-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre meilleures ennemies ~ Kathlyn & Mélusine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathlyn Madison
Kathlyn Madison


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE:
LIENS:

Rencontre entre meilleures ennemies ~ Kathlyn & Mélusine Empty
MessageSujet: Rencontre entre meilleures ennemies ~ Kathlyn & Mélusine   Rencontre entre meilleures ennemies ~ Kathlyn & Mélusine Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:44


∞ Rencontre entre meilleures ennemies

Kathlyn & Mélusine





« Kathlyn, on vient de recevoir la nouvelle collection d’automne. On l’a mets en vitrine ou pas ? ». Je retire mes lunettes et lève les yeux vers Nicolas, mon nouvel associé avant de me lever et de lui faire face, vêtue d’une robe bleue qui mets mes formes en valeur et perchée sur dix centimètres de talons, je termine donc par un sourire. « Le temps n’est pas aux beaux jours encore, il vaut mieux qu’on attende la semaine prochaine. » Le brun me fait un signe de la tête et sort de mon bureau, me laissant seule avec moi-même. Les ventes fonctionnaient de mieux en mieux, la collection d’été avait fait fureur et on allait mettre la collection d’automne bientôt en vitrine. Et pourtant… Tout n’avait pas si bien commencé que cela…

Je me dirige vers le bar et m’empare d’un verre avant de me servir un verre de whisky et de revenir vers mon bureau. Une fois assise, je me saisis du journal datant de l’ouverture de ma boutique et lit l’article me concernant « Kathlyn Madison, originaire de notre petite ville vient d’ouvrir sa première boutique de vêtement. Espérons qu’elle réussira, c’est ce qu’on lui souhaite. », un léger sourire se dessina sur mon visage. Il est vrai qu’au début, lorsque j’ai voulu ouvrir ma boutique devenue aujourd’hui une immense boutique de vêtement renommée dans notre petite ville, j’ai vite été arrêtée par les pots de vins d’une petite fille à maman, avec trois grand frères en guise de monnayeur et qui m’a volé l’emplacement primordial pour l’ouverture de ma boutique. Depuis, je voue à cette femme une haine sans merci et qu’elle ne croit pas être sortie d’affaire, je vais tout faire pour la ruiner, la réduire en miettes.

Finalement, je referme le journal, le pose sur mon bureau et décide de sortir de mon bureau, histoire de voir un peu comment marche les affaires. Je termine mon verre de whisky et me dirige vers la porte avant de l’ouvrir et de faire face à Mélusine, cette petite fille à maman qui m’avait volé mon emplacement et à qui je vouais une haine sans merci. Je la regarde de haut en bas « Que puis-je pour vous ? »

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Na Eireann
Mélusine Na Eireann


Rencontre entre meilleures ennemies ~ Kathlyn & Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre meilleures ennemies ~ Kathlyn & Mélusine   Rencontre entre meilleures ennemies ~ Kathlyn & Mélusine Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:29

Kathlyn & Mélusine.
Have a taste. Bite the Apple.


Mélusine venait de finir son thé en lisant le journal lorsque ses yeux se posèrent sur l'article suivant: « Kathlyn Madison, originaire de notre petite ville vient d’ouvrir sa première boutique de vêtement. Espérons qu’elle réussira, c’est ce qu’on lui souhaite. » La personne avec qui elle avait été en concurrence pour l'emplacement de la boutique avait finalement trouvé où s'installer. Mélusine était vraiment navrée pour cette personne, si ses frères n'avaient pas insisté pour lui payer son emplacement elle n'aurait sûrement pas pu ouvrir sa boutique aussi rapidement. Elle ne savait pas exactement quelle somme avait été échangée entre le vendeur et ses frères mais cela avait payé. Elle espérait secrètement que la décision avait penchée pour Undress You grâce à l'originalité de la boutique et des pièces proposées mais elle doutait fortement que face à une belle enveloppe bien fournie elle puisse faire une réelle différence.
Cela avait été une idée à Liam de l'aider à payer pour l'emplacement. Puis les deux autres s'en étaient mêlés et c'est limite s'ils n'avaient pas embarqué Cillian dans leur manigance. Heureusement elle s'en était mêlée et ils l'avaient écoutée. Du moins en ce qui concerne le pauvre Cillian...mais pas pour l'enveloppe à laquelle elle s'était fermement opposée. Elle devait s'avouer tout de même contente de l'issue de la situation puisqu'elle avait pu réaliser son rêve et ouvrir Undress You.

