Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F) AMBER HEARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Kennedy
Nolan Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Planning surchargé
LIENS:

(F) AMBER HEARD Empty
MessageSujet: (F) AMBER HEARD   (F) AMBER HEARD Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:17

(F) AMBER HEARD Tumblr_m1j2tlrpTk1qfvzyf


Crystal Harcker

Amber Heard



Nom + Harcker Prénom(s) + CrystalDate de naissance + au choix mais elle a 31 ans Lieu de Naissance + Au choix sauf Elie Donham Métier + au choix Statut Civil + mère célibataire Caractère + impulsive, colérique, ambitieuse, passionnée, joueuse, tendre,... Groupe + Au choix


Citation :
Elle s’appelait Crystal. Elle avait des cheveux blonds coupés courts et des yeux couleurs de ciel de tempête. Tout en elle respirait la force de caractère et la joie de vivre de manière indépendante et libre. Embauchée l’année précédente dans la boite, elle était âgée d’un an de plus que Nolan. Mais ça n’avait aucune importance, au premier regard, il avait su qu’il lui appartenait déjà.  A cette époque, le jeune homme était encore un grand romantique et il s’imaginait avoir rencontré son âme sœur. Car oui, il avait été un séducteur ces dernières années, mais ça ne l’empêchait pas de croire en l’amour unique.
Il ne leur fallut pas longtemps pour sortir une première fois ensemble, une deuxième, une troisième pour ensuite décider de se mettre en couple. Après tout, pourquoi ne le feraient-ils pas ? Ils filaient le parfait amour et ne se quittaient plus d’une semelle. C’était un amour passionné qui les rendaient fou de bonheur à chaque instant.

Aussi, quand vint le jour qui terminait son stage. C’est-à-dire six mois après leur rencontre, Nolan ne put se résoudre à partir sans elle. Et sur un coup de folie, il lui demanda sa main. Oh bien sûr il le fit dans les règles de l’art, en y mettant tout son amour et ses économies, si bien qu’elle accepta…
Ce fut un mariage voué à l’échec  dés le début. Les deux jeunes s’aimaient ça c’était certain et le fait que Nolan soit diplômé cette année là, leur permis d’emménager ensemble. Le mariage n’était pas encore d’actualité et le jeune homme espérait toujours percer dans le domaine. Quant à Crystal, elle s’était faite engager dans une boite de la ville et travaillait très dur pour qu’un jour on lui donne une promotion qui la mènerait dans les hautes sphères.

Bref, leur passion qui était dévorante à leur début s’étiola rapidement face à la vie réelle qui les avait sagement attendus. Leur vie commune n’en était plus réellement une. Ils vivaient bien côte à côte mais plus aucuns sentiments ne les liaient vraiment. Lui, partageait son temps entre son travail dans une cafétéria le jour et ses petits concerts la nuit.
Mais à côté de ça, il rêvait d’écrire ses propres chansons. Aussi prit-il des cours du soir plus littéraire après quelques mois. Et ce fut probablement ce qui signa l’arrêt de mort de son couple. Du moins, c’est encore ce qu’il pense aujourd’hui. Car à partir de là, il ne rentra plus le soir avant des heures tardives. Crystal dormait bien souvent à son retour, ou alors elle-même était de sortie. De voisin de lit, ils passèrent à étrangers en un rien de temps.

« Nolan? Mon ange… Tu as appelé  Neill et ton demi frère ? Reid a quitté Crystal, tu devrais l’appeler… »

Relevant les yeux de son verre de jus, il foudroya sa mère des yeux. Pensait-elle vraiment qu’il n’avait aucun amour propre ? Il n’appellerait pas Reid. Il était mort pour lui. Et c’était le cas depuis maintenant deux ans.  
Depuis le jour où, rentrant plus tôt que prévu, il avait vus sa fiancée dans une position des plus explicites avec lui. Il avait toujours su qu’elle le trouvait beau, mais après tout, c’était le cas de bien des femmes puisqu’il était l’un des mannequins les plus populaires d’Angleterre. Mais il n’avait jamais imaginé pour autant qu’elle en soit au point de le vouloir. Au point d’être capable de le tromper avec son demi-frère…  

Et lui ! D’accord, il avait toujours eu tout ce qu’il voulait et leur relation n’avait jamais été très fraternelle. Depuis le remariage de sa mère, Reid  lui reprochait d’être un envieux, jaloux mais incapable de faire la moitié de ce que lui devait faire. Et Nolan lui reprochait d’être nombriliste,  sans cœur et hautain. Bref, seul leur parent les liait. Mais était ce une raison pour faire ça ? Crystal était presque sa belle-sœur. Des blondes, il en rencontrait tous les jours et pas des moches en plus !

