Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH MAMAN DRAGIBUS !!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drey le Chamallow
Invité


AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH MAMAN DRAGIBUS !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH MAMAN DRAGIBUS !!!!!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH MAMAN DRAGIBUS !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:29

Bonjour ou bonsoir,

J'avoue ne pas avoir fait tout le tour du forum, mais pas le choix je poste un message rien que pour dire : AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH MAMAN DRAGIBUS !!!!!!!!!!!! Comment je suis trop content d'avoir de tes nouvelles depuis RC  cheers 

Bon, j'avoue que je ne regarde pas la série, mais le contexte est vraiment bien écrit... Petite question d'ailleurs, seul les "méchants" sont présents en ville ou également les "gentils" ? Autre question, au moment de l'inscription, faut il dire quel personnage de conte nous interprétons ? Il ne me semble rien avoir vu dans les fiches de présentations...

Sinon, j'ai déjà fait le tour de vos scénarios est avant de m'inscrire avec l'un d'eux ou un personnage inventé est il possible d'avoir des informations sur les scénarios de Joseph Morgan et de Paul Wesley ?

Merci d'avance et à bientôt j'espère !

 3 4 5 6 17 16 15 13 20 10 25 22 23 ILU  3 4 5 6 17 16 15 13 20 10 25 22 23 ILU 3 4 5 6 17 16 15 13 20 10 25 22 23 ILU 3 4 5 6 17 16 15 13 20 10 25 22 23 ILU 3 4 5 6 17 16 15 13 20 10 25 22 23 ILU
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Teegarden
Poppy Teegarden


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH MAMAN DRAGIBUS !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH MAMAN DRAGIBUS !!!!!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH MAMAN DRAGIBUS !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:10

Salut toi !  I love you 

Contente que le forum te plaise et même si tu ne connais pas la série, ne t'en fais pas, avec le super contexte de Maman Dragibus, tu ne seras pas du tout perdu(e) ! Les vilains, les gentils, tout le monde, il est là, tout le monde il squatte en ville ! 21 21 

Sinon pour les scénarios, c'est à moi qu'il faut s'adresser hihi ! 9 16 

Je viens de finir la fiche de Poppy là donc si tu veux de la lecture, n'hésites pas, ça te donnera quelques idées ! Paul Wesley, c'est Grayson, Dimitri, c'est JoMo !

Je suis à ta disposition pour toutes questions  3 15 13
Revenir en haut Aller en bas
Charleen Galloway-Butler
Charleen Galloway-Butler


AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH MAMAN DRAGIBUS !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH MAMAN DRAGIBUS !!!!!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH MAMAN DRAGIBUS !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:09

MON CHAMALOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWW !!! En envoyant les mails j'espérait trop que tu passes par là <3

Je vois que ma sweetie t'as déjà répondu. Sauf à une question, donc non on choisit pas son personnage de conte. Nous le choisissons pour les membres et les membres devront le découvrir petit à petit grace à notre système de point Wink


En tout cas, trop hâte de te voir parmi nooouuuus !! Et de pouvoir rp de nouveau avec toi <3
P.S : motives Mélina :p
Revenir en haut Aller en bas
Drey le chamallow
Invité


AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH MAMAN DRAGIBUS !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH MAMAN DRAGIBUS !!!!!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH MAMAN DRAGIBUS !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:40

Je suis trop content de te revoir. ... Il faut qu'on fête nos retrouvailles ! Justement Melina est moi sommes à la recherche d'un nouveau forum, on avaient envie de faire vivre le couple Joseph Morgan/Phoebe Tonkin  4 Dommage qu'il soit déjà pris pour un scénario. Je vais voir si je trouve une autre idée d'avatar mais j'avais envie de m'investir dans un seul forum... Je vais réfléchir un peu  scratch 

En tout cas merci pour la réponse sur les personnages de conte je trouve cela très bien la manière de découvrir en même temps que le personnage sa véritable identité.

A bientôt. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Charleen Galloway-Butler
Charleen Galloway-Butler


AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH MAMAN DRAGIBUS !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH MAMAN DRAGIBUS !!!!!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH MAMAN DRAGIBUS !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:45

Le couple que vous aviez fait sur le forum où on s'est croisé ? (me souviens plus du nom, je me souviens juste que j'y étais avec Bethany en avatar...)

