Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (F) ROSE LESLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saskia Heckart
Saskia Heckart


(F) ROSE LESLIE Empty
MessageSujet: (F) ROSE LESLIE   (F) ROSE LESLIE Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:45

(F) ROSE LESLIE Tumblr_m56faot5Wx1rq71ks


marnie

rose leslie



Nom + au choix Prénom(s) + Marnie Date de naissance + au choix, tant qu'elle a 28 ans Lieu de Naissance + au choix Métier + au choix, mais elle possède un diplôme en gestion. Statut Civil + célibataires Caractère + extravertie + franche + optimiste + rigolote + fêtarde Groupe + au choix

L'histoire de Marnie est pratiquement libre, il faut juste suivre les quelques points suivant.
+ Elle était à Eile Domhan avant ses 10 ans, âge auquel elle a rencontré Saskia. Pour ce qui est de sa famille, je voyais bien quelque chose de compliquée, des parents peu présents. Mais c'est laisser à votre libre choix.

+ A la fin du lycée, elle est partie étudier à Dublin avec Saskia. Elles vivaient même en colocation. Mais Saskia est partie avant la fin de leurs études, deux ans après, pour rejoindre sa mère malade.

+ A l'obtention de son diplôme, Marnie est revenu à Eile Domhan.


saskia heckart



Un éclat de rire s'échappa des lèvres de Sas' alors qu'elle rentre dans la voiture de sa meilleure amie. Marnie, c'est son amie depuis son arrivée à Eile Domhan. Sa folle à elle, comme elle aimait l'appeler. D'ailleurs c'est exactement ce qu'elles vont faire ce soir. Les folles. Elles ont eus, aujourd'hui, leur dernière journée de lycée. Dans quelques mois, elles seraient étudiantes. Saskia allait même quitter la ville pour étudier à Dublin. Tout comme Marnie. Les deux filles avaient prévus de vivre en colocation ensemble. Mais pour ce soir, le programme était totalement différent. Elles allaient faire la fête. Marnie les conduisait à une fête sur le port. Et le temps du trajet, Marnie préférait faire des suppositions sur qui serait là. « De toute façon, peu importe qui, je veux un beau gosse pour moi ! » Décréta Marnie. Sas' ne put retenir un rire. « Je te rappelle juste qu'on est à Eile Domhan, on connaît tout le monde ici. En fait, c'est pire que ça, tu as pu expérimenter déjà tout les sois disant beau-gosse à ta disposition. » Il était de notoriété public que Marnie avait la fâcheuse manie de collectionner les hommes. Jeunes ou vieux, peu lui importait. Tant que le type était un tant soit peu séduisant. « Hé, mais c'est pas vrai ! Pas tous ! » Saskia haussa un sourcil en une moue perplexe. « Cites m'en un pour voir. » Les mains sur le volant, Marnie se perdit dans ses réflexions. Plus elle cherchait, plus grand était le sourire victorieux sur le visage de la brune. « Ah si ! » S'exclama-t-elle subitement. « Ton ténébreux demi-frère. » Le sourire victorieux se transforma instantanément en grimace. « Pitié, jamais ! Ce serait trop bizarre. » Marnie haussa des épaules. « Je te comprends pas. Tu vis avec certainement le type le plus séduisant de la ville et tu sembles dégoûter à chaque fois qu'on parle de lui. » Saskia souffla bruyamment. Parler de Cillian et des sentiments qui lui inspiraient n'était pas une chose facile pour elle. Elle n'aimait pas ça. Ses sentiments envers lui étaient contradictoires et compliqués. En même temps, elle était une fille compliquée. Elle trouva bien rapidement une parade pour éviter d'en parler. « On est arrivé, chérie ! Allons nous éclater ! » Au moins, ça, c'était pas compliquée.