En regardant les photos publiées dans le journal, elle se dit que cela pourrait être agréable d'aller faire un tour au moins pour se présenter et acheter de quoi refaire sa garde robe. Le style de la boutique était vraiment sympa et le nom également. Elle sortit armée de son sac à main et de sa carte bleue prête à la faire fumer.
Aujourd'hui ne dérogeait pas à la règle. Enfin sa règle à elle, celle qu'elle imposait à Saskia son employée modèle: Si tu veux vendre des dessous sexy, sois sexy! Du coup elle portait une jupe crayon noire avec un bouton parme accrochée sur la hanche droite, le tout sur une chemise blanche aux manches bouffantes sous lequel on devinait un top parme laissant à l'imagination de ceux qui la croisait de choisir s'il s'agissait d'un débardeur ou d'une guêpière en dentelle...Des escarpins noir et un chignon lâche complétait sa tenue.

Lorsque Mélusine arriva devant la boutique elle fut toute suite charmée par la devanture très classe et le détail de la pomme rouge. Son cerveau était en ébullition face à cette pomme, plusieurs idées de tenues lui vinrent à l'esprit. Peut-être pouvait elle s'associer avec la gérante de la boutique le temps d'une collection "Croquez la pomme"... Oh oui cette idée l'enchantait! C'est donc avec le sourire qu'elle poussa la porte de l'entrée et fut accueillie par une charmante voix dont le ton lui parût légèrement agressif:  "Que puis-je pour vous ?"
Apparement elle n'était pas la bienvenue, mais Mélusine comptait bien la faire changer d'avis. Après tout elles étaient des professionnelles!
Bonjour! Je me cherche quelques chemises et à vrai dire je suis tombée sur l'article de Lepreachaun Daily qui parle de votre boutique et je suis venue y jeter un œil! L'emplacement est vraiment idéal et votre devanture est superbe!



Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn Madison
Kathlyn Madison


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE:
LIENS:

Rencontre entre meilleures ennemies ~ Kathlyn & Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre meilleures ennemies ~ Kathlyn & Mélusine   Rencontre entre meilleures ennemies ~ Kathlyn & Mélusine Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:38


∞ Rencontre entre meilleures ennemies

Kathlyn & Mélusine





Je regarde la jeune femme devant moi, perchée sur mes dix centimètres de talons. Alors là, c’était le comble ! Elle voulait qu’on fasse amie-amie toutes les deux ? Quoi qu’elle avait l’air plutôt convaincant… « Bonjour! Je me cherche quelques chemises et à vrai dire je suis tombée sur l'article de Lepreachaun Daily qui parle de votre boutique et je suis venue y jeter un œil! L'emplacement est vraiment idéal et votre devanture est superbe! », Je lui souris malgré tout et décroisa les bras avant de me retourner et de fermer correctement la porte de mon bureau. A vrai dire, c’était le premier compliment qu’on me faisait sur la devanture de la boutique et j’étais plutôt fière de moi à vrai dire. Je me retournai et lui fis à nouveau face avant de finalement la contourner et de lui faire signe de me suivre.

