-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) CRYSTAL REED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(F) CRYSTAL REED Empty
MessageSujet: (F) CRYSTAL REED   (F) CRYSTAL REED Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:23

(F) CRYSTAL REED Tumblr_inline_n2p0bvx22d1qgp297


Melissa Au choix

Crystal Reed



Nom + Au Choix Prénom(s) + Mélissa Date de naissance + au choix mais elle a 27 ans Lieu de Naissance +Eile Domhan Métier + Institutrice Statut Civil +au choix Caractère +Plutôt douce et patiente, très protectrice aussi, juste mais il ne faut pas trop la chercher. Groupe + All Magic Comes With A Price

L'histoire est libre sauf sur ces quelques points : Elle a connu Gabriel parce qu'il est dans sa classe + elle n'a pas aimé savoir qu'il était traîné de foyer en foyer et elle veut lui apporter la stabilité dont il a besoin + Elle a un frère, qui était le père de Gabriel + Elle est passionnée par son métier + Elle adore les enfants + Elle adore faire du sport surtout la course à pied et les arts martiaux.


Gabriel Steller



Gabriel adore sa maîtresse et quand il sut qu'il allait habiter avec elle, il n'a pas arrêté de courir partout. Maintenant, il l'écoute encore plus et essaye de ne pas la rendre fâchée parce qu'il a peur qu'elle le renvoie, elle aussi. Mélissa est bien décidé à rassurer le petit garçon et l'autorise même à l'appeler maman quand il n'est pas en classe. Gabriel la prend tout naturellement pour sa mère. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'en fait, Mélissa est la soeur du père de Gabriel et donc sa tante. L'adoption est donc bien sûr acceptée. Melissa hésite à lui parler de ses parents, le pensant trop petit pour qu'il comprenne. Elle le surprotège même à l'école mais Gabriel est loin de s'en plaindre. De temps en temps, il oublie qu'il est à l'école et l'appelle maman mais Mélissa est bien trop heureuse pour le gronder.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F) CRYSTAL REED Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED   (F) CRYSTAL REED Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:29

Bonsoir 15


Alors déjà merci de t'intéresser à mon scénario 15

Sache que l'avatar est négociable mais pas le lien. J'y tiens énormément. Après je souhaite quelqu'un d'actif et peu importe le niveau tant que le minimum demandé est là .


merci de m'avoir lu 15
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CRYSTAL REED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Prenez un marque-page :: Un coup de baguette magique-