Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) IAN HARDING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charleen Galloway-Butler
Charleen Galloway-Butler


(M) IAN HARDING Empty
MessageSujet: (M) IAN HARDING   (M) IAN HARDING Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:17

(M) IAN HARDING Tumblr_m7g1lgJ5ed1rt3fn2


elwyn

ian harding



Nom + au choix Prénom(s) + elwyn Date de naissance + au choix Lieu de Naissance + au choix Métier + au choix Statut Civil + veuf, avec un fils à charge Caractère + tendre + souriant + compréhensif Groupe + au choix

L'histoire d'Elwyn est relativement libre, juste quelques détails sont à suivre.

+ Il a été marié, les détails de l'histoire sont totalement libre.

+ Sa femme est décédé peu avant que leur fils n'entre à l'école.


charleen galloway-butler



Voici déjà quelques extraits de ma fiche où apparait Elwyn.

« Désolé si je vous parais casse-pied avec mes questions, mais je suis juste complètement largué. C'était ma femme qui s'occupait de tout ça avant et maintenant... » Char eut un sourire compatissant. Ce ne devait pas être évident pour un jeune père de se retrouver veuf du jour au lendemain. Surtout que son fils était jeune. Il allait à peine faire sa première rentrée scolaire. Il devait alors apprendre à jouer le rôle de la mère tout en restant un père. La tâche ne devait pas être bien facile. Et elle n'était peut-être pas la mieux placé pour lui répondre. C'était le directeur qui s'occupait de ça en tant normal, il était absent. Elle avait donc pris le relais à sa place. Mais elle n'avait jamais fait ce genre de rendez-vous par le passé. Au moins, elle était une mère et connaissait l'école, c'était toujours ça. « Vous en faites pas. N'hésitez pas à me poser vos questions. Je comprends totalement votre inquiétude, monsieur. » « Appelez-moi Elwyn. » Lui demanda-t-il en souriant. Elle lui rendit son sourire. « Comme vous le voulez. » Non, elle ne l'inviterais pas à l'appeler par son prénom. C'était trop personnel et elle voulait resté professionnel. Surtout qu'elle avait la drôle d'impressions qu'il tentait de la charmer, mais elle devait rêver. Tout le monde savait pertinemment qu'elle était la femme du maire, même si son couple n'en était plus vraiment un. Ce n'était pas pour autant qu'elle se laisserait séduire par un homme qui avait plus de dix ans de mois qu'elle. Elle n'était pas désespérer à ce point. Elle ne l'était même pas du tout. « L'école sera heureuse d’accueillir votre fils à la rentrée prochaine. » Rester focalisé sur le sujet de la conversation. Voilà un meilleur plan !

Charleen laissa tomber sa tête contre le volant. C'était pas son jour de chance. Vraiment pas. Sa voiture refusait de démarrer et il pleuvait à torent. Elle pourrait bien rentrer à pied, mais sous la pluie... L'idée était bien moins séduisante. On toqua alors à sa fenêtre. Elle releva la tête. Elle reconnut le visage d'Elwyn sous le parapluie. Il lui fit signe de baisser la vitre. Elle la baissa à peine, ne laissant ainsi pas entrer l'eau dans l'habitacle. Heureusement qu'elle avait refuser que Declan lui achète une nouvelle voiture. Les vitres manuels, ça avait du bon. « Votre voiture est en panne ? » « Oui ! » Il lui indiqua le bâtiment en derrière lui. « Je vis ici. Montez le temps que la pluie se calme ou que quelqu'un puisse venir vous chercher. » Elle ne se le fit pas dire deux fois. Elle commençait à avoir bien trop froid dans sa voiture. L'idée de se mettre au chaud lui disait bien. Elle sortit donc de son auto, Elwyn passa un bras autour d'elle et, la serrant contre elle, la fit entrer dans le bâtiment. Etre si proche du corps d'un homme parut bien étrange à Char. Depuis combien de temps cela ne lui était-il pas arrivé ? Declan ne la touchait plus maintenant. Aucun homme ne le touchait. Ils arrivèrent rapidement dans l'appartement du jeune homme. « Vous êtes trempée. Ne bougez pas, je vais vous chercher une serviette. » Il partit en direction de la salle de bain, la laissant seule dans le salon. Elle regarda autour d'elle. On voyait bien que l'endroit était pris par un enfant. Les jouets avaient pris le pouvoir sur les affaires d'adultes. Char ne put s'empêcher d'en sourire. Cela lui rappelait son salon, quand Sinead était encore une toute petite fille. Poupée, dînette et autres jouets avaient pris le pas sur les livres et les bouteilles de vin. Même la télé n'avait pu y couper. Adieu film d'action et drame, bonjour les dessins animés. Au moins, les dessins animés, Char, elle aimait quand même. Elwyn revint alors, lui tendant une serviette. Elle la lui prit. « Votre fils n'est pas là ? » « Non, il est chez ses grand-parents. Je vous sers un café ? » Elle hocha la tête avec un soupir. « Oui merci. Et merci de m’accueillir. » « Pas de problème. » Il revint quelques instants plus tard, en lui tendant une tasse fumante. Cette situation était des plus étranges pour elle. Être seule avec un homme, en buvant un café. Non, elle n'était pas habituée à ça. Ou plus habituée. Et dans le fond, elle aimait ça. Se sentir un peu femme. Et pas juste une mère ou une épouse. « Tout va bien ? » Elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle était perdue dans la contemplation de ses mains. Elle releva la tête. « Oui, oui, tout va bien. » D'un mouvement lent, il attrapa alors la serviette qu'elle avait laissé autour de son cou. Soulevant un bord, il vint le poser sur sa tempe et essuya sa joue. « Vous aviez encore un peu d'eau. » « Merci. » Elle se perdit alors dans ses yeux bleus, absorbés par eux. Et il sembla en faire de même dans le regard de la jeune femme. Puis, sans que l'un ou l'autre ne puisse le prédire, leurs lèvres se touchèrent et s'explorèrent. Lorsqu'ils se séparèrent, Char fut bien incapable de prononcer le moindre mot. Elle posa alors sa tasse et sortit à toute vitesse de l'appartement.

