-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aidan ✘ you died and now you're born again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Aidan ✘ you died and now you're born again Empty
MessageSujet: Aidan ✘ you died and now you're born again   Aidan ✘ you died and now you're born again Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:19

Aidan ✘ you died and now you're born again Tumblr_mb2u95G9zP1qkdght


Aidan O'Farrell

Tom sexy Hiddleston



Nom + O'Farrell Prénom(s) + Aidan Date de naissance + Le 14 août de l'année 1984 Lieu de Naissance + Eile Domhan Métier + professeur d'histoireà l'établissement Andersen Statut Civil + divorcé Caractère + Bavard ✘ Drôle ✘ Égocentrique ✘ Franc ✘ Intelligent ✘ Passionné ✘ Sarcastique ✘ Rêveur ✘ Tendre ✘ Têtu Ta plus grande peur + Me retrouver une nouvelle fois prisonnier d'une vie sans passion Ton plus grand désir + quitter ce bled pour faire le tour du monde avant de m'installer sur le continent et devenir professeur dans une prestigieuse université. On peut toujours rêver, non ? Groupe + You can do anything as long as you can dream it

✘ Il est né et a grandi à Eile Domhan. Il a quitté la ville uniquement pour ses études universitaires qu'il a faites dans la capitale irlandaise et est revenu aussi sec. Il rêverait de quitter la ville mais n'en a jamais trouvé le courage. ✘ Il a été mariée pendant cinq ans à sa petite amie de lycée dont il a divorcé voilà un an. ✘ Il a un humour très particulier qu'il est difficile de saisir pour la plupart des gens. ✘ Il caresse toujours nerveusement sa nuque lorsqu'il ment ou qu'il est gêné. ✘ Enfant, il était hyperactif ✘ Féru d'histoire depuis sa plus tendre enfance, sa bibliothèque déborde d'ouvrages concernant toutes les époques possibles et imaginables ✘ Cependant ne lui parlez jamais de préhistoire, comme son nom l'indique ce n'est pas de l'histoire et cela ne l'intéresse donc pas. Il laisse volontiers cela aux scientifiques. ✘ Sans être un geek pour autant, c'est un passionné de jeux vidéos. Il peut passer des heures à jouer sur sa console. ✘ Corriger les copies est une véritable corvée qu'il expédie toujours très rapidement, quitte à bâcler son travail. ✘ Depuis son divorce il est devenu incroyablement exigeant concernant les femmes. Quand il s'agit de s'engager, il trouve toujours une excellente raison pour ne plus donner signe de vie.


derrière l'écran



Pseudo/Prénom + Aqua Fréquence de connexion + très variable, je ne préfère donc pas m'avancer de trop 9  Comment tu es arrivé ici + Facebook est mon ami Scénario ou PI + PI

Code pour bottin +
Code:
Tom Hiddleston [color=firebrick]➸[/color] Aidan O'Farrell




Dernière édition par Aidan O'Farrell le Sam 30 Aoû - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aidan ✘ you died and now you're born again Empty
MessageSujet: Re: Aidan ✘ you died and now you're born again   Aidan ✘ you died and now you're born again Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:19

