En plus de cela, le franc parler de blonde à pousser Marley à devenir encore plus ignoble.

Car c'est bien à cause d'elle que leur grand-père n'a pas donné la boutique à l'hérité comme cela était prévu. Et comme Grace était nettement intéressé par cet héritage, elle a tout fait pour discréditer la jeune femme qui aujourd'hui se retrouve tout de même apprentie dans la boutique. Mais Marley ne manque pas un moment pour y passer et lui faire remarquer qu'elle est gauche et incompétente.

Un juste retour de bâton selon elle.


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) JAMIE ALEXANDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Le début du conte :: Pantoufle à son pied-