Saskia se fendit d'un sourire en voyant la personne qui s'approchait de la boutique. Et la porte s'ouvrit alors en grand. « Bienvenue chez Undress You! Soyez sûr que votre rêve s'y réalisera, d'autant plus s'il est indécent! » S'exclama-t-elle en prononçant la phrase que sa patronne lui avait demandé de dire en guise de bienvenue aux visiteurs. « Et avec toi, je sais qu'il sera indécent. » Marnie éclata de rire devant sa meilleure amie, avant d'aller la prendre dans ses bras. Puis elle regarda autour d'elle, appréciant la déco. « Ouah, mais tu me mentais pas, elle est magnifique cette boutique. » Saskia adorait son nouveau job. Elle vendait de la lingerie burlesque et adorait ça. Même sa patronne était géniale. Les deux filles s'approchèrent du comptoir et Sas' leur servit deux cafés. « Je comprends pas quand même. Comment t'as pu avoir ce job ? T'as même pas eu ton diplôme. » La brune laissa échapper un soupir. Elle n'était jamais retourner à Dublin, trop inquiète pour sa mère. Elle allait mieux, bien mieux. Avec un régime alimentaire sain et un rythme de vie adapté, elle vivrait encore de longues années. Mais Saskia n'avait pas eu la force de la laisser. Comment le pourrait-elle ? Elle avait alors commencée des cours par correspondance, avant de se rendre compte qu'elle n'y arriverait pas. Elle avait enchaînée les petits boulots, puis avait rencontrée Mélusine. Qu'elle n'ait pas son diplôme n'avait pas dérangée la créatrice de sous-vêtements. Elle l'avait prise comme assistante. En somme, Sas' s'occupait du magasin pendant que Mélu créait. « J'ai eu un énorme coup de bol avec ce poste, je te l'avoue. » Un coup de bol qu'elle appréciait. « Tant que tu me fais profiter d'une petite remise, je me plaindrais pas. » Saskia laissa échapper un petit rire. Marnie lui avait manqué, le temps que cette dernière finisse ses études. Sa meilleure amie l'avait eu, elle, son diplôme. Mais aussitôt obtenu, elle était directement revenue à Eile Domhan. On ne quitte que très difficilement cette jolie petite ville. Ou la jeune femme n'avait pas voulu quitter sa meilleure amie. Dans tout les cas, ça arrangeait Saskia qui pouvait l'avoir auprès d'elle. « Oh, il paraît que ton sexy demi-frère a quitté votre maison. » Sas' s'étonnerait toujours de la vitesse à laquelle les informations circulaient dans cette ville. Et parfois pas totalement vrai. « Pas vraiment. Il s'est acheté un bateau. Il dort quelques nuits par semaine là-bas, mais la plupart du temps, il est toujours à la maison. » Marnie prit une légère mine boudeuse. « Dommage, je serais bien allée sur son bateau l'attendre en petite tenue. » « Marnie... » Cette dernière leva les bras au ciel. « Quoi ?! Cillian est trop beau pour rester célibataire aussi longtemps. Et je me ferais un plaisir de combler sa solitude. » Cette idée avait le don d'énerver Saskia. Elle avait toujours su que Marnie avait un faible pour lui, mais elle détestait ça. Pourquoi ? Elle aurait été bien incapable de le dire. « Arrêtes, c'est insupportable de t'entendre dire ça. » Marnie haussa les épaules, elle ne semblait pas vraiment se rendre compte de l'était dans lequel elle mettait sa meilleure amie. « Bon, je retourne bosser. On sort ce soir ? » « Ca marche. » Et quelques instants plus tard, Marnie était dehors.


cillian



Marnie, c'est la meilleure amie de Saskia depuis qu'ils ont emménagés ici. Cillian a donc souvent eu l'occasion de la voir dans le coin. Ils n'ont jamais vraiment créés de lien, mais il l'apprécie tout de même. Quand à Marnie, elle craque depuis l'adolescence sur le brun. Elle semble davantage décider à le séduire dernièrement. Une séduction que Cillian ne sait pas vraiment comment prendre. D'autant plus que Marnie n'est pas au courant qu'il a embrassé Saskia. Cela risque de changer sa façon de voir les choses.


Revenir en haut Aller en bas
Saskia Heckart
Saskia Heckart


(F) ROSE LESLIE Empty
MessageSujet: Re: (F) ROSE LESLIE   (F) ROSE LESLIE Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:49

Salut petit invité 3
Si tu es ici, c'est que ma jolie Marnie t'intéresses un minimum. Et t'as bien raison. Parce qu'elle est belle, elle est drôle et que je l'aime très fort !
Mais bon, si tu es ici c'est que tu cherches peut-être quelques précisions. Je vais donc essayer de t'éclairer.

AVATAR + Je trouve que Rose est juste adorable et colle parfaitement au rôle. D'autant plus que toutes les photos où elle est avec Emila sont juste parfaite pour le lien Saskia/Marnie. Mais, pour autant, l'avatar reste négociable, tant que vous me demandez mon avis avant.

NOM + Vous pouvez changer le prénom à votre guise. J'ai mis Marnie pour pas mettre des X partout, donc si vous n'aimez pas, changez sans hésitation.

EXIGENCES + Vous mettez pas à flipper, je suis pas bien difficile. Tant que la personne qui prend ma Marnie ne se transforme pas en fantôme, tout ira bien 6 . De même pour la longueur des rps, je suis pas bien difficile. Des pavés, ou juste le nombres de lignes imposés, tout me va Wink. Je m'adapte facilement. Tant que je suis un minimum inspiré.

Il ne me reste qu'une chose à dire : PRENEZ-LA. On pourra faire les folles ensemble 5 . J'ai même déjà passer commande pour le temple en chocolat. Mais pour ça, faut le prendre vite. Sinon je vais tout manger.

3 4 6 10 13 14 15 17 20 22 25 23 ILU running
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F) ROSE LESLIE Empty
MessageSujet: Re: (F) ROSE LESLIE   (F) ROSE LESLIE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:52

22
Le nom te convient ? 14
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Heckart
Saskia Heckart


(F) ROSE LESLIE Empty
MessageSujet: Re: (F) ROSE LESLIE   (F) ROSE LESLIE Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:10

Il est parfait 5 13 6 3

Merci de tenter mon scéna ! Je suis toute à toi si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) ROSE LESLIE Empty
MessageSujet: Re: (F) ROSE LESLIE   (F) ROSE LESLIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ROSE LESLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Le début du conte :: Pantoufle à son pied-