Aidan ✘ you died and now you're born again Tumblr_lx10bfhuse1qdp9tlo1_500

Il était une fois




Aidan ✘ you died and now you're born again Tumblr_m6tqkq3krF1rogz7go1_250« Aidan, reviens immédiatement ! Aidan ! Tu... » Mais il n'écoutait déjà plus, il connaissait déjà cette rengaine par cœur. Il claqua la porte derrière lui en la répétant mot pour mot. Oui, il reviendrait. Il revenait toujours. Et elle le savait sans doute mieux que lui-même. Elle le tenait au creux de sa main et en faisait ce qu'elle voulait. Mais elle avait été trop loin. Le jeune homme se retourna brièvement vers le pavillon qu'il venait de quitter et eut alors une sensation d'horreur. Bordel, qu'avait-il fait de sa vie ? A quel moment avait-il perdu pied ? A quel moment s'était-il retrouvé prisonnier de cet enfer qu'on appelait mariage ? Enfant, puis adolescent, Aidan O'Farrell était un garçon insouciant épris de liberté. Il continuait de porter haut ces valeurs qu'il croyait siennes, avant de se rendre compte que ce n'était plus le cas depuis longtemps. Cinq ou six ans, peut-être sept. Il était incapable de définir une date précise, il ne savait pas à quel moment tout avait déraillé. Tout était si bien parti pourtant. Dix-huit ans, un diplôme en poche et des rêves plein la tête, le jeune lycéen quittait pour la première fois sa ville natale pour une grande ville. Il quittait également la belle, la divine Katie avec qui il filait le parfait amour depuis près de deux ans. Comme tous les adolescents, les deux jeunes gens étaient persuadés que ce serait pour la vie. Et ils s'étaient alors fait la promesse de faire tout leur possible pour réaliser ce rêve. Des rêves, Aidan en avait à l'époque plus que nécessaire. Il se voyait comme un grand historien, parcourant les plus prestigieuses universités pour déverser son savoir aux générations futures. Un auteur adulé qui n'aurait jamais de chez-lui, préférant faire le tour du globe et profiter de chaque instant que la vie pourrait alors lui offrir. Il ignorait alors qu'il allait très vite tirer un trait sur chacun de ces projets pour faire vivre cette chimère qui allait bientôt devenir son unique cauchemar et sa seule raison d'exister. Le mariage. Quelle connerie, putain ! Dès qu'il posa les pieds à Dublin, Katie se rappela bien vite à son souvenir. Trop vite sans aucun doute, mais il en prit conscience bien trop tard. Elle était toujours là, au petit soin pour son cher et tendre qui n'y voyait que du feu. Elle était belle, drôle, attentionnée. Divine. Parfaite. Une fois son diplôme en poche, jeune et bête comme il l'était, il ne pensa à rien d'autre qu'à elle et se décida à l'épouser.

Après cinq ans de vie conjugale, Aidan était depuis longtemps revenu sur l'image idyllique qu'il s'était faite de sa merveilleuse petite-amie. Elle était instable, menteuse, jalouse au possible et ennuyeuse à mourir. Elle ne partageait aucunement ses rêves de grandeur et d'évasion, elle ne se voyait que comme une irlandaise lambda avec pour seule ambition celle de former un foyer à la limite de la perfection. Au minimum. Pendant des années qui lui semblaient à présent avoir duré une éternité, Aidan lui avait tout passé, avait tout accepté. La belle maison de banlieue sans aucune originalité ; le labrador, fidèle compagnon des familles ; la voiture familiale ; les soirées à n'en plus finir avec des voisins aussi inintéressants qu'ils pouvaient l'être eux-même. Il était même revenu dans leur ville natale et était devenu un vulgaire professeur d'histoire. Son métier il l'adorait, mais il avait tout de même moins de gueule que ses projets premiers. Il s'était résigné à sa situation, tout transi d'amour qu'il était. Mais il y avait une chose sur laquelle il était intransigeant. Le tableau de la famille parfaite ne serait rien sans quelques bambins pour l'égayer. Katie était formelle là-dessus. Mais son époux était catégorique. Il ne se voyait pas devenir père de famille. Il avait beau posséder toute la panoplie pour tenir ce rôle, il n'était pas encore prêt à l'assumer. Régulièrement les mêmes disputes avaient lieu au sein du foyer des O'Farrell. Chaque fois monsieur menaçait de partir et revenait aussitôt dans les bras de madame. Mais cette fois-ci, elle avait été trop loin. Beaucoup trop loin. Comment avait-elle pu décider d'arrêter de prendre sa pilule contraceptive sans le lui en avoir parlé ? Il avait découvert le pot-aux-roses par le pur des hasards. En découvrant caché dans un coin de la salle-de-bain plusieurs tests de grossesse prêts à être utilisés. Il avait alors assené sa compagne de questions jusqu'à ce qu'elle daigne cracher le morceau avec un détachement des plus atroces. Elle voulait des enfants et elle en aurait que ça lui plaise ou non. Voilà ce qu'elle lui avait déclaré en soutenant son regard.

