Partagez | 
 

 Eile Domhan + notre jolie ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Planning surchargé
LIENS:

MessageSujet: Eile Domhan + notre jolie ville   Mar 5 Aoû - 21:20

Eile Domhan


Géographie


L'une des premières choses à savoir c'est qu'Eile Domhan est une ville totalement imaginaire. Elle est issue de l'imagination de l'équipe administrative. Donc pas la peine de chercher sur une carte vous ne la trouverez pas. Mais pour plus de simplicité, sachez que nous positionnons la ville sur la côté Irlandaise. Quelques part entre Dublin et Waterford. C'est donc une ville cotière, au sud s'élève une grande falaise, alors qu'en descendant, la côté s'affaisse pour laisser place au port.



Histoire


En réalité, la ville n'a pas vraiment d'histoire à proprement parlé. Elle est arrivé très récemment, sans que personne aux alentours ne se rendent vraiment compte. La magie de la malédiction. Cependant, dans la mémoire des habitants, la ville est assez ancienne, et emprunté de légende en tout genre. Sans doute à cause du cercle de pierres, en haut de la falaise. Il n'est donc pas étonnant d'entendre parfois de vieilles dames racontés que tout leurs malheurs, elles le doivent au petit peuple. Les vieilles superstitions sont encore bien ancrés dans les esprits. Après tout, Eile Domhan signifie autre monde, et certains prennent cette traduction très aux sérieux.



Ambiance


Eile Domhan est une petite ville. Et comme beaucoup de petites villes, elles fonctionnent aux ragots. Ici tout le monde se connait et tout le monde parle sur tout le monde. Vous n'y passerez pas. Vous avez beaux n'en avoir rien à fiche du chien de la voisine de l'amie de madame Sims, vous le saurez tout de même. Il faut juste espérer que l'on ne parle pas de vous. Le côté positif, reste tout de même qu'il s'agit d'une communauté soudé. On a beau jouer les commères, vous pouvez être sure que cette madame Sims sera la première à vous ramener un bon plat de chez elle en cas de besoin.


Dans le jeu


Il faut noter qu'aucun personnages ne peut quitter la ville. S'il tente de le faire, il lui arrive des choses inexpliqués. Sa voiture qui tombe en panne à la limite de la ville, un appel qui le fait revenir en ville etc... Par contre, votre personnage peut se souvenir avoir quitté la ville si cela est antérieur à leur véritable arrivée en ville sous la malédiction. Veuillez donc vérifié depuis combien de temps la malédiction a été lancé, en suivant le sujet sur l'échelle du temps. De même qu'il n'y a pas "d'étrangers" en ville. La ville n'apparait sur aucun carte et si jamais quelqu'un s'approche de la ville, il se souvient subitement d'avoir autre chose à faire ailleurs, ou sa voiture tombe en panne ou il se perd subitement. Bref, il n'atteint jamais la ville.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Eile Domhan + notre jolie ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La jolie ville d'Ubersreik
» Notre jolie HOUPETTE petite MERVEILLE 17 ans nous a quittés
» Kapwa reveye soulve pou sove vil Okap kap deperi
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: La plume et l'encrier :: Lois et decrets-