En tout cas, j'espère vous voir avec nous. Ce serait trop bien !  6 
Et peu importe vos persos, je sais qu'on se trouvera des liens qui déchirent tout !  13 

BISOOOOUUUUS !! 14 14 
Revenir en haut Aller en bas
Drey le chamollow
Invité


AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH MAMAN DRAGIBUS !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH MAMAN DRAGIBUS !!!!!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH MAMAN DRAGIBUS !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:53

Bonjour tout le monde  5 

Effectivement, le couple sur le forum où nous nous sommes croisé... On y tiens vraiment tout les deux, d'ailleurs on à plus ou moins notre histoire  study J'ai vraiment envie de vous rejoindre, mais au vu de nos emplois du temps on ne va que sur un forum, alors on doit réfléchir  scratch

Après avoir survolé rapidement hier soir l'histoire de la belle Poppy elle penche vers un lien amoureux avec Joseph Morgan, donc cela nous bloque réellement. Est-ce qu'elle tiens beaucoup à Joseph (qui ne tente rien n'a rien  7 7 7 ) ou elle avait une autre idée en tête pour l'avatar de son Dimitri ? (sait on jamais  8 AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH MAMAN DRAGIBUS !!!!!!!!!!!! 3668543092 ILU )

Bisous et peut-être à bientôt  4 3 6 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH MAMAN DRAGIBUS !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH MAMAN DRAGIBUS !!!!!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH MAMAN DRAGIBUS !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:27

Arghh je vais jouer ma chieuse, mais c'est vrai que je tiens beaucoup à JoMo. Je le vois vraiment dans la peau du personnage, et quand j'écrivais, c'était sa bouille que je voyais. En plus, je suis fana du couple Candice / Joseph, je trouve que c'est un beau duo donc c'est vrai que j'ai pas spécialement envie de changer :/
Revenir en haut Aller en bas
Drey le chamollow
Invité


AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH MAMAN DRAGIBUS !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH MAMAN DRAGIBUS !!!!!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH MAMAN DRAGIBUS !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:44

J'avoue que je te comprends, j'espère qu'a ton tour tu comprends que j'ai eu envie de tenter le coup  9 

J'avoue avoir toujours envie de vous rejoindre, Mélina et moi sommes à la recherche de nouvelles têtes. Voici les idées de couples que nous avons eu, puis-je avoir votre avis sur eux : Cam Gigandet/Minka Kelly ; Jensen Ackles/Jenna Dewan ; Taylor Kinney/Sophia Bush et enfin Taylor Kitsch/Claire Holt  13 13 13 13 

Peut-être à bientôt et merci d'avance mes amours  ILU 22 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH MAMAN DRAGIBUS !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH MAMAN DRAGIBUS !!!!!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH MAMAN DRAGIBUS !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 7:29

Bien sûr, je te comprends tout à fait ! Je ne suis pas toujours aussi chiante avec mes scénas donc tu aurais pu avoir une chance, mais JoMo, c'est mon mien haha (a)

Alors pour les nouvelles têtes que tu proposes, voici mes préférées :

Cam Gigandet/Minka Kelly
Taylor Kinney/Sophia Bush
Taylor Kitsch/Claire Holt

Avec une petite préférence pour Sophia Bush & Taylor Kinney parce qu'ils sont juste à tomber ces deux la  15 13 

On espère vous voir nous rejoindre  9 6 3 
Revenir en haut Aller en bas
Charleen Galloway-Butler
Charleen Galloway-Butler


AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH MAMAN DRAGIBUS !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH MAMAN DRAGIBUS !!!!!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH MAMAN DRAGIBUS !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:15

J'aime vos autres idées de tête. Moi ma préférence va a Jensen/Jenna, que j'ai jamais vu. Peut-être aussi parce que Jensen c'est mon homme et que Jenna je l'adore aussi (j'ai commencé les witches of east end juste pour elle)  6 

Mais j'aime tout vos choix, alors ...

J'espère vraiment vous voir avec nous les filles  15 13 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH MAMAN DRAGIBUS !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH MAMAN DRAGIBUS !!!!!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH MAMAN DRAGIBUS !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:43

Je suis, finalement et enfin, là... Alors, j'ai choisi Charles Michael Davis, je n'est pas encore rp avec lui et il m'inspire (j'avoue que j'adore sa voix et je trouve cela super important, non ?) Bon, pas grave... Mélina va s'inscrire un peu plus tard avec, comme avatar, Claire Holt. On doit encore mettre quelques détails au point sur nos personnages et ensuite je ferait ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Charleen Galloway-Butler
Charleen Galloway-Butler


AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH MAMAN DRAGIBUS !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH MAMAN DRAGIBUS !!!!!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH MAMAN DRAGIBUS !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:30

Han siiii ! Marcel et Rebekah quoi  15 13 

J’approuve totalement le choix <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH MAMAN DRAGIBUS !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH MAMAN DRAGIBUS !!!!!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH MAMAN DRAGIBUS !!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH MAMAN DRAGIBUS !!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: La plume et l'encrier :: Visite de courtoisie-