Aidan déambulait à présent depuis plus d'une heure dans les rues d'Eile Domhan, sans aucun but. Comment avait-elle pu lui mentir à propos d'une chose aussi grave ? Comment avait-il pu se fourvoyer toutes ces années ? Arrivé devant le collège-lycée Andersen, son lieu de travail depuis cinq ans, il reçut une énorme claque. Malgré tous ses espoirs de grandeur, il était revenu au point de départ et ne le quitterait probablement jamais. Elle avait fait de lui un raté. « Sale garce, tu vas me le payer. »



Aidan ✘ you died and now you're born again Tumblr_m30eassyv91r3cog1o5_250« Mr. O'Farrell, si vous voulez bien signer-là. » L'avocate lui tendait un stylo tout en désignant du doigt l'endroit où le jeune homme devait apposer sa signature. « Tu es sûr de ton coup Aidan ? Une fois que tu auras signé ce torchon, il sera trop tard. Tu m'auras perdue et le reste de ta vie avec moi. » Katie le fusillait du regard et le ton tranchant de sa voix ne put qu'arracher un sourire sarcastique à son futur ex-mari. Quelles pertes ? La maison, la voiture et le chien ? Quelle plaisanterie ! Il ne s'était même pas battu pour ces futilités, il les lui avait laissé à perte. Quelle horreur, c'était donc ça le reste de sa vie ? Une maison horriblement laide, un clébard puant et une bagnole qui lui coutait un bras à chaque révision ? Pauvre de lui. Mais en cet instant, c'était elle qu'il plaignait le plus. Elle qui se contentait de tout ça. Elle qui avait construit toutes ses ambitions à partir de ça. Quelle tristesse. « Le reste de ma vie ? Je t'en prie, Katie. Ne joue pas à ça. Pas avec moi. Nous savons toi et moi que "le reste de ma vie" c'était précisément ta vie. Depuis dix ans je ne vis qu'à travers toi, à travers tes rêves sans éclats. Évidemment que je vais tout perdre, rien ne m'appartenait. Tout a été façonné à ta façon. Je reprend ma liberté. » Il s'empara alors du stylo que lui présentait l'avocate afin de débuter enfin sa nouvelle vie.

Il avait quitté le foyer familial depuis déjà quelques mois et s'en satisfaisait merveilleusement bien. Il se rendait compte à présent quel ennui avait pu être sa vie. Certes elle n'était désormais pas plus incroyable mais au moins personne ne la lui dictait, il la menait comme il l'entendait. C'était comme s'il était tombé dans le coma durant des années et qu'on venait enfin de le ramener à la vie. Depuis toujours il avait été dans un état proche de la mort clinique, incapable de prendre conscience de ce qui l'entourait. Depuis son départ, il s'était soudain rendu compte de bien des choses. La vie ennuyeuse qu'il menait, la femme acariâtre qu'il avait épousé. Et tout ça ne lui manquait pas loin de là. Il quittait le cabinet d'avocats le cœur léger et l'esprit libre. « Tu finiras seul, Aidan. Complètement seul. Et c'est tout ce que tu auras mérité. » Depuis qu'il était parti c'était ainsi. Dès qu'ils se croisaient elle se sentait obligée de lui cracher son venin au visage. Elle espérait sans doute le voir s'effondrer sous les coups incessants qu'elle lui lançait mais la désormais ex Mrs O'Farrell devait toujours faire face à un mur de sérénité. Aidan était désormais plus détendu que jamais. Il se permit même d'adresser un sourire sincère à celle qui fut pendant un temps ses plus grands bonheurs et son plus malheur. « Je te souhaite sincèrement de retrouver quelqu'un Katie. Quelqu'un de plus en phase avec tes propres envies. Quelqu'un de prêt à fonder une famille. Je te souhaite de vivre la merveilleuse et ennuyeuse routine dont tu as toujours rêvé. » Il était libre à présent. Et de nouveau en vie.  



