-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JOSEPH MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy Teegarden
Poppy Teegarden


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

(M) JOSEPH MORGAN Empty
MessageSujet: (M) JOSEPH MORGAN   (M) JOSEPH MORGAN Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:14

(M) JOSEPH MORGAN Tumblr_lwu4vi2gts1r23tzz_large


Dimitri Nom

joseph morgan



Nom + au choixPrénom(s) + Dimitri Date de naissance + Au choix, il faut juste qu'il ait entre 28 et 30 ans Lieu de Naissance + Lettonie, comme Poppy Métier + au choix Statut Civil + célibataire. Caractère + Impulsif + secret + renfermé + mystérieux + orgueilleux + manipulateur + égoïste + séducteur + loyal + courageux + têtu Groupe + Au choix

L'histoire de Dimitri est relativement libre, mis à part quelques points :

- Il est né en Lettonie, comme Poppy. A savoir, Poppy est la seule membre rescapée de la famille royale de Lettonie (ou lui aussi peut être un membre éloigné, pas un parent proche compte tenu de leur relation hihi). Famille qui a été massacrée. Poppy a été sauvée et placée en orphelinat avant d'être envoyée en Amérique. Elle a tout oublié de ce passé là, et Dimitri est là pour le lui apprendre.

- Le reste est libre puisque finalement, c'est vraiment vous qui allez construire Dimitri, son histoire. Je ne vous donne juste que les premières pistes.

- Il peut donc lui aussi être un parent éloigné de la famille royale et vouloir retrouver Poppy. Sinon, il peut être journaliste, flic et enquêter sur ça. Ou même être l'un des fils de ceux qui ont massacré la famille de Poppy.

- Quoiqu'il en soit, il va s'attacher à la jeune fille et les sentiments vont se mêler à son but premier.


poppy teegarden



Voici quelques extraits de ma fiche qui évoquent Dimitri :

" Allez, les enfants. C'est fini pour aujourd'hui." Poppy effaça le tableau et se retourna vers sa classe. Les petits piaillaient déjà, impatients de rentrer chez eux. Elle laissa la maîtresse chargée de la garderie du soir prendre le relais et sortit dans la cour, contente d'avoir terminé sa journée. " Alors, tu te plais ici ? " Charleen s'était approchée de la blondinette et Poppy se tourna vers elle, un sourire aux lèvres. " Oui, beaucoup. Merci pour tout, hein ? " La blonde était enfin institutrice, et elle était ravie. Et grâce à la brune, de presque vingt ans son aîné, elle apprenait bien et elle se débrouillait plutôt bien. " C'est normal, je suis contente si mes petits conseils de vieilles ont pu t'aider." Poppy sourit et haussa les épaules : " Arrête, tu es loin d'être vieille." " Margaret ? " La blonde se retourna brusquement, interpellée par l'utilisation de son troisième prénom que personne mis à part ses parents adoptifs connaissaient. Elle aperçut un jeune homme qui se tenait près d'elle et de Char. " C'est bien vous, Margaret ? " Char observait le duo qui se formait, le jeune homme blond le regard fixé sur sa collègue qui semblait troublée. " Non, moi c'est ... Poppy." " Poppy .. C'est bien vous que je cherche." Un sourire se dessina sur son visage. Il était charmant, elle ne pouvait le nier. Un côté ténébreux, un sourire dangereux, et des yeux pour lesquels elle aurait pu se damner. Elle tenta de garder son calme et de paraître indifférente aux flots d'émotions qui la traversait. " Je vais vous laisser." Char posa la main sur son épaule avant de s'éloigner et la blonde se retourna vers le jeune homme. " Que me voulez-vous ? " Il sourit et elle sentit de nouveau son coeur rater un battement. " Qui êtes-vous ? " " Doucement princesse. " Il rit avant de reprendre : " Moi c'est Dimitri. Je peux t'offrir un café ? On a beaucoup de choses à se dire toi et moi." La blonde esquissa une moue peu convaincue et haussa les épaules : " Je ne vous connais pas, vous débarquez comme ça et .. D'où connaissez-vous mon troisième prénom ? Personne ne le connaît." " Parce que Margaret, c'est le prénom que t'ont donné tes parents, chérie. Tes vrais parents." Elle crut qu'elle allait défaillir. Ses vrais parents ? Les connaissaient-ils ? Elle avait toujours tenté d'en savoir plus sur eux, sans succès. Elle n'avait qu'un bijou de famille, une vieillerie qu'elle avait planqué dans un tiroir. " Ok pour un café." C'était le seul moyen d'apprendre ce que le jeune homme savait d'elle et de son passé. [...] " Il est plutôt mystérieux, bizarre." grimaça Poppy. Assise par terre, ses colocs et Grayson autour d'elle, la blonde narrait sa journée et surtout sa rencontre avec Dimitri. Il n'avait finalement que peu parlé, lui apprenant seulement qu'il était venu avec une dame qui la connaissait et qui voulait lui parler, une femme qui l'avait connu petite. Il savait apparemment tout d"elle, du moins de son passé, mais s'était montré plutôt secret. " Fais attention Poppy, j'aime pas tellement cette histoire. Ce mec a l'air louche ... " La blondinette se tourna vers lui et haussa les épaules : " Je sais mais il a l'air d'en connaître un bout sur mon passé et ... J'aimerais en savoir plus sur ma famille biologique." Gray soupira : " Je sais, mais sois prudente." " Il a pas tort, Poppy, on sait jamais. Fais attention." Poppy hocha doucement la tête, elle savait qu'ils avaient raison mais une partie d'elle souhaitait encore parler au mystérieux inconnu.

