Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) BARRY SLOANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madeline Galloway-Dawson
Madeline Galloway-Dawson


(M) BARRY SLOANE  Empty
MessageSujet: (M) BARRY SLOANE    (M) BARRY SLOANE  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 5:45

(M) BARRY SLOANE  Tumblr_static_tumblr_me33utqwdv1qiq5w9


Tomas O'Malley

barry Sloane



Nom + O'Malley Prénom(s) + Tomas Date de naissance + Il y a 36/37 ans, date au choix Lieu de Naissance + en Irlande, au choix. Métier + Inspecteur de Police  Statut Civil + En couple Caractère + Impulsif + protecteur + attentionné + renfermé + secret + têtu + optimiste + tendre + loyal + fidèle + manipulateur + passionné + entier Groupe + au choix

L'histoire de Tomas est relativement libre, je n'ai pas envie de vous imposer un personnage trop carré, je préfère que vous l'imaginiez à votre sauce.

J'ai juste peut-être quelques points pour vous aider un peu :

- Il est l'oncle de Willeminah O'Malley (présente sur le forum), je vous laisserais donc définir ensemble votre relation, votre histoire de famille, mais sachant que Minah a perdu ses parents, il a été comme un père, et il est donc très mature par rapport à ça.

- Il doit être né en Irlande, et il doit être en ville depuis au moins 5 ans (le temps qu'il prenne des responsabilités au commissariat de la ville, assez pour être inspecteur et s'occuper d'une disparition).

- Je le vois bien avoir eu quelques drames dans sa vie, que ce soit familial ou sentimental, qui l'aurait poussé à devenir flic. Après, ce n'est pas une obligation, mais ça pourrait expliquer son caractère, sa loyauté, son sens de la justice.

- Il a rencontré Madeline lors de la disparition de son mari, il était chargé de l'enquête et il est rapidement tombé amoureux de la jeune femme. Ils se sont mis ensemble pourtant il y a seulement quelques mois et il a vraiment envie de s'engager avec elle.

- Reste à savoir comment il va réagir au retour du mari supposé mort de la belle et à l'annonce de sa grossesse.

- POINT IMPORTANT : Tomas s'est au début servi de Madeline pour enquêter sur Wade. Les autorités savaient que l'homme n'était pas clean et ils ont au début pensé à une fausse mort. Tomas a donc commencé à s'intéresser à la brune pour ça. Sauf qu'il est tombé amoureux, vraiment, et il n'a jamais osé lui dire.

- Le reste est entièrement libre.


Madeline Galloway-Dawson



Voici ici les extraits de l'histoire de Madeline qui parlent de sa relation avec Tomas :

