Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F) LUCY KATE HALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charleen Galloway-Butler
Charleen Galloway-Butler


(F) LUCY KATE HALE Empty
MessageSujet: (F) LUCY KATE HALE   (F) LUCY KATE HALE Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:22

(F) LUCY KATE HALE Tumblr_m2yb92uCbG1qmom57o1_500


sinead eidhnean butler

lucy kate hale



Nom + Butler Prénom(s) + sinead et son deuxième prénom est eidhnean qui signifie lierre en irlandais Date de naissance + au choix, mais il y a 22 ans. Lieu de Naissance + à Eile Domhan Métier + étudiante dans le domaine de votre choix Statut Civil + en couple depuis quelques mois Caractère + tendre + enjouée Groupe + au choix

L'histoire de Sin' est relativement libre, juste quelques points sont à suivre.

+ Elle est la fille de Charleen et Declan Butler, le maire de la ville (actuellement en scénario)

+ Depuis quelques mois, elle a un petit ami, mais elle vient seulement de l'avouer à ses parents. Elle compte les présenter prochainement (les détails sont laissez à votre imagination)

+ Notez qu'un lien sera à prévoir avec Madeline, sa tante, déjà présente sur le forum.


charleen galloway butler



Voici déjà quelques extraits de ma fiche où apparait Sinead.

Char installa sa fille sur ses genoux, alors qu'ils attendaient le dépouillement du scrutin. Sinead, sa fille, allait vers ses 6 ans. Elle ressemblait de plus en plus à sa mère. Bien qu'elle est le sourire de son père. Ce sourire qui arrivait à illuminer une pièce entière. Charleen était d'ailleurs sur que c'était ce sourire qui  lui avait permis d'aller si loin dans les élections municipales. Declan avait toute ses chances de devenir maire. Et elle était sure qu'il serait excellent à ce poste.Pour ça qu'elle l'avait soutenu autant. Tout en veillant au bien être de Sinead, bien sur. Sa fille était sa priorité numéro 1. Il était actuellement assis à côté d'elle. Elle tourna la tête vers lui, lui adressant un sourire d'encouragement. Il le lui rendit, tout en attrapant sa main et celle de Sinead. Les résultats n'allaient pas tarder à tomber. Ils étaient également entouré des principaux participants à sa campagne, ses alliés. Mads et Richard faisaient partis de la foule. Puis, enfin, une chargée au dépouillement arriva dans la salle. « Monsieur Butler, j'ai l'honneur d'être la première personne à vous appeler monsieur le maire. » Puis Declan eut un énorme sourire. Un de ses sourires magiques qui illuminaient tout. Il se pencha vers sa femme et sa fille pour les serrer dans ses bras. Une famille parfaite et unie. Exactement comme Charleen en avait toujours rêvée.

Charleen poussa la porte du restaurant, faisant tinter la clochette qui y était accrochée. Sinead à côté d'elle. « Navrée, chérie, mais non. Tu ne te perceras pas le nombril. » Sin' poussa un soupir avant de se poser à une table. « Toi t'as bien un tatouage. » « Je l'ai fait en y réfléchissant pleinement, chérie. Pas sur un coup de tête. » La brunette eut un sourire. « C'est pas ce que dit papa, il dit que tu l'as fait sur un coup de tête à ma naissance. » Char leva les yeux au ciel. Declan ne savait jamais tenir sa langue face à Sinead. Un vrai papa gâteux face à sa fille adolescente. « Okay, faisons un deal. Si a tes 18 ans, tu veux toujours autant le faire. Je te le paierais moi-même. Marché conclu ? » L'ado se jeta au cou de sa mère. « Tu es la meilleure maman. » Charleen ria doucement. « Mais bien sur... Laisse moi nous commander à manger ! » Elle laissa sa fille à table et se dirigea vers le comptoir et le nouveau propriétaire des lieux. « Salut petit frère ! » Richard se pencha pour déposer un baiser sur la joue de sa sœur. Il avait décidé de se lancer dans la restauration. Char avait alors tout fait pour l'aider. Et puis être la femme du maire permettait de faire pas mal de pub. « Je vous sers tout de suite ou vous attendez Declan ? » L'institutrice secoua doucement la tête. Un fossé était en train de se créer entre elle et son mari. Il enchaînait les mandats mais petit à petit, Char ne le voyait plus, ne le reconnaissait plus vraiment. Mais bon, elle se voyait mal dire tout ça à quelqu'un. « Le maire est toujours occupé, tu sais. Du coup, je profite de ma fille. » Rich hocha de la tête. « T'as bien raison. Allez installes toi, je vous apporte à manger. » (…) « Maman, je peux aller rejoindre les filles ? » Char poussa un soupir. « Mais chérie, tu n'as pas encore pris de dessert ! » Sinead prit une petite moue désolée. Avec un regard de chien battu digne de tout enfant Galloway. Charleen ne pouvait que capituler. « Bien tu peux y aller. J'ai plus qu'a espéré que ton oncle me tienne compagnie. » « Merci maman ! » Sinead attrapa son sac et se dirigea vers la porte. Puis finalement, elle se stoppa avant de faire demi-tour. Elle planta un baiser sur la joue de sa mère. « Je t'aime, maman. » « Je t'aime aussi. »

