-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) COLIN O'DONOGHUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willeminah O'Malley
Willeminah O'Malley


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

(M) COLIN O'DONOGHUE Empty
MessageSujet: (M) COLIN O'DONOGHUE   (M) COLIN O'DONOGHUE Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:31

(M) COLIN O'DONOGHUE Tumblr_mya5qixVMv1srk79no4_500


Neill

Colin O'Donoghue



Nom + au choix Prénom(s) + Neill Date de naissance + date au choix, mais il a 30 ans Lieu de Naissance + au choix Métier + au choix Statut Civil + marié, bien que sa femme soit dans le coma depuis un an. Caractère + patient, attentif, a un côté impulsif, a la blague facile Groupe + au choix

Son histoire est relativement libre. Il faut juste respecter quelques points d'histoire. Notez aussi que si son frère jumeau, Nolan, est pris avant, il faudra que les histoires familiales coïncident.

+ Neill a donc un frère jumeau, Nolan. Néanmoins, il a été le premier à naitre des deux.
+ Il est marié à une femme nommer Gemma dans mon histoire. Vous pouvez l'appeler comme vous le souhaitez. Il y a un an, elle est tombé dans les escaliers d'un hôtel. Une chute si violente qu'elle en est restée dans le coma. Quand à savoir ce qu'elle faisait dans un hôtel, personne ne le sait. Mais la rumeur qui court le plus est qu'elle le trompait.
+ Il a rencontré Minah il y a 3 mois, à l'hôpital. Sa sœur est dans le coma depuis.


Willeminah O'Malley



Pour mieux vous situer, voici déjà quelques extraits de ma fiche où apparait Neill.

Elle trouva bien rapidement la machine à café et y inséra ses pièces, avant d'appuyer sur le bouton, sans vraiment regarder ce qu'elle avait choisi. Mais quelques instants plus tard, le café ne coulait toujours pas. Ce qui ne fait qu'émousser la colère de Minah qui était déjà presque palpable. Elle craque et donna un violent coup de pied dans la machine. « Attendez ! » Elle se tourna vers la personne qui venait d'arriver. « La machine fonctionne mal. Regardez. » Il passa alors sa main dans le trou où était sensé sortir le gobelet. Il tira dessus. La machine sembla alors reprendre vie et le café coula enfin. Il attrapa le gobelet et lui tendit quand il fut prêt. « Merci. » Elle se sentait terriblement gênée d'avoir été vue en pleine crise de nerfs. « Et désolée. » Il haussa les épaules avec un petit sourire. « Vous excusez pas. A cette étage, beaucoup de gens frappe cette machine. Moi-même je l'ai fait plusieurs fois. Vous voyez la grosse bosse en bas à droite. C'est moi. Une semaine après que Gemma soit tombé dans le coma. » « Je craque au bout de deux jours moi... » Il eut un sourire. « Mais vous avez frappé moins fort que moi. » Elle eut alors un sourire. Depuis combien de temps n'avait-elle pas sourit ? Elle était incapable de le dire. « Pour qui vous frappez la machine ? » Elle le regarda dans les yeux pour la première fois. Des yeux d'un bleu si pur qu'on se perdrait dedans. « Ma sœur, Moïra. Et vous ? » « Ma femme. » Elle fut surprise d'être déçu de le savoir marié. Franchement, comment pouvait-on être déçu de savoir qu'un inconnu était marié ? « Depuis combien de temps est-elle ici ? » Il lâcha un profond soupir. « 9 mois. Les 9 mois les plus longs de ma vie... » Il poussa un soupir et elle se fit la réflexion que c'était beau de voir un homme aimer une femme au point de l'attendre aussi longtemps, sans savoir si elle se réveilleréait un jour. Il se tourna de nouveau vers elle, lui tendant la main cette fois-ci. « Je suis Neill. » Elle la lui prit et la serra un instant. « Willeminah. Mais appelez-moi Minah. »

