Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) BRAD PITT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

(M) BRAD PITT Empty
MessageSujet: (M) BRAD PITT   (M) BRAD PITT Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:30

(M) BRAD PITT Tumblr_n6njgmkxkD1td3vc4o1_500


Joshua Eloa

Brad Pitt



Nom + Eloa Prénom(s) + Joshua Date de naissance + Il y a environ 50 ans Lieu de Naissance + écrire ici Métier + Chef de la police Statut Civil + écrire ici Caractère + écrire ici Groupe + écrire ici

+ Sa famille est assez riche, ce qui lui as permit de faire le métier qu'il voulait sans jamais s'inquiéter de son salaire. Il adore son job

+ Il est marié depuis 30 ans et est encore amoureux de sa femme.

+ Il a une fille, Shena, dont il est très proche.

+ Il est très respecté et sait faire régner l'ordre.



Shena Eloa



Voici un passage de ma fiche où Joshua apparait
Citation :
« Bonjour princesse ! » Me salua mon père, avant de déposer un baiser sur mon front, à peine eu-je passé la porte de la maison familiale.
J'avais toujours aimée cette bâtisse située dans à Isac Bay. En même temps il aurait fallu être sacrément difficile pour ne pas trouver cette maison à son goût. C'était une immense villa ou se mêlait ancien et nouveau avec une énorme porte vert émeraude. Ma pièce préférée était l'énorme véranda avec vue sur la mer. C'est ici que je me sentais le plus paisible et dessiner dans cet endroit était un vrai bonheur.
Cela me changeait assurément de ma toute petite chambre dans notre coloc' à Clog Downtown. Mais aussi petite soit-elle j'aimais la pièce qui m'était réservée, c'était mon petit cocon que j'avais décoré avec soin. Et puis j'aurais tout le temps pour prendre plus grand plus tard, pour l'instant je devais faire des économies pour mon grand projet.

« Alors tu as bientôt assez de sous pour ouvrir ta boutique? » me demanda mon père, faisant écho à mes pensées.
« Je pense que d'ici un an je devrais pouvoir acheter un local et me lancer dans l'aventure. » Je vis que mon père se retint de me proposer à nouveau de l'argent pour m'aider à obtenir plus vite mon magasin. Nous avions eu cette conversation un bon millier de fois. Je savais que tout ce qu'il voulait était de m'aider mais je voulais ne rien devoir à personne pour ma boutique. C'était mon bébé, mon projet que je choyais depuis des années. Déjà pour mes études de stylisme j'avais tenu a en financer une partie même si mes parents avaient largement l'argent de me les payer. Je ne savais pas pourquoi j'avais tant besoin d'autonomie mais c'était un fait.

« Et dans ton boulot tout se passe toujours bien? »
Me demanda mon père, très certainement pour pouvoir s'éloigner du sujet qui lui brûlait la langue.
« Oui si ce n'est que mon patron est toujours aussi con. » Lui répondis-je en levant les yeux au ciel pour montrer mon exaspération envers Richard.
« Tu es sûre que tu ne veux pas me dire ce qu'il se passe avec lui pour que ta voix soit aussi amère lorsque tu en parle? » Je voyais que ses yeux brillaient d'inquiétudes.
« Ne t'inquiètes pas Papa, si j'avais besoin d'aide c'est vers toi que je me tournerais. » Mais pour l'instant ce dont j'avais surtout besoin c'était de garder mon job et non pas que mon père ne démolisse mon patron.

Joshua est le père de Shena et les deux sont très proches. Il a toujours gâté sa fille et ne comprends pas pourquoi elle ne veut pas de son aide pour l'ouverture de sa boutique. Il était d'ailleurs tellement frustré de ne pas pouvoir l'aider qu'à peine elle avait évoqué son besoin d'avoir une voiture que son père lui avait acheté une new beattles décapotable. Oui c'est un papa gâteux mais il impose tellement le respect que personne n'osera lui dire.
Il y a fort à parié qu'il va devenir fou lorsqu'il apprendra ce que sa fille subit avec son patron qui la harcèle. Il sera surement tiraillé entre l'envie de lui tirer dessus avec son arme de servir et d'abord s'arrête lui même aussi - tentant mais pas vraiment une bonne idée pour un flic - ou procéder à une arrestation musclée.




Dernière édition par Shena Eloa le Mar 23 Sep - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

(M) BRAD PITT Empty
MessageSujet: Re: (M) BRAD PITT   (M) BRAD PITT Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:34

Salut à toi qui lis ce texte 6

J'espère que cette fiche t'intéresse, parce que figure toi qu'il est important pour moi Joshua. Si jamais tu te décide à le prendre je t'aimerais toi aussi Wink
Avant toute chose voici quelque points que je me dois d'éclaircir auprès de toi.

➸ L'avatar : J'ai mis Brad parce que je trouvais qu'il collait bien, mais tu peux en faire ce que tu veux.

➸ Le prénom et le nom: Bon si le prénom te déplait vraiment tu peux le changer. Son nom par contre n'est pas négociable, vu que c'est aussi celui de sa fille.

➸ Son histoire : Outre les passages concernant sa famille, elle est complètement libre.

➸ Mes exigences : Elles sont bien mince, juste que tu sois un peu présent. Je ne te demande pas une réponse par jour, loin de là mais un peu plus d'une toutes les deux semaines, ce serait cool. Pour la longueur tu fais comme tu veux tant que tu respectes la limite du fofo, si c'est plus long tant mieux et si c'est juste le nombre de mots voulus ça me va ^^

Si ce personnage te tente alors vas y fonce, franchement je suis pas difficile et le fait qu'il soit prit me fera grand plaisir. Je suis même prête à te vouer un culte.
A très vite dans le jeu  13 15 14
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BRAD PITT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Le début du conte :: Pantoufle à son pied-