Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Neill + 'je cherche un truc à mettre' [clear!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neill Kennedy
Neill Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

Neill + 'je cherche un truc à mettre' [clear!] Empty
MessageSujet: Neill + 'je cherche un truc à mettre' [clear!]   Neill + 'je cherche un truc à mettre' [clear!] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:15

Neill + 'je cherche un truc à mettre' [clear!] Tumblr_mcycbdvsAf1r2o2n9


Neill Kennedy

Colin O'Donoghue



Nom + Kennedy Prénom(s) + Neill Date de naissance + 30 mai Lieu de Naissance + Eile Domhan Métier + Mécanicien Statut Civil + Marié Caractère + Voyons voir. Pour commencer, Neill est quelqu'un qui sait faire preuve de patience. Sachons le reconnaître, ce n'est pas donner à tout le monde. Une petite vieille qui se plaint ? Il gère. Des enfants qui hurle en courant autour de sa table au restaurant ? Il gère. En revanche, quand quelque chose l'énerve...tout va très vite, son côté très impulsif prend le dessus. C'est aussi un personnage relativement sympathique et attentif aux autres. Il à un grand sens de l'humour et sait détendre l’atmosphère quand les choses vont mal autour de lui. Ta plus grande peur + La mort. Ton plus grand désir + La vérité. Groupe + You Can Do Anything As Long As You Can Dream It

+ Quand il était petit il rêvait de devenir médecin. Le cœur sur la main, il voulait voyager et soigner les plus démunis. Il à abandonner l'idée à l'adolescence parce qu'il s'est rendu compte de son GROS dégoût à la vue du sang. Nolan s'en ai d'ailleurs donné à cœur joie avec les plaisanteries douteuses quand il l'à appris.

+ Il est devenu mécanicien un peu par hasard et désormais c'est un métier qui le passionne. Il aime s'essayer un peu à toute sorte de bricolage même si parfois ça fini en catastrophe. (demandez à sa cuisine, qui un jour à finie inondée parce qu'il à réussi à péter une canalisation !)

+ Neill aime se parler à lui même. Il n'est pas cinglé non, simplement il réfléchis bien trop souvent à haute voix et se fait des débats entre lui et lui. Pour lui, c'est un truc normal. Pour les autres...c'est autre chose.

+ Il à horreur des légumes verts et des légumes en général en fait, il ne mange pas de poisson non plus, étrangement il n'aime pas trop la pizza.

+ Il adore le bœuf bien grillé, les hamburgers bien fait, et le chocolat. Il déteste devoir boire de l'eau.

+ Le dimanche soir il à pour habitude de jouer à un jeu vidéo sur PC mangeant des chips.

+ Quand ils étaient petit, pour se venger de ses blagues à deux balles il à un jour remplacer le ketchup par de la sauce extra forte avant de la passer à son frère.

+ S'il à des enfants un jour il rêve d'avoir au moins une fille.

+ Il à arrêter de parler et de penser à son père, pourtant il à toujours en tête le fait de vouloir lire sa lettre d'adieu.

+ Il n'aime pas l'odeur des hôpitaux mais se force à la supporter pour rester auprès de Gemma.


derrière l'écran



Pseudo/Prénom + Clary Fréquence de connexion + Souvent. Presque tout les jours normalement. Comment tu es arrivé ici + Mélusine. ♥ Scénario ou PI + Scénario.

Code pour bottin +
Code:
Colin O'Donoghue [color=firebrick]➸[/color] Neill Kenedy




Dernière édition par Neill Kennedy le Dim 24 Aoû - 16:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neill Kennedy
Neill Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

Neill + 'je cherche un truc à mettre' [clear!] Empty
MessageSujet: Re: Neill + 'je cherche un truc à mettre' [clear!]   Neill + 'je cherche un truc à mettre' [clear!] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:15

Neill + 'je cherche un truc à mettre' [clear!] Tumblr_inline_mjxem4csUc1qz4rgp

Il était une fois



Il était une fois une jolie princesse et son prince charmant qui s'aimaient tout deux d'un amour fort et passionné. Peu importe les circonstances de leur rencontre, ce n'est pas le sujet de notre histoire, le fait est que lorsque nous la commençons ces deux là sont heureux, amoureux et vivent ensemble dans leur magnifique château. Ils ne leur manque qu'une chose pour mettre une belle cerise sur ce splendide gâteau qu'est leur vie de bonheur : un enfant, et c'est finalement au bout de deux années que viens ce cadeau. Un cadeau ? Non. Deux cadeaux. Car oui, la princesse ne met pas au monde un petit bébé mais deux petits bébés. Deux magnifiques garçons qu'elle prénomme Neill pour le premier et Nolan pour le second.

