Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) OLIVIA WILDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neill Kennedy
Neill Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

(F) OLIVIA WILDE Empty
MessageSujet: (F) OLIVIA WILDE   (F) OLIVIA WILDE Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:02

(F) OLIVIA WILDE Tumblr_m4uzubCOEv1rqrk6x


Gemma Kennedy

Olivia Wilde



Nom + Kennedy Prénom(s) + Gemma Date de naissance + Au choix, mais veillez à ce qu'elle est entre 29 et 31 ans, histoire d'éviter une grosse différence d'âge avec Neill. Lieu de Naissance + Au choix. Métier + Alors ... ici, je l'aurais bien vu dans le milieu médical. Interne, ou infirmière, ou encore sage femme ou pédiatre. Comme ça, ça assure au moins un lien avec Jilian, mon DC et je trouve ça sympa. Maintenant, c'est vraiment pas obligatoire, vous avez le choix. Statut Civil + Mariée. Caractère + Douce / Travailleuse / Possessive / et le reste c'est à vous. Groupe + Au choix.

Alors. Le passé de Gemma est totalement libre. Si vous avez envie de parler de son enfance, de ses parents ou même de son adolescence c'est à votre guise. En revanche la suite est obligatoire. Je n'ai pas préciser l'âge de la rencontre entre Neill et Gemma, donc euh...bah si vous avez envie de le préciser vous, c'est possible de toute façon je verrais la fiche.
Gemma rencontre donc Neill lors d'un passage dans le garage automobile de ce dernier pour une révision de sa voiture. Ils sympathisent et se rapprochent l'un de l'autre rapidement, en gros c'est une sorte de coup de foudre et ils se marient...plus ou moins rapidement aussi.

Leur mariage va très bien. Du moins du côté de Neill, pour Gemma c'est à vous de choisir en prenant en compte que ; elle va le tromper une fois. Les raisons ? C'est au choix mais sachez qu'elle aime son mari puisqu'elle va rapidement souhaiter mettre fin à sa pseudo liaison avec son amant en se rendant à un rendez-vous fixé avec lui dans un hôtel. C'est ce jour précis qu'elle aura son accident ; une chute dans un escalier et qu'elle tombera dans le coma pendant une année, voir un peu plus selon le moment ou le scénario sera jouer en fait.
Vous pouvez décider des circonstances de sa chute. Simple accident ? Ou alors quelqu'un peu aussi l'avoir poussée ...


Neill Kennedy



Neill est donc le mari de Gemma. Il est amoureux d'elle depuis leur première rencontre et à placer en elle toute sa confiance. Pour d'obscures raisons, Gemma l'à quand même trompé un fois et le jour ou elle à voulu tout arrêter elle est tombée dans le coma suite à un accident dans un hôtel. Autour de Neill les rumeurs ont commencer à se répandre...il n'y à pas cru au début mais finalement il s'est mise à se poser des questions et surtout une ; Gemma avait-elle ou non une liaison ? Il attends son réveil pour connaître la vérité, mais malgré son amour pour elle, cette histoire à fragiliser leur mariage et Neill se rapproche dangereusement de Minah qu'il à rencontrer à l'hôpital et dont il tombe de jour en jour amoureux, sans trop s'en rendre compte.




Dernière édition par Neill Kennedy le Mar 16 Sep - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neill Kennedy
Neill Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

(F) OLIVIA WILDE Empty
MessageSujet: Re: (F) OLIVIA WILDE   (F) OLIVIA WILDE Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:17

Coucou mes loups !

Alors comme d'habitude merci à tout ceux qui ont pris la peine de s'intéresser à Gemma, à tout ceux qui ont lu et tout et tout. Le personnage de Gemma est un personnage qui à des liens pour le moment...mais pas forcément positifs, comme vous pouvez vous en doutez en fait si vous avez lu sa fiche...c'est pas la joie mais on est pas au pays des bisounours. Bref. Rassurez vous, ça peut faire peur mais vous aurez bien évidemment la possibilité de vous trouver des liens assez efficacement sur le forum...il y à bien entendu des personnes neutres à toute cette histoire, je vous ai même placer une petite piste.
Bon passons maintenant aux choses sérieuses.

Le nom et le prénom ne sont absolument pas négociables malheureusement. Ils font partie intégrante du scénario de Neill que Minah à créer, Gemma est dans mon histoire et Kennedy bah...ils sont mariés, obligatoirement donc voilà. Vous pouvez par contre lui ajouter un second prénom sous forme d'une initiale dans le pseudo.

Comme je l'ai dis son passé vous appartiens, le lien avec Neill est à respecter, la partie d'histoire qui le concerne aussi...après vous en faites ce que vous souhaitez. Comme je l'ai dis, Neill est amoureux de Minah même si à l'heure actuelle c'est pas encore du tout concret et Gemma est dans le coma, quand vous prendrez le scénario ce sera l'heure de son réveil en fait...et il y aura matière à RP, avec moi déjà huhu. Pour Minah, bah vous pouvez la haïr, ou ... je sais pas, vous faites comme vous voulez, en fait les réactions de Gemma et ses sentiments à son réveil vous appartiennent. Vous pouvez la faire en colère, ou déprimer, faire en sorte qu'elle et Neill se séparent tranquillement ou faire en sorte qu'elle décide de s'accrocher de le récupérer ... bref. Your choice.

L'avatar ... mh. J'aime bien Olivia, je la vois finalement très bien dans le rôle de Gemma donc je dirais non négociable. MAIS ... si VRAIMENT elle vous pose soucis et que le scénario vous plait, vous pouvez me contacter pour en parler bien évidemment.

Pour le reste tout est dit dans la fiche je pense. Si j'ai oublier des choses, ou si vous souhaitez plus d'infos sur le scénario n'hésitez pas à me contacter à votre inscription ou à poser une question dans la section des invités.
Je n'ai pas d'exigence quand à la personne qui la jouera. Des efforts pour écrire français, sachant que moi je fais des fautes, je le sais huhu. Une présence...raisonnable dirons nous. Je réponds quand je suis inspirée donc disons que si vous répondez à peu près une fois tout les ... 8 à 10 jours ça me va.

Voilààààààààààààà. Encore merci à toi qui m'à lu jusque là. ENCORE PLUS MERCI SI TU DÉCIDES DE NOUS REJOINDRE AVEC GEMMA. ♥️♥️♥️♥️
J'ai du chocolat. Plein et de toute les couleurs.

20 4 6 ILU 22
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) OLIVIA WILDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Le début du conte :: Pantoufle à son pied-