Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) DANIEL GILLIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(M) DANIEL GILLIES Empty
MessageSujet: (M) DANIEL GILLIES   (M) DANIEL GILLIES Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:35

(M) DANIEL GILLIES Tumblr_mnlvmsXsrB1styz8oo2_500


noam livingston

daniel gillies



Nom + Livingston Prénom(s) + Noam Date de naissance + Au choix, il faut juste qu'il ait entre 33 et 35 ans Lieu de Naissance + au choix Métier + dans la médecine (au choix) Statut Civil + célibataire, vient de quitter sa petite amie enceinte. Caractère + Impulsif + possessif + jaloux + ambitieux + manipulateur + instable + immature + séducteur + têtu + lunatique + égoïste + drôle + bavard + fêtard Groupe + Au choix

L'histoire de Noam est relativement libre, mais comme j'aime bien vous donner quelques idées de comment je le vois, voici quelques petites pistes :

→ Son enfance, son passé restent relativement libres. Mais, pour expliquer son caractère actuel, sa peur de la paternité, de l'engagement, il a pu avoir une mauvaise expérience (divorce douloureux, abandon d'un parent, ...). Je le vois bien avoir eu une enfance un peu dure. Peut-être une petite soeur ou un petit frère qu'il s'évertuait à protéger. (en aucun cas obligatoire)

→ Il a toujours voulu devenir docteur et même s'il n'avait pas forcément l'amour des études, il s'est donné à fond et a réussi ses études de médecine (profession au choix : docteur, gyneco, chirurgien, infirmier en chef, pédiatre, ... Je le vois bien bosser à l'hôpital ou au contraire avoir son propre cabinet). Il est très ambitieux et adore séduire les petites internes. (point obligatoire mais assez libre)

→ Il a rencontré Joss à une soirée d'amis à des amis et les deux ont vite sympathisé. S'en suit une relation de presque un an. Le jeune homme est bien avec elle, il l'aime, mais sa peur de l'engagement le fait toujours reculer et lorsqu'il apprend qu'elle est enceinte, il la quitte brutalement.

→ Il risque de le regretter par la suite, mais on verra ça après (a)


Josslyn Ross-Hastings



Voici quelques extraits de ma fiche au sujet du couple :


" Je suis ravie d'avoir accepté l'invitation finalement. Cette fête était plus agréable que je ne m'y attendais." Elle sourit malicieusement au jeune homme étendu dans son lit. Ils avaient passé la nuit ensemble. Il lui avait tapé dans l'oeil, elle aussi. Ils s'étaient déjà croisés à des soirées d'amis à des amis et à chaque fois, ils flirtaient, jouaient ensemble à un jeu de la séduction. " Moi aussi, j'aurais regretté ton absence." " Tu parles, tu aurais fini avec une des blondasses parfaites qui te suivent partout." Elle lâcha un petit rire et il haussa les épaules : " C'est toi qui me plais. Je ne serais parti avec personne d'autre. Sauf toi." Noam lui sourit et il caressa doucement sa joue. " Joss Hastings, jolie jeune fille pleine de promesses." Il déposa un baiser sur ses lèvres et elle sourit. Noam était séduisant, plein d'attentions et surprenant. " Alors, tu penses que tu me rappelleras ? " Il haussa les épaules : " Ca je ne sais pas." Il se leva et se rendit dans la salle de bains de la jeune fille : " C'est à voir. Je vais prendre ma douche." Elle sourit et il ferma la porte. Quelques secondes plus tard, son téléphone sonnait. C'était lui. Elle répondit et lâcha d'un ton malicieux : " Tiens, déjà. Je ne pensais pas que tu m'appellerais si vite." " En fait, je m'étais dit que je pourrais t'inviter à prendre le petit déjeuner. Ou on pourrait aller dîner. Ce soir." " Ce soir, ça me semble très bien." Elle lâcha un petit rire et le jeune homme ressortit de la salle de bains. " Je passerais te prendre." Elle lui sourit et hocha la tête : " Je t'attendrais." [...] " Ce dîner était parfait, tu étais parfaite." C'était leur premier dîner, leur premier rendez-vous officiel, et c'était gagné. Noam lui plaisait plus encore. Il avait beau avoir certains défauts, il était craquant. Plus âgé qu'elle, pourtant instable, immature, mais drôle, à l'écoute, attentionné. " J'ai adoré aussi." " Aurais-je l'honneur de partager de nouveau votre lit, mademoiselle ? " " Avec plaisir." Elle lui sourit et lui prit la main : " D'ailleurs, on devrait prendre ce dessert chez moi. J'ai très envie de rentrer." " Moi aussi." Ils se sourirent, complices.
[...]
" Joyeux anniversaire chéri." Ils fêtaient leurs six mois. C'était peu, c'était rien, mais elle avait envie d'en faire quelque chose de symbolique, de beau. Histoire de marquer la demi année qu'ils avaient passé ensemble. " Merci. Il fallait pas, princesse. Tu sais que tu as pas besoin de fêter ce genre de trucs." Il n'aimait pas les trucs trop romantiques, elle le savait. Pourtant, le joli gâteau en forme de coeur qu'elle avait réussi après son travail valait le coup. " En plus, ... Je sors ce soir. J'ai promis à Lucas de prendre un verre avec lui. Son divorce l'a un peu cassé, tu comprends ? " Joss soupira et hocha la tête. Lucas était le meilleur ami de Noam. Ils n'avaient rien à voir, mis à part l'amour de leur boulot qu'ils partageaient. Lucas s'était marié, avait vu son mariage se briser et semblait tellement posé face à Noam. " D'accord. Tu lui diras bonjour." Elle ne l'avait vu que quelques fois, en coup de vent, parfois avec son ex femme, parfois seul. " Tu es parfaite. Promis, je me rattraperais. Ce week-end, je suis à toi." Elle sourit et hocha la tête : " Tu as intérêt." Et elle le regarda partir, un peu déçue de voir sa belle soirée romantique tomber à l'eau.