Elle était folle, complètement folle. Une folle qui s’apprêtait à faire la plus belle bêtise de sa vie. Mais une bêtise qu'elle voulait faire. Qu'elle avait envie de faire. Mads avait raison en définitive. Elle sacrifiait son bonheur pour qu'un jour Sinead la laisse. Donc non, elle n'allait pas divorcer, mais elle prendrait les petites choses qui se présenteraient devant elle. D'une main fébrile, elle frappa à la porte qui s'ouvrit rapidement. « Charleen ?! » Elwyn semblait bien surpris de la voir. Mais elle, elle ne pouvait être plus heureuse. Il l'avait appeler par son prénom et pas madame Butler. Et avant qu'elle ne se mette davantage à réfléchir. Avant que la peur ne lui fasse faire demi-tour. Elle se jeta alors dans ses bras, tout simplement. Le jeune père répondit avec joie à son baiser. Il l'attira à l'intérieur avant de refermer la porte.


Si Char a bien longtemps tout fait pour ne pas céder à l'attirance qu'elle avait pour Elwyn, elle a bien fini par craquer, alors qu'autour d'elle tout part en cacahouète. Entre son mariage qui est devenues plus une association qu'autre chose et sa fille qui commence à prendre à son envol. Mais elle ne sait plus vraiment quoi penser de sa relation avec Elwyn. Elle se sent bien avec lui, davantage femme, davantage elle-même, mais elle ne pense pas à une avenir avec lui. Du moins pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Charleen Galloway-Butler
Charleen Galloway-Butler


(M) IAN HARDING Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN HARDING   (M) IAN HARDING Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:20

Salut petit invité 3
Si tu es ici, c'est que mon sexy Elwyn t'intéresses un minimum. Et t'as bien raison. C'est un gentil comme on en fait peu. 13
Mais bon, si tu es ici c'est que tu cherches peut-être quelques précisions. Je vais donc essayer de t'éclairer.

AVATAR + Je trouve juste Ian et Holly trop mignons ensemble. Mais pour autant, l'avatar est négociable. N'hésitez pas à me proposer une autre tête.

NOM + Son nom est totalement au choix. J'ai mis Elwyn partout, donc ce serait agréable qu'il soit garder, mais vous pouvez modifier sans soucis.

EXIGENCES + Vous mettez pas à flipper, je suis pas bien difficile. Tant que la personne qui prend mon Elwyn ne se transforme pas en fantôme, tout ira bien 6 . De même pour la longueur des rps, je suis pas bien difficile. Des pavés, ou juste le nombres de lignes imposés, tout me va Wink. Je m'adapte facilement. Tant que je suis un minimum inspiré.

Il ne me reste qu'une chose à dire : PRENEZ-LE. On fera pleins de bébés partout 5 . J'ai même déjà passer commande pour le temple en chocolat. Mais pour ça, faut le prendre vite. Sinon je vais tout manger.

3 4 6 10 13 14 15 17 20 22 25 23 ILU running
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) IAN HARDING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Le début du conte :: Pantoufle à son pied-