Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Interrogatoire de Neill Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Detective
The Detective


Interrogatoire de Neill Kennedy Empty
MessageSujet: Interrogatoire de Neill Kennedy   Interrogatoire de Neill Kennedy Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:36

Neill Kennedy



Il avait décidé de venir directement au garage automobile tout juste après sa pause déjeuner. Il savait que le mécanicien serait là. Après tout, le détective lui même emmenait ses voitures ici. Il ne se trompait pas. Il le trouva sous une voiture.« Monsieur Kennedy, navré d'interrompre d'interrompre votre travail. Je sais que vous connaissiez Mike Fitzpatrick. Pourrions discuter un peu de lui ? »



Nul besoin de développer vos réponses. Vous pouvez même vous contenter des dialogues. Le but étant tout de même de ne pas se bloquer dans ses autres rps.
Revenir en haut Aller en bas
Neill Kennedy
Neill Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

Interrogatoire de Neill Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Neill Kennedy   Interrogatoire de Neill Kennedy Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:27

    Il n'y avait pas énormément de boulot au garage ces derniers temps et c'était tant mieux. Pour une fois dans sa vie, Neill était un peu fatigué de tout et même si son métier continuait de le passionnait il était clair qu'il avait pas mal d'autres choses en tête que les soucis des autres avec leurs voitures. Il n'y avait qu'une voiture dans le garage pour le moment, une simple révision pour laquelle il avait toute sa journée. Il y allait donc doucement.

    Lorsque Neill se décida à se glisser sous la voiture, il n'y resta pas longtemps. Il s'arrêta de bricoler lorsque des bruits de pas se firent entendre dans le garage, puis une voix. Il se sortit rapidement du dessous du véhicule. Un détective, qui venait pour Mike Fitzpatrick, le vétérinaire décédé récemment dans d'étranges circonstances. Le mécanicien le salua de la tête en prenant un chiffon pour s'essuyer les mains.

      - Pas de problèmes, dit-il, je vous écoute, qu'est-ce que vous voulez savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
The Detective
The Detective


Interrogatoire de Neill Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Neill Kennedy   Interrogatoire de Neill Kennedy Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:51

« Monsieur Kennedy, navré d'interrompre d'interrompre votre travail. Je sais que vous connaissiez Mike Fitzpatrick. Pourrions discuter un peu de lui ? »
« Pas de problèmes, je vous écoute, qu'est-ce que vous voulez savoir ? »
« On a pu trouver une facture de votre garage chez lui. Un rappel d'impayé. Vous devait-il beaucoup d'argent ? »
Revenir en haut Aller en bas
Neill Kennedy
Neill Kennedy


COMPLEMENT D'INFOS
DISPONIBILITE: Juste un peu de place
LIENS:

Interrogatoire de Neill Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Neill Kennedy   Interrogatoire de Neill Kennedy Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:54

    Alors c'était ça. Neill se contenta de hocher la tête positivement. C'était vrai, Mike lui devait de l'argent et en y repensant, le mécanicien ne put s'empêcher si cet état de fait faisait de lui un simple « témoin », ou carrément un suspect. Il reposa le chiffon sale sur l'une des caisses à outils.

      - C'est vrai oui, dit-il simplement en invitant le détective à le suivre dans son petit bureau. Mike m'avait demander de lui faire crédit il y quelques temps et ça ne m'avait pas poser de soucis dans le sens ou il était client du garage depuis longtemps, comme beaucoup de monde dans cette ville.


    Neill s'installa sur sa chaise de bureau, devant l'ordinateur et invita l'homme en face de lui à s'asseoir. Il ne lui fallut pas longtemps pour retrouver les factures au nom de Fitzpatrick et il détourna l'écran de l'ordinateur afin que le détective puisse y jeter un œil à son aise.

      - Il m'a fait le coup deux ou trois fois, je l'ai appeler plusieurs fois pour faire en sorte qu'il songe à me payer mais il ne l'à jamais fait alors je lui ai aussi envoyer un courrier. C'est pas énorme mais le somme commençait à monter et je peux pas vraiment me permettre de laisser passer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Interrogatoire de Neill Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Neill Kennedy   Interrogatoire de Neill Kennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interrogatoire de Neill Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Téléphone de Neill
» Neill + '...stop les titres là !"
» Alana O'Neill + Let's get drunk on our tears
» Neill + 'je cherche un truc à mettre' [clear!]
» Interrogatoire de Clio H. Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villains don't get happy endings :: Eile Domhan :: Iasc Bay :: U.S. Cars-