-------

" Merci d'être venue aussi vite." Elle referma la porte derrière Jordan et elle la laissa s'installer sur le sofa de son salon. Elle sopira et se laissa choir à ses côtés. J'adorais cet appartement mais aujourd'hui, il me faisait horreur. " Qu'est ce qui se passe Joss ? Tu avais une voix d'outre tombe sur ton message." Joss baissa un instant le regard, soupirant avant de hausser les épaules : " Je suis enceinte. De deux mois et demi." Ses yeux s'écarquillèrent et elle soupira : " Whaou... Enceinte ... " Elle était sur le cul, comme elle. " J'ai oublié ma pilule le mois dernier, j'ai pas fait attention, et boum." Elle arqua les sourcils et grimaça. " Tu es contente ? Noam est au courant ? " Joss se laissa un moment pour répondre, avant de lâcher : " Je sais pas vraiment, je suis contente bien sûr mais je redoute sa réaction. Je ne lui ai encore rien dit. Je ... Je sais pas du tout comment il va réagir. On a pas encore parlé de ... Enfin, tu vois, d'avenir." C'était même loin d'être au programme. Depuis neuf mois qu'ils étaient ensemble, presque un an, Noam ne parlait jamais d'avenir. Au contraire, elle le sentait s'éloigner, être plus distant. Il se lassait, elle en était persuadée. Jordan grimaça à son tour : " Parle lui. Il te réserve peut-être une bonne surprise." Joss hocha doucement la tête : " C'est que .. Oui, je dois lui parler." Elle-même ne savait plus où elle en était. Voulait-elle vraiment de Noam pour le reste de sa vie ? Elle soupira : " Je vais aller le voir, ce soir." Jordan hocha la tête : " D'accord. Ca va aller ma puce, ok ? " Joss ne put s'empêcher de se rappeler qu'un jour Jordan avait été enceinte, trop jeune, certes mais elle avait ressenti ses craintes, ses angoisses.
[...]
" Je ne veux pas de cet enfant, Joss." Son ton était sans appel, franc, déterminé. Il posa sur elle un regard presque furieux et la jeune femme la tête, sentant les larmes monter. Elle se refusait pourtant à céder devant lui. " Et moi, je ne veux pas avorter, Noam. Je veux cet enfant. Je ... Je ne pensais pas que je serais aussi prête, mais je veux cet enfant. Vraiment." C'était devenu une certitude, une évidence. Il secoua la tête et s'approcha d'elle, une lueur de rage brillant dans son regard : " Si tu veux vraiment cet enfant, ça sera sans moi. Sans moi." Il la traîna sur le seuil de sa porte et quitta son appartement, la laissant plantée là. Noam était un impulsif et il pouvait parfois se montrer agressif. Il partit, sans un regard derrière lui, et elle se laissa choir sur le seuil de la porte. " Je le savais, je le savais." Il n'allait pas revenir de sitôt, elle en était persuadée. Elle soupira et décrocha son téléphone, prête à appeler sa demi soeur au secours lorsqu'une voix la fit sursauter : " Joss ? " Lucas , le meilleur ami de Noam. Il ne manquait plus que lui. Elle soupira de nouveau et leva le regard vers lui. Le brun aux yeux clairs la dévisageait, surpris et elle baissa la tête, honteuse. " Salut." Sa voix n'était qu'un murmure, et il s'accroupit, près d'elle. " Ca va ? " Elle secoua doucement la tête, ses longs cheveux bruns encadrant son visage fin. " Je crois que Noam et moi ... C'est fini. Je ... " Elle leva la tête vers lui et avoua dans un murmure : " Je suis enceinte." Ca lui faisait du bien de le dire à haute voix, de l'assumer. Elle était terrifiée mais elle allait le faire. Le jeune homme accusa le choc et soupira doucement avant de lui prendre la main pour l'aider à se relever. " Noam est parfois impulsif. Il va peut-être se calmer." Il grimaça et elle haussa les épaules : " Je ne crois pas, non. Il a été clair." Lucas se contenta de hausser les épaules, il connaissait son meilleur ami. " Je t'emmène boire un chocolat ? Quelque chose ? " Elle le dévisagea, surprise mais se contenta de hocher la tête. Elle ne voulait pas être seule, pas maintenant. Pas ce soir. " S'il te plaît." Et elle le suivit, doucement.