« Je dois dire que votre compliment me plait beaucoup. Pour la devanture, je dois vous avouer que la pomme est mon fruit préféré », je me retourne vers elle et souris narquoisement « Je dirais même mon fruit défendu et surtout les rouges. », on descendit donc toutes les deux les marches, ma crinière brune se promenant de gauche à droite le long de mes épaules, on contourna le grand hall et je l’a fis entrer dans la partie qui m’étais destinée, histoire de voir ce qu’elle allait en penser. « Vous êtes ici dans un endroit qui n’est qu’à moi, vous trouverez ici toutes les dernières créations que je n’ai pas encore mises en boutique et au fond à droite, vous trouverez toutes mes créations. »

Je lui souris et me dirigea vers le coin dont je venais de lui parler et lui montra une chemise couleur rouge pomme, au tissu velouté, aux formes sexy. Je le retire de son cintre et le montre à la jeune femme. « Qu’en pensez-vous ? Rouge comme les pommes, Je suis sûre qu’il vous ira merveilleusement bien avec ce débardeur en soie noir ou bien quelque chose de plus… » Je m’approche d’elle et lui murmure à l’oreille « Sexy. », Moi faire de l’esbroufe pour vendre ? Non… Elle veut acheter et elle est tombée au bon endroit.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Na Eireann
Mélusine Na Eireann


Rencontre entre meilleures ennemies ~ Kathlyn & Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre meilleures ennemies ~ Kathlyn & Mélusine   Rencontre entre meilleures ennemies ~ Kathlyn & Mélusine Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:29

Kathlyn & Mélusine.
Have a taste. Bite the Apple.


Mélusine fut étonnée de la classe de la propriétaire. Elle devait sembler bien frivole avec ses cheveux bouffants et sa chemise toute simple. Elle était ici justement pour trouver des vêtements un peu plus classe de toute façon. Lorsqu'elle lui fit son compliment il était vraiment sincère et elle la vit se détendre un peu et lui dire: « Je dois dire que votre compliment me plait beaucoup. Pour la devanture, je dois vous avouer que la pomme est mon fruit préféré. Je dirais même mon fruit défendu et surtout les rouges. » Mélusine pensa toute suite à la méchante reine du conte Blanche Neige, Kathlyn aurait très bien pu sortir tout droit de ce film pour ouvrir une boutique dont la devanture était une pomme rouge sang. D'ailleurs elle était presque étonnée qu'elle lui ai pas proposé une pomme empoisonnée pour obtenir l'emplacement d'Undress You. Lorsqu'elle l'invita dans une partie du magasin réservée à des vêtements pas encore en vente, Mélusine fut ravie. Finalement leur relation avait peut-être bien commencée.

Elle attrapa une chemise rouge sang pour me la montrer. « Qu’en pensez-vous ? Rouge comme les pommes, Je suis sûre qu’il vous ira merveilleusement bien avec ce débardeur en soie noir ou bien quelque chose de plus… » Elle s'approcha pour lui murmurer à l'oreille « Sexy. » Mélusine haussa les sourcils. Certes elle avait un look très féminin mais elle préférait le terme glamour au terme sexy. C'était bien moins vulgaire. Décidant de passer à autre chose elle fronça tout de même les sourcils  en désignant la chemise du menton.
"Je suis sûre qu'elle vous irait bien mieux qu'à moi, j'avoue préférée les vêtements blancs ou noirs ainsi que les couleurs douces." Elle s'approcha d'une chemise sans manche et cintrée légèrement transparente, avec un body blanc se serait vraiment très beau se dit-elle. "Par exemple celui-ci?" Elle observa la propriétaire de haut en bas, vraiment une ligne de lingerie à deux pourrait détonner. Avec son look franc et très sexy une belle lingerie rouge serait parfaite avec un corps comme le sien. Elle attendit néanmoins d'avoir parler de ses créations avant de lui dévoiler son idée.