" Madame Dawson ? " Madeline s'agrippa à la porte d'entrée, le coeur battant soudain plus vite. " Oui ? " L'inspecteur de police qui se tenait devant elle avait le visage grave, les traits tirés. " Nous avons fini par localiser le bateau de votre mari ... mais ce dernier n'était pas à bord. Il y a eu un incident, le bateau a explosé." Madeline sentit ses jambes flageoler et elle s'accrocha un peu plus à la porte d'entrée. " Nous sommes en train de procéder aux recherches mais ... il est fort possible que nous ne retrouvions pas le corps." Elle était incapable de répondre, incapable de prononcer un seul mot. Son monde s'écroulait. Elle voyait les images de son mari, de leur histoire, de leur mariage, toute leur vie, défilait devant ses yeux. Puis soudain, elle ne vit plus rien. Lorsqu'elle ouvrit les yeux de nouveau, elle était allongée sur son canapé, le flic à ses côtés. Il lui tendit un verre d'eau qu'elle saisit doucement et elle but une gorgée. " Ca va ? " Elle haussa les épaules : " Oui, je ... Je suis juste sous le choc. Vous pensez vraiment qu'on ne le retrouvera jamais ? Il est peut-être vivant, il a peut-être réussi à nager vers une côte ou ... " Le flic secoua doucement la tête : " J'ai bien peur que non, cependant nous allons faire notre maximum pour les recherches. Des plongeurs ont été envoyés aujourd'hui pour commencer." Elle hocha la tête tandis qu'il lui tendait sa main pour l'aider à se redresser. Il l'aida à se caler dans le canapé et il s'installa en face d'elle, dans le fauteuil. " Votre mari avait l'habitude d'aller pêcher en mer ? " Elle secoua la tête : " Non, en général, il se contentait de la pêche en eaux douces. Mais ça faisait quelques temps qu'il disait qu'il en avait envie. Il m'avait dit qu'il serait absent pour deux trois jours et je ne m'inquiétais pas de ne pas avoir de nouvelles. Je sais que son bateau n'est pas toujours bien équipé." " L'explosion de son bateau n'est pas de nature criminelle selon les premières observations de la scientifique, mais d'autres tests vont être effectués ces prochains jours." Il se leva et s'approcha d'elle lui tendant de nouveau la main pour l'aider à se lever. " Je vais vous laisser, vous ... vous devez avoir besoin d'être seule. Mais voici ma carte. N'hésitez pas à m'appeler si besoin. Je repasserais de toute façon dans quelques jours." " Merci." Elle le raccompagna à la porte et le laissa partir avant de jeter un oeil à la carte. Inspecteur Tomas O'Malley. Elle savait qu'elle risquait de le voir souvent désormais. Elle soupira doucement, comment allait-elle annoncer la nouvelle à Isaac ? Leur fils n'avait que 11 ans, il était encore jeune et elle savait que la perte de son père serait une épreuve redoutable. [...] " Wade était un homme bon, attentionné. C'était un époux, un père, un ami. Il était plus qu'important pour moi et lui dire au revoir aujourd'hui est une véritable torture. Je veux juste qu'il repose en paix." Madeline quitta l'estrade, les yeux embués, la voix encore bredouillante. Sa soeur lui attrapa la main et Richard posa la main sur son épaule. Elle resta près d'eux un long moment tandis que Isaac était blotti dans les bras de sa cousine. Elle finit par s'éloigner et elle tomba sur Tomas. " Madeline, je suis désolé. J'aurais espéré que les choses tournent différemment." Il posa sa main sur son épaule et elle le regarda en haussant les épaules : " Vous avez fait votre possible, je le sais. Merci Tomas." Les nombreux rendez-vous, les interrogatoires avaient fini par les faire s'appeler par leur prénom. Il hocha la tête et elle retourna près de sa famille.  