La relation est donc pour l'instant terminée, brisée et Maggie lui en veut beaucoup. Pour l'instant, le jeune homme n'a absolument pas envie de revenir vers elle, il est en mode flippe total et a donc tendance à s'éloigner, et à aller draguer des minettes pour oublier tout ça.

Mais, au bout de quelques mois de grossesse, et en voyant son ex se rapprocher de son meilleur ami, il risque de vouloir revenir et s'imposer (a)


Noam a donc aussi un lien obligé avec Lucas :

Noam et Lucas sont meilleurs amis depuis l'université. Ils ont presque le même âge, ils avaient les mêmes passions, les mêmes buts et leurs études de médecine les ont rapproché. Ils ont beau être très différents, ils sont inséparables. Du moins, ils l'étaient. Depuis la rupture de Noam, Lucas se rapproche de Joss et a tendance à vouloir la protéger, la prendre sous son aime, et donc de s'éloigner du jeune homme qu'il qualifie d'immature et d'instable.


Dernière édition par Josslyn Ross-Hastings le Sam 16 Aoû - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M) DANIEL GILLIES Empty
MessageSujet: Re: (M) DANIEL GILLIES   (M) DANIEL GILLIES Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:35

Bonjour, Bonsoir,

Vous êtes sûrement en train de lire ce joli petit scénario tout frais, tout beau et je vous remercie de vous y intéresser (bon, je vous remercierais encore plus si vous craquez dessus I love you)

Avant de le prendre, il y a quelques petites choses à savoir :

1. L'avatar


L'avatar est négociable sans problème même si j'aime bien Daniel Gillies et que ça fait du bien de le voir dans le rôle du méchant un petit peu héhé  Rolling Eyes 

Je suis donc ouverte à d'autres têtes de bogoss !  3 

2. Le pseudo

Tout est négociable, je n'aime juste pas mettre X dans mes fiches Smile

3. Mes exigences

Ouhlala, vous avez peur là, non ?

Vous inquiétez pas, je mords pas (du moins, pas souvent et pas fort 12 )

Le premier truc qui me vient en tête, c'est l'orthographe. Je ne vous demande pas 0 fautes puisque moi même j'en fais (personne n'est parfait ^^) mais une orthographe correcte s'il vous plaît ! C'est important pour moi, ça me facilite la lecture ! Pour le nombre de lignes, je ne suis pas trop difficile non plus. Je m'adapte assez facilement et même si je vous ponds un pavé, je ne vous demande pas de faire la même chose tant que votre RP ait assez de contenance pour inspirer (a)

Et surtout, surtout : la présence ! Comme tout le monde (ou presque), vous avez une vie. Moi aussi. Ainsi, je ne vous demanderais pas de me répondre à 18h10 si je ponds un RP à 17h30. Je suis plutôt compréhensive donc un RP par semaine, ça me va et même si vous avez des impératifs qui font que vous ne pouvez pas poster une fois par semaine, je m'en remettrais, ne vous inquiétez pas. Voilà, j'ai fini mon petit speech donc si vous êtes toujours tenté, vous savez ce qui vous reste à faire : rejoignez-nous !!! 17

Et n'hésitez pas à inonder ma boîte de MP si vous avez des questions, j'aime être harcelée 13 21
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DANIEL GILLIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Prenez un marque-page :: Un coup de baguette magique-