Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) EMILIE DE RAVIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alana O'Neill
Alana O'Neill


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

(F) EMILIE DE RAVIN Empty
MessageSujet: (F) EMILIE DE RAVIN   (F) EMILIE DE RAVIN Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:16

(F) EMILIE DE RAVIN Tumblr_inline_mf7cowdDgb1rzq67c


Cathleen

Emilie de Ravin



Nom + écrire ici Prénom(s) + Cathleen Date de naissance + écrire ici Lieu de Naissance + Dublin Métier + écrire ici Statut Civil + écrire ici Caractère + écrire ici Groupe + écrire ici

+ Elle a entre 27 et 30 ans

+ Elle a un métier qui l'amène à aller beaucoup à la bibliothèque

+ Elle est en couple avec Bran O'Neill depuis plusieurs années, leur couple se porte à merveille.


Alana O'Neill



Voici quelques passages de ma fiche avec Cathleen.
Citation :

Alana soupira intérieurement avant de s’adresser au client de la bibliothèque qui lui parlait, ou du moins essayait. « Désolée monsieur mais je suis malentendante. Si vous me tournez le dos quand vous me parlez je ne peux savoir ce que vous êtes en train dire. » Malentendante, tu parles elle était sourde maintenant. Seulement comme elle refusait de se dire que cet état serait permanant elle préférait utiliser ce terme qui lui semblait moins mauvais.
Cela faisait maintenant 3 ans qu’elle vivait à Dublin et même si elle y avait des amis et des flirts de temps en temps Eile Domhan lui manquait terriblement. Un certain garçon, surtout. Ses contacts avec Ian se limitaient au strict minimum, un message pour Noel, un autre pour son anniversaire voilà tout. Elle ne se sentait pas encore la force de rentrer et lui devait très certainement avoir refait sa vie de toute façon, bon comme il était. Qui voudrait d’une compagne sourde quand on pouvait en avoir une qui entendait parfaitement ?
Elle s’était fait des amis ici, certains sourds comme elle avec qui elle communiquait en langage des signes et d’autre non. Son rayon de soleil était Cathleen, sa meilleure amie rencontrée ici et qui était maintenant depuis un an et demi en couple avec son frère. Les deux jeunes femmes étaient réellement complices. Aly remerciait souvent le ciel de l’avoir mise sur son chemin, elle faisait du bien aux deux enfants O’Neill, d’une façon différente certes mais elle était devenue indispensable aux deux. Ce soir les deux femmes sortaient, elles allaient boire un verre et s’amuser – pas en boite de nuit toutefois, difficile de danser sur une musique qu’on n’entend pas. Elle espérait que cette soirée lui ferait du bien, aujourd’hui était la date anniversaire de la perte de son audition et le moral d’Alana était au plus bas. Souvent elle se disait qu’elle n’avait pas seulement perdu l’ouïe, mais l’amour aussi.

*****

Alana rangea deux livres dans les rayons en soupirant. Cela faisait un mois qu'elle était de retour à Eile Domhan et elle ne se sentait pas tellement plus heureuse qu'à Dublin. Elle se demandait souvent pourquoi elle était revenu même si tout au fond d'elle elle connaissait la réponse. Ian. La jeune femme était sûre qu'il serait déjà en couple et l'aurait oublié. Mais elle n'avait pas pu s'empêcher d'honorer la promesse qu'elle lui avait fait. Même si elle était persuadée que lui n'en avait plus rien à faire.
Cela faisait 6 mois qu'elle avait retrouvé en partie son audition. Celle-ci était encore plus affaiblit qu'auparavant, si bien que si elle perdait encore un tout petit pourcentage d'audition elle devrait être appareillée. La perspective ne l'emballait pas vraiment, d'autant plus qu'elle allait forcément voir son audition baisser avec l'âge. Toutefois cela était nettement mieux que de ne plus rien entendre. Le silence total l'angoissant. Heureusement même dans le calme de la bibliothèque il y avait toujours un petit de bruit. Le cliquetis des touches d'ordinateur, quelqu'un qui renifle, les voitures qui passaient sous la fenêtre, etc. Même si elle n'arrivait pas à les distinguer parfaitement, ceux-ci l'apaisaient. Il lui arrivait parfois de mettre de la musique - chose qu'elle ne faisait jamais auparavant, n'entendant bien tous les détails qu'en écoutant celle-ci à un volume très élevé - juste pour avoir un fond sonore. Chez elle la télé tournait tout le temps même si personne ne l'écoutait.
Ses parents et son frère l'avait suivit, tout comme Cathleen. Elle était tellement reconnaissante à sa famille de la soutenir. Elle sentait qu'elle allait avoir besoin de toute l'affection qu'ils allaient pouvoir lui offrir. Leur amour avait toujours été un véritable réconfort. Bran savait toujours la faire rire même quand elle était au plus mal.

Alana et Cathleen sont meilleures amies, elles se sont toutes les deux rencontrées lorsqu'elle travaillait à la bibliothèque. Cathleen s'est vite pris d'affection pour cette demoiselle qui malgré ses problèmes essayait de rester le plus forte possible.
La jeune femme à fait beaucoup de bien à Alana et leur amitié lui est précieuse. Elle est ravie de savoir que Cathleen sort avec son frère.


Revenir en haut Aller en bas
Alana O'Neill
Alana O'Neill


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

(F) EMILIE DE RAVIN Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILIE DE RAVIN   (F) EMILIE DE RAVIN Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:43

Salut à toi qui lis ce texte 6

J'espère que cette fiche t'intéresse, parce que figure toi que Cathleen est importante pour moi. Si jamais tu te décide à le prendre je t'aimerais toi aussi Wink
Avant toute chose voici quelque points que je me dois d'éclaircir auprès de toi.

➸ L'avatar : J'ai mis Emilie de Ravin parce que je la trouve trop choupi avec Meghan, mais si tu veux changer ça me va.

➸ Le prénom : J'ai mis Cathleen parce que ça fait Irlandais et que je voulais pas mettre X dans ma fiche, mais si tu as envie d'autre chose n'hésite pas.

➸ Son histoire : À part le fait qu'elle est la meilleure amie d'Alana et qu'elle est heureuse en couple avec son frère tu peux en faire ce que tu veux.

➸ Mes exigences : Elles sont bien mince, juste que tu sois un peu présent. Je ne te demande pas une réponse par jour, loin de là mais un peu plus d'une fois toutes les deux semaines serait cool. Pour la longueur tu fais comme tu veux tant que tu respectes la limite du fofo, si c'est plus long tant mieux et si c'est juste le nombre de mots voulus ça me va ^^

Si ce personnage te tente alors vas y fonce, franchement je suis pas difficile et le fait qu'il soit prit me fera grand plaisir. Je suis même prête à te vouer un culte.
A très vite dans le jeu  13 15 14
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EMILIE DE RAVIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Le début du conte :: Pantoufle à son pied-