Elle laissa son regard englober l'ensemble des vêtements exposés ici. C'étaient de très belles créations, réalisées avec beaucoup de goûts et beaucoup de finesse. Mélusine avait toujours apprécié les tenues qui épousaient ses formes de femmes et toute la collection ici correspondait parfaitement à ses goûts à elle. Mis à part les chemise rouge sang bien évidemment. Elle pensa à sa carte bleue, et souris parce qu'elle allait vraiment chauffée aujourd'hui. Elle pouvait sentir la fièvre acheteuse la gagner.


Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn Madison
Kathlyn Madison


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE:
LIENS:

Rencontre entre meilleures ennemies ~ Kathlyn & Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre meilleures ennemies ~ Kathlyn & Mélusine   Rencontre entre meilleures ennemies ~ Kathlyn & Mélusine Icon_minitimeMar 16 Sep - 6:29


∞ Rencontre entre meilleures ennemies

Kathlyn & Mélusine





« Je suis sûre qu'elle vous irait bien mieux qu'à moi, j'avoue préférée les vêtements blancs ou noirs ainsi que les couleurs douces. », je souris à la jeune femme, il est vrai que les couleurs claires avaient l’air de mieux lui aller, enfin après tout, elle avait raison, je pourrais bien le porter si l’envie me prenait vu que je n’avais rien à acheter. Quoi ? C’est vrai, vous me voyez vraiment acheter mes propres créations ? Vous me faites bien rire. Je suis donc le regard de la jeune femme lorsqu’elle me montre un chemisier sans manche, cintré légèrement transparent avec un body blanc, et me souris. Je m’en saisis et lui tends avant de la regarder quelques minutes « Oui, c’est très joli, et vu votre taille, il vous irez à merveille. »

Je lui souris et lui fis signe de me suivre le long des rayons de vêtements. Des milliers de robes de toutes les tailles, toutes les couleurs, de tous les tissus nous entouraient et étaient je dois l’avouer vraiment très belle. Finalement, on s’arrêta devant le rayon des robes courtes, certaines avec bustier, d’autres avec des manches bouffantes. Je tournai le regard vers la brune et l’a détailla du regard en ne disant rien et lui montra une robe blanc cassé, avec un petit chemisier court couleur blanc, et lui tendit avant de me raviser mais de lui sourire malgré tout « Je suis sûre que le beige irait mieux avec votre morphologie. »

Je lui souris et lui tendis l’ensemble attendant une quelconque réaction de sa part, continuant de sourire. J’étais certaine d’une chose, c’est qu’elle ne repartirait pas les mains vides. Elle voulait aussi des chemisiers ? Alors j’allais lui en donner, et des beaux d’ailleurs. Je lui souris et continua de marcher, réfléchissant à ce qu’elle pourrait aimer et ce qui pourrait lui aller. Soudain, je me rendis compte qu’elle était créatrice de lingerie et je me retournai avant de lui faire face « Dites moi ? Vous faites de la lingerie n’est-ce-pas ? Que diriez-vous d’une collaboration ? ». Tout le monde peut changer d’avis sur une personne non ? Et puis, quoi de mieux qu’une collaboration pour mieux vendre encore ?

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Na Eireann
Mélusine Na Eireann


Rencontre entre meilleures ennemies ~ Kathlyn & Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre meilleures ennemies ~ Kathlyn & Mélusine   Rencontre entre meilleures ennemies ~ Kathlyn & Mélusine Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:53

Kathlyn & Mélusine.
Have a taste. Bite the Apple.


La propriétaire des lieux me regarda de haut en bas puis décida: « Oui, c’est très joli, et vu votre taille, il vous irez à merveille. » Elle savait au moins reconnaître que les couleurs trop franches seraient trop sur moi. Je décidais donc je prendre le chemisier en blanc. Il me faudrait un pantalon de tailleur pour aller avec, je jetais un coup d'œil vers les pantalons mais elle m'entraîna dans les rayons des robes pour me présenter un ensemble crème. Parfaitement mignon l'ensemble, mais pas vraiment mon style. Par contre j'adorais la couleur. « Je suis sûre que le beige irait mieux avec votre morphologie. »"J'aime beaucoup les tons crèmes effectivement! Je ne suis pas sûre pour ce modèle là. J'aimerais me trouver un pantalon pour aller avec le chemisier, plutôt droit et cintré pour aller avec ce style de chemisier." Je le détaillais en le tournant et en le touchant. "Une jupe très cintrée de couleur prune serait une merveille avec ce tissu. Qu'en pensez-vous?"

