Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une petite question!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maumauu
Invité


Une petite question! Empty
MessageSujet: Une petite question!   Une petite question! Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:39

Bonjour,

Je souhaiterais vous rejoindre mais avant de me lancer dans l'aventure j'avais une petite question. Voila, je suis du genre à ne jamais savoir quoi jouer entre un homme et une femme, du coup j'aurais souhaité savoir si vous aviez une préférence ou un manque quelque part. Dans les faits j'aurais souhaité joué Luke Evans ou Jessica Brown Findlay. Donc je vous laisse trancher pour moi.

Ah oui, et j'aurais souhaité savoir si après ça, il y avait moyen d'avoir un ou deux petits liens pour pas que je me retrouve totalement démuni en arrivant!

Voila les poulets!
Bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Charleen Galloway-Butler
Charleen Galloway-Butler


Une petite question! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question!   Une petite question! Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:18

Heeey coeur

Alors déjà merci de ton intérêt pour le forum. Alors pour te répondre, comme sur pratiquement tout les forums nous avons une majorité de personnage féminin, donc les personnages masculins sont toujours agréable à voir arriver (surtout avec Luke Evans j'en voie déjà plusieurs prête à te proposer de faire des bébés 9 ) mais je te conseillerais surtout de pencher vers le perso qui t'inspire le plus (oui j'aide pas vraiment).

Pour trouver des liens, je te proposerais bien mes trois comptes, mais sans en savoir plus sur ton perso, j'ai pas trop d'idées. Hésites pas à faire un tour dans les scénas aussi, quelque uns ont des avatars négociables qui pourraient peut-être coller.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Maumauu
Invité


Une petite question! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question!   Une petite question! Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:13

Oui, mais j'aime jouer les deux, et j'avais dans l'idée de jouer un apothicaire ou au moins un pharmacien qui a l'air toujours très distant. Le personnage à qui on dit bonjour sans vraiment vouloir le regarder dans les yeux, et sur qui nombre de rumeurs pourraient circuler comme le fait qu'il concocterait des potions voir toutes autres poisons dans son arrière boutique, ou tout du moins qu'il aurait quelque chose à cacher.
Son seul secret serait d'adorer jardiner et que derrière les grands murs de sa maison se cacherait son jardin dans lequel il passerait la plupart de son temps libre par pure passion pour les fleurs et la botanique. En somme rien de trépident, mais ce serait une chose qu'il ne partagerait avec presque personne.

Enfin c'est une ébauche de l'idée que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Charleen Galloway-Butler
Charleen Galloway-Butler


Une petite question! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question!   Une petite question! Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:00

J'aime ton idée de personnage *o*

Alors là comme ça, j'ai pas des masses d'idées... Il aurait pu partager l'amour du jardinage avec Char, mais si il le cache. Quoique si tu te décides pour plus apothicaire que pharmacien, je vois bien Charleen être une cliente fidèle. Les remèdes à l'ancienne 100% naturel ça lui ressemble bien.

J'ai peut-être une idée avec un autre de mes comptes, Saskia. Un lien de parenté te dirait ? Elle a perdu son père jeune et il lui a toujours manqué énormément. Ton perso aurait pu un cousin de celui-ci. Elle l'aurait découvert assez récemment (collerait bien à sa mère de lui avoir caché) et Sas' aurait décidé de l'approcher. Elle a une réputation un peu olé olé et du coup il pourrait être sur la défensive face à elle. Je me dis même qu'au lycée elle aurait pu abimer sa boutique, genre balancer des œufs dessus ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Maumauu
Invité


Une petite question! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question!   Une petite question! Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:12

Oui Apothicaire me semble préférable, et puis ça fait plus "mystérieux" que pharmacien. Pour le lien familial ça me semble très bien, ça me plait assez et pour Char aussi ça me va bien ^^

Bon je m'inscris ce soir! Et je commence ma fifiche.
Revenir en haut Aller en bas
Charleen Galloway-Butler
Charleen Galloway-Butler


Une petite question! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question!   Une petite question! Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:20

Hate de te voir débarquer alors coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une petite question! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question!   Une petite question! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite question!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: La plume et l'encrier :: Visite de courtoisie-