Ahem. Non. Je plaisante. Pas de princesse, pas de prince et pas de château non plus. Simplement une jeune femme, un jeune homme tout deux réellement amoureux qui s'installeront très vite ensemble et fonderont leur famille. Neill, est donc né le premier, c'était par une journée pluvieuse pour la fin du mois de mai...mais honnêtement, la météo de ce jour là on s'en fou un peu. BREF. Les deux frères sont aimés, choyés, adorés, gâtés. Ils sont la prunelles des yeux de leurs parents, surtout de leur maman d'ailleurs qui ne voit désormais plus que ses fils, délaissant peu à peu son mari. Celà dure quelques années, 5 ou 6 ... environ. D'années en années, si Madame Kennedy elle est aux anges et heureuse dans sa vie...Monsieur Kennedy ne supporte plus sa vie. Il à deux enfants en bonne santé qui grandissent bien, une jolie maison avec un jardin qu'il prend plaisir à entretenir et embellir et une femme magnfique qui ne semble pas affectées par les années qui passent et sa grossesse...et pourtant, cette dernière à bien changée. Elle n'avait d'yeux que pour lui, aujourd'hui sont regard se portent bien trop souvent sur ses fils et ça, Liam Kennedy ne le supporte plus. Il jalouse ses enfants et se dégoutte lui même parfois de regretter leur naissance. Il est éperdument amoureux d'elle...mais ne le regarde pratiquement plus. Alors il craque. Terminée cette vie minable. Il est bien trop malheureux, il ne veux pas partir et souffrir d'être loin d'elle et de ses enfants non, il en termine, tout simplement. Un beau matin, lorsque Madame Kennedy se lève réveillée en sursaut par un bruit sourd, son mari n'est pas à ses côtés. Il à décider d'en finir avec la vie, seul, au fond de son jardin. Il aura laisser une lettre expliquant son geste mais cette lettre aucun des deux fils ne la lira jamais.

La vie continue. Les enfants étaient jeunes, l'absence de leur père arrive parfois dans les sujets de discussion, mais ils ne sont pas affectés gravement de cette disparition. En grandissant les souvenirs s'estompent et leur père devient...du passé. Madame Kennedy, se refuse à toute explication. Liam est simplement parti rejoindre les anges. Neill et Nolan sont liés et pourtant leur personnalité jusque là pratiquement identique, commence à se scinder. Neill apparaît plus sérieux et appliqué, Nolan plus dissipé. Neill rêve de faire médecine, Nolan ne pense pas à l'avenir, il vit au jour le jour se concentre sur sa musique et lorsque Neill décide de renoncer à son projet, repoussé par son dégoût du sang qu'il ne contrôle pas son frère prend un malin plaisir à s'en moquer pendant des mois.

Finalement, Neill se met à se chercher, il se met à bricoler commençant par quelques maquettes avant de se mettre à essayer de tout réparer chez lui...parfois sans grand succès d'ailleurs...mais il vient de trouver sa voix. Il décide de lâcher les grandes études et se dégote un job dans un garage. Le propriétaire, un vieil homme proche de la retraite enseigne à Neill tout ce qu'il sait et très vite Neill devient bon, très bon. Lorsque son mentor prend sa retraite il reprend l'affaire. C'est à peu près à cette époque qu'il rencontre Gemma. La jeune femme emmène simplement sa voiture pour une révision et les deux sympathisent assez vite. Leur relation évoluera rapidement, jusqu'à leur mariage.

Il y à une année de cela désormais, Neill reçoit un appel de l'hôpital. Gemma, sa femme viens d'avoir un accident elle est urgence, Neill s'y rend immédiatement. C'est grave. La jeune femme est dans un coma profond, son état est stable mais aucun médecin ne peut dire quand elle se réveillera...de plus, Neill se pose des questions. Gemma à fait une chute dans les escaliers d'un hôtel...qu'y faisait-elle ? Autour de lui les rumeurs vont bon train et lui parviennent aux oreilles...Gemma le tromperait. Désemparée par l'état de sa femme et par les questions qui lui pèsent, Neill ne se laisse pas abattre, il reste patient attendant le dénouement - heureux ou non - de tout ceci.


Dernière édition par Neill Kennedy le Dim 24 Aoû - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willeminah O'Malley
Willeminah O'Malley


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Neill + 'je cherche un truc à mettre' [clear!] Empty
MessageSujet: Re: Neill + 'je cherche un truc à mettre' [clear!]   Neill + 'je cherche un truc à mettre' [clear!] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:27

Aaaaaaah

 3 3 3 4 4 4 5 5 5 6 6 6 6 10 10 10 14 14 14 13 13 13 15 15 15 17 17 17 20 20 20 22 22 22 ILU ILU ILU running running running 

FAISONS DES BEBES. Merci de tenter mon scénario ! Je suis toute à toi si tu as des questions.