Minah ne voulait plus entrer. Elle en avait assez de cette chambre. Elle y passait trop de temps. Depuis 3 mois, elle y allait  2 à 3 fois par semaine. Plus quand elle avant le temps. Mais avec Eireen, les temps libre étaient peu nombreux. Mais cela suffisait pour détruire les nerfs de Minah. Il y avait ça et il y avait Ray aussi. Ray qui voulait l'envoyer devant un tribunal pour obtenir la garde. Encore une fois, elle pouvait être reconnaissante d'avoir Owen auprès d'elle. Il était son ami et son avocat par la même occasion. Il refusait toutes honoraires de la part de la jeune femme. Ce qui l'arrangeait bien, entre Eireen et les frais d'hospitalisations de Moïra, ces finances n'étaient pas au meilleur fixe. Mais s'il lui enlevait une belle épine du pied, il ne pouvait pas toutes les enlever. Personne ne le pouvait. Du coup, elle restait là, à fixer la porte de cette satanée chambre d'hôpital. Luttant contre les larmes et contre son envie de fuir à toutes jambes. « Minah ? » Elle releva la tête, Neill était là. Elle le regarda s'installer à côté d'elle. Il la fixa un instant, ses yeux bleus scrutant le visage de la jeune femme, comme s'il n'avait pas encore décidé de la marche à suivre. Finalement, il l'attira doucement dans ses bras, et une de ses mains se mit à caresser ses cheveux. « Craques. Tu en as le droit. » Elle ne se le fit pas dire deux fois. Ses mains agrippèrent le t-shirt de Neill et elle éclata en sanglot. Toutes les larmes qu'elle retenait depuis bien trop longtemps pour ne pas montrer à quel point elle était fatiguée, usée et blessée, se déversèrent d'un coup. Il lui fallut plusieurs minutes pour se calmer. Et même quand elle arrêta de pleurer, elle ne quitta pas le cocon sécurisant des bras de Neill, tenant toujours son t-shirt comme une bouée de sauvetage. Puis, petit à petit, elle se détacha et s'éloigna. Elle passa une main sur ses jours, chassant les dernières larmes qui restaient. « Merci. » « Ya pas de quoi. » « Et désolée d'avoir trempé ton t-shirt. » un sourire taquin étira les lèvres du jeune homme. « Je préfère que ce soit lui qui prenne plutôt que la machine à café. » Elle prit une mine faussement  offusquée avant de sourire. Il n'y avait que lui qui arrivait à faire ça, même dans les pires moments de détresses, il parvenait à lui apporter un peu joie. « Mon t-shirt sera toujours à ta disposition. » « Merci. » Répéta-t-elle encore. Il lui semblait qu'elle passait son temps à remercier les gens. Owen, les filles et Neill. « Me remercies pas. Je sais juste ce que c'est, cette attente sans savoir de quoi sera fait demain. Les questions qui restent sans réponse. » Elle, elle n'avait pas de questions en suspens. Mais elle savait lesquels devaient le tarauder. Celle sur sa femme et sa présence dans un hôtel au moment dans un hôtel au moment de l'accident. Neill ne lui avait rien dit, mais tout se sait dans une petite ville. En l’occurrence, c'était Shena qui lui avait dit. Sa coloc connaissait Neill et son frère jumeau, Nolan. C'était ce dernier qui lui avait parlé de sa belle-sœur. Il était persuadé qu'elle trompait son frère. Minah ne pouvait que s'imaginer ce qui devait se passer dans la tête de Neill. Un an à se demander, si oui ou non, Gemma avait été avec un autre. Et malgré tout, il venait toujours la voir. Espérait toujours autant son réveil. Minah ne pouvait être que plus admirative -et jalouse- face à son amour pour elle. « Et puis, tu as ta nièce, toi aussi. Ce doit pas être facile de devoir élever un bébé du jour au lendemain. » Elle hocha la tête. « Non, pas toujours facile. Mais je pense que sans elle, ce serait plus dure encore. Elle est ma motivation, maintenant. » Un petit silence s'installa entre eux. Pas un de ses silences gênés où chacun cherche quoi dire à l'autre. Plutôt un silence complice, entre deux personnes qui se comprennent parfaitement. Ils restèrent ainsi quelques instants. Jusqu'à ce que Minah brise le silence. « Je ferais mieux d'aller voir Moïra. » Elle se leva et fit un premier pas en avant. Avant de se raviser. Elle retourna vers lui et se pencha pour déposer un baiser sur sa joue. « Merci pour tout. » Puis elle se dépêcha d'entrer dans la chambre de sa sœur. Mais elle avait beau courir, c'était trop tard. Elle était, complètement et irrémédiablement tombé amoureuse d'un homme mariée.