Alors non, il ne l’appellerait pas. Il ne l’appellerait plus jamais. Trois années entières à se faire sa fiancée dans son dos. Trois ans à venir faire le beau face à lui, à vouloir créer des liens familiaux en venant à Noël, à l’anniversaire de Crystal, le sien,… Toutes des occasions pour en faite la voir en douce. Ce qu’il avait pu être con.  Il y avait cru, il avait voulu croire qu’il s’était trompé sur lui. Mais non, c’état sur Crystal qu’il s’était trompé et il allait le payer cher.

En bref :

Crystal et Nolan, ça a été un coup de foudre. Ils se sont aimé au premier regard et se sont fiancé six mois plus tard. Malheureusement, ils ne sont jamais arrivés au mariage malgré leur vie commune qui a duré trois ans.
Lui était toujours occupé ailleurs, essayant de percer dans le monde de la musique, au point d’en négliger sa vie de couple. Elle, était occupée par un travail passionnant mais aussi très prenant. Petit à petit les deux jeunes se sont perdus de vue et le demi-frère de Nolan a fait son apparition. Il était beau, riche et très intéressé par Crystal. Il la voulait, il l’aurait. Avec minutie et patience, il fit tout son possible pour entrer dans la vie de la jolie blonde, pour devenir son ami, puis son confident et enfin son amant.  Elle qui était délaissée venait de retrouver dans ses bras l’amour qu’elle n’espérait plus chez Nolan. Durant trois ans cette liaison secrète lui offrit le bonheur et la liberté dont elle avait besoin pour avancer dans sa carrière. Et puis un jour, Nolan apprit la vérité et mit fin à leur histoire. La séparation a été douloureuse pour les deux car blessé dans son égo, le jeune homme a été très dur avec elle. Ils se sont séparés et ne se sont pas revus depuis.

Autres points à savoir sur Crystal :

- Après sa séparation avec Nolan, elle a vécu un certain temps avec Reid (le demi-frère de son ex). Elle en était réellement amoureuse et croyait que leur histoire était faite pour durer. Alors lorsqu’elle est tombée enceinte de lui, elle était la femme la plus heureuse du monde. Malheureusement, pour elle, Reid ne voyait pas les choses de la même manière et il l’a quitté.
- Aujourd’hui son bébé a entre 1 et 2 ans, elle veut lui offrir une vie simple loin de la folie des grosses villes. Et c’est pour ça qu’elle emménage à Elie Donham.






Nolan Kennedy



J'en ai déjà beaucoup dis donc j'ajoute juste ceci :

En arrivant en ville, Crystal pense bien avoir vu Nolan sur un vélo. Elle n’en est pas certaine car elle était en voiture et qu’elle n’a pas osé s’arrêter pour vérifier.  Le voir a réveillé tous ses souvenirs de leur passé commun et elle se dit que s’il y a moyen de raviver leur amour, il ferait un père parfait pour son enfant. (je laisse le choix du sexe du bébé)
Elle ne sait pas comment il va réagir en la voyant mais qu’importe, elle fera ce qu’elle jugera le mieux pour elle et son bébé.





Dernière édition par Nolan Kennedy le Jeu 4 Sep - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kennedy
Nolan Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Planning surchargé
LIENS:

(F) AMBER HEARD Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD   (F) AMBER HEARD Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:48

Salut mes petits cactus ! 3

Pour commencer, merci d'avoir pris le temps de lire cette fiche, ou tout du moins de t'y intéresser de près ou de loin ^^

Crystal est la plus grande blessure de Nolan. On peut dire que c'est leur histoire et elle qui ont fait ce qu'il est aujourd'hui. Pourtant, il est clair que pour l'un et pour l'autre une confrontation serait la bienvenue. Ne serait ce que pour faire table rase du passé... ou pas...
Bref, vous l'aurez compris, ces deux là, c'est pas un remake de la petite maison dans la prairie. A vous de voir ce qu'il adviendra de leur relation.
Voilà pourquoi j'ai besoin de vous pour donner vie à cette femme.

Je me doute que mon choix d'avatar, de nom et d'histoire ne fera pas l'hunanimité.
Du coup, j'accepte de négocier la personnalité qui devra être une blonde et doit pouvoir représenter une femme de 31 ans, ainsi que son prénom (même si je préferais garder celui ci) et son nom.

Pour le reste, l'histoire est assez libre en dehors des points que j'ai inscrits. Libre à vous de décider quel impact sa famille, sa carrière et ses choix de vie auront eu sur elle. Faites vous plaisir, rendez la attachante ou insupportable mais surtout hors du commun !

Je demande aussi quelqu'un d'actif, même si je n'ai aucune attente quand au nombre de mots dans chaque post. Hormis bien évidemment, le respect du reglement que vous approuvez en vous inscrivant Wink

Voilà, voilà, je serai heureuse d'éclairer la personne qui voudra se lancer dans cette aventure si elle le désire !  
Et en attendant, si ce n'est pas pour elle que vous nous rejoignez, n'hésiter pas à le faire quand même on sera plus qu'heureux de vous accueillir ici !

Poutoux, poutoux ! 6
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AMBER HEARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Le début du conte :: Pantoufle à son pied-