-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive. Empty
MessageSujet: Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive.   Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:53

Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive. Tumblr_nau7xsia4a1qaje5vo1_500


Evelien Marnie Gerlings

Rose Leslie



Nom + Gerlings Prénom(s) + Evelien Marnie Date de naissance + 20 mars 1986 Lieu de Naissance + Eile Domhan Métier + Propriétaire du Three Little Pigs Statut Civil + Célibataire Caractère + Extravertie - Franche - Drôle - Bruyante - Optimiste - Têtue - Volage - Fêtarde - Impulsive - Fatigante - Persuasive - Convaincante - Tête brûlée  Ta plus grande peur + Perdre le sens de la vie, ne plus avoir de but lorsque je me lève le matin. Ton plus grand désir + Tomber amoureuse, pour de vrai. Groupe + You can do anything as long as you can dream it.

écrire ici une anecdote, un trait de caractère, un tic ou une manie de ton personnage + écrire ici une anecdote, un trait de caractère, un tic ou une manie de ton personnage + écrire ici une anecdote, un trait de caractère, un tic ou une manie de ton personnage + écrire ici une anecdote, un trait de caractère, un tic ou une manie de ton personnage + écrire ici une anecdote, un trait de caractère, un tic ou une manie de ton personnage + écrire ici une anecdote, un trait de caractère, un tic ou une manie de ton personnage + écrire ici une anecdote, un trait de caractère, un tic ou une manie de ton personnage + écrire ici une anecdote, un trait de caractère, un tic ou une manie de ton personnage + écrire ici une anecdote, un trait de caractère, un tic ou une manie de ton personnage + écrire ici une anecdote, un trait de caractère, un tic ou une manie de ton personnage


derrière l'écran



Pseudo/Prénom + Mahana Fréquence de connexion + 4/7j mais ça dépend. Comment tu es arrivé ici + Facebook Scénario ou PI + Scénario de Saskia ♥

Code pour bottin +
Code:
Rose Leslie [color=firebrick]➸[/color]Evelien M. Gerlings




Dernière édition par Evelien M. Gerlings le Sam 30 Aoû - 3:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive. Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive.   Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:54

Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive. Tumblr_m9jt0d7Di81ry3ptao2_500

Il était une fois


En un minimum de 30 lignes, racontez nous la vie de votre personnage. Vous pouvez le faire comme le sentez, sous forme de rp, d'anecdotes ou de résumé. Notez juste qu'il s'agit donc uniquement de la vie de votre personnage à Eile Domhan. N'oubliez pas qu'il ne souvient pas de sa vraie vie et que le personnage de livre qu'il est sera choisit par l'équipe administrative. Ici vous racontez donc l'histoire que lui a donné la malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Teegarden
Poppy Teegarden


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive. Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive.   Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:25

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle 15 15 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive. Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive.   Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:09

Merci Poppy (j'adore ce nom ! ♥️) et puis Candice !! 6
Revenir en haut Aller en bas
Alana O'Neill
Alana O'Neill


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive. Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive.   Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:06

Welcome here 6
J'espère que tu te plaira Very Happy
Elle en a de la chance cette Saskia, tout ses scéna ont un succès fou Wink


Dernière édition par Alana O'Neill le Mar 26 Aoû - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Wilson
Cillian Wilson


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE:
LIENS:

Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive. Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive.   Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:28

Bienvenue belle rouquine !! 4
Contente de te voir parmi nous 20
J'ai hâte de découvrir ta fiche, en attendant j'adore l'avatar 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive. Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive.   Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:37

Bienvenue chez nous *^*
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Na Eireann
Mélusine Na Eireann


Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive. Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive.   Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:39

Bienvenueeee sur le forum!! Profites de ton séjour chez nous au maximum et hésites pas si tu as des questions 22 22


ILU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive. Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive.   Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:46

Merci vous tous 6
Alana - Faut dire qu'il déchire ce scéna aussi !
Cillian - Merci beau gosse, j'ai tellement envie de dire un truc... j'hésite encore, peut-être à la fin du message. 21
Jilian - Merci <3 Elle est trop belle Rachel !
Mélusine - Merci merci !! Je compte bien profiter à fond, vous avez l'air adorable qui plus est ! 22
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Heckart
Saskia Heckart


Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive. Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive.   Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:15

Ma Marnie chérie !! 13

Je t'aime mais pas touche à Cillian, namého !! 8

Trop hâte de lire ta fiche. Et encore une fois, n'hésite pas si tu as des questions ! 22 ILU
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Wilson
Cillian Wilson


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE:
LIENS:

Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive. Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive.   Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:27

AH ah n'écoute pas ma soeur, ces derniers temps elle est d'humeur massacrante... Il lui faudrait un câlin
Moi je suis curieux de savoir ce que tu as d'autre à me dire Razz

J'arrête de floooooder *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive. Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive.   Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:59

Mais moi aussi je t'aime 6  Mais va falloir m'expliquer sinon je ne vais pas comprendre pourquoi je n'ai pas le droit enfin... ! 9
Et promis je n'hésiterai pas ! 15

Je peux lui faire des câlins à ta soeur, mais je peux t'en faire à toi aussi tiens ! 21
D'autant plus que :
Oui oui ça c'est ma bêtise, maintenant je suis loiiiin dehors !!:
Revenir en haut Aller en bas
Willeminah O'Malley
Willeminah O'Malley


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive. Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive.   Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:07

C'est pas le bon compte mais tant pis !

Pour l'explication, on verra, hein ... Sas' est même pas sure de pouvoir véritablement en fournir une xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive. Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive.   Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:47

Mais si tu verras, je vais lui faire cracher le morceau ! 22
Et je voulais juste prévenir que à partir d'aujourd'hui jusqu'à samedi matin je pourrai pas vraiment avoir internet, mais je poste ma fiche dès que je reviens 14
Revenir en haut Aller en bas
Alana O'Neill
Alana O'Neill


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive. Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive.   Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:21

Pas de problème, on prend ça en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charleen Galloway-Butler
Charleen Galloway-Butler


Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive. Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive.   Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive. Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:43

Ton délai pour faire ta fiche est passée pleure

Ce serait vraiment dommage de supprimer ton compte, mais sans nouvelles de toi dans les 3 prochains jours, nous devrons malheureusement le faire. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésites surtout pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive. Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive.   Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Finalement j'ai rencontré une brouette et j'ai pensé qu'elle me prêterait une oreille attentive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Prenez un marque-page :: Un coup de baguette magique-