Les deux se sont donc rencontrés à l'hôpital. Pour Minah, on pourrait presque parler d'un coup de foudre. Elle pratiquement immédiatement tombé sous le charme du jeune homme. Il ne lui a pas fallu beaucoup plus pour tombé amoureuse. Quand à lui, s'il craques pour elle c'est indéniable. Mais il est marié. Et si la fidélité de sa femme est mise en doute, pas encore la sienne.


Shena Eloa



En tant que serveuse du seul restaurant de la ville, Shena connait un peu tout le monde.
Neill est l'un de ses clients préféré. Toujours agréable avec la serveuse, il lui laisse aussi de bons pourboires et ne lui fait pas de rentre dedans comme la plupart de ses clients.

Si Neill lui vente souvent les charmes de son frère - qui est sous le charme de la demoiselle et dont Shena refuse de se laisser séduire à cause de son côté séducteur - elle aussi essaye de le caser, malgré le fait qu'il soit déjà marié. Shena le verrait bien avec sa coloc' Minah qui est amoureuse de lui. D'autant plus que le frère de celui-ci lui a fait part des soupçons de tromperie qui plane sur sa femme. Shena trouve admirable le fait qu'il attende encore au bout d'un an qu'elle se réveille mais est convaincu qu'il devrait refaire sa vie.





Dernière édition par Willeminah O'Malley le Mer 13 Aoû - 17:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willeminah O'Malley
Willeminah O'Malley


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Libre comme le vent
LIENS:

(M) COLIN O'DONOGHUE Empty
MessageSujet: Re: (M) COLIN O'DONOGHUE   (M) COLIN O'DONOGHUE Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:53

Salut petit invité  3 
Si tu es ici, c'est que mon beau Neill t'intéresses un minimum. Et t'as bien raison. Parce qu'il est trop beau, trop chou, troooop ....  10 
Mais bon, si tu es ici c'est que tu cherches peut-être quelques précisions. Je vais donc essayer de t'éclairer.

AVATAR + Il est NON-NEGOCIABLE. Au risque de passer pour une groupie : il trop parfait cet homme  13 !!! Et puis, avec Sarah, je les trouve juste trop trop chou ensemble. Sans oublier qu'il a un jumeau, donc impossible de changer la tête.

NOM + On s'est cassé la tête (enfin Shena, moi pas vraiment) a trouver deux prénoms qui coïncidaient un peu pour les jumeau. Neill, viens du mot irlandais qui signifie champion, quand Nolan signifie petit champion ou petit guerrier. Difficile de faire plus approchant sans tomber dans le niais, pas vrai ? Après, si vous avez une autre idée qui pourrait correspondre, hésitez pas à proposer. Pour son nom de famille, à vous de choisir. Sauf si bien sur, Nolan est pris avant.

EXIGENCES + Vous mettez pas à flipper, je suis pas bien difficile. Tant que la personne qui prend mon Neill ne se transforme pas en fantôme, tout ira bien  6 . De même pour la longueur des rps, je suis pas bien difficile. Des pavés, ou juste le nombres de lignes imposés, tout me va Wink. Je m'adapte facilement. Tant que je suis un minimum inspiré.

Il ne me reste qu'une chose à dire : PRENEZ-LE. On fera pleins de bébés partout  5 . J'ai même déjà passer commande pour le temple en chocolat. Mais pour ça, faut le prendre vite. Sinon je vais tout manger.

 3 4 6 10 13 14 15 17 20 22 25 23 ILU running
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) COLIN O'DONOGHUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) COLIN O'DONOGHUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Le début du conte :: Pantoufle à son pied :: Happily ever after-