Aidan ✘ you died and now you're born again Tumblr_mz5gplyYcH1ra8x1ao2_r1_500« Mon pauvre Matthew, si vous êtes aussi bête que vous en avez l'air, on est vraiment pas sortis du sable ! » De grands éclats de rire s'élevèrent dans la salle de classe tandis que le malheureux Matthew ravalait sa langue face à son enseignant. Aidan adressa à son auditoire un sourire satisfait, pas peu fier d'avoir mouché le plus tenace de ses cancres, avant de retourner à ses explications. Les mêmes récits depuis des années mais à présent le jeune trentenaire s'en contentait. Voilà un an qu'il avait retrouvé sa liberté, sa bonne humeur avec. Plus rien ne semblait l'atteindre, il vivait au jour le jour sans vraiment se soucier du lendemain. Il sortait, il s'amusait et prenait enfin la vie sous un jour nouveau, comme si rien n'avait d'importance. Ses amis lui assurent qu'il devrait retrouver quelqu'un, que cela lui ferait le plus grand bien. Aidan pense évidemment le contraire. Il venait de passer presque la moitié de sa vie en couple avec la même personne et se retrouver enfin seul était un véritable soulagement. Certains se pensent connaisseurs et lui soufflent l'idée qu'ils pourraient toujours être épris de Katie. Cela le fait plus rire qu'autre chose car jamais cette idée ne lui avait effleuré l'esprit et elle ne le lui effleurerait sans doute jamais. Cette femme appartenait au passé et il ne nourrissait aucun regret. Les seuls qui persistent encore sont bien évidemment ses rêves de gloire. Un jour il quitterait cette triste ville, il n'en doutait pas. Il était encore jeune et l'avenir devant lui.




Dernière édition par Aidan O'Farrell le Sam 6 Sep - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willeminah O'Malley
Willeminah O'Malley


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Aidan ✘ you died and now you're born again Empty
MessageSujet: Re: Aidan ✘ you died and now you're born again   Aidan ✘ you died and now you're born again Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:24

Bienvenue parmi nous coeur
Han cet avatar ! Tom est un véritable dieu, si si.

En tout cas, si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Le staff est là pour ça 22
Revenir en haut Aller en bas
Alana O'Neill
Alana O'Neill


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

Aidan ✘ you died and now you're born again Empty
MessageSujet: Re: Aidan ✘ you died and now you're born again   Aidan ✘ you died and now you're born again Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:20

Bienvenue ici j'espère que tu te plaira Very Happy
La fréquence de connexion variable je connais ça aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Na Eireann
Mélusine Na Eireann


Aidan ✘ you died and now you're born again Empty
MessageSujet: Re: Aidan ✘ you died and now you're born again   Aidan ✘ you died and now you're born again Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:34

Ouuuaiiiissss bienvenue parmi nouuuus 13 13
Amour Délectation et Fouettage de groupe au programme 22 22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aidan ✘ you died and now you're born again Empty
MessageSujet: Re: Aidan ✘ you died and now you're born again   Aidan ✘ you died and now you're born again Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:32

Merci à vous trois pour l'accueil 6 Vous avez des avatars de fous, je dois dire 16

Willeminah O'Malley a écrit:
Han cet avatar ! Tom est un véritable dieu, si si.
Oh oui vénère moi /SBAAAF/ Pour la petite histoire mon charmant Aidan devait s'appeler Dana au départ, je ne joue jamais d'hommes en général. Mais quand j'ai vu la pénurie je me suis dit qu'il fallait que je me lance mais pour le coup c'était avec Tom ou sans moi What a Face Oui parce que c'est effectivement un dieu, le dieu de la sexitude What a Face

*arrête avec ses bêtises et retourne à sa fiche*

En tout cas vous m'avez l'air bien sympathiques ! 15 Et aussi déjantés que ma petite personne XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aidan ✘ you died and now you're born again Empty
MessageSujet: Re: Aidan ✘ you died and now you're born again   Aidan ✘ you died and now you're born again Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:31

Bienvenue toi *^*

J'aime ton prénom. ♥
& ton avatar he's just amazing **
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Wilson
Cillian Wilson


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE:
LIENS:

Aidan ✘ you died and now you're born again Empty
MessageSujet: Re: Aidan ✘ you died and now you're born again   Aidan ✘ you died and now you're born again Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:28

