-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commandes de Blasons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pepper S. Samhain
Pepper S. Samhain


Commandes de Blasons Empty
MessageSujet: Commandes de Blasons   Commandes de Blasons Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:54

Mes ptits loulous que j'aime Commandes de Blasons 2839011040 j'inaugure la partie des créations Commandes de Blasons 2036027417

Voici une idée de ce que c'est que mes petits bidouillages! et je laisse ouvertes les commandes pour si vous en voulez Commandes de Blasons 3618638466 Commandes de Blasons 3618638466

Commandes de Blasons Painse11Commandes de Blasons Books_13Commandes de Blasons Sans_t10Commandes de Blasons Blas2311Commandes de Blasons Naut11
Commandes de Blasons Nauut10
Commandes de Blasons Undres10

ALLEZ ON COMMANDASSE annonce  Commandes de Blasons 418115873 Commandes de Blasons 418115873
Code:
<XT>Pour qui / quoi est le badge:</XT>
<XT>J'aimerais y retrouver un objet / image en particulier:</XT>
<XT>Niveau couleur:</XT>
<XT>Le texte qui s'y retrouvera:</XT>
<XT>Autres détails:</XT>


Dernière édition par Pepper S. Samhain le Ven 5 Sep - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kennedy
Nolan Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Planning surchargé
LIENS:

Commandes de Blasons Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Blasons   Commandes de Blasons Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:06

Moi moi moiiiiii !!!

Déjà j'adore, ils sont super ! Du coup, je viens voir si c'est possible d'en faire un pour le Nautiluus xD
Bah oui, c'est quand même un club Rolling Eyes et comme Nolan il en est trop fier je pourrais lui mettre dans sa sign xD
Revenir en haut Aller en bas
Pepper S. Samhain
Pepper S. Samhain


Commandes de Blasons Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Blasons   Commandes de Blasons Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:20

Biensur mon chou! Tu peux remplir le ptit code pour que j'ai une idée de ce que tu voulasses? Commandes de Blasons 3618638466
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kennedy
Nolan Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Planning surchargé
LIENS:

Commandes de Blasons Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Blasons   Commandes de Blasons Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:30

Pour qui / quoi est le badge: pour se la péter en tant que membre du groupe très prisé du Nautiluus xD
J'aimerais y retrouver un objet / image en particulier: Bah je connais pas trop le degré de difficulté de la création d'un badge donc je te laisse un peu libre choix, ça peut allerd'un gouvernaille, à un bateau, un elongue vue,... ou tout autre chose que ça t'inspire, je te fais confiance Smile
Niveau couleur: De préférence dans les bleus, vert, turquoise après, il peu y en avoir d'autres je suis pas une chieuse.
Le texte qui s'y retrouvera: Nautiluus
Autres détails: Je te nems mon ptit chou 3
Revenir en haut Aller en bas
Pepper S. Samhain
Pepper S. Samhain


Commandes de Blasons Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Blasons   Commandes de Blasons Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:07

Commandes de Blasons Blas2310

Commandes de Blasons Naut10

Bon voilà mes deux premiers essais mais jsuis pas ravie si tu as des images et tout je suis preneuse coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Commandes de Blasons Empty
MessageSujet: Re: Commandes de Blasons   Commandes de Blasons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commandes de Blasons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Prenez un marque-page :: Atelier-