Je la suivais docilement pendant qu'elle cherchait manifestement les perles qui pourraient me plaire ou bien cherchait-elle à me vendre toute sa collection? Puis soudain elle s'arrêta net, se tourna vers moi et avant même que j'ai pu lui parler de mon idée de collection elle me coupa l'herbe sous le pied. "Dites moi ? Vous faites de la lingerie n’Est-ce-pas ? Que diriez-vous d’une collaboration ?" Je restais figée quelques instants sous le choc, elle avait eu la même idée que moi on dirait. Bon c'était tout de même une bonne chose alors je m'engouffrais dans la brèche.
"Je dois vous avouer que j'ai eu la même idée en entrant ici. J'ai même pensé à une collection sur le thème de la pomme avec des tons vifs comme du rouge et du noir. Vraiment vous pourriez parfaitement porter un ensemble de la collection avec votre chemisier rouge de toute à l'heure par exemple!"
J'étais vraiment enthousiasmée par la tournure des choses. Notre relation aurait très certainement pu tourner au vinaigre au lieu du chemin qu'elle prenait maintenant. Et c'était une chance! J'attendais avec impatience sa réaction par rapport à mon idée.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn Madison
Kathlyn Madison


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE:
LIENS:

Rencontre entre meilleures ennemies ~ Kathlyn & Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre meilleures ennemies ~ Kathlyn & Mélusine   Rencontre entre meilleures ennemies ~ Kathlyn & Mélusine Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:21


∞ Rencontre entre meilleures ennemies

Kathlyn & Mélusine





« J'aime beaucoup les tons crèmes effectivement! Je ne suis pas sûre pour ce modèle là. J'aimerais me trouver un pantalon pour aller avec le chemisier, plutôt droit et cintré pour aller avec ce style de chemisier. » Elle détaille le chemisier en le tournant et en le retournant, et je la regarde faire, souriant légèrement avant de poser mon doigt au menton, faisant mine de réfléchir « Une jupe très cintrée de couleur prune serait une merveille avec ce tissu. Qu'en pensez-vous? », je souris à la jeune femme et répondis dans la foulée « Oui, une jupe très cintrée serait parfaite et je crois que je dois avoir ça en rayon. Suivez-moi. », je lui souris et on se dirigea dans le rayon de derrière mais m’arrêta net avant de me retourner pour faire face à la jeune femme.

Finalement, je lui souris et lui annonça qu’elle faisait de la lingerie et je lui demandai si une collaboration l’intéresserait. Après tout, niveau vente, ce serait bénéfique pour nous deux et apparemment, elle avait eu la même idée que moi en entrant dans la boutique. Tout en continuant de bavarder sur cette idée, je lui dénichai la perle rare au niveau des jupes et la lui tendit « Voilà une jupe qui serait parfaite sur vous et votre idée me plaît grandement, j’accepte avec plaisir et de plus, ce sera bénéfique autant pour vous que pour moi. Venez, nous allons allez dans mon bureau, ce sera plus calme et plus agréable pour discuter. »

Je lui souris et avant de partir, on passa par le rayon des pantalons et je lui tendit un pantalon noir très simple mais vraiment joli qui irait parfaitement avec le chemisier avant de le lui tendre « Que pensez-vous de ce pantalon ? Il est simple mais je trouve qu’il va parfaitement avec le chemisier. »

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Na Eireann
Mélusine Na Eireann


Rencontre entre meilleures ennemies ~ Kathlyn & Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre meilleures ennemies ~ Kathlyn & Mélusine   Rencontre entre meilleures ennemies ~ Kathlyn & Mélusine Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:17

Kathlyn & Mélusine.
Have a taste. Bite the Apple.


