Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (M) JEREMY RENNER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(M) JEREMY RENNER. Empty
MessageSujet: (M) JEREMY RENNER.   (M) JEREMY RENNER. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:20

(M) JEREMY RENNER. Tumblr_m72l4k8Fzl1rsy50k


prénom prénom Sheppard

Jeremy Renner



Nom + Sheppard Prénom(s) + Au choix. Date de naissance + Au choix. Lieu de Naissance + Au choix. Métier + Lieutenant de police. Statut Civil + Divorcé. Caractère + Attentif. Bosseur. Blagueur. Ambitieux. Groupe + all magic comes with a price.

Alors, pour faire simple je vais simplement vous mettre le passage de ma fiche où je parle de lui.

Jilian M. Sheppard a écrit:
Elle délaisse un peu son côté fermière, étudiant sans relâche pour arriver à son but, et alors qu'elle obtient son diplôme et son premier boulot dans la clinique de sa ville natale, elle rencontre celui qui allait devenir le centre de son monde. Ils sont encore jeunes, ils tombent rapidement amoureux l'un de l'autre. Jilian travaille comme interne, lui viens d'entrer dans la police, ils s'installent ensemble, se marient, ils sont fous l'un de l'autre...mais ils bossent trop. Chacun de leur côté, ils rêvent de grimper les échelons dans leur carrière. Jilian vise des postes toujours plus haut dans la hiérarchie de la clinique, son mari lui rêve de grades toujours plus importants...et c'est ce qui les conduits au divorce. Ils ne se voient plus, ne communiquent plus et décident finalement de mettre un terme à leur relation et à leur mariage. Le divorce est prononcé rapidement et au même moment, Jilian deviens chef de son service. 8 années de mariage viennent de s'effondrer et la jeune femme se rend compte bien trop tard de la bêtise.

Aujourd'hui, Jilian vit seule avec ses deux gros chiens, elle à garder la maison, travaille toujours autant. Il lui arrive à l'occasion de croiser son ex-mari...mais elle évite d'avoir à lui parler, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs...


Jilian M. Sheppard



Le lien est je pense pas mal décrit dans la petite histoire. La suite de celui-ci sera à voir en RP, il faut savoir que Jilian aime toujours son ex-mari et que lui aussi d'ailleurs. Ils considèrent tout les deux qu'ils ont fait une erreur en laissant leur mariage de côté pourtant chacun à leur façon il ont peur de retenter l'expérience. Alors Jilian même s'il lui arrive de croiser son ex, essai de l'éviter au possible.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M) JEREMY RENNER. Empty
MessageSujet: Re: (M) JEREMY RENNER.   (M) JEREMY RENNER. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:31

Alooooooooooooooors. Hu. Je suis d'accord, ce n'est surement pas le scénario le plus rempli et fourni en détails et infos que tu ai eu à lire...mais je n'aime pas proposer un scénario avec un personnage déjà construit. - non ce n'est pas une excuse à ma flemme - *pan*
Bon. Passons aux choses sérieuses. Tout d'abord merci ! Oui, merci d'être là, de me lire et de t'intéresser à ce scénario. Ce personnage sera important pour Jilian, tu l'auras sans doute deviner. Voici quelques petites choses à savoir.

AVATAR - Non négociable. CA, c'est fait ! Pas de pitié. & je vais vous dire pourquoi, parce que : Petit un > JEREMY *^* ... Petit deux > JEREMY *^* ... et ainsi de suite. Et puis voilà. J'adore Jeremy, je le vois bien dans le personnage et puis avec Rachel je les trouve BADAAASSSS ! 15

NOM & PRENOM - Prénom au choix. Vous pouvez même lui en mettre deux ça m'est égal, évitez quand même les noms trop laids genre John, Steve...fin, voilà, si j'avais du en proposer ça aurait été Miles (j'adoooore ce prénom *^*), Aaron ou Graam. Mais... your choice. Le nom lui doit reste Sheppard, Jilian à garder son nom de mariage.

METIER, GROUPE ... - Non négociable pour le métier, j'ai inclue ça à mon histoire. Pour le groupe, je pense que c'est celui qui colle le mieux, si vous souhaiter changer c'est à votre convenance.

& il me semble que ce sera tout. Pour le reste évidemment si vous prenez ce personnage, veillez à être un minimum présent et actif. Je ne veux pas qu'il soit pris et abandonné aussi vite. La partie d'histoire ainsi que le lien sont à respectés et ... je pense que j'ai tout dis.
Prenez donc mon petit scénario, je vous offrirais des MONTAGNES de chocolat, cookies et autres douceurs de votre choix. *^* 15 14 15 15
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JEREMY RENNER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Prenez un marque-page :: Un coup de baguette magique-