" Madie, attends." La brune se retourna et elle aperçut Tomas, accourant devant elle. " Je t'ai vu au loin et ... " Elle secoua doucement la tête et se recula avant qu'il ne s'empare de son bras : " J'ai du travail, j'ai l'inauguration du magazine dans deux jours et j'ai plein de choses à boucler." " Je sais mais il fallait que je te parle, tu rejettes tous mes appels depuis ... " Elle le coupa d'un signe de la main :" Cette nuit était une erreur, je sais pas ce qu'il est nous est passé par la tête mais on aurait pas du." Il y a deux semaines, après une soirée plus qu'agréable dans un restaurant romantique, les deux avaient fini la nuit chez Tomas et depuis la brune était incapable de faire face au flot de sentiments qui la submergeaient. Après la cérémonie rendant hommage à Wade, le flic n'avait jamais cessé de s'inquiéter pour elle, de l'appeler et sensible à ses attentions, elle l'avait invité à déjeuner. Puis, il l'avait invité à prendre un café. Et rapidement, ils avaient pris l'habitude de se voir, de se fréquenter. Madeline savait qu'elle ressentait quelque chose pour lui mais elle avait trop peur de souffrir. Pourtant, cette histoire aurait pu lui faire du bien. Depuis la mort de Wade, la jeune femme n'avait pas pu s'abandonner dans les bras d'autres hommes, incapable d'aller de l'avant. Elle s'était isolée, donnée à fond dans le travail et aujourd'hui, elle réussissait son rêve, avoir son propre magazine. " Ca signifiait rien pour toi ? " Il l'avait attrapée par le bras et obligée à lui faire face et elle se sentit fondre devant son regard azur. Tomas était séduisant, beaucoup trop. Il avait quelques années de moins qu'elle mais il était intelligent, mature, ambitieux, drôle. Il avait toutes les qualités. Qu'est ce qui n'allait pas chez elle ? " Ca signifiait trop justement." Elle voulut lui échapper mais il l'attira contre lui et il la tint un long moment comme ça, caressant doucement ses cheveux. Elle finit par s'accrocher à sa taille, laissant quelques larmes perler de ses yeux. " Je crois que je t'aime et que ça me terrifie." avoua-t-elle en levant les yeux vers lui, accrochant son regard. Un sourire se dessina sur son visage tandis qu'il déposait un baiser sur ses lèvres. Il se recula doucement : " Laisse-toi aller Madeline, je ne te ferais pas de mal. Je suis tombé amoureux de toi, au premier regard je crois. Je te laisserais pas, d'accord ? " Elle esquissa une moue et il passa sa main, doucement, sur son visage. " Abandonne-toi à moi." Il attrapa son visage dans ses mains et l'embrassa de nouveau, un baiser auquel elle se laissa cette fois totalement aller, y répondant même avec avidité. C'était indéniable, elle était incapable de résister à Tomas. Il était devenu ces dernières deux années un repère pour elle, un roc, un ami, plus que ça. Et aujourd'hui, elle le voulait tout entier. [...] " Char, Richard, je voulais vous présenter Tomas." La brune esquissa un sourire tandis que le brun s'avançait, saluant chaleureusement sa sœur et son frère. " Enchanté." " Ah le fameux Tomas. On a beaucoup entendu parler de toi, tu sais ? " Richard sourit et Char posa son bras sur celui de son petit frère. " Et tu as été très présent pour Mads après tout ce qui s'est passé ces deux dernières années, et rien que pour ça, tu es le bienvenu dans la famille." Tomas sourit et passa son bras autour des épaules de Madeline : " C'était pas bien difficile, Madeline est une femme exceptionnelle." Elle sourit en l'entendant dire ça et elle se colla un peu plus à lui. " Allez, allons vite manger." Sinead et son cousin étaient chez leur grand-mère pour la journée et le reste des Galloway avait décidé de profiter de leur journée. Madeline après s'être quelque peu éloignée du cercle familial à la mort de son mari avait besoin de reprendre sa place, de se rapprocher de nouveau de Richard et surtout de Char, avec qui les années avaient créé un réel fossé.


Elle trépignait, incapable de rester en place. Elle se levait, se rasseyait, lançait un coup d’œil au bâtonnet blanc posé sur le lavabo de sa salle de bains. Elle finit par se rassoir sur le rebord de la baignoire et posa ses mains sur ses genoux. Elle respira profondément et jeta un coup d'oeil suspicieux au bâtonnet. S'il y avait deux traits, sa vie changerait pour de bon. S'il n'y avait qu'un trait, ça irait. Enfin, elle ne savait plus trop. Elle finit par se lever au bout de quelques minutes et s'approcha du bâtonnet. Deux traits, roses, pleins. Elle était enceinte. Elle lâcha échapper un rire nerveux. A 39 ans, elle n'espérait plus une maternité, et encore moins depuis que sa vie était devenue un vrai chaos. Sa relation avec Tomas était quelque peu étrange depuis que son mari était revenu dans sa vie, son fils lui en voulait d'être heureuse avec un autre homme. Et dire qu'elle allait avoir un autre enfant. Comment Tomas réagirait-il ? Serait-il heureux ? Elle soupira et jeta le bâtonnet à la poubelle. Elle s'empara de son téléphone et composa le numéro de sa soeur. Cette dernière décrocha au bout de deux sonneries : " Mads ? Ca va pas ? " Madeline soupira, il était plus de 23h. Effectivement un peu tard pour appeler. " Je suis enceinte Char." Elle avait lâché ces mots d'une voix résignée. Que faire d'autre de toute façon ? " Tom est au courant ? " " Non, pas encore. En ce moment, c'est un peu tendu entre lui et moi. Je suis un peu distante depuis le retour de Wade, je suis juste complètement paumée, Char." " Je passe chez toi demain, on prendra le petit déjeuner ensemble, d'accord ? " Madeline hocha doucement la tête : " D'accord." Elle raccrocha, l'esprit torturé. Il valait mieux qu'elle aille dormir. Essayer d'oublier un peu tout ça.