" Dimitri, tu m'as fait peur." La blonde avait posé sa main sur sa poitrine, troublée par la présence soudaine du jeune homme dans la cour d'école. C'était devenu une habitude ces derniers jours et la jeune femme ne parvenait pourtant pas à se faire à sa présence. Surtout qu'elle avait d'autres soucis en tête depuis sa nuit avec Gray. " On va finir par te prendre par un pédophile, tu sais ? " Elle arqua les sourcils et esquissa un sourire malicieux à destination du blond. " Aucun risque, je ne regarde que toi. Viens, je t'emmène quelque part." " Tu dois arrêter de débarquer comme ça, ma vie est suffisamment compliquée comme ça." " Je croyais que tu voulais en savoir plus sur tes parents biologiques, ta famille ... " " Oui, mais tu ferais tout aussi bien de tout me dire maintenant et on arrête là, non ? Pourquoi toujours revenir, me donner quelques infos et partir ? Tu es bien mystérieux Dimitri." Il éclata de rire et haussa les épaules avant de lui attraper la main. Elle ne s'opposa pas et se laisse porter à la suite du jeune homme. Dimitri lui plaisait, c'était indéniable. Les filles lui avaient dit de s'éloigner de lui, elle savait qu'elles avaient raison mais elle était attirée par lui et surtout il savait tout de sa vie passée. " Promis, un jour tu sauras tout, blondie." Il lui sourit et lorsqu'ils furent sortis de l'école, il la plaqua doucement contre le mur avant de poser ses lèvres sur les siennes. Elle reçut son baiser avant de le repousser doucement : " Je dois y aller, on ... on m'attend." Elle parvint à échapper à son étreinte et prit la fuite, incapable de faire face au jeune homme. Elle était troublée par ce baiser et surtout elle était perdue. Entre sa nuit avec Grayson et l'arrivée soudaine de Dimitri dans sa vie, les choses se compliquaient pour elle. [...] " Tu sais qu'il est pas pour toi, hein ? Je te dis ça parce que je tiens à toi bichette, on tient toutes à toi et on sait que Dimitri est ... Dangereux ? Ou en tout cas pas fait pour toi." Shena se tenait devant elle, une moue sur son visage pâle. Poppy hocha doucement la tête. Elle avait tout avoué à sa coloc et bien entendu, celle lui lui disait ce qu'elle savait pertinemment qu'elle allait lui dire. Dimitri n'était pas pour elle. " Je sais, Nana. Je sais bien."


Dimitri est un personnage mystérieux pour Poppy et ses ami(e)s ont beau la mettre en garde contre lui, elle est incapable de s'éloigner de lui. Il connaît des choses sur son passé et elle a le besoin, l'envie de tout connaître. Elle sait qu'elle craque sur lui et le baiser échangé l'a troublée plus qu'elle ne s'y attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Teegarden
Poppy Teegarden


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

(M) JOSEPH MORGAN Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN   (M) JOSEPH MORGAN Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:14

Bonjour, Bonsoir,

Vous êtes sûrement en train de lire ce joli petit scénario tout frais, tout beau et je vous remercie de vous y intéresser (bon, je vous remercierais encore plus si vous craquez dessus I love you)

Avant de le prendre, il y a quelques petites choses à savoir :

1. L'avatar


L'avatar est difficilement négociable, c'est vrai ! J'aime JoMo, et dans ce rôle, je le trouve plus que parfait.

Après, si vraiment, l'avatar vous bloque, on peut discuter ensemble et voir si on peut trouver un compromis  Rolling Eyes 

2. Le pseudo

Tout est négociable, je n'aime juste pas mettre X dans mes fiches Smile

3. Mes exigences

Ouhlala, vous avez peur là, non ?

Vous inquiétez pas, je mords pas (du moins, pas souvent et pas fort 12 )

Le premier truc qui me vient en tête, c'est l'orthographe. Je ne vous demande pas 0 fautes puisque moi même j'en fais (personne n'est parfait ^^) mais une orthographe correcte s'il vous plaît ! C'est important pour moi, ça me facilite la lecture ! Pour le nombre de lignes, je ne suis pas trop difficile non plus. Je m'adapte assez facilement et même si je vous ponds un pavé, je ne vous demande pas de faire la même chose tant que votre RP ait assez de contenance pour inspirer (a)

Et surtout, surtout : la présence ! Comme tout le monde (ou presque), vous avez une vie. Moi aussi. Ainsi, je ne vous demanderais pas de me répondre à 18h10 si je ponds un RP à 17h30. Je suis plutôt compréhensive donc un RP par semaine, ça me va et même si vous avez des impératifs qui font que vous ne pouvez pas poster une fois par semaine, je m'en remettrais, ne vous inquiétez pas. Voilà, j'ai fini mon petit speech donc si vous êtes toujours tenté, vous savez ce qui vous reste à faire : rejoignez-nous !!! 17

Et n'hésitez pas à inonder ma boîte de MP si vous avez des questions, j'aime être harcelée 13 21
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JOSEPH MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Le début du conte :: Pantoufle à son pied-