Kathlyne avait manifestement comprit mes goûts vestimentaires et me proposait finalement une jupe prune qui correspondait parfaitement à mes critères et qui en plus me plaisais énormément. « Voilà une jupe qui serait parfaite sur vous et votre idée me plaît grandement, j’accepte avec plaisir et de plus, ce sera bénéfique autant pour vous que pour moi. Venez, nous allons allez dans mon bureau, ce sera plus calme et plus agréable pour discuter. »"Peut-être pourriez-vous m'en mettre une bleue roi et une noire dans cette forme ci? Je vous suis dans votre bureau sinon!" J'étais vraiment ravie de pouvoir trouver toutes sortes de vêtements avec des coupes différentes de celles que l'on trouvait d'habitude dans la ville. J'étais toute perdue dans mes réflexions sur comment agrémenter tel chemise de tel sous-vêtement et si mes talons noirs allaient suffire pour aller avec toutes ces jupes quand je réalisais quelque chose d'important: J'étais heureuse. En ce moment j'étais vraiment heureuse d'être là ou j'en étais. C'était peut-être idiot mais j'étais bien, javais une boutique, une super assistante et une carte bleue toujours remplie. Il ne manquait plus qu'un homme...pas un jeune homme tel que Tristan hein non non non surtout pas...un homme bien et qui saurait être bon et doux avec moi. C'est donc complètement prises dans mes pensées que je suivis la propriétaire des lieux bien sagement.

Elle m’entraîna en direction de son bureau, non sans avoir trouvé le fameux pantalon noir que je cherchais, décidément cette boutique me plaisais de plus en plus. Je l'acceptais volontiers avec un sourire, et les bras chargés de vêtements je m'installais confortablement devant son bureau. Je me penchais vers Kathlyn en attendant avec impatience quelle idée elle avait concernant notre possible collaboration.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn Madison
Kathlyn Madison


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE:
LIENS:

Rencontre entre meilleures ennemies ~ Kathlyn & Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre meilleures ennemies ~ Kathlyn & Mélusine   Rencontre entre meilleures ennemies ~ Kathlyn & Mélusine Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:07


∞ Rencontre entre meilleures ennemies

Kathlyn & Mélusine





« Peut-être pourriez-vous m'en mettre une bleue roi et une noire dans cette forme ci? Je vous suis dans votre bureau sinon! », je souris à la jeune femme et fit signe à Nicolas de venir avant de lui donner les instructions que m’avait demandé la jeune femme pour qu’on se dirige ensuite toutes les deux dans mon bureau, je fis signe à la jeune femme d’entrer et de déposer les nombreux articles qu’elle avait dans les mains sur la petite table à côté de nous avant de m’installer à mon tour sur mon siège, continuant de lui sourire. « Nous serons mieux ici pour parler loin des regards et des oreilles indiscrètes. »

Je me servis un verre de whisky, oui j’aime le whisky et alors ? J’ai bien le droit non ? Je leva les yeux vers la jeune femme « Vous voulez boire quelque chose ? », j’attendis une quelconque réponse de sa part avant de finalement m’installer à nouveau face à elle et je croisa les bras en la regardant. Une collaboration ensembles ? ça allait vraiment donner quelque chose de vraiment sympathique. Un défilé serait pas mal non ? On pourrait présenter ma collection et également la sienne. Oui voilà une bonne idée ! Je souris et leva le regard vers la jeune femme qui avait l’air toute ouïe de pouvoir entendre mon idée. « Si nous reparlions de notre collaboration ? J’aime beaucoup votre idée d’une collection de sous vêtements sur le thème de la pomme. Je suis moi-même en train de créer une nouvelle collection nommée « Le fruit défendu », ça pourrait être plutôt pas mal non ? Un mélange de nos deux idées et j’avais une envie de faire quelque chose qui puisse faire parler de nos boutiques respectives… Qu’en dites-vous ? »