Tu as déjà reçu l'accueil des jolies demoiselles du coin du coup à moi je de ramener mes fesses pour de te faire la danse de la hula version mec virile :

Aidan ✘ you died and now you're born again 2290
Sur ce j'emmène mon rythgme endiablé plus loin le temps de te laisser faire ta fiche en paix, car après je viendrai jeter un oeil 15
Revenir en haut Aller en bas
Willeminah O'Malley
Willeminah O'Malley


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Aidan ✘ you died and now you're born again Empty
MessageSujet: Re: Aidan ✘ you died and now you're born again   Aidan ✘ you died and now you're born again Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:16

Nan mais Loki quoi ! Jsuis obligée de le vénérer *ptin on pas de smiley qui bave ! Faut que je répare ça *

Mais oui, on est déjà une belle bande de dégénérés ! BIENVENUE A LA MAISON 13


Et Cillian, tu m'as tuée avec ton gif !
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Teegarden
Poppy Teegarden


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Aidan ✘ you died and now you're born again Empty
MessageSujet: Re: Aidan ✘ you died and now you're born again   Aidan ✘ you died and now you're born again Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:17

Ahhhhhh mon dieu, il est sexy !!!

Bienvenue parmi nous toi, on va toutes se jeter sur toi attention !! 15 10

Hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aidan ✘ you died and now you're born again Empty
MessageSujet: Re: Aidan ✘ you died and now you're born again   Aidan ✘ you died and now you're born again Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:18

Merci à tous pour ce super accueil, ça fait plaisir à voir ! 15 Et je suis ravie de voir que Tom plaît autant en même temps faudrait être difficile What a Face Owi jetez vous sur moi

Cillian tu m'as tué avec ta danse du hula Aidan ✘ you died and now you're born again 2839011040

EDIT : j'attaque mon histoire dès maintenant mais j'aimerai d'ors et déjà demander un petit délai si c'est possible :12:Avec la rentrée qui arrive j'ai peur de me retrouver à court de temps 9
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Heckart
Saskia Heckart


Aidan ✘ you died and now you're born again Empty
MessageSujet: Re: Aidan ✘ you died and now you're born again   Aidan ✘ you died and now you're born again Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:26

Pas de soucis, pour le délai. 5 jours supplémentaires te vont ? Où tu aurais besoin de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aidan ✘ you died and now you're born again Empty
MessageSujet: Re: Aidan ✘ you died and now you're born again   Aidan ✘ you died and now you're born again Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:34

Je vais faire avec pour le moment et si jamais ça ne suffit pas je viendrais encore vous embêter 7 Mais très honnêtement j'aimerais boucler tout ça le week-end prochain au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Heckart
Saskia Heckart


Aidan ✘ you died and now you're born again Empty
MessageSujet: Re: Aidan ✘ you died and now you're born again   Aidan ✘ you died and now you're born again Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:36

Pas de soucis. N'hésites pas si tu as besoin de plus coeur
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Heckart
Saskia Heckart


Aidan ✘ you died and now you're born again Empty
MessageSujet: Re: Aidan ✘ you died and now you're born again   Aidan ✘ you died and now you're born again Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:44

Moi je veux être sa copine coeur

Tu es validé(e)

Te voilà les deux pieds dans le monde de Villains don't get happy endings. FÉLICITATIONS ! Pour mieux te guider dans tes premiers pas, voici quelques indications de ce que tu peux faire. Tout d'abord, penses à vérifier que ton avatar et ton nom apparaissent bien sur le bottin. Ensuite, vas demander ton logement et faire répertorier ton métier. Tu peux aussi aussi aller faire ta fiche de lien, pour te faire de nouveaux amis. Et avec ses nouveaux amis, tu peux aussi aller flooder un peu. Et si tu en as besoin, tu as aussi la possibilité de faire quelques scénarios.

Et la dernière chose, mais la plus importante : AMUSES-TOI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aidan ✘ you died and now you're born again Empty
MessageSujet: Re: Aidan ✘ you died and now you're born again   Aidan ✘ you died and now you're born again Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidan ✘ you died and now you're born again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Le début du conte :: Les pages blanches :: Happy Ending-