Tom et Madeline sont en couple depuis quelques mois et ils vivent le parfait amour. D'ailleurs, Tom aimerait que la brune s'installe avec lui. Sauf qu'il y a une semaine ou deux, le mari de la belle est revenu d'entre les morts, et la jeune femme n'ose pas lui en parler surtout qu'elle a rencontré Tomas lors de l'enquête de la disparition de Wade. Elle vient également d'apprendre qu'elle est enceinte et elle sait qu'elle doit lui en parler mais cette nouvelle la terrifie tout autant qu'elle la rend heureuse. Par ailleurs, quand elle apprendra qu'il s'est servi d'elle pour son enquête sur Wade, cela pourrait remettre en doute ses sentiments.



Dernière édition par Madeline Galloway-Dawson le Dim 24 Aoû - 8:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Galloway-Dawson
Madeline Galloway-Dawson


(M) BARRY SLOANE  Empty
MessageSujet: Re: (M) BARRY SLOANE    (M) BARRY SLOANE  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 5:45

Bonjour, Bonsoir,

Vous êtes sûrement en train de lire ce joli petit scénario tout frais, tout beau et je vous remercie de vous y intéresser (bon, je vous remercierais encore plus si vous craquez dessus I love you)

Avant de le prendre, il y a quelques petites choses à savoir :

1. L'avatar


L'avatar est négociable. Même si je vous avoue que je trouve que Barry Sloane correspond juste totalement au rôle, je suis ouverte à vos propositions 9 15

Donc, n'hésitez pas et ne vous bloquez pas pour l'avatar Rolling Eyes

2. Le pseudo

Le prénom est négociable, le nom un peu moins puisqu'il est le cousin de Minah.

3. Mes exigences

Ouhlala, vous avez peur là, non ?

Vous inquiétez pas, je mords pas (du moins, pas souvent et pas fort 12 )

Le premier truc qui me vient en tête, c'est l'orthographe. Je ne vous demande pas 0 fautes puisque moi même j'en fais (personne n'est parfait ^^) mais une orthographe correcte s'il vous plaît ! C'est important pour moi, ça me facilite la lecture ! Pour le nombre de lignes, je ne suis pas trop difficile non plus. Je m'adapte assez facilement et même si je vous ponds un pavé, je ne vous demande pas de faire la même chose tant que votre RP ait assez de contenance pour inspirer (a)

Et surtout, surtout : la présence ! Comme tout le monde (ou presque), vous avez une vie. Moi aussi. Ainsi, je ne vous demanderais pas de me répondre à 18h10 si je ponds un RP à 17h30. Je suis plutôt compréhensive donc un RP par semaine, ça me va et même si vous avez des impératifs qui font que vous ne pouvez pas poster une fois par semaine, je m'en remettrais, ne vous inquiétez pas. Voilà, j'ai fini mon petit speech donc si vous êtes toujours tenté, vous savez ce qui vous reste à faire : rejoignez-nous !!! 17

Et n'hésitez pas à inonder ma boîte de MP si vous avez des questions, j'aime être harcelée 13 21
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BARRY SLOANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Le début du conte :: Pantoufle à son pied-