Je lui souris et attendit une quelconque réponse de sa part, j’espérais grandement qu’elle accepte mon idée bien qu’elle ne soit qu’un début, ensembles nous pourrions avoir une idée commune qui donnerait quelque chose de pas mal étant donnée que nous étions toutes deux douées dans notre métier et j’étais certaine que notre collection commune ferait fureur, il fallait juste qu’elle accepte.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Na Eireann
Mélusine Na Eireann


Rencontre entre meilleures ennemies ~ Kathlyn & Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre meilleures ennemies ~ Kathlyn & Mélusine   Rencontre entre meilleures ennemies ~ Kathlyn & Mélusine Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:57

Kathlyn & Mélusine.
Have a taste. Bite the Apple.


Nous étions confortablement installée dans son bureau. Un chic bureau d'ailleurs, pas comme le mien jonché de stylos et de feuilles. J'étais en train de me dire qu'heureusement qu'elle n'était pas venue me demander un rendez-vous à Undress You parce que ça aurait été une sacré honte de la faire entrer dans mon bureau...ma tanière. Elle me proposa aimablement quelque chose à boire et lui commandais une tasse de thé. Je passais mon temps à boire du thé, je trouvais que la boisson chaude typiquement anglaise apaisait les sens et réchauffait l'âme...du moins c'était l'effet qu'elle avait sur moi!

"Si nous reparlions de notre collaboration ? J’aime beaucoup votre idée d’une collection de sous vêtements sur le thème de la pomme. Je suis moi-même en train de créer une nouvelle collection nommée « Le fruit défendu », ça pourrait être plutôt pas mal non ? Un mélange de nos deux idées et j’avais une envie de faire quelque chose qui puisse faire parler de nos boutiques respectives… Qu’en dites-vous ? " Lorsqu'elle me donna le nom de sa future collection je souris largement. J'adorais le nom et je le lui dis à voix haute: "C'est une très bonne idée comme nom! ça collerait parfaitement à une ligne de lingerie autour de la pomme en plus!", je sortis rapidement un carnet et un crayon de mon sac et griffonnais un croquis rapide d'un haut et d'un bas tout simple. Puis j'ajoutais de la dentelle sur le soutien gorge et une pomme croquée sur la partie droit de la culotte. En le montrant rapidement à Kathlyne je lui expliquais mes grifouillis et ajoutais: "On pourrait rajouter le détail choc avec les portes jarretelles rouges vif accroché à la culottes... qu'en dites-vous? Pourriez-vous me montrer les modèles pour votre future collection?"

J'étais en train de réfléchir aux détails purement technique d'une telle collaboration et pensait soudain à quelque chose d'utile à savoir: Quand avait-elle prévu de sortir sa collection? Il me faillais deux bons mois pour réaliser une collection complète et avec celles en cours ça risquait d'être compliqué à faire rapidement. "Quand votre collection sortira-t-elle? Nous pourrions associer nos deux marques lors d'une ouverture un samedi par exemple? Il me faut le temps de réaliser les modèles vous pensez bien!"


Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rencontre entre meilleures ennemies ~ Kathlyn & Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre meilleures ennemies ~ Kathlyn & Mélusine   Rencontre entre meilleures ennemies ~ Kathlyn & Mélusine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre meilleures ennemies ~ Kathlyn & Mélusine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mélusine ~ What about us
» Téléphone de Mélusine
» Téléphone de Kathlyn
» Kathlyn ~ Et si on croquait des pommes ?
» Interrogatoire de Kathlyn Madison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Eile Domhan :: Dolmain Lane :: Red Apple's Mall-