Par contre, je préfère te prévenir. Le forum n'est pas encore officiellement ouvert (nous manque quelques petits boutons pour ça), bon c'est pas vraiment un problème, mais vaut mieux te tenir au courant. On pensait faire une ouverture pour quelques VIP, donc tu peux te considérer comme tel. Tu as au moins l'honneur d'être notre premier membre. Donc, BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Na Eireann
Mélusine Na Eireann


Neill + 'je cherche un truc à mettre' [clear!] Empty
MessageSujet: Re: Neill + 'je cherche un truc à mettre' [clear!]   Neill + 'je cherche un truc à mettre' [clear!] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:37

Haaaaa la chanceeeee pour Minah  3 3 
Bienvenue à toiiiiiii!!!! Bon courage pour ta fiche  22 
Revenir en haut Aller en bas
Shena Eloa
Shena Eloa


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Neill + 'je cherche un truc à mettre' [clear!] Empty
MessageSujet: Re: Neill + 'je cherche un truc à mettre' [clear!]   Neill + 'je cherche un truc à mettre' [clear!] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 4:54

Mon dieu je suis tellement jalouse xD
Bienvenue à toi sur notre fofo et super choix de scénario  6 j'espère que tu te plaira parmi nous.
Bon ba va falloir que je m'active à décrire mon lien avec Neill dans le scénario xD
Revenir en haut Aller en bas
Neill Kennedy
Neill Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

Neill + 'je cherche un truc à mettre' [clear!] Empty
MessageSujet: Re: Neill + 'je cherche un truc à mettre' [clear!]   Neill + 'je cherche un truc à mettre' [clear!] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:01

Merci à vous trois  20 

Je suis la via Mélusine, en fait. Héhé.
It's Miles. *pan*

& pas de soucis pour le forum. Je connais ça. xD
Ça me donnera le temps de bosser ma fiche au mieux :3
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Heckart
Saskia Heckart


Neill + 'je cherche un truc à mettre' [clear!] Empty
MessageSujet: Re: Neill + 'je cherche un truc à mettre' [clear!]   Neill + 'je cherche un truc à mettre' [clear!] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:46

On c'était justement demandé si c'était toi  6 

Oui, comme ça tu as le temps de faire ta fiche tranquillement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Galloway-Dawson
Madeline Galloway-Dawson


Neill + 'je cherche un truc à mettre' [clear!] Empty
MessageSujet: Re: Neill + 'je cherche un truc à mettre' [clear!]   Neill + 'je cherche un truc à mettre' [clear!] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:48

Service express, ça c'est trop top!

Bienvenue parmi nous alors  15 15 15 
Revenir en haut Aller en bas
Willeminah O'Malley
Willeminah O'Malley


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Neill + 'je cherche un truc à mettre' [clear!] Empty
MessageSujet: Re: Neill + 'je cherche un truc à mettre' [clear!]   Neill + 'je cherche un truc à mettre' [clear!] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:22

Ton histoire est parfaite, et j'ai bien hâte qu'on puisse développer le lien Minah/Neill. Par contre, il y a juste un petit soucis pour ta fiche. Il faut au moins 10 anecdotes. Pas obligée de chercher loin. Ca peut-être son plat préféré, un souvenir d'enfance traumatisant, un trait de caractère embarrassant... etc

Une fois fait, je pourrais te valider avec grand grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neill Kennedy
Neill Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

Neill + 'je cherche un truc à mettre' [clear!] Empty
MessageSujet: Re: Neill + 'je cherche un truc à mettre' [clear!]   Neill + 'je cherche un truc à mettre' [clear!] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:36

Mes excuses, j'avais oublier. n.n J'ai ajouter ça, c'est pas super original mais bon...xD
Revenir en haut Aller en bas
Willeminah O'Malley
Willeminah O'Malley


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

Neill + 'je cherche un truc à mettre' [clear!] Empty
MessageSujet: Re: Neill + 'je cherche un truc à mettre' [clear!]   Neill + 'je cherche un truc à mettre' [clear!] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:58

Tout est parfait <3. J'ai hâte de rp avec toi. Hâte de faire de bébés avec toi <3

Tu es validé(e)

Te voilà les deux pieds dans le monde de Villains don't get happy endings. FÉLICITATIONS ! Pour mieux te guider dans tes premiers pas, voici quelques indications de ce que tu peux faire. Tout d'abord, penses à vérifier que ton avatar et ton nom apparaissent bien sur le bottin. Ensuite, vas demander ton logement et faire répertorier ton métier. Tu peux aussi aussi aller faire ta fiche de lien, pour te faire de nouveaux amis. Et avec ses nouveaux amis, tu peux aussi aller flooder un peu. Et si tu en as besoin, tu as aussi la possibilité de faire quelques scénarios.

Et la dernière chose, mais la plus importante : AMUSES-TOI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Neill + 'je cherche un truc à mettre' [clear!] Empty
MessageSujet: Re: Neill + 'je cherche un truc à mettre' [clear!]   Neill + 'je cherche un truc à mettre' [clear!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Neill + 'je cherche un truc à mettre' [clear!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Le début du conte :: Les pages blanches :: Happy Ending-