« Maman ? » Char se tourna vers Sinead qui entrait dans le salon. Elle fronça les sourcils, puis posa le verre de vin qu'elle tenait, ainsi que son livre. « Qu'est ce qui se passe, ma puce ? » Sin' se mordit la lèvre inférieure avant de venir s'asseoir sur le canapé au côté de sa mère. « On a toujours dit qu'on devait tout se dire, pas vrai ? » Char hocha de la tête, consciente qu'elle ne l'avait pas fait de son côté. Elle n'avait pas parlé de l'espèce de pacte qu'elle avait passé avec Declan. Et encore moins du baiser qu'elle avait pu échanger avec Elwyn. Elle tentait de se consoler en se disant que la plupart des mères cachaient des choses à leurs enfants. Même si elle ne voulait pas être comme la plupart des mères. « Je t'ai caché quelque chose, maman. » Charleen fut tout de même soulagée de savoir que Sinead voulait lui avouer quelque chose, et non la faire avouer quelque chose. Char attrapa la main de sa fille. « Qu'est ce qui se passe, chérie ? » Sin' prit une profonde inspiration. « Ça fait déjà quelques mois que je vois quelqu'un, maman. Et je suis vraiment amoureuse de lui. » Charleen n'aimait pas du tout ce qu'elle entendait. Sa fille c'était sa princesse, son rayon de soleil. Un petit oiseau qu'elle avait bien du mal à laissé s'envoler. Néanmoins, elle garda son sourire, ne montrant rien de son trouble. « D'accord, racontes-moi tout sur lui. »


Char a toujours tout fait pour garder une relation forte avec sa fille. Pour être proche d'elle. Cela marche plutôt bien. C'est une belle relation qui les unit. Bien que Char garde un bon nombre de secret à sa fille et qu'elle n'est pas sure de pouvoir accepter le copain de sa fille.


Revenir en haut Aller en bas
Charleen Galloway-Butler
Charleen Galloway-Butler


(F) LUCY KATE HALE Empty
MessageSujet: Re: (F) LUCY KATE HALE   (F) LUCY KATE HALE Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:45

Salut petit invité 3
Si tu es ici, c'est que ma fille d'amour t'intéresses un minimum. Et t'as bien raison. Parce qu'elle est belle, qu'elle est attachante et que sa maman l'aime d'amour  3 
Mais bon, si tu es ici c'est que tu cherches peut-être quelques précisions. Je vais donc essayer de t'éclairer.

AVATAR + Lucy/Holly c'est juste la mère et la fille parfaite, pas vrai ? Bref, bien difficilement négociable. Mais vous pouvez toujours tenter.

NOM + Le nom Butler est pas vraiment négociable. Puisque c'est celui de Charleen (enfin en partie, mais quand même). Pour son prénom, vous pouvez le changer si vous le souhaitez. Je tiens juste à son deuxième prénom Eidhnean, puisque Char a un tatouage en forme de lierre autour du poignet, en hommage à sa fille.

EXIGENCES + Vous mettez pas à flipper, je suis pas bien difficile. Tant que la personne qui prend ma Sinead ne se transforme pas en fantôme, tout ira bien 6 . De même pour la longueur des rps, je suis pas bien difficile. Des pavés, ou juste le nombres de lignes imposés, tout me va Wink. Je m'adapte facilement. Tant que je suis un minimum inspiré.

Il ne me reste qu'une chose à dire : PRENEZ-LA. On pourra faire les folles ensemble 5 . J'ai même déjà passer commande pour le temple en chocolat. Mais pour ça, faut le prendre vite. Sinon je vais tout manger.

3 4 6 10 13 14 15 17 20 22 25 23 ILU running
Revenir en haut Aller en bas
Sinead E. Butler
Sinead E. Butler


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE:
LIENS:

(F) LUCY KATE HALE Empty
MessageSujet: Re: (F) LUCY KATE HALE   (F) LUCY KATE HALE Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:31

Je suis là. 3
Revenir en haut Aller en bas
Charleen Galloway-Butler
Charleen Galloway-Butler


(F) LUCY KATE HALE Empty
MessageSujet: Re: (F) LUCY KATE HALE   (F) LUCY KATE HALE Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:27

13 13 13 13 6 6 6 6 22 22 22 22 ILU ILU ILU ILU ILU ILU

MERCI DE TENTER MA FILLE CHERIE ! N'hésites pas à me mp si tu as des questions. Elle est toute à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) LUCY KATE HALE Empty
MessageSujet: Re: (F) LUCY KATE HALE   (F) LUCY KATE HALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LUCY KATE HALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Le début du conte :: Pantoufle à son pied :: Happily ever after-